Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

boxer royal

Messages recommandés

il est vrai qu'un d'un continent à l'autre , on observe quelques differences dans le standart du boxer mais de là à dire qu'il y a plusieurs boxers pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bon je vais aller voir mon boxer royal et mes boxers naines ou françaises, mince je ne sais pas:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffffffffffff un monsieur a affirmé a ma fille que son chien etait un boxer de norvege Rolling EyesRolling Eyes

perso, je suis à la recherche d'un boxer du sénégal scratch a vos offres m'sieurs dames ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouiii le coup du boxer Royal...vivi....on a aussi le boxer de Sibérie extrêment rare et très recherché d'où son coût élevé ...ha oui et il est rare car il a une belle robe blanche contrairement aux autres boxers...

Ne rigolez pas, avec ce discours des gens se font refourguer des boboxes blancs à des prix exorbitants genre 2 fois le prix normal d'un boxer lof ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils était en stage cet hiver, quand avec ses collègues ils ont discuté de chien, mon fils dit nous avons un boxer, un des collègues lui dit un géant ???? Mon fils répond ben y'a qu'une sorte de boxer, et l'autre n'a pas voulu en démordre, il parait qu'en touraine il y avait un éleveur de boxers géants pleurer de rirepleurer de rire
Donc on en apprend tous les jours bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
pffffffffffff un monsieur a affirmé a ma fille que son chien etait un boxer de norvege Rolling EyesRolling Eyes

perso, je suis à la recherche d'un boxer du sénégal scratch a vos offres m'sieurs dames ange


Ca doit être un boxer noir ?
oups
me rend

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
armelle a écrit:
pffffffffffff un monsieur a affirmé a ma fille que son chien etait un boxer de norvege Rolling EyesRolling Eyes

perso, je suis à la recherche d'un boxer du sénégal scratch a vos offres m'sieurs dames ange


Ca doit être un boxer noir ?
oups
me rend

Virus


pleurer de rire

newsje sais pas

tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce chien et de son caractere.
Je veins de voir un site avec photo de ce chien. Et j'avoue qu'une photo est assez affraid .

On y vois un chiot tout crocs dehors ( style les dents de la mer) puis après avec un bébé.

si on pouvais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisement de bouledogue américain et de boxer......... un croisé quoi......ces chiens si sympa.......sauf quand y'a un accident et là, tout ce que l'on en retient, c'est que c'était un croisé boxer !!..........dommage pour notre chère race !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la photo que j'ai vu, même pas je le prends pour le caliner !
Dommage quye la photo était payante pour l'avoir, sinon je l'aurai mise.
Mais cvomme tu dis, malheureusement on ne retients que Boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais meme pas que ça existait, et qu'il y avait des eleveurs en angleterre et ailleurs, il y a plusieurs sites qui en parlent (en anglais) au départ c'est un croisement de boxer et de staff bull terrier, et maintenant il y a croisement de boxer avec differentes races bull , y compris bulldog americain. en france à mon avis ça serait considéré comme pitt bull a moins qu'il ressemble fortement à un boxer (auquel cas pourquoi ne pas prendre un vrai boxer ), soit disant que ça corrigerait certains probleme de santé , cancer de la peau pour le boxer et probleme de coeur pour les staff, mais bon il y a déja + de 300 races de chiens, des molosses de tout les pays, pourquoi en créer une nouvelle , sinon pour ce faire de l'argent ; et comme ça été dit plus haut en cas d'accident (ils ne sont peut etre pas plus agressif que nos boxers) mais la presse retiendra le mot boxer et ne précisera meme pas "croisé boxer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

probleme de coeur pour le staff scratchscratch
non , le staff na aucun probleme cardio vasculaire particulier a sa race .bien au contraire , il est doté d'un excelent systeme cardio vasculaire ....son probleme réele est l'ataxie cerebrale Wink
mais suis hors sujet la nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi armelle, si l'un des deux devait avoir des soucis de coeur, ça serait plutot le boxer, mais c'est ce que j'ai lu ou alors mal traduit (traduction automatique ).je ne connais pas plus que ça le staffie alors je ne peux pas emettre de jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le staff est le staffie sont deux races differentes Wink
effectivement , le boxer est plus fragile du coeur que le staff ...
le staff est une machine morphologiquement parfaite ..rien ne les épuise .. malgrés sa taille de tondeuse a gazon, ma saian est un tank indéstructible Rolling EyesRolling Eyes c'est une staff pleurer de rirepleurer de rire

l'ataxie cérebrale est un fléau pour cette race
la croiser avec d'autre race comme le boxer qui est une race saine mais pas exempt de dysplasie et de sténose cardiaque est vraiment une belle connerie affraid pffffffffffffff
a quand le boxer croisé avec un caniche royal blanc Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce n'est pas demain que l'on verra apparaitre une telle race. Deja parcque bien que le Bulldog americain soit reconnu par la FCI, Il n'est toujours pas reconnu par notre cher pays. Et que au vue des resultats, la race est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns d'etre fixé. D'apres les photos que j'ai pu voir, pas un seul sujet ne ressemblait à un autre.
Une fois on a un semblant de boxer avec des maceteres plus que developpé. Une fois, on un pseudo BullAm aux couleurs extravagentes, etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fixer la race du bulldog depand des criteres de son standart
chez le staff , il y a deux sortes de types reconnus par le standart .le type bull et le type terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Armelle, mais le sujet parle de la creation d'une "race si on peut dire" le bull-boxer affraid

angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire mais des que je lis le mot STAFF on peut plus m'arreter pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pour en revenir au race news Rolling Eyes
il y a aussi le malibox affraidRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainf a écrit:
parmi les "races" ou plutot croisements bizarre souvenez vous de celles là http://www.guardianbulldogs.com/theboys.html
les américains aiment bien les experiences.... Very HappyVery HappyVery Happy



je suis allée voir. Une seule phrase m'est venue: " oh ! la vache"
Moi qui aime les boxers bien musclés...mais là ces chiens là !

Ils font du body building

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du boxer tondeuse de gazon
n'importe quoi
c'est moche
une tete de boxer , un corp de staff type bull affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez d'accord avec Armelle. Et comme dit mon mari; ils n'ont pas la bonne bouille de Rantanplan du boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir le site Embarassed Je les trouve magnifiques surtout la femelle blanche et maron ange !!! Mais le caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, il font des croisements avec n'importe quoi pourvu que le chien ait de la "gueule" , un look "
impressionnant, croisement de rott, bulldog, amstaff, dogue de bordeaux, matin naple, etc... etc...et leur beauté est une histoire de gout, ces chiens sont à mon avis interdit en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Lili, moi aussi je dis tète de Dogue de Bordeaux.
Moi j'aime bien à part la tète qui fait pas assez Bulldog à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://gargoylebulldogs.com/GARGOY~1/Omenx.html
il y a quelques années, c'etait le boxer, qui avait une drole de gueule pour les gens, depuis le boxer s'est démocratiser, et il y a eu d'autres races qui sont arrivées, plus impressionnantes physiquement ce qui fait que le boxer ne surprends plus maintenant avec son physique.
et pour le caractère de ces chiens "bizarre " , ils sont ce que les maitres veulent qu'ils deviennent, bon maitre , bon chien.. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien est le reflet de son maitre. C'est vrai alainf! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublié que nos bobox sont eux aussi issus de croisement !!! bravo3 La sélection faite par des gens sérieux a fait que aujourd'hui nous avons des chiens merveilleux ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


Quels sont les different type de boxer , y en a t-il avec les poils plus long que d'autre , differente forme de museau etc...
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie il n'y a qu'un type de boxer, répondant au standard détenu par l'allemagne:
http://www.race-boxer.com/le-standard-du-boxer-f130/le-standard-du-boxer-t474.htm

Deux variétés dans ce standard: le bringé et le fauve, donc uniquement sur le critère de la couleur.
En pratique, on constate des différences, entre les boxers européens et américains par exemple, ces derniers étant souvent plus secs et élancés, également d'un élevage à l'autre on peut avoir des types de tête légèrement différents, mais ces différences sont minimes (et souvent peu visibles pour le néophyte) et le standard lui reste le même.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José82 a écrit:
Bonjour à tous,

j'entends de plus en plus de personnes qui parlent de "boxers nains", de "boxers français", on m'a affirmé très sérieusement que Borys était un "boxer royal"...
Pour moi de boxer, il n'y en a qu'un. Mais je sais peut-être pas tout (on nous aurait menti?)..
Peut-on m'en dire plus.
Merci à tous et bonne journée.



Je viens de lire une expression que j'ai déjà entendu: la boxer royal.
Un jour au club un type se pointe avec un boxer super grand, je vais le voir et lui que son chien grand beau mais dommage car surement hors standard.
Pas dégonflé le type me repond: " Ben c'est normal c'est un boxer royal " Suspect

je ma suis retenu de rire, en me disant" c'est qu'il est croisé caniche son chien" pleurer de rire . Ce gars a du depensé une fortune pour son chien parce qu'on lui a fait gobé qu'il était royal, en plus pas très fins de caractère et pas du tout jovial.( pour un boxer c'est plus que suspect Suspect ) A mon avis il y a de l'arnaque la dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ceux qui vendent "des boxers blancs tès rare... "....
sinon, le chien sur le lien ressemble beaucoup au bouledogue anglais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Ce serait bien qu'avec vos connaissance en la matière vous proposiez une rubrique boxer croisés , avec des info , des photo , .Les croisement les plus repandu biensur : braque , bull terrier , labrador comme j'ai plus lire dans votre forum.

J'ai une chienne de mere boxer mais je ne sais pas la race precise du pere .

Voila simple proposition .

Merci à vous

PS photo d'un chiot que j'ai recupere la mere boxer n'allete plus mamelle ouverte .
Ci joint la photo de la femelle de 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta proposition est intéressante, cependant tu es sur un forum de passionnés de boxers.

Dans l'intro du Forum en première page, les membres peuvent y lire:

Citation :
Bonjour à tous j'ai créé ce Forum (avec aucune étiquette exceptée celle de la passion des boxers) ouvert a tous et surtout au Boxers LOF...



Il existe le forum Boxer For Ever, partenaire de Race boxer qui aide à l'adoption des boxers et croisés, peut-être y trouveras- tu une réponse?

Ceci dit, tu est toujours la bienvenue parmi nous...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous d'une rubrique information sur les boxer croisé : de pere ou de mere pure race biensur.Car les malheureusement beaucoup de gens veulent faire de l'argent avec leur boxer et si il ne trouve pas un partenaire pour leur chien ou chienne souvent , il se rabatte sur un braque , un pitt-bull , bull terrier , labrador ou autre .La mixité est bien reélle .Je sais vous allez me dire c'est un site dedié aux boxer mais a partir du moment ou un de parents est boxer je pense que ce serait bien d'avoir des renseignement sur les croisement .Des photo , des experiences , des conseils.je pense sincerement que beaucoup de gens vos ce reconnaitre .

Ci joint une photo de minuit 1 mois de mere boxer et de pere boxer aussi soit disant ...........
A quoi va bien pouvoir ressemble ce chiot ??
j'aimerai bien le savoir ??? je l'ai recuperer car sa mere peux plus l'alleter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de ce que t'as dit gg, il me semble difficile d'affirmer l'origine d'un chiot ou même d'un adulte sur photo, c'est justement pour ça que le LOF existe: pouvoir donner les origines d'un chien!
En plus je ne vois pas bien l'intérêt pour les gens de savoir que leur non lof a peut-être un ascendant labrador ou bull...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fontana a écrit:
que pensez vous d'une rubrique information sur les boxer croisé : de pere ou de mere pure race biensur.Car les malheureusement beaucoup de gens veulent faire de l'argent avec leur boxer et si il ne trouve pas un partenaire pour leur chien ou chienne souvent , il se rabatte sur un braque , un pitt-bull , bull terrier , labrador ou autre .La mixité est bien reélle .Je sais vous allez me dire c'est un site dedié aux boxer mais a partir du moment ou un de parents est boxer je pense que ce serait bien d'avoir des renseignement sur les croisement .Des photo , des experiences , des conseils.je pense sincerement que beaucoup de gens vos ce reconnaitre .

Ci joint une photo de minuit 1 mois de mere boxer et de pere boxer aussi soit disant ...........
A quoi va bien pouvoir ressemble ce chiot ??
j'aimerai bien le savoir ??? je l'ai recuperer car sa mere peux plus l'alleter





Il me semble que tu as déjà eue une réponse ici:
http://www.race-boxer.com/le-standard-du-boxer-f130/proposition-de-rubrique-t13813.htm

Ce serait bien de ne pas poser 46 fois la même question en des endroits différents, la réponse restera la même. On va le répéter encore une fois: il n'existe pas de boxer pure race en dehors du lof, la mère boxer peut avoir un parent autre qui ressurgit chez les bébés, si on veut être sur de ce que va devenir son chiot on prend un lof, si on prend un non lof on prend aussi le "risque" d'avoir un adulte qui pourra ressembler à complètement autre chose, peu importe du moment qu'on l'aime, mais sur ce forum on met en valeur le boxer LOF.

Ce serait bien aussi de remercier quand on prend le temps de te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81

je vous trouve un peu seche dans vos propos , oui d'accord moderateur c'est bien mais j'ai eu une reponse de Rakan qui est beaucoup plus sympathique pourtant administateur .Ce n'est pas la peine d'ajouter de l'animositée dans votre reponse .Mais comme vous le dites ci -dessous , merci quand meme et sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons des amis qui ont un tout petit modèle de femelle boxer.
Elle passe aussi pour un chiot, surtout qu'ils ont en un 2e qui est un grand mâle !
Je crois que dans toutes les races, il y a des modèles réduits qui apparaissent ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="boxie"]

José82 a écrit:
Je viens de lire une expression que j'ai déjà entendu: la boxer royal.
Un jour au club un type se pointe avec un boxer super grand, je vais le voir et lui que son chien grand beau mais dommage car surement hors standard.
Pas dégonflé le type me repond: " Ben c'est normal c'est un boxer royal " Suspect

je ma suis retenu de rire, en me disant" c'est qu'il est croisé caniche son chien" pleurer de rire . Ce gars a du depensé une fortune pour son chien parce qu'on lui a fait gobé qu'il était royal, en plus pas très fins de caractère et pas du tout jovial.( pour un boxer c'est plus que suspect Suspect ) A mon avis il y a de l'arnaque la dessous


N'importe quoi, des boxers royal !
Moi on m'a déjà demandé si mes chiens étaient des boxer italiens.... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors voila hier chez une copine un gars est venu avec sa chienne boxer de 4 ans tres belle chien une superbe robe fauve avec un peu de blanc . Une belle bouille de boxer et la taille un peut petite et trapu a mon gout bref .

En faite le gars trés vantar ma dit qui s agissait d un boxer royal ?????? Alors on a batailler hier pendant plus d une heure car pour moi boxer royal connait pas et jamais entendu parler ???

Elle a des papier apparament alors forcement les miens qui sont pas lof ils les trouvent pas beau trop grand pas assez gros bref .

Et en faite je voulais me rassurer en vous demandant si cela exixte vraiment le boxer royal et quelle particularité physique ils peuvent avoir ?? pour etre ROYAL

En plus sa chienne est lof et il a pas hesiter a lui faire faire des petit par son autre male croiser beagle boxer enfin sans commentaire .

boxer royal n est ce pas une escuse comme pour le soit disant rott royal pour vendre les chiots plus chers qu ils ne le sont deja ????

merci d eclairer ma petite lanterne
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheers

Il y a une quinzaine d'années, dans la région de la SARTHE plusieurs annonces sont passées proposant le "boxer royal" affraid

J'ai téléphoné, il s'agissait de boxer de très grande taille, certainement hors standard scratch et pendant plusieurs années dans notre région nous avons été envahi de demandes de "boxer royal" champion nous avons eu beaucoup de mal a expliquer que celà n'existait pas, tout le monde en avait vu et ils étaient superbes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Comme quoi la rumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la en plus elle n est pas grande du tous elle et meme plus petite que la normal et tres trapu meme trop musclé enfin a mon gout apres les gout et les couleur ne se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boxer royal c'est un nouvel apéro ? Une sorte KIR royal qui aurait du chien..... A moins que ce ne soit un Boxer nourrit au Royal Canin, dans ce cas dommage pour ceux qui nourrissent leur chien au Pro-Plan, ils ont des Boxer Plan-Plan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...