chavarch 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chavarch, Doksana, Haphrodite et Era sont Heureux de vous annoncer qu'ils ont appris aujourd'hui qu'un petit couillu arrivera bientôt si tout se passe comme prévu. Ce nouveau compagnon s'appelera Hipolyte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et bien encore un petit couillu qui sera malheureux.. La famille s'agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo félicitations...maintenant y'a plus qu'à attendre...cela va paraitre long mais on y arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et il vient d'où, ton Hipolyte? Je sais, la curiosité est un vilain défaut... allez, dis-tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Euh à 2 jambes ou 4 pattes ? Je suis pas sure de comprendre, mais avec mon habitude des gros sabots ... je préfère demander. Quoiqu'il en soit ... Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Fred, un petit couillu à 2 jambes, ça ne serait pas correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben justement Célinière, je crois qu'il s'agit d'un petit bébé humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, autant pour moi.... Comme le prénom s'écrit autrement... j'ai cru que.. On va attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est un chetemis de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Saillie naturelle ou insémination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 T'es drôlement curieux Mikaël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bah! oui. La première portée de l'élevage c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mikaël a écrit:Bah! oui. La première portée de l'élevage c'est important. Ben oui, va falloir s'organiser en plus on déménage en Octobre alors dur dur cette fin d'année... Va falloir s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 celiniere a écrit: T'es drôlement curieux Mikaël... C'est le premier pour tout savoir qu'est ce qui ne ferait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Faut que tu lui envoies une notice explicative... On ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je trouve un peu dommage d'annoncer la future naissance de son fils dans la rubrique "chiot". Mais votre humour a l'air de plaire.... Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je n'avais pas remarqué Franchement biloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Lynou a écrit:Je trouve un peu dommage d'annoncer la future naissance de son fils dans la rubrique "chiot". Mais votre humour a l'air de plaire.... Félicitations aux parents. Ca doit être l'humour Ch'ti ! Mais je pense qu'entre "habitués" du forum, cette annonce passe très bien. D'ailleurs, il n'y a pas d'autre rubrique sur le forum pour ce genre de bonne nouvelle. Haut les Coeurs et bon courage à la future maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vous devez avoir raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 félicitation à l'élevage des chetemis welcome hipolyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il arrive quand, Hipolyte? C'est pour très bientôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Lynou a écrit:Je trouve un peu dommage d'annoncer la future naissance de son fils dans la rubrique "chiot". Mais votre humour a l'air de plaire.... Félicitations aux parents. Moi non je trouve pas ca domage du tout !!! J'adore et chacun son humour et encore ce n'est pas au niveau de l'humour noir à Stephane GUILLON que j'aime beaucoup Alors si on prennait tout au premier degré, pkoi les gens préfèrent leurs chiens aux humains, pkoi les gens considèrent leurs boxers comme leurs enfants, il y a toujours la moitié du monde en contradiction avec l'autre moitié... Et tout le monde pense avoir raison. Alors moi je préfère délirer... Et c'est vrai tendres rebels il n'y a pas d'autre rubrique, si la rubrique saillie mais j'avais pas accès Et pour répondre à célinière c'est pour le 4 décembre normalement... Et à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tendres Rebels a écrit: [color=darkred]Ca doit être l'humour Ch'ti ! T'as remarqué que les chetemis étaient différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mathieu, tu devrais nous afficher le pédigrée des parents ! En tout cas je vous souhaite d'avoir le plus bel Hypolite des Chetemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 1 août 2009 Dadoue a écrit:Mathieu, tu devrais nous afficher le pédigrée des parents ! En tout cas je vous souhaite d'avoir le plus bel Hypolite des Chetemis. On a pas des origines connues nationalement, juste régionalement c'est déjà pas mal On a pas fait de lecture dysplasie mais ma chérie Aurélie est peut etre D sinon tout le reste c'est nikel Bon niveau caractère c'est peut etre un peu agressive, j'essaye de tempérer mais j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 août 2009 super nouvelle (même si annoncée dans l'arrivée d'un chiot ) même si tu avais voulu l'annoncer dans la rubrique saillie, il nous aurait fallu le pédigré du père toutes ses origines combien de fois il avait saillie tout ça pour avoir un ordre d'idée sur le prix de la saillie d'un étalon En tous cas superbe nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 1 août 2009 tabapa a écrit: super nouvelle (même si annoncée dans l'arrivée d'un chiot ) même si tu avais voulu l'annoncer dans la rubrique saillie, il nous aurait fallu le pédigré du père toutes ses origines combien de fois il avait saillie tout ça pour avoir un ordre d'idée sur le prix de la saillie d'un étalon En tous cas superbe nouvelle Trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 août 2009 felicitation au futur parent vont etre content les boboxs d'avoir un copain de jeu j'espere que tu nous postera un exemplaire du faire part de naissance courage surtout a aurélie ( ba oui c'est bien toi qui va faire tout le boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 4 août 2009 Rakan a écrit:felicitation au futur parent vont etre content les boboxs d'avoir un copain de jeu j'espere que tu nous postera un exemplaire du faire part de naissance courage surtout a aurélie ( ba oui c'est bien toi qui va faire tout le boulot ) Oui , Alors si vous avez des propositions de faire part de naissance, des exemples, des montages (hein Mikaël) n'hésitez pas à nous poster des exemples du genre que c'est les chiens qui annoncent l'arrivé d'Hippolyte... d'avance Je prends des risques là peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il va falloir demander gentillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 août 2009 Félicitations ! ça dépend si tu laisses les oreilles et la queue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui il en aura besoin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 :coucou: suis là : un peu fatigué en sortant, j'ai pas arrêter d'etre compressé depuis 1H du mat toutes les 5 minutes à peine, à 2H45 mes parents ont pris la route de la maternité de valenciennes, arrivé là bas à 3H30 ou maman avait des contractions tous les 5 ou 3 minutes après quelques contrôle, descente en salle d'accouchement à 8H30 et là maman avait mal à chaque contraction, péridurale à 10H, à midi enlêvement de la péri qui ne coullait pas, "tuyau plié dans les vertebres" donc on recomence un peu plus haut. Mais à savoir le tatouage de Chavarch a failli empêcher de faire la péri heureusement qu'il est marqué en blanc sinon impossible !!! On ne peut pas piquer dans la couleur pour une péridurale. Merci Chavarch :tapemain: Midi soulagée, le travail se fait doucement, col à 10 à 15h30, et je suis sorti à 16h40 avec beaucoup de mal, en plus j'avais le cordon autour du cou, après avoir eu du mal à sortir la tête c'était mes épaules qui coincé, mais maman a bien poussé ecnore plein de fois toutes ses forces et 10 minutes après j'étais sur elle très sage car je suis épuisé, je dors et papa me mets pleins de Flash dans la tête avec son téléphone :mdr3: Hippolyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Félicitation Mathieu. Nous sommes très content pour vous. Tout le bonheur à vous trois. Bienvenue à Hippolyte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et bien, en voilà une bonne nouvelle ! Félicitations aux 2 parents, et surtout à la maman qui semble avoir peiné pour la délivrance de Bébé Hyppolite. Bonne continuation à tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je pensais justement à vous ces derniers jours en me disant que BB risquait de pointer son p'tit nez...bienvenu Hippolyte Bravo Maman d'avoir passé de longues heures avec les "souffrances" des contractions ...mais ce n'est que pour du bonheur après donc on oublie vite .... Euh papa ...tu as oublié le plus important il me semble (enfin pour moi qui suis très curieuse ) ...le poids et la taille de ce p'tit mec ?? Mais je te félicite aussi même si l'effort pour toi n'était qu'au début de cette aventure Je vous embrasse bien fort tous les 3 et je ne vous souhaite que du Bonheur avec ce p'tit gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitations ! Bienvenue Petit Bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci à vous, oui elle a peiné mais eu beaucoup de courage Il pèse 4kg010 pour la taille on saura demain, dans cette maternité on ne l'embete pas et il reste avec maman pendant 48H avant de lui faire une grande toilette comme ca les odeurs de maman appaise bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui tu n'as pas respecté la "réglementation" du forum pour nous annoncer tout cela. Cela m'étonne que Fred n'intervienne pas. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je rentre dans aucune catégorie, il ne pensait jamais avoir un membre comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu Hippolyte et bisous a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mikaël a écrit:Oui tu n'as pas respecté la "réglementation" du forum pour nous annoncer tout cela. Cela m'étonne que Fred n'intervienne pas. Félicitations. Euh, pourquoi veux-tu que j'intervienne ? La rubrique "Le chiot" n'est pas modérée par moi-même ! chavarch a écrit: Je rentre dans aucune catégorie, il ne pensait jamais avoir un membre comme moi ! Et bien, tu aurais toujours pu annoncer cette naissance sur le post de ton élevage ... si tu en as créé un (rubrique photos éleveurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu pourrais mettre une photo de face pour voir qui a marqué : le père ou la mère ? Je crois voir qu'il a les cheveux du père déjà, le caractère c'est celui d'Aurélie ? On est mal... Bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitations et Bienvenue à bébé Hippolyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitation et bienvenue à Hippolyte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tendres Rebels a écrit: Et bien, tu aurais toujours pu annoncer cette naissance sur le post de ton élevage ... si tu en as créé un (rubrique photos éleveurs). Non j'en ai plus de post de mon élevage, je me demande pourquoi je mettais des photos, alors je me suis dis peut etre qu'en en faisant un d'hippolyte j'aurais plus de messages de tout le monde avec des commentaires sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mikaël a écrit:Tu pourrais mettre une photo de face pour voir qui a marqué : le père ou la mère ? Je crois voir qu'il a les cheveux du père déjà, le caractère c'est celui d'Aurélie ? On est mal... Bisous à vous. je suis mort de rire, tu te demandes quand même pas pourquoi là les gens ne cherchent pas à savoir Enfin si tu veux te faire une idée voilà des photos d'hippolyte à un jour lol et avec sa demi soeur : Avec gwen ma fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mais il ne vous ressemble pas... il est mignon le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Rooo Mikael comme t'es méchant ..... . Perso je trouve qu'il ressemble bcp à son papa ...un p'tit blondinet avec une bonne bouille. Bravo Aurélie pour ce beau résultat...pas évident de sortir un bon 4kg ..... je compatis largement , j'ai donné par 2 fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vraiment un beau brin de tit mec que vous nous avez fait là. Bravo aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites