Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

* CESTAS ( 33 ) * Nationale d'Elevage Le 27 et 28 JUIN 2009

Messages recommandés

Personnellement, j'ai une forte préférence pour les crêpes au Rhuuuummmmmm.
Et je serais là dès le vendredi. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabmanutours a écrit:
Nous on a testé les gauffres au maroilles et c'est excellent!!!


peut etre mais ca pu !!!!!!!!!!!!! pleurer de rire loin de nous satanas

comme tendre rebel au rhum hummmmmmmmmmm des vendredi bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui prennent la route dès demain matin, je souhaite bonne route!!! On se retrouve là-bas!!! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi aussi ! Et à Tous ! nous décollage demain début de soirée ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi décollage demain a 8h00 aller bonne route a tous soyez prudents !!! bravo3 :.078:aller 825 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous partons en fin d'après midi. Faites attention sur la route.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous une bonne route et des exellents pour touts vos loulous et loulouttes
malheureusement je ne peut pas etre de la partie!!!! (probleme familiaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, après un petit entretien téléphonique avec fred je peux déja vous donner les résultats des tendres rebels:
Edelstein Très Prometteur non classé
Early morning 1er baby mâle bringé
Escada 1ère femelle baby fauve très prometteur gagnant (elle est forte ma pépette yeehaa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
bravo3bravo3 les Tendres Rebels !


Un peu de joie après des moments difficiles

Pas mal pour un éleveur qui ne vise pas les podiums pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'estime que ce n'est que la récompense du travail de selection effectuer par fred, même si elle ne cherche qu'as "produire" des chien de compagnie.
Mais je suis très fier de bourriquet, 1ère expo, 1ère nationale, 1er jugement excellent classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo

petit compte rendu express...
Encore des beux chiens, çà fait toujours autant plaisir a voir!!!
On a une beaucoup de soleil hier, superbe ambiance et j'ai encore rencontrer du monde que je ne connaissais pas.
il y a aussi du monde que j'aurais eut plaisir a voir ou a revoir , malheureusement entre le travail, portée ou maladie les aléas de la vie ont fait que certain n'ont put venir.
Néanmoins j'ai vue qu'il y avais eut des arrivées dans la nuit. Sans doute que nous seront plus nombreux et que j'aurais la surprise de pouvoir en voir aujourd'hui.

Pour ce qui est des résultats je laisserais a d'autre le soins de les diffusés car j'ai une petite tête et je ne me rappel pas du nom de tout les chiens
lol
Honte à mon moi
Comme quoi nul n'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je suis juste de retour de la NE: voici quelques photos, désolée je ne connais pas le nom des chiens ni leurs résultats, si certains les reconnaissent et veulent apporter des précisions... Et puis d'autres auront surement plus et de meilleures photos mais ça donne un avant goût! en + il fait un temps magnifique et c'est vrai que le site est très sympa! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Diva du laouvas 4eme tp en puppy femelle fauve, Bella du laouvas 1ere exc cacs et rcacc en ouverte femelle bringée il lui reste plus que la sélection pour être championne de france bravo Marie-Claude et bravo à l'élevage du Laouvas et surtout merci d'avoir produit Bella, Diva et Chiara . gagnantchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 à tous bravo3

Nos resultats:
Crumble du Chêne Feuillu 2ème EXC en COMB
C'Shiva du Domaine des Trois Vallées EXC NC en COFF
Dana du Chêne Feuillu EXC NC en CJFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le final

journée très sympa ,bien organisée bravo3
quel plaisir de voir tous ces beaux boxers
ATHOS a fait EXC ,mais pas sélectioné pour le ring d'honneur
on a passé une très bonne journée

demain d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUDRAIT QUE JE VOUS DONNE LE NOM DE LA GAGNANTE


DIVINE L'ECLUSE DE PENTHIVRE A MME BOUGEARD FRANCINE gagnantgagnantgagnantchampionchampionyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champion et bravo à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'un week-end intense, trop crevée pour raconter quoi que ce soit, juste que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces 2 jours et 1/2 avec les gens présents!
Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu être là au dernier moment pour des raisons de santé...
Et demain un petit reportage photo sur la remise des coupes du championnat de travail! cheerschampion

Et là au dodo!!! hopdodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tous !

Bien rentrés de cette sympathique NE !

Halconn termine 4ème excellent de la classe jeune, jugé par Mme Heidelberg (all) ! Trèèèèèèèès contente de ce résultat ! cheerscheerscheers Avec un super commentaire en + sur le ring d'honneur comme quoi Môsieur avait les meilleures angulations du groupe ! cheerscheers

Dounia ramène un TBon ! Ma mini-Doudou est toisée gentiment à 53 ! Sa soeur était présente également et Mme Lafay nous a dit "les 2 demi-crottes, vous sortez" !!!!

Vraiment ravie d'avoir passé le week avec Greg, Mikaël et Gwen plus particulièrement et d'en avoir revu bcp d'entre vous ! cheerscheers

Sinon, ça aura été soleil de plomb, super site et bonne organisation, un timing respecté....... Bravo JM et toute l'équipe !

Quleques photos à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,
enfin de retour a la maison apres un super week end!!!!
Merci beaucoup aux organisateurs pour le site magnifique bravo3bravo3
Drakar en classe PMB a fait un très prometteur non classé!!! bravo3bravo3
Cashmire en classe IFF a fait 1ere gagnant excellente champion !!!!
Je suis très contente des résultats de mes 2 boboxes d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo vicky pour ton toutou cheers

et aussi a toi manu pour ta fifille gagnantchampion

vivement les photos bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés à 3h30 et départ dans quelques minutes pour le boulot. La journée va être longue.
Très content d'avoir passé un week-end avec des amis. D'avoir retrouvé, encore une fois, beaucoup des petits d'Unick.
A retenir la soirée du samedi que nous avons passé tranquillement entre nous, à la découverte de pleins de spécialités...La vache ! C'est vraiment beau le pommeau...
Sandrine et éric (j'me suis pas trompé ?), on recommence cela quand vous voulez. Car nous sommes vraiment content d'avoir fait plus connaissance. Merci pour cela...Greg ! Ne change rien...
champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour avec pleins d'images superbes dans la tête, heureusement Greg va
les immortaliser merci.

Tout d'abord superbe organisation un cadre d'une beauté qui serait digne
d'une ATIBOX. Merci à tous ceux qui se sont donnés tant de mal et c'est
difficile d'arriver à une telle perfection.
Il faisait très chaud mais la cadre ombragé, le lac ont apporté de la fraicheur
pour nos boxers. Les expo c'est dures pour eux.

Une ambiance pleine de sympathie.
Une joie de retrouver tous les frères et soeurs de Cybèles et qui
font de nous une grandre famille et de permettre aussi de rencontrer d'autres
passionné (e)s.
une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir

Le regret : devoir partir et là tout le mondre est pressé. Il y a la route,
il y a les bagages. Au revoir à ceux que je n'ai pas pu saluer et à la prochaine
expo avec autant de convivialité bravo3 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
...Sandrine et éric (j'me suis pas trompé ?), on recommence cela quand vous voulez. Car nous sommes vraiment content d'avoir fait plus connaissance. Merci pour cela...


Non, pas trompé !
Merci à toi surtout, pour tous ces conseils de présentation ! Et comme on dit..... boose1 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très fière de mes loulous I love youI love you
DRY Meilleur Jeune Mâle CAJ gagnant il s'est incliné devant la jeune femelle Meilleure de l'Exposition DIVINE DE L'ECLUSE DE PENTHIEVRE
ma petite E'BEN a obtenu un Prometteur
sinon très belle exposition des gens très sympas dans un cadre magnifique, le soleil les coups de soleil affraid
très bonne organisation
bravo3 à la délégation Aquitaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent week-end pour nous aussi évidement cheers
Il ne s'agit pas forcément des résultats de nos loulous mais de pouvoir tous se retrouver, partager des discussions passionnantes, revoir la p'tite famille "canine" et leurs propriétaires tellement sympas...
Mais j'ai les mêmes regrets que toi Christine... Lorsque l'on doit redescendre les pieds sur terre. Devoir quitter tout le monde rapidement pour attaquer une looonnnnngue route (surtout sans clim affraid !) et replonger dans le travail.

Pour en revenir aux résultats, Cémona fait gagnant exc en IFB et nous en sommes très fiers bravo3bravo3bravo3
Ils ont eu chaud nos pov'bébés, mais ce parc est idyllique. Une Nationale Magnifique.

Boxer, quand tu nous tiens... ange
bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton nouvel avatar patricia! bravo à lui pour son CAJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Vicky tes photos sont superbes
que de souvenirs............ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sandrine pour ces belles photos elles sont superbes. bravo3
Et merci aussi d'avoir accepté de prendre la video de ma chienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wazzzzaaa
moi je débarque en force
j'ai pas pris le chemin le plus direct pour rentré
j'avoue avoir fait un petit détour vers la mer
lol

super expo
super ambiance
mais QUEL CHALEUR
Bravo a l'organisation et aux participants
surtout les boxers (et autres chiens) pour avoir supporter et résister a la grande chaleur
Bravo sandrine pour tes clichés
je sens que l'on va beaucoup rigoler ...
bon je file j'ai une réunion
la suite très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un grand merci à Jean Marie et son "orchestre" pour cette N.E. Pour leur disponibilité et gentillesse.
La N.E est, normalement, en Normandie l'année prochaine et la barre est haute pour faire mieux ou essayer de faire, au moins, aussi bien. Et c'est tant mieux car ça montre que c'est possible.
Merci encore à tous champion

Pour ce qui est des photos compromettantes, nous avons décidé de ne pas les éditer. Donc vous ne verrez pas la raie des fesses de Tendres Rebelles, ni celle d'Audrey, ni la "poitrine" de Stelou, ni la photo de celle qui avait oublié sa jupe ou de celui qui a oublié de fermer la barrière, ni celles de celui qui a pris les souches pour une béquille à voiture, ou du juge qui se soulage dans les fougères, ou le best of sur Sergio, ou du "pique-nique" du samedi soir, ou...
Vous ne les verrez pas, mais cela ne veut pas dire qu'on les a effacé...
Amélie a tenu sa promesse, j'ai bien eu une grosse boite de crêpes... par contre... qui me les a mangé... Sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 [b]un grand merci pour ces reportages.
bravo a tous les participants;;4pattes et 2pattes.nous attendons la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mikaël ! C'est sympa et en même temps bien dommage.......... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Suis restée soft aussi ! pleurer de rire





C'est tout pour moi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe de Cestas pour l'organisation ! Rien a redire !
Un cadre magnifique, un timing respecté, beaucoup d'ombre et même le soleil était là.

Un super Week end même si certains nous ont manqués Wink

Voici mes quelques photos :


http://picasaweb.google.fr/LineSteph/NECESTASJourneeDuSamedi#

http://picasaweb.google.fr/LineSteph/NECestasJourneeDuDimanche#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila la nationale est déja terminé!!!


Que dire à part une très belle organisation dans un cadre somptueux. Tout était au rendez vous: soleil même si un peu fort par moment, de très jolis Boxers et un cadre idilique pour la nationale Française.
Vivement l'année prochaine en espérant que cela soit aussi bien avec encore d'avantage de Boxers.
En tout cas j'ai passé un agréable week-end et j'ai pu revoir tout un tas de personnes et cela m'a fait grand plaisir. Un bon rétablissement à toutes les personnes indisponibles à cause de problèmes de santé, même si pour ma part l'absence de François m'a permis indirectement de faire mes classes dans la présentation du boxer. Mais il aurait été plus sympathique qu'il soit présent.
Encore Bravo à Dry et Dusty pour leur première place et aussi à tout ceux qui ont réussi de très bons résultats.


A bientot tout le monde dans deux mois pour la reprise des expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Filou pour tes compliments Merci à la délégation d'Aquitaine pour cette superbe manifestation canine qui reflète bien le niveau d'une NE merci à tous les photographes amateurs ou pros pour toutes ces magnifiques PHOTOS Merci à toutes et a tous à bientot sur de nouvelles expos
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l"équipe de CESTAS qui nous a extrèmement bien accueillis. Super organisation !
Ravie d'avoir retrouvé les amis et avoir pu discuter avec tous.
Merci Filou de m'avoir présenté mon Chacha bravo3 Je suis ravie de son papier.
Merci à Laurent qui m'a ouvert son club le samedi soir afin de me permettre de faire pister ma petite Ey'Jude et mon Chacha avec Guillaume. Merci pour vos précieux conseils (sans oublier Alex)

Mikael, c'est pas moi qui ai piqué les crèpes, par contre Amélie j'ai récupéré ta boîte puisqu'on doit se voir bientôt.

Très bonne ambiance à cette NE.
De bons souvenirs
Félicitations à tous les participants !!!!! yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81 a écrit:
De retour d'un week-end intense, trop crevée pour raconter quoi que ce soit, juste que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces 2 jours et 1/2 avec les gens présents!
Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu être là au dernier moment pour des raisons de santé...
Et demain un petit reportage photo sur la remise des coupes du championnat de travail! cheerschampion

Et là au dodo!!! hopdodo


merci amelie trés sympa les crêpes meme les retardataires en ont eu !!! hehe on sait qui !! hummmm délicieuseset ce petit rhum exquis bravo3bravo3

super ces deux jours des personnes formidables !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...