fabmanutours 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nous on a testé les gauffres au maroilles et c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Personnellement, j'ai une forte préférence pour les crêpes au Rhuuuummmmmm. Et je serais là dès le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 24 juin 2009 fabmanutours a écrit:Nous on a testé les gauffres au maroilles et c'est excellent!!! peut etre mais ca pu !!!!!!!!!!!!! loin de nous satanas comme tendre rebel au rhum hummmmmmmmmmm des vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A tous ceux qui prennent la route dès demain matin, je souhaite bonne route!!! On se retrouve là-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A toi aussi ! Et à Tous ! nous décollage demain début de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Départ demain matin pour arrivée vers 16h00. Bonne route à tous. Roulez prudents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi aussi décollage demain a 8h00 aller bonne route a tous soyez prudents !!! :.078:aller 825 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nous nous partons en fin d'après midi. Faites attention sur la route. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 juin 2009 encore bonne expo a tous et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécoya 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je vous souhaite à tous une bonne route et des exellents pour touts vos loulous et loulouttes malheureusement je ne peut pas etre de la partie!!!! (probleme familiaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges39 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonjour a tous, après un petit entretien téléphonique avec fred je peux déja vous donner les résultats des tendres rebels: Edelstein Très Prometteur non classé Early morning 1er baby mâle bringé Escada 1ère femelle baby fauve très prometteur (elle est forte ma pépette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 juin 2009 les Tendres Rebels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Catherine67 a écrit: les Tendres Rebels ! Un peu de joie après des moments difficiles Pas mal pour un éleveur qui ne vise pas les podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges39 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi j'estime que ce n'est que la récompense du travail de selection effectuer par fred, même si elle ne cherche qu'as "produire" des chien de compagnie. Mais je suis très fier de bourriquet, 1ère expo, 1ère nationale, 1er jugement excellent classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 28 juin 2009 yo petit compte rendu express... Encore des beux chiens, çà fait toujours autant plaisir a voir!!! On a une beaucoup de soleil hier, superbe ambiance et j'ai encore rencontrer du monde que je ne connaissais pas. il y a aussi du monde que j'aurais eut plaisir a voir ou a revoir , malheureusement entre le travail, portée ou maladie les aléas de la vie ont fait que certain n'ont put venir. Néanmoins j'ai vue qu'il y avais eut des arrivées dans la nuit. Sans doute que nous seront plus nombreux et que j'aurais la surprise de pouvoir en voir aujourd'hui. Pour ce qui est des résultats je laisserais a d'autre le soins de les diffusés car j'ai une petite tête et je ne me rappel pas du nom de tout les chiens lol Honte à mon moi Comme quoi nul n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ICI VICKY Halconn 4ème excellent bon dimanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Greg,fais nous de belles photos bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila, je suis juste de retour de la NE: voici quelques photos, désolée je ne connais pas le nom des chiens ni leurs résultats, si certains les reconnaissent et veulent apporter des précisions... Et puis d'autres auront surement plus et de meilleures photos mais ça donne un avant goût! en + il fait un temps magnifique et c'est vrai que le site est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alycia1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 [b]Diva du laouvas 4eme tp en puppy femelle fauve, Bella du laouvas 1ere exc cacs et rcacc en ouverte femelle bringée il lui reste plus que la sélection pour être championne de france bravo Marie-Claude et bravo à l'élevage du Laouvas et surtout merci d'avoir produit Bella, Diva et Chiara . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 28 juin 2009 à tous Nos resultats: Crumble du Chêne Feuillu 2ème EXC en COMB C'Shiva du Domaine des Trois Vallées EXC NC en COFF Dana du Chêne Feuillu EXC NC en CJFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et voilà le final journée très sympa ,bien organisée quel plaisir de voir tous ces beaux boxers ATHOS a fait EXC ,mais pas sélectioné pour le ring d'honneur on a passé une très bonne journée demain d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 FAUDRAIT QUE JE VOUS DONNE LE NOM DE LA GAGNANTE DIVINE L'ECLUSE DE PENTHIVRE A MME BOUGEARD FRANCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 et bravo à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 28 juin 2009 De retour d'un week-end intense, trop crevée pour raconter quoi que ce soit, juste que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces 2 jours et 1/2 avec les gens présents! Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu être là au dernier moment pour des raisons de santé... Et demain un petit reportage photo sur la remise des coupes du championnat de travail! Et là au dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Coucou Tous ! Bien rentrés de cette sympathique NE ! Halconn termine 4ème excellent de la classe jeune, jugé par Mme Heidelberg (all) ! Trèèèèèèèès contente de ce résultat ! Avec un super commentaire en + sur le ring d'honneur comme quoi Môsieur avait les meilleures angulations du groupe ! Dounia ramène un TBon ! Ma mini-Doudou est toisée gentiment à 53 ! Sa soeur était présente également et Mme Lafay nous a dit "les 2 demi-crottes, vous sortez" !!!! Vraiment ravie d'avoir passé le week avec Greg, Mikaël et Gwen plus particulièrement et d'en avoir revu bcp d'entre vous ! Sinon, ça aura été soleil de plomb, super site et bonne organisation, un timing respecté....... Bravo JM et toute l'équipe ! Quleques photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bravo à tous pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonsoir a tous, enfin de retour a la maison apres un super week end!!!! Merci beaucoup aux organisateurs pour le site magnifique Drakar en classe PMB a fait un très prometteur non classé!!! Cashmire en classe IFF a fait 1ere excellente !!!! Je suis très contente des résultats de mes 2 boboxes d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bravo vicky pour ton toutou et aussi a toi manu pour ta fifille vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nous sommes arrivés à 3h30 et départ dans quelques minutes pour le boulot. La journée va être longue. Très content d'avoir passé un week-end avec des amis. D'avoir retrouvé, encore une fois, beaucoup des petits d'Unick. A retenir la soirée du samedi que nous avons passé tranquillement entre nous, à la découverte de pleins de spécialités...La vache ! C'est vraiment beau le pommeau... Sandrine et éric (j'me suis pas trompé ?), on recommence cela quand vous voulez. Car nous sommes vraiment content d'avoir fait plus connaissance. Merci pour cela...Greg ! Ne change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Retour avec pleins d'images superbes dans la tête, heureusement Greg va les immortaliser merci. Tout d'abord superbe organisation un cadre d'une beauté qui serait digne d'une ATIBOX. Merci à tous ceux qui se sont donnés tant de mal et c'est difficile d'arriver à une telle perfection. Il faisait très chaud mais la cadre ombragé, le lac ont apporté de la fraicheur pour nos boxers. Les expo c'est dures pour eux. Une ambiance pleine de sympathie. Une joie de retrouver tous les frères et soeurs de Cybèles et qui font de nous une grandre famille et de permettre aussi de rencontrer d'autres passionné (e)s. une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir Le regret : devoir partir et là tout le mondre est pressé. Il y a la route, il y a les bagages. Au revoir à ceux que je n'ai pas pu saluer et à la prochaine expo avec autant de convivialité à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mikaël a écrit:...Sandrine et éric (j'me suis pas trompé ?), on recommence cela quand vous voulez. Car nous sommes vraiment content d'avoir fait plus connaissance. Merci pour cela... Non, pas trompé ! Merci à toi surtout, pour tous ces conseils de présentation ! Et comme on dit..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patiplo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je suis très fière de mes loulous DRY Meilleur Jeune Mâle CAJ il s'est incliné devant la jeune femelle Meilleure de l'Exposition DIVINE DE L'ECLUSE DE PENTHIEVRE ma petite E'BEN a obtenu un Prometteur sinon très belle exposition des gens très sympas dans un cadre magnifique, le soleil les coups de soleil très bonne organisation à la délégation Aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Excellent week-end pour nous aussi évidement Il ne s'agit pas forcément des résultats de nos loulous mais de pouvoir tous se retrouver, partager des discussions passionnantes, revoir la p'tite famille "canine" et leurs propriétaires tellement sympas... Mais j'ai les mêmes regrets que toi Christine... Lorsque l'on doit redescendre les pieds sur terre. Devoir quitter tout le monde rapidement pour attaquer une looonnnnngue route (surtout sans clim !) et replonger dans le travail. Pour en revenir aux résultats, Cémona fait exc en IFB et nous en sommes très fiers Ils ont eu chaud nos pov'bébés, mais ce parc est idyllique. Une Nationale Magnifique. Boxer, quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il est beau ton nouvel avatar patricia! à lui pour son CAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patiplo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Vicky tes photos sont superbes que de souvenirs............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sandrine pour ces belles photos! Un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci beaucoup sandrine pour ces belles photos elles sont superbes. Et merci aussi d'avoir accepté de prendre la video de ma chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 29 juin 2009 wazzzzaaa moi je débarque en force j'ai pas pris le chemin le plus direct pour rentré j'avoue avoir fait un petit détour vers la mer lol super expo super ambiance mais QUEL CHALEUR Bravo a l'organisation et aux participants surtout les boxers (et autres chiens) pour avoir supporter et résister a la grande chaleur Bravo sandrine pour tes clichés je sens que l'on va beaucoup rigoler ... bon je file j'ai une réunion la suite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un grand merci à Jean Marie et son "orchestre" pour cette N.E. Pour leur disponibilité et gentillesse. La N.E est, normalement, en Normandie l'année prochaine et la barre est haute pour faire mieux ou essayer de faire, au moins, aussi bien. Et c'est tant mieux car ça montre que c'est possible. Merci encore à tous Pour ce qui est des photos compromettantes, nous avons décidé de ne pas les éditer. Donc vous ne verrez pas la raie des fesses de Tendres Rebelles, ni celle d'Audrey, ni la "poitrine" de Stelou, ni la photo de celle qui avait oublié sa jupe ou de celui qui a oublié de fermer la barrière, ni celles de celui qui a pris les souches pour une béquille à voiture, ou du juge qui se soulage dans les fougères, ou le best of sur Sergio, ou du "pique-nique" du samedi soir, ou... Vous ne les verrez pas, mais cela ne veut pas dire qu'on les a effacé... Amélie a tenu sa promesse, j'ai bien eu une grosse boite de crêpes... par contre... qui me les a mangé... Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [b]un grand merci pour ces reportages. bravo a tous les participants;;4pattes et 2pattes.nous attendons la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci Mikaël ! C'est sympa et en même temps bien dommage.......... Suis restée soft aussi ! C'est tout pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo à toute l'équipe de Cestas pour l'organisation ! Rien a redire ! Un cadre magnifique, un timing respecté, beaucoup d'ombre et même le soleil était là. Un super Week end même si certains nous ont manqués Voici mes quelques photos : http://picasaweb.google.fr/LineSteph/NECESTASJourneeDuSamedi# http://picasaweb.google.fr/LineSteph/NECestasJourneeDuDimanche# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patiplo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Line pour ces photos du bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo line toutes tes photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et voila la nationale est déja terminé!!! Que dire à part une très belle organisation dans un cadre somptueux. Tout était au rendez vous: soleil même si un peu fort par moment, de très jolis Boxers et un cadre idilique pour la nationale Française. Vivement l'année prochaine en espérant que cela soit aussi bien avec encore d'avantage de Boxers. En tout cas j'ai passé un agréable week-end et j'ai pu revoir tout un tas de personnes et cela m'a fait grand plaisir. Un bon rétablissement à toutes les personnes indisponibles à cause de problèmes de santé, même si pour ma part l'absence de François m'a permis indirectement de faire mes classes dans la présentation du boxer. Mais il aurait été plus sympathique qu'il soit présent. Encore Bravo à Dry et Dusty pour leur première place et aussi à tout ceux qui ont réussi de très bons résultats. A bientot tout le monde dans deux mois pour la reprise des expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci Filou pour tes compliments Merci à la délégation d'Aquitaine pour cette superbe manifestation canine qui reflète bien le niveau d'une NE merci à tous les photographes amateurs ou pros pour toutes ces magnifiques PHOTOS Merci à toutes et a tous à bientot sur de nouvelles expos Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations à toute l"équipe de CESTAS qui nous a extrèmement bien accueillis. Super organisation ! Ravie d'avoir retrouvé les amis et avoir pu discuter avec tous. Merci Filou de m'avoir présenté mon Chacha Je suis ravie de son papier. Merci à Laurent qui m'a ouvert son club le samedi soir afin de me permettre de faire pister ma petite Ey'Jude et mon Chacha avec Guillaume. Merci pour vos précieux conseils (sans oublier Alex) Mikael, c'est pas moi qui ai piqué les crèpes, par contre Amélie j'ai récupéré ta boîte puisqu'on doit se voir bientôt. Très bonne ambiance à cette NE. De bons souvenirs Félicitations à tous les participants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Amélie81 a écrit:De retour d'un week-end intense, trop crevée pour raconter quoi que ce soit, juste que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces 2 jours et 1/2 avec les gens présents! Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu être là au dernier moment pour des raisons de santé... Et demain un petit reportage photo sur la remise des coupes du championnat de travail! Et là au dodo!!! merci amelie trés sympa les crêpes meme les retardataires en ont eu !!! hehe on sait qui !! hummmm délicieuseset ce petit rhum exquis super ces deux jours des personnes formidables !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut Sergio comme d'ab tu à su te servir de ton micro la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites