Rakan 0 Posté(e) le 29 août 2008 ici vous pouvez poster vos commentaires en rapport avec Cyrius de Bellemanie =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 août 2008 je suis sure que tu vas avoir plein de jeunes filles à tes pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quel beau jeune homme!! Avis donc aux demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 felicitation cyrius et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est vraiment magnifique. j'espere qu'il nous fera plein de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour alex a tu des photos des premiers bébés de cyruis ? ou des autres portées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non, désolé mais je n'ai aucune photo des premiers bébés de Cyrius né en Italie. Je n'ai ni nouvelle, ni photo et même aucun paiement de la saillie. Pourtant nous avions à faire à un grand éleveur Italien.............. No Comment!!! En revanche nous attendons avec impatience l'arrivé mi-novembre des chiots avec Omega en Espagne. Il nous tarde également de pouvoir suivre une portée en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est triste de pas avoir de nouvelles des chiots. Ton Cyrius est vraiment magnifique je craque completement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alex33 a écrit: Non, désolé mais je n'ai aucune photo des premiers bébés de Cyrius né en Italie. Je n'ai ni nouvelle, ni photo et même aucun paiement de la saillie. Pourtant nous avions à faire à un grand éleveur Italien.............. No Comment!!! Merdouille comment ça a pu arriver ? alex33 a écrit:Il nous tarde également de pouvoir suivre une portée en France. Vu son pédigré et son titre de Champion jeune Atibox, Cyrius devrait attirer des demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tendres Rebels a écrit:alex33 a écrit: Non, désolé mais je n'ai aucune photo des premiers bébés de Cyrius né en Italie. Je n'ai ni nouvelle, ni photo et même aucun paiement de la saillie. Pourtant nous avions à faire à un grand éleveur Italien.............. No Comment!!!Merdouille comment ça a pu arriver ? Certainement que je suis trop naïf , mais j'ai une bonne : Il m'a payé mais toujours pas de photos . Mais j'en attend sous peu d'une portée en Expagne qui doit naitre cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo au p'tit frangin pour son Csau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitation à Cyrius pour l'obtention de son csau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et bien, les bébés semblent avoir du museau. Sauf erreur de ma part, voici la maman Omega de Cinco Rosa, fille de Ago del Colle dell Infinito et petite-fille de Ibsen v.d. sembacher Flur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 félicitation pour la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Mimi les babys du pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 3 nouvelles photos des bb d'Omega et Cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 felicitation cyrius tu as beaux bebes coucou les bipedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Une photo d'Elliot le fils de Cyrius et omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont très beaux ces petits !! Et ils ont tous le beau masque blanc, sans de chiots blancs c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour les compliments mais je dois apporter une petite rectification , la portée est composées de 6 Chiots : 2MF - 2FF - 2 Blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 15 février 2009 CYRIUS a obtenu son CERTIFICAT RCI le 14/02/09 au concour d'Ambes avec 82/75/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 15 février 2009 FELICITATIONS CYRIUS ET ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyDob 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bravo !!!! Ce chien est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 15 février 2009 Cyruis et Alex, que du bonheur en cette St Valentin, comme quoi les histoires d'amour ne sont pas exclusivement réservées aux humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 15 février 2009 Félicitations à la paire conducteur/chien ! Cyrius, chien complet, beau et bon comme beaucoup aimeraient en avoir un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bravo à tous , désolé de n'avoir pu venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 15 février 2009 On me dit souvent que je suis avare de compliments dans notre secte Cestadaise ... alors voilà je vais dérroger à la règle en disant quelques mots pour ce résultat bien mérité. Je ne reviendrai pas sur ce certificat et sur les qualités et défauts du jeune Cyrius. Simplement je tiens à tirer mon chapeau à Alex pour avoir supporté l'entrainement sans jamais broncher, en sachant se remettre en question, en essayant d'appliquer le plus vite possible les consignes données. Bravo pour tout ça. La vrai victoire de ce week end elle est avant tout là. Dans cette première marche franchie sur ta route de conducteur de Boxer, route que je te souhaite infiniment longue. Tu sais aussi avec ce qui s'est passé pour Claude et Vador qu'il y aura des difficultés et que le plus intéressant là dedans sera de les surmonter avec ton chien. Courage et en avant toute pour la suite !!! PS : Michel on a bien pensé à toi ... mais des occasions il y en aura d'autres !!! Sois en sûr. Patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui Michel, tu manquait dans la petite troupe de Cestas!!! Bravo Alex et bravo Cyrius (et bravo à toute l'équipe autour aussi!!! ), j'ai loupé le passage de Cyrius (j'aurais mieux fait de rester au club finalement ), mais j'ai vu la marche au pied à l'entrainement bon il parait qu'il a pas fait la même en concours, mais ça va viendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Bravo à vous deux "Alex et Cyrius". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitations à Cyrius et Alex pour leur résultat à Ambès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo! que du plaisir de voir un tandem complice et gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bravo Cyrius et bravo à toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Portée née à l'élevage du puits câlin le 22 Février 2009 : 6 Femelles fauves - 2 Mâles Fauves - 1 Femelle Blanche http://www.dupuitscalin.com/porteeVegares.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelle belle brochette de chiots qui à coup sûr seront d'une très jolie couleur (sans parler du blanc bien entendu ... pour celui là pas de surprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Génial Alex et bravo à cyrius pour ces babys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Les chiots de Omega et Cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Des nouvelles photos des chiots à 6 jours de Cyrius et Végares sont disponibles sur le site: Chiots à 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je vous présente Emmy une fille de Cyrius et Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 toute mimi on dirait un petit tigre sur la photo debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vraiment très jolie mais sur les photo il y a des queues coupées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 toumai a écrit:vraiment très jolie mais sur les photo il y a des queues coupées ??? Et oui, la france laisse encore le choix entre les queues coupées ou non. La décision appartient à l'éleveur ou au futur propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 désolée je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 félicitation pour ces petites boule de poils. elles sont superbe. les parents on bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Revoilà Emmy fille de Cyrius et Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Trop top la demoiselle! Une vraie petite beauté! et quelle position... ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 celiniere a écrit:Trop top la demoiselle! Une vraie petite beauté! et quelle position... ça promet! Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 13 mars 2009 De rien! C'est le coeur qui a parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites