alex33111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cyrius 2e excellent en CTMF Emmy fille de Cyrius et Vénus : 3e TP en classe puppy femelle fauve Engie fille de Cyrius et Betty-Boop : 1er TP Baby femelle fauve , meilleur baby femelle, meilleur baby et meilleur Espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Contente d'avoir retrouvé les connaissances (sorry pour ceux que je n'ai pas reconnu) même si je n'ai pas pu beaucoup vous voir, occupée par un secrétariat toute la journée. Merci à First Lady qui a bien voulu présenter ma mini pouce ainsi qu'à tous ceux qui l'y ont aidé !! Suis ravie, et Marine encore plus (elle "grogne" après ses béquilles qui l'ont empêché d'être présente).. Bravo à tous les participants et à l'organisation, sans oublier les photographes !! En tout cas, agréable journée pour moi. Enrichissante à tout point de vue. Contente des résultats de ma mini pouce. félicitations à François et Mireille et aux bénévoles. Les résultats : Bohème non présentée pour cause de chaleurs. J'ai préféré la laisser tranquille à la maison veiller sur ma béquillou Ey'Jude 1re Puppy femelle fauve Meilleure puppy femelle Meilleure puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous les membres du forum , si vous avez passez un excèllent week end , sachez que Mireille Flaux , moi même , ainsi que tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette exposition , sommes ravies . Bonne journée à tous et à très bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Retour à la maison bien passé, un peu fatiguée, contente d'avoir revu les amis du monde boxer. Bravo aux meilleurs et aussi à tous les participants. Périco du val d'europe, meilleur vétéran mâle et meilleur reproducteur. Un grand merci à tous les propriétaires de bb de Périco, sans eux pas de lot reproducteur, trop beau ce lot reproducteur et j'ai toujours une petite larme de voir mon titi avec ses beaux enfants. Un grand merci également à Mikaël pour l'excellente présentation et surtout les belles allures, un beau duo Mikaël et Périco. Des beaux chiens, du beau temps, une ambiance sympa, tous les ingrédients pour passer une bonne journée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécoya 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super journée!!!avec un temps clément et meme avec un peut de soleil!!!! à françois et mireille pour l'organisation!!!! avec un cadre magnifique!!!! pour ma part :cecoya a eu un exellent non classé!!classe ouverte femelle bringé.hééé oui ça arrive d'lys :3eme exellent classe jeune femelle bringé jespere que les résultats serons mieux en 2010!!!! et un gros a caesar qui à touts rafler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un superbe weekend de passé comme à chaque rendez vous du Boxer avec en plus le soleil qui était un peu de la partie. Heureux d'avoir revu pas mal de personne du Forum mais aussi de nouvelle tête. Trè heureux aussi d'avoir pu voir deux petits de David du Val d'Europe dont un qui fini 3ème de la classe Baby mâle Fauve. Content d'avoir pu encore travaillé ma présentation des chiens qui est encore loin d'être parfaite ^^ Bravo a Déclic du Val d'Europe qui réussi un très beau résultats et très heureux aussi pou Bo du Val d'Europe qui arrive petit à petit à se présenter de mieux en mieux. Petit point négatif la durée d'exécution de Curly ^^ (30 min) Résultats: Eliot du Val d'Europe PMF Exc non classé Elwood du Val d'Europe PMF 3ème Exc Ecko du Val d'Europe PMF 4ème Exc Clyde du Val d'Europe OMB 4ème Exc Diouk du Val d'Europe OMF 3ème Exc Déclic du Val d'Europe OMF 1er Exc+Médaille d'or (Bravo à lui et à ses maitres) Curly du Val d'Europe OMF Exc non classé Bo du Val d'Europe OFF Exc non classé Anaïs du Val d'Europe CFF 1ère Exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danybox 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super week end avec mes amis : deux pattes faces plattes et bipedes Champagne de l'air du verseau CACC Un grand merci à mon Romu:cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici mes photos, je suis un peu décue d'etre tombée en panne en plein ring d'honneur... je ferais mieux la prochaine fois... http://picasaweb.google.fr/LineSteph/2009_10_25RELaGrandeParoisse# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo à tout les participants qui ont permis la réussite de cette belle expo. Bravo à Caesar , auquel j'associe sa soeur C'shiva qui ,pendant ce temps , remportait son concours RCI à Pau - Lescar , avec de supers pointages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
box33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ou ça les photo je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mikaël a écrit:Tendres Rebels a écrit: Eicko, 7 mois, a été jugé "Très Prometteur" et a été classé 2nd en "Puppy Mâle Fauve" De rien pour la présentation d'Eicko, par contre je t'explique : il fait premier TP en classe puppy mâle fauve et après se retrouve contre son frère pour le meilleur puppy. Quand Stelou a failli me rentrer dedans ... Rhoooo ! ! Merci pour le de rien. Et pour le reste ... j'avoue ne pas avoir eu les idées bien en place ce matin. Mais maintenant que tu me fait un rappel des faits, ça va mieux : je revois bien mes 2 Tendres Rebels se "battant" pour être "Le meilleur". Et j'ai hâte de voir les photos du "rentre dedans" de Stelou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 regarde il y a un lien sur le dernier post de Line, tu clic dessus et tu verra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Filou.Boxer a écrit: Petit point négatif la durée d'exécution de Curly ^^ (30 min) Si le nombre de chiots est proportionnel au temps où ils sont restés collé ça va être une sacré portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon alors j'ai environ 550 photos... je vais en mettre du temps pour tout mettre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Citation :Si le nombre de chiots est proportionnel au temps où ils sont restés collé ça va être une sacré portée ! On va pouvoir dire un chiot à la minute ^^ Elle va etre énorme!!! Curly est avec les dammes comme dans la vie lol il est trankilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Félicitations à tous ! Revoir Nikita m'a émue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ,de nous faire partager ces superbes moments . les photos sont magnifiques . à tout les participants . un tout particulier à caézar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Line pour les photos en plus, il y en a plein d'Ey'Jude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgette21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, excellent week-end! Première expo: super. Le temps était de la partie, j'ai appécié découvrir les chiens "au travail" samedi. J'ai vraiment aimé le mordant, impressionnant! Je n'en avait jamais vu en direct, seulement à la télé... Puis l'expo, des boboxes partout, une bonne ambiance, ça donne envie d'y retourner. Merci à Tendres Rebels de nous avoir présenté Escada. Effectivement, tu as dû courir dans tous les sens parce que tu avais deux chiens sur les rings en simultanée mais tu as assuré, merci!! Ca serait cool que tu m'apprenne à présenter un chien... Félicitations pour tes résultats avec tes Tendres Rebels! Tu as de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir tout le monde ! revenue contente de cette super expo tres bien organisée ! avec de bons resultats pour nos bébés forever rebelle !! Extrem forever rebelle , sa 1 ere sortie a 4 mois finit : tres prometteur en classe baby mâle fauve ! Engy forever rebelle (sa soeur) , 2 eme sortie finit : tres prometteur sur 7 en classe baby femelle fauve ! et enfin Dinka del paradiso marino , Excellente non classé (superbe classe de jeunes bringée !) une petite pensée pour Périco du val d'Europe , qui du haut de ses 10 ans et demi est vraiment un champion unique !! merci de me permettre de commencer mon petit elevage avec de si beaux boxers ,grace a tes enfants (Bosko) et petits enfants (Extrem , Engy, Elvis ...) longue vie a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 felicitations a patricia et a cecoya pour les excellents resultats de leurs joyaux ce we et une mention speciale au grand et beau DODDY qui a parait il donne un joie intense a mamylord (pour une premiere ,chapeau mon grand bb d'amour) ces pres nouveaux ,ils font le bonheur et la fierte de leurs maitres et eleveur bravo vous tous et a PM et damien qui ont su encore une fois les mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Chabal excellent NC sur 14 dans sa classe belle expo le soleil était au RDV une bonne ambiance bravo a François et a son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Donc les résultats de mr Eicko. T Prometeur 1er en classe puppy mâle fauve et 2ème mâle puppy derrière son frère Early Morning. Un grand merci à Mickael pour avoir accepté de présenter à nouveau Eicko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour les photos Line. Tendres Rebels a écrit:Mikaël a écrit:Tendres Rebels a écrit: Eicko, 7 mois, a été jugé "Très Prometteur" et a été classé 2nd en "Puppy Mâle Fauve" De rien pour la présentation d'Eicko, par contre je t'explique : il fait premier TP en classe puppy mâle fauve et après se retrouve contre son frère pour le meilleur puppy. Quand Stelou a failli me rentrer dedans ... Rhoooo ! ! Merci pour le de rien. Et pour le reste ... j'avoue ne pas avoir eu les idées bien en place ce matin. Mais maintenant que tu me fait un rappel des faits, ça va mieux : je revois bien mes 2 Tendres Rebels se "battant" pour être "Le meilleur". Et j'ai hâte de voir les photos du "rentre dedans" de Stelou. Si quelqu'un peut expliquer à Stelou qu'elle n'est pas obligée de regarder ses pieds pour les commander... "pied gauche, droit...gauche, droit, droit, gauche ...(merde deux fois droit)...gauche..." Il faudrait interdir le ring aux blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 T'arretes d'embeter Stelou ! C'est un amour et merci à elle de m'avoir vraiment très bien présenté Talia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mikaël, on dirait que tu as testé la méthode! Tu as l'air de bien connaître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu es blonde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ha ...... les blondes ...... toutes discriminées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Même pas!! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mickael était blonde avant d'être poivre et sel, soyez indulgents envers les gens agés SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça fait mon charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Eh voilà comment on ne saura jamais si Mikaël a appris ou non la méthode pour marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 georges39 a écrit:Pas forcément le meilleur premier contact avec mickael (désolé) mais ravi d'avoir fais sa connaissance aussi! On verra ça la prochaine fois mais on laissera les chiens dans leur cage car on a bien compris qu'ils ne passerons pas de vacances ensemble. Noelle a écrit:Périco du val d'europe, meilleur vétéran mâle et meilleur reproducteur. Un grand merci à tous les propriétaires de bb de Périco, sans eux pas de lot reproducteur, trop beau ce lot reproducteur et j'ai toujours une petite larme de voir mon titi avec ses beaux enfants. Un grand merci également à Mikaël pour l'excellente présentation et surtout les belles allures, un beau duo Mikaël et Périco. Merci à Périco pour les bb et merci pour m'avoir laissé le présenter. Un moment je me demandais qui présentait l'autre et il faut suivre aux allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour Célinière : ou as tu appris à marcher... sans tomber... si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut à toutes et a tous Je voudrais remercier Stellou et Jean- René pour les premiers soins qu'ils ont donnés a ma chienne Anais (bout de queue arrachée). Pour moi la journée c'est terminée chez le véto, avant Anais avait un petit pompon blanc ,maintenant elle a une belle poupée,Plus de peur que de mal.Je voudrais aussi m'excuser auprés des personnes, auxquelles je n'ai pas dit au revoir, l'urgence obligeait les résultats de mon petit élevage le samedi: DUSTY obtient son CSAU exc puis aprés l'avoir testé au mordant sur le HA, à passé l'APE (admis) merci Bruno le dimanche: les baby Espionne FB 1ere TP 2eme meilleur baby femelle Ewane FB 2eme TP Eole MF 2eme TP les Adultes Daisy et Dolly classe FFO EXC Anais (la mère) """""""""""" 4eme/23 EXC DUSTY classe MFO 2eme EXC Aycka classe TFB 3eme EXC Sirius véteran MB 8ans1/2 2eme EXC en concurrence face à PERICO son père voilà, c'est tout, pour la riviere divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah Mikaël a compris où je voulais en venir! En fait, je voulais la méthode... ça aurait pu me rendre service! Trop tard, le mal est fait... Mousse, félicitations pour tous ces bons résultats, et caresses pour Anais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Enfin rentré de ce beau week Boxer..hier à 21h30... Pourtant l'expo n'était qu'à 50 minutes de chez moi !!! Un mot pour résumer : MAGNIFIQUE... Une organisation au top, un timing enfin respecté, un grand bravo à toute l'équipe IDF... Le Samedi : Une première pour moi, CSAU, APE, SEL, en visiteur... Impressionnant et motivant, j'ai qq que je mettrai en ligne dès que j'aurai un moment.... Félicitation à tous les participants qui je crois ont tous réussi leur(s) épreuve(s).. Un grand bravo à Chelton de la Mare du Carreau et ses proprios. Il devient, sauf erreur de ma part, Champion de France de Conformité au Standard Le Dimanche : C'était jour pour jour la date anniversaire de ma première expo... 9 Prés Nouveaux au RDV pour cette fête, 8 classés, comment ne pas être comblé... Un grand merci à Sergiobox et DaniBox qui m'ont présenté mes puppy FB, je ne pouvais pas être partout... Très heureux d'avoir rencontré tout ce beau monde, je ne citerai pas de nom vous êtes trop nombreux... Nos résultats: Lot d'Elevage 3ème EX Puppy FB : Ever 2ème TP Evora 3ème TP E'Ben 4ème TP Jeune MB D'Zeus 1er Ex Doddy 4ème Ex Jeune FB D'Lys 3ème Ex Ouvert MB Dry 3ème Ex Ouvert FB Chaïlow 4ème Ex Cécoya EX NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 félicitations à tes poilus Dryou et merci pour le champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vous m'excuserez mais comme j'ai beaucoup de photos a mettre et que j'ai également plein d'autre chose a faire a coté je vous mettrai les photos petit a petit quand j'aurai un peu de temps (je risque de mettre un moment a tout mettre) j'espere que vous ne m'en voudrez pas 1 (& 2) - DJACK DE LA BRECHE AUX RAILES 2 3 - Erman des Tendres Rebels - classe Baby Mâle Bringé (2nd) 4 - Erman 5 - Erman 6 - Davidvande, Gwen, Early Morning & S.E.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Prend ton temps Louve, tout le monde y trouvera son compte... Heureux de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 heureuse également d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Karine a écrit:félicitations à tes poilus Dryou et merci pour le champagne !!!! T'en as trop bu, j'arrive pas à déchiffrer tes strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci aux organisateurs pour ce RDV très réussit et félicitations à tous les participants Un doute encore une fois sur l'impartialité de certains juges mais l'équipe organisatrice n'en est pas l'auteur. Ça fait vraiment plaisir de revoir tout le monde, de rencontrer d'autres passionnés, mais aussi d'admirer des chiens exceptionnels comme par exemple Caesar, Périco et Nikita Merci aussi à Mikaël pour avoir présenté Cémona, cela m'a permis de voir qu'elle est bien plus qu'éblouissante sur un ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou, nous n'étions pas avec vous physiquement, mais nos pensées ne vous ont pas lachés du WE... Félicitation à tous pour vos résultats. Louve, moi aussi pour le concours de Chatellerault, j'ai mis BEAUCOUPPP de temps à mettre toutes mes photos. Mais, il faut savoir ce faire désirer !!! Qu'en a Dryou, j'ai hate de voir les photos du samedi... Nous n'avons jamais assisté à ce genre de selection. Et comme je suis très très curieuse... En conclusion, Louve, Dryou Vite, vite, a vos ordinateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui oui prends ton temps Louve même si je pense qu'on est tous pressé de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 L'APE Chien blanc = démo Ma belle Anaïs du Val d'Europe Bruno l'attend... La prise du manchon.. plein vol.. Je ne lacherai que sur ordre....et pas avant j'aime trop çà... L'arret sur ordre du conducteur (François Médioni) L'attente de l'arrivée du conducteur Il arrive mais elle en veut encore Anaïs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super les photos d'Anaïs ... c'est une vrai bombe cette chienne !!! L'idéal pour la journée du samedi serait de pouvoir récupérer des films ... j'ai cru comprendre que les épreuves d'APE et sélection avaient été filmées. Ce serait cool pour ceux qui connaissent pas que ces films soient récupérés. Et moi je dois avouer que j'aimerais bien les voir car samedi ... ben j'étais à l'entrainement à Cestas ... et pour venir à la grande paroisse on a roulé toute la nuit de samedi à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 7 8 9 10 11 12 - D'ZEUS DES PRES NOUVEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour tes photos Louve, n'oublies pas de les signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites