Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIFFITHIS1

Photos de nos ancêtres

Messages recommandés

Une p'tite question : Céline du Dolon est-elle une soeur de portée de Cliff du Dolon ou sont-ils issus de 2 portées différentes ?
Merci d'avance. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


Ce sont 2 portées différentes

Cliff Du Dolon père Xantos mère V'Woman du Dolon

Céline du Dolon père Dux v. Illertal mère Albane du Dolon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=490&u=11461754][/url]

Elliot del Rolanus
père: Red del gran Mogol ( Athos v Landshesdom et Olivia v Thannauser)
mère:Dabby del Rolanus( Rubin v Nassau Oranien et Be'nny del Rolanus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Odile!!! Tu as des trésors chez toi... Quand je dis qu'il faut qu'on vienne faire un tour! En tous cas merci! bravo3 Laughing et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mauricette pour les photos d'Engelique du Clos de Leyrieu et d'Elliot del Rolanus ! Ils étaient les parents de ma chienne HOBELLE du Clos de Leyrieu ! C'était une chienne formidable en caractère et beauté !!! Je crois que vous aviez sa soeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiniere a écrit:
Bravo Odile!!! Tu as des trésors chez toi... Quand je dis qu'il faut qu'on vienne faire un tour! En tous cas merci! bravo3 Laughing et




Salut cheers


C'est vrai Razz j'ai énormément de trésors cachés genialyeehaa si tu voyais le bazar cdesmalades il faudra prévoir au moins 3 jours pour venir m'aider à faire le ménage pleurer de rirepleurer de rire

boose1

bosser

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je ne vous connais pas Griffithis, mais sincèrement de nous faire profiter de vos archives, photos comme pédigrés.

Je suis certaine que vous allez faire plus d'une heureuse. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Merci Odile, on devrait se voir!!
des trésors comme ça , il faut tout garder
pour manoir, oui, mon Hiris me manque, ça a été surtout une excellent reproductrice, une merveilleuse chienne de travail
et sa descendance est a la hauteur de l'amour que nous avons eu ensemble
je vais chercher d'autre chose, puisque ça interesse
'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr Mauricette que nous sommes demandeurs. Smile
Alors, Mesdames et Messieurs les éleveurs d'expérience, n'hésitez pas à nous ouvrir vos archives ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Et bien, je ne vous connais pas Griffithis, mais sincèrement de nous faire profiter de vos archives, photos comme pédigrés.

Je suis certaine que vous allez faire plus d'une heureuse. ange


Bonjour cheers


Je vous connais yeehaa nous étions sur le même ring à Puy de Serre avec Betty Boop je présentais Britany une chienne issue de mes ancêtres pleurer de rire je discutais blabla pendant l'attente avec Christine Mortier si celà peut vous donner une idée. hop Nous parlions déjà de nos ancêtres blabla puisqu'elle a débuté en utilisant Jameson des Clés de Séphire, ange fils de FIDJI du Clos des Griffithis

Je ne fais que partager ma passion genial et je suis très heureuse de faire plaisir et il y aura photo

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
oui Merci Odile, on devrait se voir!!
des trésors comme ça , il faut tout garder

'


Bonjour cheers


Ce serait un grand plaisir Very Happy mais malheureusement nous ne sommes pas voisines pleurer de rire ce qui ne m'empêchera pas de vous faire partager mes trésors study je viens de retrouver une nouvelle source yeehaagenialphoto

boose1

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...