Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Commentaires : Saillie Adélie x V'skai

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============







Combien de saillies avez vous fait ??
Si qu'une seule et que vous êtes aujourd'hui au 67ème jour faudrait peut être s'inquiéter une peu pour la chienne et les BB ??!! La chienne n'a pas de pertes, quelle est sa température, mange t-elle correctement, arrive -t -elle encore a bien bouger ??
Pourquoi ne pas rendre une petite visite à votre vétérinaire afin qu'il ausculte votre future maman ?
Tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, 2 saillies à 48H d'intervalle.
J'ai vu la veto ce matin, elle m'a dit de ne pas m'inquieter, les bébés bougent.
Par contre Anis est tres souvent couchée, elle est prise depuis cet apres-midi de tremblements ( contraction?), hier elle n'a pas beaucoup mangé. Elle est fatigué je pense.

Voilà un peu notre cituation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'incompétence dans toute la lignée
Desolée, mais je pense aux petiots
J espère pour vous que tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bonne continuation et croisons les doigts que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Vasco68.

Je croise les doigts aussi pour que tout ce petit monde s'en sorte bien angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quand même un conseil, et tu en feras ce que bon te semblera scratch

N'attends pas que la maman arrâche le cordon ombilical et que les chiots se vident tout seuls affraid
Le boxer étant un chien à machoir prognathe, voir parfois trop prognathe, la maman (surtout si elle est primipare) risque de ne pas arriver à couper net, et donc de s'énerver sur la chose.

Ligatures les cordons avec du fil désinfecté, fait un noeud et coupes le cordons ange


Les vétos, aussi compétents soient-ils ne pensent pas toujours au prognathisme du boxer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Cqrole, comment fais-tu pour être à la fois sur le forum et avec la maman ? pleurer de rire
Moi j'ai jamais pu faire autre chose que d'être avec mes mamans ... pas de temps à perdre pour tout bien faire comme il faut Embarassed

Comment vont les chiots ?
As-tu dégagé les bronches et vérifié si présence de fentes ou bec ?

Attentions aux mouches et autres insectes attirés par les odeurs de mise-bas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution et de ne pas etre seule, nous sommes 2 !
Un qui surveille et l'autre qui viens vous parler, dès la sortie d'un petit je m'occupe de lui ( mon frere etant un peu sensible). Grace a votre forum j'ai pu suivre tous les conseils donnés sur le degagement des bronches....
Ils vont tres bien, elle viens de faire une pose , le 6ème viens seulement d'arriver !

Merci pour tout pour les photos c bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Après ces naissances en " direct", une question, voire deux!
Comment vont-ils
Et les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont tous tres bien !
Le tress est passé, dès la naissance du 2ème d'ailleurs, cela c'est passé tellement vite .En 1h30 nous avons eu 6 petits !. Il est vrai qu'improvisé une caisse de mise bas sur un tas de bois dans le fond du jardin n'a pas été simple, mais si Anis s'y sentait mieux alors pas de problème ses désires sont des ordres. Elle a choisi la journée la plus chaude de la semaine, dans un coin à l'abris du vent, avec les couvertures et les draps c'etait un endroit aussi bien qu'à la maison.

Elle s'en occupe tres bien, mais elle ne bouge pas trop nous lui donnons a boire régulièrement mais elle refuse de manger. Elle n'est pas encore sortie , il n'est pas question pour elle de laisser ses petits. A surveiller !
Les petits eux vont super bien, ils mangent et dorment, c'est pas tres compliqué !

Je vous met une photo de groupe prise ce matin. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3naissance félicitations a la maman ange
combien pesent 'ils ???
males, femelles ????
pleurer de rirepleurer de rire rooooooooooo la curieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette portée cheers

v'skai c le frere de ma vasca bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Cqrole! La portée semble bien mimi. Tu es venue jusqu'à Bazougers pour V'Skai? Géniale aussi la mise-bas... Si ça pouvait tjs être comme ça!
Caresses à tous les bébés et repose-toi bien maintenant... c maman qui travaille
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

avez vous fait controler la chienne , pour voir si il ne restait pas de petits, et si les écoulements étaient normaux?
il faut surveillez la couleur et l'odeur des écoulements:

bonne continuation pour la suite et pensez à bien peser les chiots tout les jours
bonne nuit et caresses à tout ce petit monde bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...