Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Espérons que ce jeune homme sera plein de fois papa! Mais je ne me fais pas de soucis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et on peut le trouver dans quel coin, ce beau jeune homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 celiniere a écrit:Et on peut le trouver dans quel coin, ce beau jeune homme? Chez Mr et Mme THOMAS dans le 94 à Champigny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Stella. Je l'avais repéré il y a déjà un petit moment. Il a super bien évolué! Dédé Sherman aussi, est un beau et grand chien, bien construit, très fier . Sa soeur, Dalou, (Sherman x Betty Boop) est aussi de grande taille, comme tu me l'avais dit l'an passé... Par contre, elle est hyperactive, ou bien pas trop bien éduquée! Pour Crumble, j'inscris sur mes tablettes... spéciales "étalons qui m'intéressent" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour son caractère Crumble est extrêmement sociable que ce soit avec les femelles, les mâles ou les chats Son frère et ses soeurs idem ! Aucun soucis ! Alors peut être que la miss Dalou fait des siennes et fait tourner en bourrique ses maîtres Faudrait que tu m'envoie des photos de tes loulous ! J'aimerai bien revoir Dédé Sherman !!! AHHHHH Sherman !! Quel bon chien il était... Il nous manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bravo petit Crumble devenu grand! Je te souhaite plein de bébés aussi jolis que toi , ils ont bien travaillé tous tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour Que devient Crumble, j'aime beaucoup ce chien j'aimerai savoir si il a fait des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dédé Sherman super sympa. Je vais retrouver une récente où je le trouve bien évolué. Pas de photo de la chipie de Dalou... qui reste une chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci à tous ! GRIFFITHIS a écrit:Bonjour Que devient Crumble, j'aime beaucoup ce chien j'aimerai savoir si il a fait des bébés Crumble sera au championnat de France en principe et c'est Matt qui le présentera ! Pour les bébés, ca ne saurait tarder... je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Toutes les photos de Crumble au Championnat de France 2009 CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 NATIONALE D'ELEVAGE Merci aux photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est vrai qu'elles sont pas mal ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour Bravo CRUMBLE pour son résultat à FORGES LES EAUX Est-il papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 GRIFFITHIS a écrit:Bonjour Bravo CRUMBLE pour son résultat à FORGES LES EAUX Est-il papa Merci ! Non pas encore papa, les chaleurs de la chienne n'ont pas encore débuté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Crumble bientôt papa ? Mais c' est super !!! Je suis contente pour toi Stella . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils sont beaux ses enfants Farell est magnifique... en plus d'être Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 soniaG a écrit:Ils sont beaux ses enfants Farell est magnifique... en plus d'être Breton Merci Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 t'ont fait de jolis bébés Crumble et C'shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Superbe loulou! Je n'ai pas de nouvelles de Dédé fils de Sherman et de Bahia, ni de photo de Dalou la soeur, qui se porte super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En attendant que je puisse mettre les photos à la suite de Fever sous le post de Crumble je vous les mets dans le post commentaire.Fever dit Fidgee du Chêne FeuilluJanvier 2011 - 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolie... Elle pose bien la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je trouve qu'elle a un regarde coquin cette petite Fever Jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci à tous J'ai posté cette fois de nouvelles photos de Fybie dit Fidji que je viens de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Félicitations aux filles !!! Super nouvelle que voilà. Ca vient se rajouter au meilleur jeune de Fybie à la RE de Cestas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites