Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

ATIBOX beauté 2009

Messages recommandés

Cool VICKY pendant ce temps on ne fait rien pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire mais c'est un tel bonheur que nous vous nous accorder un peu de temps de repos champion

et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo vicky pour les photos et félicitations à tous pour vos résultats!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos résultats et merci pour les très belles photos bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo à tous et à toutes pour vos résultats, superbe la championne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes de retour... Dommage que je n'ai pas reussi à avoir mon lundi, j'aurais alors pu voir le ring d'honneur!!!

Mais bon, enfin de retour ! Depart 18h de San Perpetua, arrivée 4h15, pause toutes les deux heures avec changement de chauffeur!! Je suis Ko !

Mais week end fort en émotion :

-La toute première et bien triste, le départ prématuré de David, qui n'a pas permis aux français de profiter comme il se devait ... J'en reste bouleversée !

Forte pensée à Philippe et François!... David, promettait un si bel avenir! La vie est injuste !! Mon bonhomme en tout cas, La France t'a fait un bel hommage, tu resteras à jamais graver dans nos mémoires ! Repose en paix, bel ange !

-La seconde : des boxers époustouflants, un concentré de champion, de magnifiques lices et étalons ... Du bonheur, plein les yeux !!!

- La troisième : la rencontre de gens sympathiques que je connaissais dejà mais peu ou même pas du tout : pouvoir rire, apprendre, partager, échanger entre passionnés... Je ne vous site pas mais vous vous reconnaitrez... Notre point de ralliement ressemblait à une tente "Quechua" verte et grise !!

Encore merci à tous pour ce fabuleux week end et à très vite, j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui au fait une info qui n'a pas apparemment pas été donnée, prochain Atibox de retour dans l'est, la Pologne.
Pour tous ceux qui ont des photos, ça serait sympa de prendre contact avec moi, je vais essayer de tout centraliser pour une galerie géante, en plus de mes quelques 500 photos pour pas loin de 300 chiens, mais vous l'aurez compris il m'en manque beaucoup (de chiens).
La presse officielle de l'Atibox doit avoir de superbes photos, mais comme d'habitude on en verra pas la couleur.
Une remarque quand même les photographes non officiels (comme moi) avaient quand même pas mal de liberté.
J'avoue que ça a été le meilleur week-end photo que j'ai pu passé en expo, avec en plus des sujets vraiment photogéniques.
Triste comme tout le monde du drame concernant David qui a marqué les esprits pour le restant de la manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vicky pour nous faire partager ces photos magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en a pris plein les yeux dans une ambiance de franche camaraderie cheers !!!
Jérôme, tu étais là? pff, encore caché derrière ton appareil je ne t'ai même pas vu!!!
Les français en général s'en sont plutôt bien sortis, en classe ouverte mâle fauve il y a une deuxième place de Clovis de St Quinis, et une quatrième de Urtao du Clos de l'Escaladieu...
Et il y a en a eu d'autres mais j'ai peur d'en oublier ou de me tromper alors je vais laisser le soin aux propriétaires ou éleveurs d'annoncer leurs résultats!
Un post a été ouvert pour les photos, n'hésitez pas à y mettre les votres ou à y insérer un lien vers vos galeries (pour ceux qui en ont plus de 1000, par exemple.......) et euh, on est bien d'accord, pas TOUTES les photos du week-end hein!!! pleurer de rire On se concentre sur les chiens... ange
Et puis au moment de partir je n'ai pas trouvé tout le monde, donc un gros bisous pour ceux auxquels je n'ai pas dit au revoir, on se revoit fin juin à Cestas de toute façon!!! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vicky pour tes photos
je suis moi meme sur les rotules

la route m'a achever
enfin ....

Une grande Pensée pour David

en tout cas on en as pris plein les mirettes
bon maintenant faut faire le trie
ce serais bien si on avais le soleil de là bas

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair on s'est pas vu, .... on a du se croiser forcément... mais chacun concentré sur les chiens.
Pour info j'étais effectivement caché derrière mon appareil et très discret comme d'abitude, et au coté de la délégation LR
Pour me communiquer les photos, voir avec moi par MP, c'est le mieux l'idéal sera par ftp mais je ne peux pas donner de login et mot de passe ftp publiquement, je donnerai un accès pour chacun, les photos seront si possibles nommées avec le nom du chien ou éventuellement avec le numéro sur le catalogue (en sachant que le nom du chien pourra être précisé par tous les visiteurs de la galerie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.... envoie moi ça...... perso, je rajouterai les noms des chiens sur les albums picasa direct.... dés que j'aurais un peu de temps.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques résultats de chiens français classées dans les 4 ou appartenant à des français, en attendant les résultats officiels. J'espère ne pas avoir oublier des classés, si c'est le cas je m'en excuse par avance auprés de leurs propriétaires.

Félicitations à la délégations française pour l'ensemble des résultats obtenus par leurs Boxers.
Un grand merci à nos Boxers !!!!

Une pensée trés émue pour David du Val d'Europe, son propriétaire et son éleveur à qui nous pourrions dédier tous ses excellents résultats...

- Junior mâle bringé: 1er exc, Diego Mambo des Jardins de Passiflore, propri et éleveur: Chenard / Forêt

- Junior femelle bringée: 1ere Exc Diva des Jardins de Passiflore, propri: Legendre Dominique

- Ouverte femelle fauve: 4eme Exc, C'Shiva du Domaine des 3 Vallées, propri: Goudoulias Stella

- Ouverte femelle fauve: 2eme Exc, Maria del Cabeza la Jara, propri: Mehu Janine

- Ouverte mâle fauve: 2eme Exc, Clovis de Saint Quinis, éléveur et propri: Roux Angèle

- Ouverte mâle fauve: 4eme Exc, Urtao du Clos de l'Escaladieu, éléveur et propri: Mesnard Jack

- Travail mâle fauve: 2eme Exc, Chelton de la Mare du Carreau, propri: Gallardo Manuel

- Champion mâle fauve: 2eme Exc, Ustitch des Jardins de Passiflore, propri: Henriquet M. Christine

- Travail femelle fauve: 4eme Exc, Carlina du Chemin Fleuri, éléveur et propri: Genre Robert

- Ouverte femelle bringée: 1ere Exc, Kosta dels Segadors, propri: Oda / Benespéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que coucou de retour aussi à la maison depuis 3/4h.
Un WE yeehaa avec une co équipière géniale (c'est quand tu veux Stelou qu'on se refait un ATIBOX pleurer de rire mais pas en Pologne nananereeee ...dans un pays chaud et on pose des vacances)

Greg contente de lire, cela veux dire que tu est bien rentré avec Liza
Contente d'avoir rencontré des personnes que l'on cotoit d'habitude que sur les forums
Bravo à tous les français...quelques chiens classés quand même
Très contente du comportement de ma miss Bretzel...elle n'a pas été si terrible que cela ....elle avait juste Britney et Callyane dans le nez cela lui suffisait pour bien se présenter quand même.
Elles étaient dans une classe ouverte de 73 chiennes bringées. Environ 20 absentes. Seulement 6TB et le restant Excellent !! Le juge a expliqué qu'il avait eu une très belle classe
J'ai pris qq photos (pas plus de 20 je crois) pleurer de rire mais j'ai surtout suivi une partie des jugements et pris presque tous les résultats.

Voilà pour résumer rapidement notre expédition à l'ATIBOX
Je finirais en rendant hommage à David du Val d'Europe, à son maitre et à son éleveur....de tout coeur avec vous angeSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur le net après ce week end de rêve !!!
Tant de belles choses à voir, de rencontres diverses et variées Françaises mais aussi étrangères, des retrouvailles aussi, avec des membres de forums. L'ATIBOX beauté 2009 aura été à la hauteur !!!

J'en ai encore des frissons en repensant à cette merveilleuse petite chienne Face-Emelie v. Inspee qui à tout rafflé... une plastique de rêve et des allures à tomber par terre.

Heureux aussi d'avoir vu gagner le papa de ma chèvre en vétéran Future von German Dream qui à 10 ans ressemble encore à un jeune homme tant par son physique toujours parfait, par sa robe pas dutout marquée par les annnées, que par sa vivacité aux allures ... encore les frissons !!! C'était la première fois que je le voyais en chair et en os, ce fut une très grande émotion en découvrant ses tiques de comportement, son expression sa façon de se présenter ... tant de choses que je connais de lui au travers de ma chèvre

Et tant et tant de merveilleux moments tout au long du week end ...je ne pourrais les citer tous.

Message personnel pour tous ceux qui ont mal pris ma réaction suite à l'expo de Montauban !!! Créole a fait excellent en femelles bringées Classe travail sur cet ATIBOX ....je vous invite donc à ravaler votre fierté et admettre que vous vous êtes plantés ! pas de bol

Je terminerai juste avec une très chaleureuse pensée pour David, pour son propriétaire et pour Francois. On peut dire que cette Atibox 2009 je m'en souviendrai par toutes sortes de frissons, fort heureusement la majorité d'entre eux auront été très agréables, mais je n'oublierai pas ce premier, glacial, à notre arrivée sur le site samedi matin, lorsque nous avons appris cette effroyable nouvelle. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais le résultat de la trés jolie chienne D'Jesabel des Cascades d'Ouzoud, qui finit 2eme Exc en classe jeune femelle bringée, derrière la merveilleuse et pétillante Face Emilie von Inspee le Best in Show du samedi et du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depart 18h de San Perpetua, arrivée 5H45, pause toutes les deux heures avec Greg, Liza, Stelou et Audrey.

week end fort en émotion

Tout d'abord le départ prématuré de David. Tout mon soutient à Philippe et François... David était magnifique. La vie est injuste. J'en reste bouleversée, courage !
Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur. Repose en paix, joli David .

Ensuite de superbes boxers, des champions et de magnifiques lices et étalons ... Un vrai bonheur !!!

De belles retrouvailles et supers rencontres avec 1 "pied à terre" auprès d"une tente "Quechua" verte et grise......

Félicitations à tous pour vos résultats avec 1 gros hip hip hip pour C'shiva à mon amie Stella pour son 4° EX et à Créole d'Amélie81 pour son excellent.
(tu vois Amélie, la soirée de la veille t'a servie à quelque chose en plus d'avoir été très sympa nananereeee )

Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos super résultats et bravo à l'elevage des jardins de Passiflore qui classe 3 chiens à ce que je peux voir. champion

Grace à vous tous la france était dignement representée bravo3


Un grand MERCI à tous ceux qui ont prit des photos, on s'y croirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'hommage que vous rendez tous à David et qui de là haut doit en être très fière. Malgré un départ prématuré pour lui et un gros manque qu'il me laisse, cela me fait très plaisir de voir qu'il laisse un souvenir impérissable même dans le monde internationnal de l'Atibox et dans le boxer en général. I love youI love youI love you

Encore merci à vous tous pour vos messages de soutien qui m'ont beaucoup aidé. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Sinon magnifique reportage photo. J'aurai juste aimé savoir quel juge avait chaque classe? Et aussi si quelqu'un possède une photo du 1er de la classe jeune mâle Fauve (Wodan)?

Merci et heureux de tous ces résultats des boxers français même si une grande peine que David n'est pas pu être avec tous ces très beau chien pour leur montrer de quoi il était capable pour défendre les couleurs des boxers français!.... angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle du départ de David nous a tous assommé à notre arrivée le samedi matin... Et nous avons tous énormément pensé à votre détresse, sans doute plus encore parce que c'était une grande réunion d'amoureux du boxer en général et qu'en tant que telle tout le monde connaissait au moins de nom David et François, et tout le monde pouvait se mettre à votre place...
Je ne me souviens plus très bien pour le samedi, mais pour le dimanche
Rodriguez (espagne) jugeait les femelles bringées
Muller (Allemagne) les femelles fauves
Censi (Italie) les mâles bringés
Pras (France) les mâles fauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les participants et particulièrement à tous les chiens français pour leurs bons résultats !
Fête attristée par le départ prématuré de David pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric.o a écrit:
Quelques résultats de chiens français classées dans les 4 ou appartenant à des français, en attendant les résultats officiels. J'espère ne pas avoir oublier des classés, si c'est le cas je m'en excuse par avance auprés de leurs propriétaires.

Félicitations à la délégations française pour l'ensemble des résultats obtenus par leurs Boxers.
Un grand merci à nos Boxers !!!!

Une pensée trés émue pour David du Val d'Europe, son propriétaire et son éleveur à qui nous pourrions dédier tous ses excellents résultats...

- Junior mâle bringé: 1er exc, Diego Mambo des Jardins de Passiflore, propri et éleveur: Chenard / Forêt

- Junior femelle bringée: 1ere Exc Diva des Jardins de Passiflore, propri: Legendre Dominique

- Ouverte femelle fauve: 4eme Exc, C'Shiva du Domaine des 3 Vallées, propri: Goudoulias Stella

- Ouverte femelle fauve: 2eme Exc, Maria del Cabeza la Jara, propri: Mehu Janine

- Ouverte mâle fauve: 2eme Exc, Clovis de Saint Quinis, éléveur et propri: Roux Angèle

- Ouverte mâle fauve: 4eme Exc, Urtao du Clos de l'Escaladieu, éléveur et propri: Mesnard Jack

- Travail mâle fauve: 2eme Exc, Chelton de la Mare du Carreau, propri: Gallardo Manuel

- Champion mâle fauve: 2eme Exc, Ustitch des Jardins de Passiflore, propri: Henriquet M. Christine

- Travail femelle fauve: 4eme Exc, Carlina du Chemin Fleuri, éléveur et propri: Genre Robert

- Ouverte femelle bringée: 1ere Exc, Kosta dels Segadors, propri: Oda / Benespéri



j'ajouterai si tu le permets Cedric que les deux premiers en junior la femelle et le mâle son issus de UKS du mont des alizés et de Bacci del paradiso Marino excellent mariage la preuve en est !!!!!!!!!!!merci pour ces témoignages et je me joins à toi pour exprimé mon désapointement et ma tristesse quand a DAVID DU VAL DEUROPE on a tous une pensée trés forte et vive pour le chien et Francois ainsi que pour les propriétaires , Franchement ce drame nous a atristé et nous présentons notre soutiens aux personnes citées.

!! ^@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super expo , un week-end magnifique.

Cyrius fait EXC NC en Classe travail mâle fauve.

Un grand bravo au fils de Cyrius , Elliot del sur y olé : Meilleur Puppy Mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juges du samedi étaient:
FB: Rodriguez
FF: Pras
MB:Censi
MF: Muller
Baby et Puppy Femelle: Balashov
Baby et Puppy Mâle: Erat
Le dimanche
Vétéran Mâle : Balashov
Vétéran Femelle: Erat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord une grosse pensée et tout notre soutien aux maîtres de David ainsi qu'à son éleveur ! La disparition de David nous a bouleversé !
On se souvient encore la première fois que nous l'avions vu au CEC Montgommery avec François il avait à peine 4 mois ! David était superbe avec un excellent caractère !!
Beau et bon !! David tu nous manqueras !! Reposes en paix !

Bravo en tout cas à tous les Fançais bravo3 et un grand bravo à tout ceux qui se sont classés ! bravo3bravo3

Quel weekend ! Riche en emotion, inoubliable avec de belles rencontres !
Et evidemment heureux pour notre C'Shiva qui nous a comblé en classe ouverte ! C'était une superbe classe ! environ 40 femelles et elle termine 4ème Exc ! yeehaa Merci à tout ceux qui nous ont félicité !!!!

Nous mettrons au plus vite les quelques photos que nous avons !

Stella et Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée que cet après midi mais SUPER HEUREUSE et très fatiguée par ces deux jours certes mais aussi par une très mauvaise bonchite dixit mon toubib que je viens de voir.

D'JESABEL des CASCADES d'OUZOUD sur le podium et à la 2ème place en classe JEUNE. Maman Ratita est super heureuse de sa fille. Continues à grandir ma jolie princesse et l'avenir s'ouvre en grand devant toi, les commentaires du juge sont magnifiques et plus qu'encourageant pour l'avenir.

CHIARA des CASCADES d'OUZOUD EX non classée en classe ouverte mais avec un super papier

CHAMAN des CASCADES d'OUZOUD EX non classé en classe travail mais lui aussi avec un super papier et dans une classe exceptionnelle qui de l'avis de beaucoup de monde sur le terrain a été une des plus belles classes de cet ATIBOX

URTAO du CLOS de l'ESCALADIEU 4ème EX en classe Ouverte, Jack était super heureux, et nous doit la bouteille

USTICH des JARDINS de PASSIFLORE 2ème EX en classe Champion, une présentation de rêve et des allures sublimes, et de l'avis de beaucoup de monde c'est lui qui aurait du terminer 1er. Bravo Marie Christine à toi et à Stichou.

Super contente pour Stella et Matt et C'SHIVA, Matt tu as été au top pour sa présentation, Bravo.

Amélie quel sourire épanoui au retour du ring avec ta Créole, et bravo à ta fifille.

Plein de bons et très bon souvenirs, des images gravées dans la tête, une super ambiance entre les deux délégations du Grand Sud Ouest, de franche taquinerie et de gros fou rire., et des photos très bientôt qui feront largement jaser.....

Pardon à ceux que j'oublie mais on était tous contents les uns pour les autres et on se l'ai dit sur place alors c'est cela le principal.

Et maintenant direction dodo, faut faire baisser la fièvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 pour les résultats de nos bobox français , sans être chauvin, l'élevage français ce porte super bien . yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Filou.Boxer"]Et aussi si quelqu'un possède une photo du 1er de la classe jeune mâle Fauve (Wodan)?[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Doudou, Stella ! On en fera pas une championne mais je l'adore ! hop
Et merci aussi pour Anuk de Arwen(772), 1/2 frère d'Halconn, 1er de la classe Puppy ! J'ai bcp aimé ce chiot ! le portrait craché de Wendy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Merci pour ma Doudou, Stella ! On en fera pas une championne mais je l'adore ! hop
Et merci aussi pour Anuk de Arwen(772), 1/2 frère d'Halconn, 1er de la classe Puppy ! J'ai bcp aimé ce chiot ! le portrait craché de Wendy !


Pas de quoi Wink
J'ai quand même reussi à louper le passage d'Halcon et c'est pas le seul

Superbes vos photos en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que retenir de ce premier Atibox pour nous ?
Que celui qui était notre plus belle chance de représenter le "boxer français" n'a pas eu la chance de le faire. Je ne pense pas que cela soit le plus important.
Un chien, un ami, un compagnon a disparu
Nos pensées vont à Philippe, sa famille et, bien entendu, François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellaetmatt a écrit:
J'ai quand même reussi à louper le passage d'Halcon et c'est pas le seul

Superbes vos photos en tout cas cheers


Ben, moi, t'ai pas loupé ta Shiva ! lol !
pas grave pour Halconn....... Et merci !

Mickaël, vraiment enchantée d'avoir fait ta connaissance.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Vicky, nous avons fait la connaissance de beaucoup de monde sympathique. Mais cela passe très vite.
Les résultats pour l'élevage.
Dream TP,
Daytona TP,
Callyane, Unick, Attila et Achille Exc.
Callyane et Attila, en couple, se classent 4ème derrière le couple de l'élevage du mont Doux.
Unick se classe 2ème en lot reproducteur.
Chelton termine 2ème en classe travail, il loupe de peu le titre de Champion Atibox.
Une ambiance plutôt sympa, même si je regrette qu'il n'y ai pas un clan Français à la place des clans Français.
La tente Quechua verte et grise a été heureuse de retrouver beaucoup de personnes autour d'elle.
J'ai fait quelques photos et nous devons avoir les vidéos des rings d'honneur (merci à ceux qui ont filmé)
et surtout quelques photos dossier... Codine, Stelou, ... ça arrive pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe atibox ma premiere mais pas ma derniere c sur cheers

vraiment des chiens magnifiques ange

bravo a toi mikael bravo3bravo3

pour moi alyssa classe ouverte excellent non classé avec un super papier

c'xiphéos pas eu le temps de le presenté mais je pense qu'il aurais fait un excellent bravo3 la classe ouverte mâle était plus que magnifiques bravo3

et ma douchka TP avec aussi un super papier bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !!! Codine Mikael et vicky stelou audrey et tous les autres présents a cet ATIBOX 2009

STA PERPETUA DE MOGODA bravo3bravo3

Bien entendu que d'excellents souvenirs et de rencontres trés intéressantes , des personnes au grand coeur des sourires quotidiens et un soleil bien présent!!!

Chabal des parfums de Skanbergii a fait ''EXCELLENT Non classé dans sa classe ils étaient 38 grosse classe mais c'était presque toutes les classes qui étaient importantes en nombre bravo3bravo3



Merci a ceux qui ont pu prendre Chabal en photo car moi dans le ring merci d'en mettre quelques unes angeange

UN excellent cru de boxers qui a été ébranlé par la triste nouvelle du Décés de notre david du val d'europe qui nous a laissé une amertume et un choc de derniere minute .......

Tout notre soutiens au propriétaire et a François et tous ses proches qui nous ont manqué !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sergio ! Oui, une très belle classe que la notre ! De très beaux fauves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPORTAGE DE L'ATIBOX A ST PERPETUA DE MOGODA




sergio a Barcelone


terrain vide avant Expo


BEST BABY VIA AVELING JERONIMO issu de l'affixe ''CASA VERNICE


1er en classe jeune WODAN VANONABOX

[/url
BEST PUPPY 694 ELLIOT DEL SUR Y OLE FILS DE CYRIUS DE BELLEMANIE
]
CYRIUS DE BELLEMANIE


DIEGO MAMBO Des Jardins de Passiflore
MONDIALE BOXER ATIBOX 2009
MEILLEUR MALE BRINGE TRES JEUNE

FILS DE UKS DU MONT DES ALIZES ET DE BACCI D'AMORE DEL PARADISO MARINO




DIVA DES JARDINS DE PASSIFLORE

MEILLEURE BOXER FEMELLE BRINGEE TRES JEUNE
MONDIALE BOXER ATIBOX 2009 toujours une fille de bacci d4amore del paradiso marino et de uks du mont des alizes

LA SUITE VIENDRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sergio bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations bravo3bravo3bravo3
2 chiens premiers à l'ATIBOX issus de la même portée cela ne doit pas arriver souvent! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci Claudine pour les photos de mon petit Curly
et pour moi n'en sort pas trop de photos surtout les photos dossier pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Galinette pour USTITCH ,
Un très bel ATIBOX , une jolie place de 2ème pour Ustitch , pour ceux qui veulent savoir pourquoi il n'était pas en classe travail comme beaucoup de Champion , il n'en n'avait pas le droit malgrè son RCI 1 , car en étant Champion d' Espagne , pays organisateur de l' ATIBOX , la classe travail lui était interdite
Une grande amertume quand même , seul bobox NON applaudit aux allures sur le ring de Mr Pras, aucune félicitations de son éleveuse qui l'ignore depuis 4 ans
Un grand MERCI à Mr Censi qui l'a félicité après sa sortie du Ring aux éleveurs Italien , Espagnols , Portugais , Suisse ,Finlandais , Indien et aux rare Français qui l'ont félicités
Un Bel Excellent non classé pour petit CKUZCO NEO DU CLOS SWEETIE en classe jeune avec un Excellent papier
A ceux qui les ont photographié sur le Ring de Mr Pras , si c'est possible faites moi passer des photos , Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Tu as bcp de photos sur ce POST , notamment d'Ustitch......



vicky toi non plus tu na pas beaucoup de Chabal !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats des chiens classés: (copier coller du site de l'ATIBOX)

RESULTATS
Classifications des 4 premiers, à l´atteinte des resultas complets.


SABADO 16


MUY JOVENES MACHOS DORADOS

1º UNO DE COLLSEROLA
2º PERCY OPTIMA GRATA
3º MIRO DELL’ORCAGNA
4º MATISSE DELL’ORCAGNA

JOVENES MACHOS DORADOS

1º WODAN VAVONABOX ATIBOXJUGENDSIEGER
2º UBER DELL’EUROBOXER
3º POISON VOM SOHITZENRAIN
4º CHAVAL DE CASA DE LOS AZAHARES

MUY JOVENES MACHOS ATIGRADOS

1º DIEGO MAMBO DES JARDINS DE PASSIFLORE champion
2º BOLERO DE LA RAGUA
3º JUST AS YOU WISH OLIVEROTTI
4º VICTOR DEI CENTURIONI

JOVENES MACHOS ATIGRADOS

1º MIRCO DE RINCOMAR ATIBOXJUGENDSIEGER MEJOR JOVEN MACHO
2º PRIMO DEL COLLE DELL’INFINITO
3º PLUTO DE LA SIERRA
4º FRODER DE VILLACECILIA’S


MUY JOVENES HEMBRAS DORADAS

1º BELLABIONDA DEL COLLE DELL’INFINITO
2º GOTICA DEL CLOT DE L’OS
3º RONDA DEL TAJO
4º PARIS VON DER BURG SINGIDUNUM

JOVENES HEMBRAS DORADAS

1º NICOLETTA CASA DEI COLLI ATIBOXJUGENDSIEGERIN
2º LLUISA DELS SEGADORS
3º HARIEL DI VILLA GIULIA
4º LOIS DEL ETERNO CACHORRO

MUY JOVENES HEMBRAS ATIGRADAS

1º DIVA DES JARDINS DE PASSIFLORE champion
2º LUNA
3º SUSI DEL GOLOSO
4º BEANOBI


JOVENES HEMBRAS ATIGRADAS

1º FACE EMELIE V INSPEE ATIBOXJUGENDSIEGERIN BIS JOVEN + BIS ABSOLUTO
2º D’JESABEL DES CASCADES D’OUZOUD champion
3º ARIEL
4º FLAVIA DE PUERTO MARINA



BABY MACHO DORADO

1º VIA AVELING JERONIMO MEJOR BABY MACHO
2º ELASTIC BUDA
3º SONI DE TOPEMAR
4º BALHALLA DE EL CABALLITO BLANCO

BABY MACHO ATIGRADO

1º SAM DE TOPEMAR
2º AVATAR VOM GERMAN DREAM
3º FEDRO DELLA GENS CLODIA
4º GURU DEL COLLE DELL’INFINITO

BABY HEMBRA DORADA

1º ERMANA DEL COLLE DELL’INFINITO
2º CARISIMA VOM GERMAN DREAM
3º JILL DE CHOPARD
4º ENJOY ANASTASIA V JAKRIBOX

BABY HEMBRA ATIGRADA

1º DASHA DEL ZAPHIRO MEJOR BABY HEMBRA
2º ALHAMBRA DE AZAHAR DEL SEGURA
3º DELTA DEL ZAPHIRO
4º FLY OVER THE RAINBOW DI CASA VERNICE


CACHORRO MACHO DORADO

1º ELLIOT DEL SUR Y OLE MEJOR CACHORRO ABSOLUTO
2º RAYO
3º CARLOS DEL ROLANUS
4º CONDOR DE MAYOBOX

CACHORRO MACHO ATIGRADO

1º ANUK DE HARWEN
2º WILLY DE LOS OMEYAS
3º FALETE DE ALMINAR DE DAIMALOS
4º FERROL DE VILLA DE ROTA HACE


CACHORRAS HEMBRAS DORADAS

1º CHULA DE IBILTARIA
2º BAFY DE AIRFOX
3º BELHA D’ALANBOX
4º YAOMEY DE PLA DE BRUGUER

CACHORRAS HEMBRAS ATIGRADAS

1º ZOE SOPHIE VOM GERMAN DREAM MEJOR CACHORRA HEMBRA
2º WENDY DE LOS OMEYAS
3º DHORA DE LEIRIPING
4º QUIEREME DE DAVE


DOMINGO 17


ABIERTA MACHOS DORADOS

1º FREUD DE LA FINCA SAPHO
2º CLOVIS DE SAINT QUINIS champion
3º ZANCO DE FOFOCAN
4º URTAO DU CLOS DE L’ESCALADIEU champion

TRABAJO MACHOS DORADOS

1º ROQUE SANTA CRUZ VOM GERMAN DREAM ATIBOX SIEGER
2º CHELTON DE LA MARE DU CARREAU champion
3º ELMUTH DELL’ORSAGNA
4º JEDNA NA MILLION HEINEKEN

CAMPEONES MACHOS DORADOS

1º CH DEE RAMONE DE CUERVONEGRO
2º CH USTITCH DES JARDINS DE PASSIFLORE champion
3º CH LUCKY LUCIANO DE CINCO ROSAS
4º CH KOTO DE GUEZMAN

ABIERTA MACHO ATIGRADO

1º DIEGO
2º ZAFIRO DE FOFOCAN
3º FINITO DE TIERRA DE BOXER
4º CRIPTON DEL MONTE DE ARA

TRABAJO MACHO ATIGRADO

1º NICOS V.D. BURG SINGIDUNUM ATIBOXSIEGER MEJOR MACHO
2º POMPEO DEL GRAN MOGOL
3º IDO EL TOMEX
4º CH ESAU FAN OPTICA STATE

CANPEONES MACHOS ATIGRADOS
1º CH ZAGO DEI CENTURIONI
2º CH BOREAS DI CASA DIOCLETIANO
3º CH FIDEL DEL GRAN MOGOL
4º CH ASTUR VON DER MARTINSHOHE

ABIERTA HEMBRAS DORADAS
1º IVANA DE TURDETANIA
2º SIOUXSIE DELL CONDE DE VALMONT
3º MARIA DEL CABEZO DE LA JARA
4º C’SHIVA DU DOMAINE DES TROIS VALLEES champion


TRABAJO HEMBRAS DORADAS
1º RUS LA FLER ANASTASIE ATIBOXSIEGERIN MEJOR HEMBRA
2º GREATPROMISE DI CASA VERNICE
3º BIPPA VON TILIA
4º CARLINA DU CHEMIN FLEURI champion

CAMPEONAS HEMBRAS DORADAS
1º CH GUINEVERE THE FIFTH ELEMENT
2º CH IKONA DEL CUORE GRANDE
3º CH GINEBRA DEL ETERNO CACHORRO
4º CH HEIDI DE AIRES DEL NORTE


ABIERTA HEMBRAS ATIGRADAS
1º KOSTA DELS SEGADORS
2º HASSY DEL CAMPO DEI MIRACOLI
3º PRADA DELLA MAGA
4º RUTH DEL TAJO

TRABAJO HEMBRAS ATIGRADAS
1º PHOKA
2º GUCCI FAN OPTICA STATE
3º GLORIJA SCHIWA’S IMPERIUM
4º JARA DELS SEGADORS

CAMPEONAS HEMBRAS ATIGRADAS
1º CH VIA AVELING DRAGONDA ATIBOXSIEGERIN
2º CH ANANDA DIE VETERIS
3º CH FLOR DE LOS OMEYAS
4º CH PHETRA DE LAREANUS


JOVEN HEMBRA ATIGRADA (BIS JOVEN)
FACE EMELIE V INSPEE BIS


VETERANOS MACHOS DORADOS
1º CH OLOT DELS SEGADORS

VETERANOS MACHOS ATIGRADOS
1º FUTURE VOM GERMAN DREAM MEJOR VETERANO

VETERANAS HEMBRAS DORADAS
1º CH KARIN DEI BOIONI

VETERANAS HEMBRAS ATIGRADAS
1º BELLE EPOQUE DE FABULA


GRUPOS DE CRIA
1º DEI CENTURIONI
2º JEDNA NA MILION
3º DEL CABEZO LA JARA
4º DE LOS MORRITOS

CLASE REPRODUCTOR
1º CHATO V.D. CHATOS
2º UNICK DU COURTIC AUX PUITS champion
3º MORGANA D’ESGLAI
4º FRODO DEL TAJO

CLASE PAREJAS
1º CH JEDNA NA MILION DELFINA + JEDNA NA MILION HEINEKEN
2º JEDNA NA MILION MANOLO + JEDNA NA MILION MERCEDES
3º CH BURTON DIAZ DU MONT DOUX + BRITNEY SPEARS DIAZ DU MONT DOUX champion
4º CH ATTILA DE LA MARE DU CARREAU + CALLYANE DE LA MARE DU CARREAU champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les amis Vicky a pris plus de 1500 photos c'est pas mal , qui dit mieux ..

Et qui à pris des photos de ses chiens ?


ALORS !!!!!!!!!


Merçi Vicky pour toutes ses superbes photos et du temps que tu as passé avec ton mari pour obtenir ce
résultat qui je croit fait plaisir a beaucoup de monde ..


champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vicky , mais je cherche les photos prises sur le ring de Mr Pras , ( pas au ring d' honneur)
Tes photos sont superbes , encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...