Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellaetmatt

Commentaires : Naissance aux Laquets de Sencours

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============




Merci pour les 1ères photos cheers Encore bravo à Briseis et Cyrius bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très craquants ! Très foncés comme j'aime ! Félicitations ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Briseis et bienvenue à tout ce petit monde! Au boulot maintenant.... Et plein de papouilles aux BB angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un grand merci à ma véto qui a sauvé la maman et toute la portée... bravo3bravo3bravo3
Toute la famille se porte bien et les bébés sont voraces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut je vois pas les photo individuelle. Crying or Very sad
félicitation pour cette jolie portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je suis directement aller sur le site (ca va plus vite). je craque completement sur la petite blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous !
Malheureusement , la petite Eudora est décédée lundi des suites de la mise bas difficile ...
C' est dur, après 8 jours. Sad
Sinon, Briséis s' est bien remise, est une bonne maman et le reste de la portée est en pleine forme.
Je mettrai d' autres photos ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super triste mais malheureusement dans l'elevage on a pas toujours que des joies. pensé pour le petit ange parti trop tot.
Gros calins a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virus cheers

Alors tu nous donnent des nouvelles des petiots et des photos pour voir l'évolution

j'espère que tout le monde se porte bien ..

je t'ai apercu il me semble a Cesta ce week-end.

et on attend avec impatience les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toures mes excuses, je suis un peu , beaucoup débordée en ce moment entre les bébés et les preuves du Baccalauréat.

Je viens de mettre des photos des bébés prises samedi dernier.
Toute la petite famille grossit bien et maman Briséis est très maternelle.
Quatre bébés sont réservés ferme et deux en cours de réservation.
Oui, Christian, j' ai fait une brève apparition à Cestas ... ange J' ai battu tous les records de non longévité dans une expo pleurer de rire Après un TB infligé à Cosi par cette chère Me Lafay bravo3bravo3bravo3 je suis repartie m' occuper des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés ont maintenant 6 semaines ... ils ont dû bien poussé.
Comment vont-ils ?
Où en es-tu des réservations ? C'est pas une question de curiosité malsaine hein, mais juste pour complèter ton annonce afin que les visiteurs potentiellement intéressés puissent avoir un aperçu des chiots disponibles. ange
Et puis commen nous en sommes friants ... de nouvelles encore des photos peut-être ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils auront 7 semaines Lundi prochain.
J' ai rendez-vous chez le véto pour les vaccins et l' identification électronique ce même jour.
Ils sont déjà tous réservés depuis longtemps.
Je suis charmée par cette portée, les chiots sont vifs, intelligents et ont un énorme caractère, ça déménage !
Je vais tenter de mettre des photos pas trop grandes qu' elles ne soient pas enlevées encore une fois.
C' est le seul Forum où je rencontre ce pb, on passe du temps a les mettre et hop, elles disparaissent.
Avec les photos des autres portées, je n' ai jamais eu ce genre d' ennui.
SVP, ne pas mal le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été voir sur ton site, sont superbe j'adore Ercule, un beau mec!! bravo à toi pour cette jolie portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Je vais tenter de mettre des photos pas trop grandes qu' elles ne soient pas enlevées encore une fois.
C' est le seul Forum où je rencontre ce pb, on passe du temps a les mettre et hop, elles disparaissent.
Avec les photos des autres portées, je n' ai jamais eu ce genre d' ennui.
SVP, ne pas mal le prendre.


Ben en fait, comme nous ne t'aprécions pas (Euh, je plaisante hein) on fait exprès de supprimer tes photos. pleurer de rireoups

Euh plus sérieusement, si après avoir pris ta photo tu la redimensionne directement sans même la modifier, tu la mets en 640 et automatiquement elle se mettra en 640 x 480 et c'est l'idéal.

Mais comme on adore "recadrer" nos photos pour mieux mettre en valeur les sujets photographiés, on a tendance à "casser" la proportionalité du format. Et dans ce cas, je ne sais pas pourquoi, le redimensionnement ne se fait plus en automatique. Il faut donc bien vérifier qu'en mettant 640 d'un côté (ou 320) l'autre côté ne soit pas supérieur à 500. Sinon, tu redimensionne à l'inverse : déjà 500 ou 480 et l'autre côté sera automatique inférieur à 640.
Bon je sais pas si mes explications sont claires ... Suspectscratch

Quoiqu'il en soit, ce serait dommage de s'arrêter à ça. Les membres du forum, comme les visiteurs et acquéreurs potentiels sont friands de photos. Donc à moins que l'annonce soit à archiver, c'est sympa de continuer à nous inonder des photos de tes petits monstres. ange

Aller, hauts les coeurs et au travail pour notre bonheur à tous ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c' est bien ça.
Le redimensionnement automatique semble ne plus marcher... scratch
Promis, je vais essayer de mettre les toutes dernères photos d' aujourd' hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Voilà, j' espère que c' est bon ... ange Photos prises aujourd' hui



Et bien voilà ... Nous y sommes : C'est PARFAIT !

Tes chiots semblent avoir de très jolies constructions. Alors Bravo pour la portée. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous ! Very Happy Evohé ressemble de plus en plus à papa Cyrius avec un petit peu de grand-mère V'Wirbel... cheers

Quant à Ercule, il est vraiment craquant.
Mais, je les aime tous ...C' est vrai qu' ils ont des constructions superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi dernier, visite chez le vétérinaire.
Les bébés ont été vaccinés, ont eu leur puce électronique et un examen de santé complet: RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très très contente d'avoir réussis à faire l'aller/retour pour revoir ma p'tite bibiche à moi ( évohé Wink )

merci encore de m'avoir reçut Very HappyVery HappyVery Happy c'était un vrai bonheur de voir ce petit monde

je ne me lasse pas de mes photos "inédites" dans l'attente impatiente de recevoir enfin la p'tite puce dans son nouveau chez elle Wink

alors pipen?! je vois qu'on est dans la même attente... Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous toutes !
C' était un plaisir de vous revoir pepette avec votre maman !
Toute la troupe apprécie le beau temps, promis des nouvelles photos ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 merci encore et à très vite (déjà sur votre site, je ne manquerais pas ce rv c'est sur Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virus

Je doit dire que c'est vraiment très joli et que le mariage a bien marché. bravo3bravo3

Pour ma part une petite préférence pour ERCULE.

Profite encore un peu car le départ n'est pas très loin

Encore bravo3 pour cette joli portée


Amicalement


Christian V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you je comprends tes fils ma petite préférence comme eux et U'Vulcane allait à Epona !!! I love you

c'est dur de les laisser partir mais je suis sure que tu leur a trouvé de gentilles familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, dans une portée, même si on les aime tous, on a toujours une petite préférence pour un ou deux chiots.
Epona en faisait partie, une chienne robuste, bien dans sa tête, joueuse et lécheuse au possible !
Mais, comme elle ne part pas loin et sortira en expos, nous la reverrons souvent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SCC fait des progrés: je viens de recevoir les Certificats de Naissance au courrier de ce matin ! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...