GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TWIGGY DE L'ENFER VERT CELINE DU DOLON PAULINE DE LA VELETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Une p'tite question : Céline du Dolon est-elle une soeur de portée de Cliff du Dolon ou sont-ils issus de 2 portées différentes ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour Ce sont 2 portées différentes Cliff Du Dolon père Xantos mère V'Woman du Dolon Céline du Dolon père Dux v. Illertal mère Albane du Dolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci de l'info ; pour les jeunes, ces photos et pédigrés d'il y a 15-20 ans sont très intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 TRUTZ V. NASSAU-ORANIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une autre photo d'Engelique du Clos de Leyrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=490&u=11461754][/url] Elliot del Rolanus père: Red del gran Mogol ( Athos v Landshesdom et Olivia v Thannauser) mère:Dabby del Rolanus( Rubin v Nassau Oranien et Be'nny del Rolanus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo Odile!!! Tu as des trésors chez toi... Quand je dis qu'il faut qu'on vienne faire un tour! En tous cas merci! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOIR1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Mauricette pour les photos d'Engelique du Clos de Leyrieu et d'Elliot del Rolanus ! Ils étaient les parents de ma chienne HOBELLE du Clos de Leyrieu ! C'était une chienne formidable en caractère et beauté !!! Je crois que vous aviez sa soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 celiniere a écrit:Bravo Odile!!! Tu as des trésors chez toi... Quand je dis qu'il faut qu'on vienne faire un tour! En tous cas merci! et Salut C'est vrai j'ai énormément de trésors cachés si tu voyais le bazar il faudra prévoir au moins 3 jours pour venir m'aider à faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et bien, je ne vous connais pas Griffithis, mais sincèrement de nous faire profiter de vos archives, photos comme pédigrés. Je suis certaine que vous allez faire plus d'une heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci aussi Mamie Momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui Merci Odile, on devrait se voir!! des trésors comme ça , il faut tout garder pour manoir, oui, mon Hiris me manque, ça a été surtout une excellent reproductrice, une merveilleuse chienne de travail et sa descendance est a la hauteur de l'amour que nous avons eu ensemble je vais chercher d'autre chose, puisque ça interesse ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bien sûr Mauricette que nous sommes demandeurs. Alors, Mesdames et Messieurs les éleveurs d'expérience, n'hésitez pas à nous ouvrir vos archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tendres Rebels a écrit:Et bien, je ne vous connais pas Griffithis, mais sincèrement de nous faire profiter de vos archives, photos comme pédigrés. Je suis certaine que vous allez faire plus d'une heureuse. Bonjour Je vous connais nous étions sur le même ring à Puy de Serre avec Betty Boop je présentais Britany une chienne issue de mes ancêtres je discutais pendant l'attente avec Christine Mortier si celà peut vous donner une idée. Nous parlions déjà de nos ancêtres puisqu'elle a débuté en utilisant Jameson des Clés de Séphire, fils de FIDJI du Clos des Griffithis Je ne fais que partager ma passion et je suis très heureuse de faire plaisir et il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mauricette a écrit:oui Merci Odile, on devrait se voir!! des trésors comme ça , il faut tout garder ' Bonjour Ce serait un grand plaisir mais malheureusement nous ne sommes pas voisines ce qui ne m'empêchera pas de vous faire partager mes trésors je viens de retrouver une nouvelle source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 CARLO V. HENNINGSHOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites