Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JUIN*-commentaires- Nationale d'Elevage à Forges-les-Eaux Le 26 et 27/06/2010

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Moi j'y serai avec mes deux boxers qui sont inscrit tout les deux !!! Faust en Baby Mâle Bringé et Bo en Ouverte Femelle Fauve.

Voilà j'espère retrouver beaucoup de monde durant cette grande nationale d'élevage !!!!

Bisous et à bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Je serai présent avec Eicko. Nous avions malheureusement loupé le millésime 2009 dons hors de question de louper celui là.

A dans 15 jours

David V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends les BB de Vonny et Titan, pour demain, cette nuit... enfin, j'attends, elle me fait languir la miss Vonny. Je ne pourrai pas venir à Forges les Eaux, les bibous seront trop petits, à moins que tout aille bien, et que Vonny s'en occupe seule, comme il faut... Je crois que je ne serai quand même pas tranquille... A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais avec ma vieille en classe Sénior, et à 1mois de la classe vétéran...
Préssée de retrouver les copains cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien , j'y serai avec : et ! v'lan passe moi l'éponge . ce va être une grande première pour lui . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question si je ne devais pas rester chez moi après avoir vu les juges... Rolling Eyes
Mais c'est une NE et donc à ne pas manquer...
C'est l'occasion de pouvoir se régaler les yeux avec de très beaux chiens présents (je l'espère!) et revoir aussi les amis du Boxer. C'est ce qui prime bien sûr:cheers:
C'est dans 15 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le problème au niveau des juges, je pense que si l'on vient en expo c'est pour le plaisir du rassemblement et non pour forcément avoir toujours des super résultats. Donc la réflexion sur les juges est mal placé je trouves. Je suis pas en accord avec tout le monde et c'est pas pour autant que je reste cloitré chez moi pour évité de tomber sur des personnes qui n'auront pas le même avis que moi !!! Comme dans le sport les juges on un rôle d'arbitre et l'arbitrage n'est pas toujours en notre faveur mais c'est le sport qui veut ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soniaG a écrit:
Je me posais la question si je ne devais pas rester chez moi après avoir vu les juges... Rolling Eyes
Mais c'est une NE et donc à ne pas manquer...
C'est l'occasion de pouvoir se régaler les yeux avec de très beaux chiens présents (je l'espère!) et revoir aussi les amis du Boxer. C'est ce qui prime bien sûr:cheers:


Filou.Boxer a écrit:
Je vois pas le problème au niveau des juges, je pense que si l'on vient en expo c'est pour le plaisir du rassemblement et non pour forcément avoir toujours des super résultats.



Boundiou, si c'est pas ben vrai ça ! pleurer de rire

Bon sérieux, on peut pas aimer tout le monde, ni être apprécié de tout le monde ! nananereeee

Alors Sonia, tu as toujours la possibilité de venir en simple spectatrice ... ce sera mon cas cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Je vois pas le problème au niveau des juges, je pense que si l'on vient en expo c'est pour le plaisir du rassemblement et non pour forcément avoir toujours des super résultats. "


Ben si c'est vrai moi je pense !!! En tant que particulier si je viens c'est pour présenter mes chiens et prendre plaisir à le faire. Et si je perds c'est avant tout moi qui me remet en question sur le fait que j'étais pas bon aujourd'hui et je ne reverses pas la faute sur un quelconque problème avec le juge. De plus je me dis que si c'est pas pour cette fois la prochaine sera pour moi ^^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filou-boxer, non, vous ne me ferez pas avaler cela.
Pour ma part, je ne vois aucun problème lorsqu'un chien passe devant les miens (sinon j'imagine les frustrations depuis le temps! lol! ), il y a beaucoup de beaux chiens et je conçois que chaque juge a des goûts personnels et différents des autres, et heureusement.
Seulement, j'ai assisté plusieurs fois aux agissements aberrants du "certain" juge au point qu'on aurait pu lui mettre une chèvre à la place du chien qu'il présumait gagnant, le résultat aurait été le même.
Alors me proposer de me remettre en question ? Sûrement pas...
Il est hors de question qu'on me fasse entendre que tous les juges sont impartiaux (rien à voir avec leur goût personnel sur le Boxer bien sûr, hein!) et que c'est à moi de revoir mon problème.
Les personnes ayant engagé leur chien ont toujours le petit espoir de le voir remporter une jolie place, ne me dites pas le contraire. Personnellement, je sais que j'effectuerai mes heures de route en laissant mes BB à la maison et tout ça sans un moindre espoir pour mon chien engagé puisque je pense que les dés sont déjà jétés pleurer de rire
Faire le déplacement pour cette Nationale (où je voyais + de juges étrangers Rolling Eyes ) ... et bien oui... mais j'aurais p't'être dû faire comme Tendres Rebels... venir en simple spectatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai de la partie, mais je n'emmène aucun chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryou a écrit:
Je serai de la partie, mais je n'emmène aucun chien...


Shocked

Ben ? Dry ne sera pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soniaG a écrit:
Filou-boxer, non, vous ne me ferez pas avaler cela.
Pour ma part, je ne vois aucun problème lorsqu'un chien passe devant les miens (sinon j'imagine les frustrations depuis le temps! lol! ), il y a beaucoup de beaux chiens et je conçois que chaque juge a des goûts personnels et différents des autres, et heureusement.
Seulement, j'ai assisté plusieurs fois aux agissements aberrants du "certain" juge au point qu'on aurait pu lui mettre une chèvre à la place du chien qu'il présumait gagnant, le résultat aurait été le même.
Alors me proposer de me remettre en question ? Sûrement pas...
Il est hors de question qu'on me fasse entendre que tous les juges sont impartiaux (rien à voir avec leur goût personnel sur le Boxer bien sûr, hein!) et que c'est à moi de revoir mon problème.
Les personnes ayant engagé leur chien ont toujours le petit espoir de le voir remporter une jolie place, ne me dites pas le contraire. Personnellement, je sais que j'effectuerai mes heures de route en laissant mes BB à la maison et tout ça sans un moindre espoir pour mon chien engagé puisque je pense que les dés sont déjà jétés pleurer de rire
Faire le déplacement pour cette Nationale (où je voyais + de juges étrangers Rolling Eyes ) ... et bien oui... mais j'aurais p't'être dû faire comme Tendres Rebels... venir en simple spectatrice...


c clair bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollen45 a écrit:
Dryou a écrit:
Je serai de la partie, mais je n'emmène aucun chien...


Shocked

Ben ? Dry ne sera pas là ?


Pollen45, j'ai dit que je n'emmenais aucun chien et c'est vrai......
Ils viennent avec leur proprio pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soniaG a écrit:
Faire le déplacement pour cette Nationale (où je voyais + de juges étrangers Rolling Eyes ) ... et bien oui... mais j'aurais p't'être dû faire comme Tendres Rebels... venir en simple spectatrice...


J'ai quand même décidé d'inscrire La Noiraude en classe Baby ... l'occasion de l'avoir pour moi pendant 4 jours. ange
Et pour le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet des juges , c'est vrai qu'il n'y a pas de surprises , chaque juge a ses classes dès le départ .
Pourquoi ne pas effectuer un tirage au sort le matin de la NE devant tous les participants comme ça se passe dans d'autres pays ?
Vaste sujet que nous n'allons pas développer ici afin de ne pas polluer le post de la NE .

Bonne expo NE pour ceux qui seront présents avec ou sans chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Quelqu’un a t-il une idée du nombre de chiens engagés pour cette nationale ?

Je regardais le catalogue de l'année dernière et ils y avaient 232 boxers.
Je me demande si le nombre de chiens sera dépassé.

Qu'en pensez-vous???

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous , je vais te répondre Grégoire et sans langue de bois . J'espère que nous allons dépassé le nombre de l'an passé , mais si ce n'était pas le cas , il ne faudra s'en prendre qu'à vous tous , car à force de sans arrêt polémiquer , critiquer et inventer des d''histoires sans aucun fondement et aucun sens , proche d'une maladie mentale qui s'appelle la paranoÏa , cela finit par nuire à notre Boxer et donc aux manifestations qui sont organisées par le club. J'ai même endendu dire que certain d'entre vous connaissaient déjà les futurs vainqueurs , merci de m'indiquer vos sources et éventuellement les gagnants , cela nous évitera du stress et des frais . Pour finir par une note positive , il est encore temps de laisser de côté vos rancoeurs et autres problèmes personnels , et faire en sorte que cette nationale soit une belle fête du Boxer et donc d'inscrire vos Boxers . J'espère avoir répondu à ta question Grégoire , je te salue et te dis à très bientôt , amitiés cynophiles , François Médioni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les absents auront toujours tords..
Quelle importance le nombre de boxers inscrits, l'essentiel est de participer à ces grand rendez-vous, d'espérer et de garder le sourire quoiqu'il arrive..
Et vive les champion 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là... il n'est pas demandé ton avis pour savoir si la question est important où pas. Il est simplement demandé quel était le nombre de chiens. En plus par une personne n'ayant pas de chien et qui sera présent.
Donc ... tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 Prés Nouveaux inscrits........

1 BMB
3 JFB
1 JMF
1 OFB
1 TMB

pleurer de rirepleurer de rire

Alors je reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère en tous cas que tout le monde fera en sorte que cette nationale se passe au mieux, ne serait ce qu'en hommage aux organisateurs et à tous les bénévoles qui se donnent du mal pour qu'elle soit un succès.

ça serait bien pour une journée de mettre les rancoeurs de côté pour que ce soit juste la fête du boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vont pas me reconnaître les gens, g pu les mêches... FM a tout coupé en Pologne... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollen45 a écrit:
J'espère en tous cas que tout le monde fera en sorte que cette nationale se passe au mieux, ne serait ce qu'en hommage aux organisateurs et à tous les bénévoles qui se donnent du mal pour qu'elle soit un succès.

ça serait bien pour une journée de mettre les rancoeurs de côté pour que ce soit juste la fête du boxer


Enfin des paroles sensées bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line a écrit:
pollen45 a écrit:
J'espère en tous cas que tout le monde fera en sorte que cette nationale se passe au mieux, ne serait ce qu'en hommage aux organisateurs et à tous les bénévoles qui se donnent du mal pour qu'elle soit un succès.

ça serait bien pour une journée de mettre les rancoeurs de côté pour que ce soit juste la fête du boxer


Enfin des paroles sensées bravo3bravo3bravo3


Pkoi les miennes ne le sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah hé ben,

je vois avec plaisir, que j'ai eut quelque réponse. cool
j'espère qu'il y auras un maximum de chiens et de passionné ; ce qui me donnera l'occasion de faire deux trois photos...

En ce qui concerne le nombre de chiens cela est pour le moment du domaine des mystères et des boules de gommes. j'espère toutefois qu'il y en auras plus de 200.

j'ai une autre question, quelqu'un sait-il si les ring seront sous les arbres, ou bien dans la grande clairière. car à la vue satellite je vois une clairière.
Ensuite y'aura t-il de l'électricité sur le site? je demande cela au cas ou j'aurais besoin de charger mon apn.

ho expo quand tu nous tiens
bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle importance des arbres, de l'électricité, l'essentiel est de participer à ces grand rendez-vous, d'espérer et de garder le sourire quoiqu'il arrive..
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info,

y'aura de la lumière pour faire des photos, deux trois ...
cooolllllll
championchampionchampion
en espérant que le soleil ne tape pas trop pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
l'essentiel est de participer à ces grand rendez-vous, d'espérer et de garder le sourire quoiqu'il arrive.. pleurer de rire


Bien sûr que l'essentiel est de participer (avec ou sans chien), et de garder le sourire (quelqu'en soit la forme et la couleur). ange
2 Tendres Rebels sont inscrits par leurs propriétaires et j'emmène la 3ème que j'ai inscrit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais, avec Vilya le samedi (Junior FB) et le lendemain avec mon gros en OMB

et rien que pour le plaisir d'Alexeï, qui le samedi fêtera ses 12 ans, alors si vous passez n'hésitez pas à venir boire un verre, c'est lui qui régale cheerscheerscheers

j'ai hâte d'y être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous cheerscheers ,

les bretons y seront également avec Divine de l'arche des terres du sud!!!! Very Happy
a bientot bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne pourrons malheureusement pas assister à ce week end boxer, mais bonne NE à tous ! En espérant que le beau temps sera également de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription postée ce matin ... de justesse ...

Early sera présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous , pour ceux que cela intéresse , il y aura plus de 220 Boxers à Forges les eaux . Bonne fin de semaine et à très bientôt , François Médioni .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

220, c'est cool yeehaayeehaayeehaa

y'auras du people, plein d'amoureux de la race et de pationnés. Pour ma part je suis content que beaucoup soient vaccinnés contre la paranoia.
angeangeange
et moi qui n'ai toujours pas de vaccins

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
allez j'arrête de dire n'importe quoi
oups

allez plus que quelque jours a patienter avant le grand challenge. la météo nous annonce du soleil, si seulement c'était vrai, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour nos amis a quatre pattes.

d'avance bravo et bon courage a tout les participants.
Pour ceux qui ne pourrons être là pour des raisons diverses je suis convaincu que beaucoup partagerons ce moment de convivialité sur le net.
championchampionchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...