Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JUILLET*-commentaires- 132e Championnat de France Le 10/07/2010

Messages recommandés

Bonsoir,
Avez vous une adresse précise pour la parc des expositions de Villepinte, pour le GPS?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIPPER de la Vallée de Porcaro se classe 3ème Exc en COMF derrière deux très beaux chiens:

Dean Martin des Vents de Mer 1er Exc CACS
Diouk du Val d'Europe 2ème Exc

Une 3ème place pour mon Chipper tout à fait honorable.

Bravo à tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée pour les 3 mâles fauves engagés du C.E.C.C :

Boxer Fauve Classe INTERMEDIAIRE MALE
D'ZEUS DE BELLEMANIE 1er EXCELLENT

Boxer Fauve Classe OUVERTE MALE
DEAN MARTIN DES VENTS DE MER 1er EXCELLENT CACS - CACIB

Boxer Fauve Classe TRAVAIL
CYRIUS DE BELLEMANIE 1er EXCELLENT RCACS

Vive le C.E.C.C


bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats complets pour les meilleurs :

CACS mâle fauve + CACIB Dean Martin des vents de mer
RCACS Cyrius de Bellemanie
CACS mâle bringé + RCACIB Brazero de sous le lac
RCACS Clyde du val d'Europe
CACS femelle fauve + CACIB + BOB Carlina du chemin fleuri
RCACS Carla du chemin fleuri
CACS femelle bringé + RCACIB Diva des jardins de passiflore
meilleur puppy Comte vom Schohloss Munchausen
Meilleur jeune mâle + meilleur jeune Elthone des jardins de Passiflore
Meilleur jeune femelle Evi des hauts Soyons
Meilleur vétéran Régilia de la vallée du Thin

Bonne journée à tous , François Médioni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex33 a écrit:
Belle journée pour les 3 mâles fauves engagés du C.E.C.C :

Boxer Fauve Classe INTERMEDIAIRE MALE
D'ZEUS DE BELLEMANIE 1er EXCELLENT

Boxer Fauve Classe OUVERTE MALE
DEAN MARTIN DES VENTS DE MER 1er EXCELLENT CACS - CACIB

Boxer Fauve Classe TRAVAIL
CYRIUS DE BELLEMANIE 1er EXCELLENT RCACS

Vive le C.E.C.C


bravo3bravo3bravo3



Ouai on vous attend au tournant Mardi soir championchampionchampion

Merci aux élevages des Vents de Mer et de Bellemanie, avant tout, pour avoir produit ces beaux bébés, et Bravo, vraiment un grand Bravo aux propriétaires de ces trois chiens, pour avoir continué à faire des expos cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3yeehaa à tous les participants, aux vainqueurs, aux éleveurs et aux propriétaires des nouveaux champions de France gagnantchampionyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Audrey , petite précison qui à son importance et qui évitera toutes confusions dans la tête des gens : Ne seront champion de France les chiens ayant obtenu obtenu le Cacs et qui pourront l'homologuer en passant leur selection ( se qui comprant tous les tests de santé demandés + épreuve de caractère du second degré ) et qui auront obtenu un autre CAC en spéciale et un autre dans un CACIB , le tout avec trois juges différents dans une une période de 2 ans maximum après le CACS du championnat ou de la nationale d'élevage ( qui sont exactement les mêmes , je le précise car visiblement tous n'ont pas compris et c'est bien dommage ) . Après l'obtention de tout cela nous pourront parler de champion de France .


François Médioni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Francois ...mais je pense que cela les propriétaires ou éleveurs des chiens vainqueurs le savent .

Tant qu'il n'y a pas la sélection, les examens de santé lus officiellement, le dépistage ADN (obligatoire depuis qq années maintenant pour homologuer le titre de Champion de France), les résultats en expo (CACS en spéciale, et CACS dans une expo inter, CACS en NE ou Championnat le tout sous 3 juges différents) le chien ne peut être qualifié de CHAMPION de FRANCE.

angeWinkLaughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un coup de coeur pour Carlina du Chemin Fleuri, magnifique...
Sa soeur n'est pas mal non plus.
bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me suis permis de faire cette parenthèse , c'est que malheureusement ce n'est pas le cas , et c'est bien dommage , car cela éviterait bon nombre de confusion et malentendus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Résultats complets pour les meilleurs :

CACS mâle fauve + CACIB Dean Martin des vents de mer
RCACS Cyrius de Bellemanie
CACS mâle bringé + RCACIB Brazero de sous le lac
RCACS Clyde du val d'Europe
CACS femelle fauve + CACIB + BOB Carlina du chemin fleuri
RCACS Carla du chemin fleuri
CACS femelle bringé + RCACIB Diva des jardins de passiflore
meilleur puppy Comte vom Schohloss Munchausen
Meilleur jeune mâle + meilleur jeune Elthone des jardins de Passiflore
Meilleur jeune femelle Evi des hauts Soyons
Meilleur vétéran Régilia de la vallée du Thin

Bonne journée à tous , François Médioni.



Je rajouterai : RCACS femelle bringée : Déesse des Vents de Mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Bravo à tous et aussi aux futurs champions Wink
C'est bien compliqué de valider le titre de champion de beauté ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elthone des Jardins de Passiflore qui finit nous le savons déjà Meilleur Jeune participe aujourd'hui au final Meilleur Jeune des Championnats de France.. Alors Cécile fait le max pour ton toutou

Hier il a fait Meilleur Jeune du Groupe 2 bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas gagné No

Félicitations à l'Elevage du Câlin d'Acier propriétaire d'Elthone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petite Evi des Hauts de Soyons fait 1° Excellent et meilleure jeune femelle.
Un grand merci à son éleveur pour l'avoir amené et présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Toujours un coup de coeur pour Carlina du Chemin Fleuri, magnifique...
Sa soeur n'est pas mal non plus.
bravo3bravo3


Carlina est très belle, mais j' avoue que j' ai un faible tout personnel pour sa soeur Carla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
alex33 a écrit:
Belle journée pour les 3 mâles fauves engagés du C.E.C.C :

Boxer Fauve Classe INTERMEDIAIRE MALE
D'ZEUS DE BELLEMANIE 1er EXCELLENT

Boxer Fauve Classe OUVERTE MALE
DEAN MARTIN DES VENTS DE MER 1er EXCELLENT CACS - CACIB

Boxer Fauve Classe TRAVAIL
CYRIUS DE BELLEMANIE 1er EXCELLENT RCACS

Vive le C.E.C.C


bravo3bravo3bravo3



Ouai on vous attend au tournant Mardi soir championchampionchampion

Merci aux élevages des Vents de Mer et de Bellemanie, avant tout, pour avoir produit ces beaux bébés, et Bravo, vraiment un grand Bravo aux propriétaires de ces trois chiens, pour avoir continué à faire des expos cheerscheerscheers




desole je suis pas la mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on sera obligés de refaire une deuxième tournée avec toi quand tu seras là !!! bravo3bravo3bravo3

Génial deux fois plus de champomi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Bonjour Audrey , petite précison qui à son importance et qui évitera toutes confusions dans la tête des gens : Ne seront champion de France les chiens ayant obtenu obtenu le Cacs et qui pourront l'homologuer en passant leur selection ( se qui comprant tous les tests de santé demandés + épreuve de caractère du second degré ) et qui auront obtenu un autre CAC en spéciale et un autre dans un CACIB , le tout avec trois juges différents dans une une période de 2 ans maximum après le CACS du championnat ou de la nationale d'élevage ( qui sont exactement les mêmes , je le précise car visiblement tous n'ont pas compris et c'est bien dommage ) . Après l'obtention de tout cela nous pourront parler de champion de France .


François Médioni.


Bonjour,

Moi j'ai une question vu que le CACS du championnat ou de la NE sont exactement les memes,alors pourquoi representer un chien qui vient de gagné sur la NE?

Il est vrai que les engagements sont payés bien avant l exposition.

J'espere dans mon fort interieur que les propietaires ne sont pas au courant, que de faire de l'accumulation de CACS au championnat ou en NE ne serre strictement a rien sauf a faire barrage a d'autre chien engager dans la meme classe......

Pour ma part il aurait etait de bon ton de me pas representer les chiens et laisser la place a d'autre.
Tout cela n'engage que moi,ma naiveté aussi l'esprit sportif.....

Un grand bravo a tout les boxers qui ont bien voulu jouer le jeu bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a un beau chien il est normal qu'il participe aux deux évènements

La NE est interne au club de race et comme toute NE donne droit à un CACS en plus du CACC

Le championnat de France est multi race, donc la vitrine de toutes les races. De plus si l'on obtient aussi ce CACS, cela en fait déjà deux d'acquis .

Il y a bien des chiens qui sont sans cesse représenté à l'Atibox alors qu'ils ont déjà gagné..... et là on ne dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Quand on a un beau chien il est normal qu'il participe aux deux évènements

La NE est interne au club de race et comme toute NE donne droit à un CACS en plus du CACC

Le championnat de France est multi race, donc la vitrine de toutes les races. De plus si l'on obtient aussi ce CACS, cela en fait déjà deux d'acquis .

Il y a bien des chiens qui sont sans cesse représenté à l'Atibox alors qu'ils ont déjà gagné..... et là on ne dit rien


Il est vrai il est normal de participer aux deux evenements quand on a de beaux chiens.

Et non la NE n est pas interne au club de Race mais sous l'egide de SCC pour pouvoir attribué un CACS ,voir le reglement de SCC "association de Races organisant annuellement une Exposition Nationale d Elevage(admettant deux Champions par an par sexe et couleur) ne pas confondre avec le CACC qui lui est interne au Club de RACE.


Et non pas 2 CACS ACQUIS ,il faudra en homologuer qu' un seul, celui de la NE ou celui du championnat.

Donc les RCACS de la NE ou du Championnat ce tiennent pret a passer les epreuve obligatoires

Pour ce qui concerne l ATIBOX competition encore interne tout comme le CACC.

Et encore bravo à tous bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
j'arrive seulement du championna de france et oui et grand week-end bravo3bravo3

tres contente d'avoir vu françoise et son mari avec edgard .trop beau ce petit bonhomme ange pour une premiere expo il sais tres bien presenter et a eu un super papier
ma emma aussi a eu un tres tres bon papier je suis tres contente bravo3bravo3
edgard





emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quelqu'un avec du bon sens et un esprit sportif , cela fait plaisir ( c'est pour Hanna ) . Pour répondre à Galinette , je ne connais qu'un chien ayant fait deux fois le titre Atibox ( Bosko della Cadormare ) , par contre des chiens ayant gagné dans différentes classes ( sans faire forcément le titre )ou ayant fait deux fois le best in show , oui ( exemple Yuhe del Segador , mais la première fois elle ne participait pas au titre puiqu'en classe ouverte ) . Si toutefois vous avez d'autres chiens que Bosko , je suis preneur ( pour ma culture personnel ), mais cela reste des exeptions , la sportivité en principe , veut que l'on ne représente pas son chien quand il a fait ce qu'il faut . Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs a priori . Salutations cynophiles , François Médioni .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Enfin quelqu'un avec du bon sens et un esprit sportif , cela fait plaisir ( c'est pour Hanna ) . Pour répondre à Galinette , je ne connais qu'un chien ayant fait deux fois le titre Atibox ( Bosko della Cadormare ) , par contre des chiens ayant gagné dans différentes classes ( sans faire forcément le titre )ou ayant fait deux fois le best in show , oui ( exemple Yuhe del Segador , mais la première fois elle ne participait pas au titre puiqu'en classe ouverte ) . Si toutefois vous avez d'autres chiens que Bosko , je suis preneur ( pour ma culture personnel ), mais cela reste des exeptions , la sportivité en principe , veut que l'on ne représente pas son chien quand il a fait ce qu'il faut . Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs a priori . Salutations cynophiles , François Médioni .


Merci pour le bon sens et surtout pour votre memoire concernant L ATIBOX trop fort!!!!

Comme nous avons pas les memes valeurs qu'eux,il faut je pense laisser, à ce qui pense que l'acculmulation fait la grandeure d'un chien.

Pour moi c'est plus sa descendance,enfin bref!!!!

Bien cordialement a tous.

HABERMACHER Annabelle
Proprietaire de CALI et DUREN et gros ALKAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Hannah bravo pour Düren contente pour toi, j'ai pensé hier soir (très tard) à toi en passant à coté de Düren en rentrant de Jütrichau (près de Berlin).

L'est beau le ptit Edgard Codine, et puis il a le drapeau adéquat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'étais cette année au CACIB de Troyes (sans chien) de même qu'à la Nationale d'Elevage de Forges-les-Eaux (très bien placée pour l'ensemble du ring d'honneur).

Alors, quand j'entend ce que j'ai entendu et que je vois ce que j'ai vu ... nous n'avons effectivement pas tous la même notion de sportivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Perso, j'étais cette année au CACIB de Troyes (sans chien) de même qu'à la Nationale d'Elevage de Forges-les-Eaux (très bien placée pour l'ensemble du ring d'honneur).

Alors, quand j'entend ce que j'ai entendu et que je vois ce que j'ai vu ... nous n'avons effectivement pas tous la même notion de sportivité !


Vous avez entendu quoi? et vu quoi? des boxers j'espère!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les CHAMPIONS de la mauvaise foi , quand on avance ou laisse sous entendre certaines choses on doit être plus précis ( comme je l'ai été dans ma précédente intervention ) sinon on se tait , c'est aussi simple que cela . La grande leçon à retenir de tout cela , c'est que vous devriez apprendre un peu mieux vos leçons ( en l'occurence les règlements ) cela nous éviterait le grand n'importe quoi quand vous parlez de sujet que visiblement vous ne maîtrisez pas . Heureusement que certaine personne on du bon sens , on se sent moins seul . Salutations cynophiles , François Médioni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanna a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Perso, j'étais cette année au CACIB de Troyes (sans chien) de même qu'à la Nationale d'Elevage de Forges-les-Eaux (très bien placée pour l'ensemble du ring d'honneur).
Alors, quand j'entend ce que j'ai entendu et que je vois ce que j'ai vu ... nous n'avons effectivement pas tous la même notion de sportivité !


Vous avez entendu quoi? et vu quoi? des boxers j'espère!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy



Fallait y être ! Wink
La personne concernée sait très bien de quoi il s'agit.
Et puis sur les forums, il faut désormais dire ce qu'on pense mais avec retenue ! nananereeeepleurer de rire
Et c'est d'ailleurs pareil pour le téléphone ... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frédérique de souligner ce que j'ai fais à Troye pour honorer mes paroles , présenter un chien qui ne vous appartient pas au détriment du votre tout en expliquant le pourquoi du comment au deux personnes concernés , c'est vrai qu'il faut être sportif , mais je suis certain que tu aurais fait de même n'est-ce pas Frédérique ? Tu devrais me féliciter plus souvent , ça flatte mon égo , c'est très plaisant , je t'en remercie . Continues , j'adore . Tu dois te sentir toute chose , tu as tellement peu l'habitude de dire des gentillesses à l'encontre des autres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Merci Frédérique de souligner ce que j'ai fais à Troye pour honorer mes paroles , présenter un chien qui ne vous appartient pas au détriment du votre tout en expliquant le pourquoi du comment au deux personnes concernés , c'est vrai qu'il faut être sportif , mais je suis certain que tu aurais fait de même n'est-ce pas Frédérique ? Tu devrais me féliciter plus souvent , ça flatte mon égo , c'est très plaisant , je t'en remercie . Continues , j'adore . Tu dois te sentir toute chose , tu as tellement peu l'habitude de dire des gentillesses à l'encontre des autres .....


Vous n'y êtes pas du tout, mais alors pas du tout ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Je n'avais aucun chien d'inscrit à Troyes et la chienne que j'ai gentiement (et oui, ça m'arrive ! Laughing ) présenté n'est pas concernée par mes propos !
Il ne me vient malheureusement pas de compliment agréable à vous faire ... Votre égo est déjà fort bien entretenu me semble t-il. nananereeee

Et s'il vous plait, ne vous sentez surtout pas obligé de me tutoyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
hanna a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Perso, j'étais cette année au CACIB de Troyes (sans chien) de même qu'à la Nationale d'Elevage de Forges-les-Eaux (très bien placée pour l'ensemble du ring d'honneur).
Alors, quand j'entend ce que j'ai entendu et que je vois ce que j'ai vu ... nous n'avons effectivement pas tous la même notion de sportivité !


Vous avez entendu quoi? et vu quoi? des boxers j'espère!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy



Fallait y être ! Wink
La personne concernée sait très bien de quoi il s'agit.
Et puis sur les forums, il faut désormais dire ce qu'on pense mais avec retenue ! nananereeeepleurer de rire
Et c'est d'ailleurs pareil pour le téléphone ... WinkLaughing


Alors la désolée pour vous mais j'etais presente a Troyes,avec Duren et Cali.Il faut savoir lire un catalogue d 'exposition et au pire les resultats avant de dire "fallait y être"
Et pour la NE cela ne vous regarde en aucun cas.

Bref vive les boxers heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...