codine 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ===============Cliquez là pour voir l' annonce... ===============il est tres beau le halcon et je sens que l'année prochaine il va avoir une fifille de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est vrai qu'il est beau!Allez zou, va nous faire de beaux bébés à admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tiens, tiens, voilà le bel Halconn ! La star s' est faite attendre Bon, je sais, ce n' est pas de sa faute.Mon petit doigt me dit qu' il sera souvent papa dans les mois à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas trop souvent qd même, veux pas l'user mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le voilà, le beau gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Grosses papouilles à toi Halcon....demande double ration de friandises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et pleins de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il se fait le bel Halconn, encore quelque mois et il sera au top. Quelle belle ligne de dos, quoique la ligne de dessous soit bien jolie aussi. bel athléte musclé ! Quant au profil, crâne, stop et museau, rien à dire, sauf qu' on voudrait en voir plus souvent sur d' autres chiens.Sa beauté naturelle est fort bien mise en valeur par les fleurs printannières.Le bel Hidalgo va encore en séduire des demoiselles...C' est mon petit doigt qui me le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smacks 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Un très beau chien, très équilibré, gentil et... galant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merciiiiiii Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Coucou Halcon... on viendra te voir, c'est promis, tu es un si beau gamin... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Halcon est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La première fille du bel Halconn: Freude des Laquets de Sencours née le 13 /02/2010Ici à cinq mois, elle pèse 22 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle pousse bien ! Et alors, Chamallow ? Coquine ? Furie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quelle MAGNIFIQUE musculature il a ce Halcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vicky a écrit:Elle pousse bien ! Et alors, Chamallow ? Coquine ? Furie ?Oui, Sandrine, Freude sait être tout à la fois, c' est pour cela qu' on l' adore. Tantôt Chamalow quand c' est l' heure des câlins, coquine quand elle fauche nos chaussettes et furie quand elle fait la bagarre avec ses soeurs. Belle aussi , mais avec des parents comme les siens, elle n' a aucune excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merciiiiiiiiiiiiii ! L'est Beau mon Taureau Espagnol ! Olé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Que de superbes photos du bel hidalgo C'est l'éclate totale à l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ils sont beaux ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 miam ses photos donnent envie de les cajoler!le papa peut être fier de ses petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique diaporama des portées d' Halconn !On remarque une réelle homogénéité entre les portées, il trace le bel Hidalgo ! Il fait même des clônes, hein Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Joli tout plein... Bravo Halcon et ses fiancées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sont bien beaux ces p'tits bouts de cul .....préférence pour le bringé marqué en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci ! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il " trace" toujours autant le bel Halconn ! Bravo fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Toujours aussi beau ton loulou. Son fils aussi est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adooore Fantasy... Elle est très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci bcp pour tout ça Miss ! ça pousse bien !Vivement les autres ! Fantasy me plait toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il me plait toujours autant Monsieur " muscles " J'ai une photo de sa première fille Freude prise pour son anniversaire que je poste dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voici comme promis, Freude, sa première fille qui vient de fêter son premier anniversaireV'Wirbel des Laquets de Sencours X Halconn de Los Morritos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbe ! j'aime bcp bcp bcp ! Je t'ai piqué la photo, tu t'en doutes ! ===============Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est top... même plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Joyeux anniversaire Halconn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Freude souhaite un Joyeux Anniversaire à son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est magnifique Vicky BON ANNIVERSAIRE HALCON! Sa fille Freude devient vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mon beau halconn......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'espère que tu auras eu droit a ton gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merciiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bel Halconn! Avec plein de caresses, et des pour ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Magnifique journée sous le signe de la bonne humeur et super bons résultats de nos protégés !Merci pour l'apéritif sympa qui a réuni éleveurs et particuliers amoureux de notre race ...C' est un week-end que nous n' oublierons pas.Sandrine, je vais te piquer quelques photos de papa Halconn et ses deux tiots. Moment émouvant de retrouvailles de Boxers super équilibrés et heureux de s'éclater.C'est beau la famille, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cécile, un Pur Moment de Bonheur ! Merci à toi et à Jacques pour si bien prendre soin de nos BB ! (Les photos arrivent par mail, amsi ça va être un peu long ! Vive la campagne ! lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai une très très grande admiration pour Halcon que je trouve vraiment superbe !! Je l'adore et ses enfants sont vraiment superbes aussi ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Agathe ! Tu le sais, tu as une très jolie chienne également ! ===============Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Felicitation VickyNon seulement tes photos sont manifiquesMais en plus, tes modèles sont vraiment trop craquants !!!Supers résultatsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et d' un je ne suis ni la propriétaire d' Halconn ni celui de la lice. Je commente les photos simplement comme tout un chacun peut le faire...De deux, j ai aussi une fille d' Halconn et en tant qu' éleveur , j' ai le droit d' exprimer mon sentiment sur les qualités de ce chien.De trois, nous sommes ici sur le post d' Halconn, pas sur un post de naissance.Il me semble que ce serait plutôt le modérateur qui poserait des questions hors sujet .Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tiens les posts et photos ont disparus ...Le printemps en Suisse, Funken ( V'Wirbel et Halconn) adore ! On se camoufle dans les blés verts ...Encore une belle ressemblance , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tendres Rebels a écrit:Petit Rappel du règlement des annonces "Etalons LOF" :Rakan a écrit:... en tant que propriétaire d'un étalon il vous est possible d'informer des saillies de votre male sous votre sujet étalon (uniquement les lices depistées displasie A B ou C ) .Merci de respecter ce point du règlement. Toute "publicité" relative à des mariages non recommandé par le Club de Race sera supprimée des posts concernés.Merci de respecter ce point du règlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Freude des Laquets de Sencours a fait hier à Libourne 1° Excellent et Meilleur Jeune ...Elle fait ainsi encore une fois honneur à ses parents : V'Wirbel des Laquets de Sencours et Halconn de Los Morritos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites