Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Commentaires : V'Wirbel & Halconn aux Laquets de Sencours

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

C'est pas très polie d'écrire cela mais ....putain c'est pas possible ....que l'élevage peut etre dur qqfois.
De tout coeur avec toi Virus ....je sais ce que c'est de perdre une maman alors qu'elle donne la vie .....c'est très douloureux et très difficile à accepter.
Toutes mes pensées vers toi et Sandrine...grosses papouilles à vos BB et à Briséis.... angeange

Ce moment ne devait être que du Bonheur, cela aura été un week-end très dur, émotionnellement parlant .......

Wirbel, tu étais une Grande chienne..... j'avais totalement craqué sur ton côté, tout feu, tout flamme, une pêche d'enfer et un caractère en or.....
je ne veux garder qu'une seule image de toi : je te revois faire la coquine devant mon Halconn, tu nous avais bien fait rire avec Cécile....

Merci à Toi Cécile pour ce mot si gentil...... J'ai encore bien mal et je sais que ta peine n'est pas prête de s'estomper....
Je t'embrasse, très fort, de tout mon coeur...... je viendrais serrer ces petis bouts contre mon coeur dans quelques semaines......

Juste, je veux rajouter.... que dans tout ce malheur, Briséïs nous offre là une des plus belles choses qui soit..... adopter les BB de Wirbel..... merci à toi, ma Belle, d'être une si bonne mère.... I love youI love youI love youI love you

Vraiment désolée pour ce qui est arrivé à V'Wirbel.... et bravo à Briseis d'avoir pris le relais de sa maman. ange

je suis désolée pur vous les filles et je suis très peinée pour la maman!

Je pense très fort à vus ainsi qu'aux bébés

Quelle tristesse... De tout coeur avec toi Cécile
Papouilles à Briseis et aux petits. Longue vie à eux

Perdre une chienne donnant la vie est sans doute ce qu'il y a de pire dans l'élevage ...
Malgrès nos différents, je suis sincèrement désolée de cette tragédie.
Bon courage pour la suite.

Je n'ose mm pas penser, à ce que vous devez ressentir après la perte de votre chienne,,,

Je suis de tout coeur avec vous, et que les bb vous redonnent l'espoir,,, Bravo à Briséis pour avoir donné son coeur à ces bb,,, ils ont besoin d'une maman,, mm si on leur donne le biberon,,

Je vous souhaite beaucoup de courage, et longue vie aux bb,,,

Que de tristesse, de tout coeur avec vous, c'est trop dur de perdre une chienne dans de telles conditions

Bonne chance pour les bébés et courage pour la nounou

quel malheur Sad perdre une maman dans de telle condition c'est vraiment une horreur . courage à vous et un grand bravo à la maman de suptistution c'est la vie qui reprend le dessus . grande leçon d'amour pour nous les humains .longue et heureuse vie aux ange

Que dire devant tant de gentillesse et de compréhension de votre part.
J' en suis doublement bouleversée, merci, merci, encore merci.
C' est un sentiment de culpabilité qui me hante depuis la disparition de ma V'Wirbel au grand coeur. Je suis entièrement responsable et ce malheur, moi et moi seule.
Je voudrais remercier aussi tous ceux et celles qui m' ont envoyé des mails de soutien et aussi ceux qui l' ont fait par téléphone.
Cela m' a beaucoup touchée.
Sandrine, la propriétaire d' Halconn a été a mes côtés tous ces derniers jours avec sa bonté et son amitié, je ne pourrais jamais assez la remercier. Je sais qu' elle a également beaucoup pleuré ...
Les bébés eux vont pour le mieux, Briséis, la douce, les a pris sous sa coupe et les considère comme ses enfants. Elle a de plus en plus de lait et ils la tétent avec un plaisir qui fait chaud au coeur. Bien entendu, je continue à donner des biberons, et tout ce petit monde prend du poids.
Je tâcherai de mettre quelques photos dans la journée.
Cécile

Super touchant,,, les larmes me viennent aux yeux,,, bravo ma belle nounou,,, tu es géniale,,
Ils sont beaux les bb,,,
Courage,,,

C' est très touchant merci à la jolie nounou de prendre soin de ses petits frères et soeur

Je craque ! La photo de Briséïs avec son chiot dans les pattes : "à moi, rien qu'à moi !" ! Super !

Sont bien ronds et bien foncés ! Hâte de les voir !

Très jolies photos ....caresses à la grande soeur Briseis qui s'occupe de ses petits frères et soeurs....touchant ange

Merci Cécile pour ces photots si touchantes. Ne te torture pas... C'est le destin. Quels beaux bébés, déjà tout ronds! Grosses papouilles à eux et Briséis, et Gros bisous;

Encore merci pour votre soutien, mais la blessure sera longue à se refermer, si elle se ferme un jour ... ma V'Wirbel me manque horriblement et cette portée est le plus beau cadeau qu' elle m' ait fait avant d' aller rejoindre son papa et son papy au paradis des Chiens.
Briséis a de plus en plus de lait et j' ai donc encore supprimé un biberon.
Merci à Sandrine d' avoir mis les photos et rajouterai juste les poids de la pesée d' hier soir:

Friedland: 630g
Falke: 784g
Funken: 650g
Fürst: 655g
Freude: 700g

Cécile

En effet, on pourrait sans problème la prendre pour leur vraie maman ...
Elle a de plus en plus de lait et je diminue le nombre de biberons petit à petit.
Samedi matin, il y a eu contrôle véto pour les bébés qui avaient juste 8 jours.
Tous se portent bien, sont dodus et vifs.
Je suis très fière de Briséis, digne de sa maman...

Ils sont très beaux Cécile ! Ils me plaisent bcp ! Fais leur plein de bizoux de ma part ! I love youI love youI love youI love you

Ils sont vraiment craquants!!!

Et surtout un grand grand Bravo pour les prénoms!!! J'adore! Ça me rappelle mon enfance chez les grosseltern!

affraidaffraid sont beaux ces petits loulous et la cantine est bonne apparement pleurer de rire

Sont trop beaux nos Bibounes ! Et ils poussent trop vite !

Merci pour l'explication des prénoms Wink ainsi que pour les photos!
Celle de Freude et Furst me donne envie de leur grattouiller leur petits bidous rebondis!

Sont bien ronds ces petits biboux, ça donne envie de papouiller
Merci pour les photos
calins à ta troupe

===============

===============

On ne peut pas dire qu'ils jeûnent ces "petits" !!! Quoi que "petits"...... pleurer de rire
Ils sont superbes !
Plein de câlins aux Bibounes et à Briséïs ! I love youI love youI love you

Ils sont superbes ! belles évolutions ! Carolina aussi les trouve magnifiques ! I love youI love youI love you

bravo je suis tres heureuse de voir une si belle portee. voila la recompence d' un bon travail.je pense a vous amities

noisette=mne h

===============

===============

Ce sont de pures petites merveilles ! Très jolies tes photos Cécile !

Ils sont superbe ces petits bout de fesses !! Des très belles photo virus !! Very Happy

Je répète encore une fois, sont superbes ces petits chiots !! bravo3bravo3 Et oui, le petit malin sera un petit filou pleurer de rirepleurer de rire

Un régal pour les yeux ces photos de chiot...très jolie portée ma préférence vers Falke et Freude.... ange

• Créer...