Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

Comment transportez-vous votre (ou vos) boxer (s)?

Messages recommandés

Les miens ont une cage en fer pliable! Là au moins, nous sommes tous en sécurité, chiens et humains!

Mais certains préfèrent peut-être le harnais ou encore possèdent une remorque! Quoique là, j'en ai rarement vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Diam's voyage dans un vary kennel, en bref une cage de transport (Atlas), quelque soit la longueur du parcours. Sinon elle veut constamment passer à l'avant et monter sur mes genoux, la bougresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les longs trajets Vary kennel également. Pour les petits trajets, avant le chien était au sol côté passager. Depuis que nous avons des voitures double commandes, le chien est dans le coffre (sans plage evidement), attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je n'ai pas mis de choix car il y a un mixe. Chaos voyage sur la banquette arrière + la zone du coffre sans attache et nous avons un filet de protection pour l'empêcher de passer à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la banquette arriere pour xantia et c4,et quand je prend(tres rarement)la xara entreprise sur le siege passager.
et la succes monsieur adore mais le lplus amusant,la reaction d'autres automobiliste ou pietons.
IL tient sa place le Mr.40kgs et l'air serieux.(uniquement sur 2ou 3 kms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasiment tout le temps en vari pour les trajets en voiture sauf parfois elle est devant mais elle ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diam's depuis toute petite sait que sa place dans la voiture est parterre, nous avons une familliale style espace, (enfants oblige) elle se couche au milieu, et ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ils sont dans la benne du pick up, il y a un hard-top qui les protège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part, Brooklyn est dans une cage en métal.
Elle y est à chaque transport et aussi quand on est
à l'entrainement, elle se repose dedans les portes de
la voiture ouvertes quand le temps le permet.
Avec une cage en métal, ça lui permet de nous voir et de nous entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sidney, c'est sur la banquette arrière et pas attachée affraidNo

Je sais, pas bien, mais mamie ronchon ne peut plus monter dans le coffre, hyper ventile en cage et s'emmèle les pattes si elle est attachée

Mais comme de toute façon, elle ne fait plus que des trajets de 5 mn maxi (la voiture la fait souffrir aux articulations) et qu'elle ne bouge pas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du changement pour certains ( adoptions d'un second bobox? Wink )
Grand départ en vacances?

Sondage sympathique pour ceux qui ne l'auraient pas vu...mais aussi pour nos nouveaux membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, c'est cage métallique fermée dans le coffre, ou devant, qaund je n'en emmène qu'un, avec un harnais, et ceinture! Pas question de les voir voltiger en cas de pépin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thaïs est sur le siège arrière, non attachée (trop la galère, elle s'emmêle avec la ceinture)



j'utilise ce type de plaid, qui protège (un peu) les sièges de la voiture, et forme une espèce de bac dans lequel elle est bien calée

mais bon, je peux me le permettre, je n'ai pas d'enfant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi au début c'était laché à l'arrière ( Break, sièges rabattus) puisque nous ne sommes que deux. Mais à l'usage je me suis
rendu compte que les chiens préféraient être en cage. Donc depuis cage grillagée pour n'importe quel voyage ( court ou long), bien
souvent la porte est ouverte mais ils n'en sortent que pour voir ce qu'il se passe lorsque nous nous arrêtons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici tout dépend du trajet. Pour les long trajet Tylia est dans son vari. et pour les trajet locaux elle est dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cally voyage toujours dans sa caisse de transport (vary kennel T5), et les fois où je ne l'ai mise dans le coffre elle n'aimait pas car pas calée. Pour cet été , on va voyager avec une cage faite sur mesure bien moins spacieuse Crying or Very sad , mais bon faut aussi gérer la place dans le coffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétra est attachée avec un harnais à l'arrière du break( il y a aussi un filet de protection). WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous elles vont toutes les deux dans le coffre sans la plage arriere bien sur,mais des que ça roule tout le monde roupille! il n'y a que quand ça ralentit que ces demoiselles se relèvent pour voir ce qui se passe sinon tres cool on penserai pas avoir deux chiennes dans la voiture......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un berlingo utilitaire pour transporter Jazz, il ne voyage que dans le vari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon auto est génial yeehaanews
Siège AR relevé Shocked
Installée sur le plancher avec un harnais verrouiller sur la boucle de ceinture
Pour les petit déplacement en toute sécurité
Siège AR rabattu en VARY pour les grands déplacements
Bien sur on n'est pas une famille nombreuse
Nous sommes 3 + DIDOUNETTE
Quel est ce modèle ha ha ...... Rolling Eyes
J’ai le plaisir de venté ces atouts zen
Ces mon job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camion aménagé avec 9cages, totalement isolé, aération programmable, 180l d'eau (chaude et froide)....... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont systématiquement en Vari-Kennel. Tout le monde est ainsi en sécurité.
Le Partner est équipé de 3 VK avec possibilité d'une 4ème pour emmener les copains. Wink
Généralement, le bruit du moteur est signe d'un départ dans les pattes de Morphée.

Oatmeal avait occasionnellement le privilège de monté côté passager ... et je pouvais sentir dans son comportement et sa fierté qu'elle le prenait vraiment comme un privilège. Le regard d'autrui était marrant à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a son coussin et un plaid dans le coffre pour que ce soit bien douillet, évidemment pas de plage arrière, elle monte, se couche et je l'entend déjà ronfler avant d'avoir eu le temps de démarrer... elle n'émerge que lorsqu'elle reconnaît le chemin du club, la je vois sa bouille dépasser l'air mal réveillé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Je fait remonter le sujet...

Avec mon copain on est fou de nos voitures (jvous rassure on est pas le genre tuning n°2 )...hors de question de laisser le chien se balader en liberté...de laisser des poils partout...et malheureusement nous n'avons pas les moyens pour l'instant d'acheter une cage de transport.

Du coup on s'est fabriquée notre propre "cage", en prenant les dimensions de coffre de notre plus petite voiture (Alfa 147), on a acheté des plaques de bois, coupé les dimensions voulues, collé de la moquette sur les planches, assemblé les planches.
Comme les seuls filets de protection que l'on a trouvé se fixent au plafond...et qu'il est hors de question d'abimer le plafond de nos voitures ( Embarassed ), on a créé deux ''tiges'' amovibles se calant au panier qui montent jusqu'au plafond (sans le toucher) avec un vrai filet a chien tendu...
La moquette sert pour le confort du chien, a amortir des coups qu'il pourrait prendre...et a capturer les poils (au moins une partie).


n°2 ...vi vi...on fait peur a beaucoup de monde!

Coût: 30€

En appuyant un peut sur l'assemblage et en le mettant un peut à mal ca a l'air de tenir le coup! ange

On vous en dira plus quand on aura notre boule de poil! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...