Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavarch

Bientôt à l'élevage des chetemis

Messages recommandés

naissance

cheers Chavarch, Doksana, Haphrodite et Era sont Heureux de vous annoncer qu'ils ont appris aujourd'hui qu'un petit couillu arrivera bientôt si tout se passe comme prévu.

Ce nouveau compagnon s'appelera Hipolyte. hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo félicitations...maintenant y'a plus qu'à attendre...cela va paraitre long mais on y arrive vite pleurer de rireange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il vient d'où, ton Hipolyte? Je sais, la curiosité est un vilain défaut... Wink allez, dis-tout! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh à 2 jambes ou 4 pattes ?
Je suis pas sure de comprendre, mais avec mon habitude des gros sabots ... je préfère demander. Embarassed
Quoiqu'il en soit ... Félicitations. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, autant pour moi.... Very Happy Comme le prénom s'écrit autrement... j'ai cru que.. scratch On va attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Bah! oui. La première portée de l'élevage c'est important.


pleurer de rirepleurer de rire
Ben oui, va falloir s'organiser en plus on déménage en Octobre alors dur dur cette fin d'année...
Va falloir s'organiser ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiniere a écrit:
affraid T'es drôlement curieux Mikaël... pleurer de rire


C'est le premier pleurer de rire pour tout savoir qu'est ce qui ne ferait pas nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu dommage d'annoncer la future naissance de son fils dans la rubrique "chiot". Mais votre humour a l'air de plaire.... cheers

Félicitations aux parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Je trouve un peu dommage d'annoncer la future naissance de son fils dans la rubrique "chiot". Mais votre humour a l'air de plaire.... cheers

Félicitations aux parents.



Ca doit être l'humour Ch'ti ! pleurer de rire
Mais je pense qu'entre "habitués" du forum, cette annonce passe très bien. ange
D'ailleurs, il n'y a pas d'autre rubrique sur le forum pour ce genre de bonne nouvelle. Embarassed
Haut les Coeurs et bon courage à la future maman ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Je trouve un peu dommage d'annoncer la future naissance de son fils dans la rubrique "chiot". Mais votre humour a l'air de plaire.... cheers

Félicitations aux parents.


merci

Moi non je trouve pas ca domage du tout !!!

J'adore et chacun son humour et encore ce n'est pas au niveau de l'humour noir à Stephane GUILLON que j'aime beaucoup pleurer de rire

Alors si on prennait tout au premier degré, pkoi les gens préfèrent leurs chiens aux humains, pkoi les gens considèrent leurs boxers comme leurs enfants, il y a toujours la moitié du monde en contradiction avec l'autre moitié...
Et tout le monde pense avoir raison.
Alors moi je préfère délirer...

Et c'est vrai tendres rebels il n'y a pas d'autre rubrique, si la rubrique saillie mais j'avais pas accès scratchpleurer de rire

Et pour répondre à célinière c'est pour le 4 décembre normalement...

Et bisou à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

[color=darkred]Ca doit être l'humour Ch'ti ! pleurer de rire


scratch T'as remarqué que les chetemis étaient différents ? affraid
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu, tu devrais nous afficher le pédigrée des parents !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
En tout cas je vous souhaite d'avoir le plus bel Hypolite des Chetemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:
Mathieu, tu devrais nous afficher le pédigrée des parents !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
En tout cas je vous souhaite d'avoir le plus bel Hypolite des Chetemis.

he benmerciVery Happy

pleurer de rire On a pas des origines connues nationalement, juste régionalement c'est déjà pas mal yeehaapleurer de rire
On a pas fait de lecture dysplasie mais ma chérie Aurélie est peut etre D affraidscratch sinon tout le reste c'est nikel angepleurer de rire Bon niveau caractère c'est peut etre un peu agressive, j'essaye de tempérer mais j'y arrive pas me rendme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 super nouvelle (même si annoncée dans l'arrivée d'un chiot pleurer de rirepleurer de rire ) même si tu avais voulu l'annoncer dans la rubrique saillie, il nous aurait fallu le pédigré du père lol! toutes ses origines combien de fois il avait saillie lol! tout ça pour avoir un ordre d'idée sur le prix de la saillie d'un étalon tu cartonne
En tous cas superbe nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
bravo3bravo3 super nouvelle (même si annoncée dans l'arrivée d'un chiot pleurer de rirepleurer de rire ) même si tu avais voulu l'annoncer dans la rubrique saillie, il nous aurait fallu le pédigré du père lol! toutes ses origines combien de fois il avait saillie lol! tout ça pour avoir un ordre d'idée sur le prix de la saillie d'un étalon tu cartonne
En tous cas superbe nouvelle


cdesmaladespleurer de rirepleurer de rire

Trop cher nananereeeepleurer de rireelu boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation au futur parent vont etre content les boboxs d'avoir un copain de jeu Very Happy j'espere que tu nous postera un exemplaire du faire part de naissance Very Happy courage surtout a aurélie ( ba oui c'est bien toi qui va faire tout le boulot Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
felicitation au futur parent vont etre content les boboxs d'avoir un copain de jeu Very Happy j'espere que tu nous postera un exemplaire du faire part de naissance Very Happy courage surtout a aurélie ( ba oui c'est bien toi qui va faire tout le boulot Wink )


Oui , Alors si vous avez des propositions de faire part de naissance, des exemples, des montages (hein Mikaël) n'hésitez pas à nous poster des exemples du genre que c'est les chiens qui annoncent l'arrivé d'Hippolyte...

merci d'avance

Je prends des risques là peut etre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !
ça dépend si tu laisses les oreilles et la queue........... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: suis là :
Image hébergée par servimg.com

un peu fatigué en sortant, j'ai pas arrêter d'etre compressé depuis 1H du mat toutes les 5 minutes à peine, à 2H45 mes parents ont pris la route de la maternité de valenciennes, arrivé là bas à 3H30 ou maman avait des contractions tous les 5 ou 3 minutes après quelques contrôle, descente en salle d'accouchement à 8H30 et là maman avait mal à chaque contraction, péridurale à 10H, à midi enlêvement de la péri qui ne coullait pas, "tuyau plié dans les vertebres" donc on recomence un peu plus haut. Mais à savoir le tatouage de Chavarch a failli empêcher de faire la péri heureusement qu'il est marqué en blanc sinon impossible !!! On ne peut pas piquer dans la couleur pour une péridurale. Merci Chavarch :tapemain:
Image hébergée par servimg.com
Midi soulagée, le travail se fait doucement, col à 10 à 15h30, et je suis sorti à 16h40 avec beaucoup de mal, en plus j'avais le cordon autour du cou, après avoir eu du mal à sortir la tête c'était mes épaules qui coincé, mais maman a bien poussé ecnore plein de fois toutes ses forces et 10 minutes après j'étais sur elle très sage car je suis épuisé, je dors et papa me mets pleins de Flash dans la tête avec son téléphone :mdr3:

Hippolyte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mathieu. Nous sommes très content pour vous. Tout le bonheur à vous trois. Bienvenue à Hippolyte.
news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, en voilà une bonne nouvelle !

Félicitations aux 2 parents, et surtout à la maman qui semble avoir peiné pour la délivrance de Bébé Hyppolite.
Bonne continuation à tous les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à vous ces derniers jours en me disant que BB risquait de pointer son p'tit nez...bienvenu Hippolyte
Bravo Maman d'avoir passé de longues heures avec les "souffrances" des contractions ...mais ce n'est que pour du bonheur après donc on oublie vite .... pleurer de rireange
Euh papa ...tu as oublié le plus important il me semble (enfin pour moi qui suis très curieuse?? ) ...le poids et la taille de ce p'tit mec ?? Mais je te félicite aussi même si l'effort pour toi n'était qu'au début de cette aventure pleurer de rire
Je vous embrasse bien fort tous les 3 et je ne vous souhaite que du Bonheur avec ce p'tit gars.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, oui elle a peiné mais eu beaucoup de courage I love you

Il pèse 4kg010 pour la taille on saura demain, dans cette maternité on ne l'embete pas et il reste avec maman pendant 48H avant de lui faire une grande toilette comme ca les odeurs de maman appaise bébé.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas respecté la "réglementation" du forum pour nous annoncer tout cela. Cela m'étonne que Fred n'intervienne pas.
pleurer de rire
Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Je rentre dans aucune catégorie, il ne pensait jamais avoir un membre comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Oui tu n'as pas respecté la "réglementation" du forum pour nous annoncer tout cela. Cela m'étonne que Fred n'intervienne pas.
pleurer de rire Félicitations.


Euh, pourquoi veux-tu que j'intervienne ? La rubrique "Le chiot" n'est pas modérée par moi-même ! nananereeeepleurer de rire


chavarch a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Je rentre dans aucune catégorie, il ne pensait jamais avoir un membre comme moi !


Et bien, tu aurais toujours pu annoncer cette naissance sur le post de ton élevage ... si tu en as créé un (rubrique photos éleveurs). ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais mettre une photo de face pour voir qui a marqué : le père ou la mère ?
Je crois voir qu'il a les cheveux du père déjà, le caractère c'est celui d'Aurélie ? On est mal...
Bisous à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

Et bien, tu aurais toujours pu annoncer cette naissance sur le post de ton élevage ... si tu en as créé un (rubrique photos éleveurs). ange


Non j'en ai plus de post de mon élevage, je me demande pourquoi je mettais des photos, alors je me suis dis peut etre qu'en en faisant un d'hippolyte j'aurais plus de messages de tout le monde avec des commentaires sympas... scratchpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Tu pourrais mettre une photo de face pour voir qui a marqué : le père ou la mère ?
Je crois voir qu'il a les cheveux du père déjà, le caractère c'est celui d'Aurélie ? On est mal...
Bisous à vous.


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je suis mort de rire, tu te demandes quand même pas pourquoi là les gens ne cherchent pas à savoir scratchscratchpleurer de rirepleurer de rire

Enfin si tu veux te faire une idée voilà des photos d'hippolyte à un jour lol et avec sa demi soeur pleurer de rire :

Image hébergée par servimg.com
Avec gwen ma fille :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo Mikael comme t'es méchant ..... nananereeeepleurer de rire .
Perso je trouve qu'il ressemble bcp à son papa ange ...un p'tit blondinet avec une bonne bouille.
Bravo Aurélie pour ce beau résultat...pas évident de sortir un bon 4kg ..... pleurer de rirepleurer de rire je compatis largement , j'ai donné par 2 fois.... pleurer de rire

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...