Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

*AVRIL* -commentaires- Régionale d'élevage à Fontaine le sec (80) Le 04/04/2010

Messages recommandés

Petite information, il n'y a plus de logement disponible sur place, mais je peux encore trouver des gîtes ou chambres aux alentours.

Attention, j'ai beaucoup de "familles nombreuses" cette année... cheers

Les inscriptions arrivent doucement. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La délégation Picardie de l'Association Française du Boxer est heureuse de vous inviter à participer à la 4ème édition de sa Régionale d'Elevage qui se déroulera le dimanche 4 avril (week-end de Pâques) à Fontaine le Sec (80).
Le jury est composé de Margot Egelblad (Danemark) pour les Mâles qui sera présente pour la 1ère fois en France mais qui juge régulièrement en Allemagne et préside le club Danois et de Christiane Lafay pour les femelles;
Les feuilles d'inscription sont disponibles sur le site officiel de l'AFB.
http://www.afboxer.com/Engagements/RE-Picardie%202010.pdf

Café de bienvenue et apéritif offerts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message pour rassurer ceux qui sont déjà inscrits, notre RE aura bien lieu le dimanche 4 avril.

Une langue de vipère fait courir le bruit d'un changement de date. J'espère que cette personne finira par s'étouffer avec sa méchanceté.

A bientôt , j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre qu'il y a encore trois chambres d'hôtes de disponibles à 30 minutes de "La Claire Fontaine""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU OU, pour ceux que cela intéresse il y a aujourd'hui 130 engagements. Le parking" famille nombreuse" est déjà bien plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite une excellente journée avec vos BOBOX je ne puis me libéré faute de planning domage jaime cette exposition et fontaine le sec !! bisous pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Je serais aussi de la partie ce dimanche pour ma seconde régionale d'élevage de l'année. Mais cette année je serais présent que en tant qu'observateur.

Premièrement faute de toutou inscrit car un est trop jeune de 15jours et notre vieille vient d'être opéré donc personne n'est en état de concourir,
Deuxièmement observateur forcé pour cause d'opération du genou donc impossible de courir et donc de présenter à mon grand regret.

J'espère juste pouvoir observer de jolie boxer ainsi qu'une bonne ambiance avec tout mes amis. Et je souhaite à cette régionale autant de bonheur qu'elle a pu m'en apporter l'année dernière avec le Best in Show de David du Val d'Europe, mon regretté boxer.

Alors à dimanche tout les amoureux du BOXER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros_kouik a écrit:
j'ai fait premier excellent pleurer de rirepleurer de rire



Ca ... c'est ce que tu as cru pendant 10 secondes avant de te retrouver à la 3ème place !!! nananereeeepleurer de rire


Plus sérieusement, une excellente journée pour la spectatrice que je fus : une bonne ambiance, de jolis chiens dans l'ensemble avec des styles différents.
Et malgrès le temps, nous étions tous au sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
alors pour nous:
Chipper De la Vallée de Porcaro a fait 1er Excellent, Médaille d'Or, en classe OMF.
Espéranza De la Vallée de Porcaro a fait 2éme Excellent, en classe JFF.
Nous sommes super content de ces résultats.

Félicitation et bravo à tous les participants ainsi qu'aux organisateurs bravo3
L'ambiance était super yeehaa

J'espère qu'il y aura des photos de mes loulous!

Amitié Cynophile,
Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très bonne journée pour moi aussi.
Bonne ambiance, de bonnes rigolades entre amis et quelques retrouvailles sympathiques.

Encore Félicitations à tous !
(ps, j'aurai bien embarqué le petit Faust....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et de retour de la régionale de Picardie,

Malgré un temps pas très gaie pour celle-ci (pas de chance car aujourd’hui lundi de pâque le ciel bleu et le soleil sont au rendez vous !!!). On a pu passer une très bonne régionale car l’équipe organisatrice avait prévu le mauvais temps et donc celle-ci c’est déroulé sous un hall couvert. Donc juste pour cela, on peut féliciter la délégation de Picardie. De plus cette régionale nous a permis de voir un très grand nombre de Boxer puisqu’ils n’étaient pas moins de 160 inscrits pour participer à ce rendez-vous. Donc que du bonheur même si j’aurais du emmener mon treillis pour franchir les marécages en bordure de l’exposition ^^

Petit point négatif, malgré le fait que ça ne fait pas longtemps que je suis dans le monde du boxer, je ne comprends pas comment un boxer qui à des excellents et qui fait assez souvent de bon résultat lors d’autres expositions puisse se retrouver avec un bon lors d’une autre exposition. Entre un excellent et un bon l’écart est comme même assez important. Je ne remets pas en cause le classement du boxer car ça ne me choque pas qu’un chien soit premier un jour et quatrième un autre jour car cela dépend évidement de la concurrence, de la forme du chien ainsi que du choix du juge qui n’est pas forcément en accord avec celui des autres sur le classement de tel ou tel Boxer. Tout cela je peux le comprendre mais par contre que les juges ne soit pas en accord sur le jugement du standard de la race, ça me parait plus choquant du fait que ces critères là sont décris bien à l’avance. Donc peut être que je manque d’expérience mais autant un jeune qui passe d’un bon à un excellent peut ce comprendre par le fait qu’il évolue dans sa croissance mais qu’un boxer adulte ayant fait un nombre important d’exposition, même si il ne gagne pas tout le temps, puisse régresser d’un excellent à un bon me traquasse un peu.

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Malgré cela j’ai passé un très agréable moment en compagnie de tout les amoureux du boxer et de tout ceux qui me connaissais et que j’ai pu retrouver autour d’un ring même si j’aurais préféré être dans le ring ^^

P.S : Tu vas pas déjà me piquer mon petit nouveau Karine, j’ai intérêt à faire attention entre toi et Line car sinon il va pas faire long feu ^^ En plus tu sais pas dans quoi tu t’engage car c’est un vrai petit diable ^^…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Filou boxer , je pense que tu parles pour notre Ebonie du val d'europe qui a fait hier un " bon" car madame la juge trouvait qu'elle avait des yeux jaunes ???
Ebonie n'a des yeux noirs mais marrons je suis d'accord , mais la c'est abuser ! rapellons que Ebonie a deja fait 4 expos dont un meilleur baby, meilleur espoir et un meilleur jeune !
enfin nous savons quelle chienne de qualité , elle est ...

les autres resultats pour nos boboxs :

Easy Forever rebelle 5 mois et demi : " prometteur " en BFB ( en pleine croissance ...)

Engy Forever rebelle 9 mois et demi : gagnant tres bon en JFF ( l'expression de Engy ne lui convenait pas )

Brume de boxtengor : " Excellent " non classé en OFF (12 chiennes dans sa classe , sortie 6ème)

si vous avez des photos d'eux merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer a écrit:


P.S : Tu vas pas déjà me piquer mon petit nouveau Karine, j’ai intérêt à faire attention entre toi et Line car sinon il va pas faire long feu ^^ En plus tu sais pas dans quoi tu t’engage car c’est un vrai petit diable ^^…


Héhé Philippe, les petits diables, ça me connait pleurer de rirenananereeee Et puis, n'oublies pas qu'avec Line , nous habitons pas loin l'une de l'autre........Alors........... WinkWink

En ce qui concerne l'expo :

Ey'Jude de Mabochak, 12 mois : 1ere EX Classe Jeune Femelle Fauve, RCAJ . Bravo ma minipouce !
(photo de mon amie Line)


Et encore bravo à tous les participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour , bien mouillé mais superbe week end !! J'ai beaucoup apprécié le fait d'être interprête du juge danois. J'ai encore appris beaucoup de chose, et son époux (président du boxer club danois) très sympathique et qui connait le boxer sur le bout des doigts.

Vilya, en classe baby FB, fait un prometteur. Déçue pour Alexeï mais bon son prob à l'oeil (glande de hadler qui est sorti) ne l'a pas aidé mais bon pas bien grave.

Highland (merci à Christine de l'avoir présenté) fait Ex non classe en classe jeune FB avec un super papier.

Duncan fait 3è Ex en classe ouverte MB. Merci à Claude (maitre de Burton des Comtes du Barrois-superbe boxer) de l'avoir présenté.

Bravo à tous pour vos résultats. Bravo bien sûr à Chelton pour son BIS.

Bravo au beau Chipper (beau mec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux organisateurs d'avoir fait de cette vilaine journée de pluie une belle expo avec de beaux chiens.
A l'année prochaine, (retenir le soleil plus tôt pour que la livraison ne soit pas retardée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou.Boxer a écrit:


P.S : Tu vas pas déjà me piquer mon petit nouveau Karine, j’ai intérêt à faire attention entre toi et Line car sinon il va pas faire long feu ^^ En plus tu sais pas dans quoi tu t’engage car c’est un vrai petit diable ^^…


J'ai bien vu que pour le caractère tu as un sacré phénomène ! mon catalogue s'en rappelle !! pleurer de rire

Pour les jugements j'ai trouvé bcp de choses très surprenantes aussi.
Elodie ta chienne n'était pas la seule, il y en a une autre qui s'est pris un TB pour la meme raison. no comment
Desfois faut pas chercher mon Filou pleurer de rire

Noelle va être contente, les enfants de Périco ont encore cartonné.

Bravo à Chelton de la marre du Carreau pour son Best in Show.
Bravo à la délégation pour cette très belle expo comme toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que je suis contente :

Le CAJ et Meilleur jeune Daytona de la Mara du Carreau (Périco Unick
la R.CAj Edgar des Prés Nouveaux (Buttefly x Périco)
CACC MALE ET BIS : Chelton de la Mare du Carreau (Unick x Périco)
CACC FEMELLE : Cemona de la Mare du Carreau (Unick x Périco

Et pendant ce temps notre cher Périco recevait une jolie fifille tchèque à la maison, attendons encore quelques jours pour savoir si elle attend des bébés, ce que je souhaite aux propriétaires lorsque je leur ai demandé pourquoi Périco, la réponse fût "Aujourd'hui il encore le Best"
Je n'ai pas encore tous les résultats mais un grand bravo à tous et plus particulièrement aux bb de mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci line pour les photos bravo3bravo3

j'ai vu mon elboy qui fait 3 em en baby TP mâle bringé bravo3bravo3

et ma eliza 2em en puppy femelle fauve bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codine a écrit:
merci line pour les photos bravo3bravo3

j'ai vu mon elboy qui fait 3 em en baby TP mâle bringé bravo3bravo3

et ma eliza 2em en puppy femelle fauve bravo3bravo3


Pas évident pr les photos, ils bougent tt le temps tes ces petits bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Line je me suis permis de "piquer " la photo de mon loulou sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CH.CHELTON DE LA MARE DU CARREAU (Best In Show Re Fontaine Le Sec 2010)gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo

felicitation a brooklyn du cinquieme dome

cannelle sa future promise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats de l'élevage :
Unick du Courtil aux Puits : 1ère Exc (classe senior), Meilleur Senior et remporte le meilleur lot Reproducteur.
Ses petits remportent le meilleur lot d'élevage, pour les bringés, et la deuxième place pour les fauves.
Dream de la Mare du Carreau : 3ème Exc (CJFB),
Célèste de la Mare du Carreau : 3ème Exc (COFF),
Callyane de la Mare du Carreau : 4ème Exc (COFB)
Cyrus de la Mare du Carreau : Exc NC (COMB).
Attila de la Mare du Carreau : Présenté en classe Champion non-concourant.
Cémona de la Mare du Carreau : 1ère Exc (COFB), médaille d'or, CACC.
Chelton de la Mare du Carreau : 1er Exc (CCMF), CACC et BIS.
Daytona de la Mare du Carreau : 1er Exc (CJMF), CAJ et Meilleur Jeune. En remportant ce dernier CAJ, Daytona devrait être Homologué Champion Jeune de Beauté du Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien toutes mes félicitations pour ces excellents résultats.... Bravo à vous yeehaa et Bravo à Unick et Périco champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Gwenn et Mickael pour ces beaux resultats et felicitations à Line pour ses belles photos ou l'on peut voir l'oeil du connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous pour vos résultats quels qu'ils soient.

Nous avons passé une excellente journée et vu de très jolis chiens notamment sur le ring d'honneur.
Les résultats ne sont pas toujours ce que nous espérons mais il faut faire avec et les accepter ... les expositions se suivent mais ne se ressemblent pas toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Line pour les photos.
Un grand bravo à l'élevage de La Mare du Carreau pour ses résultats champion
Étant une fan inconditionnelle de ces superbes chiens, Chelton qui fait le Best in Show est l'apothéose yeehaabravo3bravo3bravo3
Il y avait de très jolis chiens dont ceux du cinquième dôme ange , le fameux Chavarch qui est encore plus beau depuis qu'il sait qu'il va être papa ange et bien d'autres encore...
Bravo à tous pour vos résultats et un grand merci aux organisateurs pour cette régionale qui a le coup de toujours réunir un grand nombre de bobox merci

bravo3bravo3bravo3 princesse Cémona I love youI love youI love yougagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle a écrit:
Bien sûr que je suis contente :

Le CAJ et Meilleur jeune Daytona de la Mara du Carreau (Périco Unick
la R.CAj Edgar des Prés Nouveaux (Buttefly x Périco)
CACC MALE ET BIS : Chelton de la Mare du Carreau (Unick x Périco)
CACC FEMELLE : Cemona de la Mare du Carreau (Unick x Périco

Et pendant ce temps notre cher Périco recevait une jolie fifille tchèque à la maison, attendons encore quelques jours pour savoir si elle attend des bébés, ce que je souhaite aux propriétaires lorsque je leur ai demandé pourquoi Périco, la réponse fût "Aujourd'hui il encore le Best"
Je n'ai pas encore tous les résultats mais un grand bravo à tous et plus particulièrement aux bb de mon chien.


Félicitations à ton nounours Noëlle, il a vraiment fait du bon boulot, les résultats sont là.. un show final de toute splendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci PM, il ne faut pas oublier les mamans des BB. J'espère qu'il y aura encore plein de bons résultats dans les mois à venir, je n'oublie pas non plus les éleveurs et propriétaires qui vont en expo et qui stimulent les propriétaires des bb à sortir, en définitif c'est un tout, le pont commun : La Passion boxer. bonne continuation à toued.
Nounours profite des rayons du soleil, la vie est belle, calins, dodos, sa copine Ana et surtout moi, qui ne peut pas faire un pas il est toujours à mes pieds. Mais je l'aime tellement mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait la lenterne sur les photos de l'expo
j'ai commencer a mettre mes photos en ligne

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...