Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JUILLET*-commentaires- 132e Championnat de France Le 10/07/2010

Messages recommandés

bonjour,
bon je n'ai pas tout suivi mais d'apres ce que j'ai pu lire sur differents posts, certains feraient mieux de se taire ou de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche lorsqu'ils parlent de sportivité !!!! ou alors je ne sais pas lire!!
bref comme je l'ai déja dit , je n'appartiens à aucun club ,ni groupe et toutes vos polémiques me fatiguent!
je félicite tout les participants d'avoir fait le déplacement et pour leurs résultats;
pour le reste , les jalousies , les polémiques , je dis carton rouge;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galinette, ce n'est pas "désormais" qu'il faut dire des choses sur les forums avec retenue, mais depuis toujours. Cela fait partie de la "netiquette"...tout comme le tutoiement. Laughing

Ceci dit, je suis absolument de l'avis de Hannah: pourquoi présenter un chien aux CAC et CACIB quand on n'en a pas (ou plus) besoin? L'idée que c'est fait pour empecher un concurrent d'obtenir une telle récompense peut venir aux plus naïfs, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne 4 eme à Paris est en mode vacances ,programme sieste ,ballades ,baignades...et un grand break concernant les expos ,ça c'est la bipède qui l'a dit il parait que l'on a besoin "d'air "et puis il faut qu'elle me trouve un pretendant qui voudra bien de moi.
bonne vacances à tous et ...restez cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui notre président était présent avec son épouse, et je l'ai vu en prendre plein !

pour répondre à MIDGE, je ne vois pas en quoi il y a barrage, puisque sur place l'éleveur de DEAN MARTIN des vents de mer a dit tout fort en présence du juge du championnat qu'elle donnait son CACS à la RCACS soit à CYRIUS appartenant à alexandre qui a le grand mérite de travailler soi -même son boxer et de même qui a la gentillesse de prendre de son temps pour faire l'entrainement au mordant de DEAN qui biensur travaille au club de CESTAS.
Evidemment le résultat sera moins rapide que passer une IPO à l'étranger, mais tout le mérite en sera pour ces deux conducteurs et propriétaires !
Enfin je déteste être agressée dés le matin comme cela s'est produit et je pense qu'un éleveur comme le nom l'indique qui fait le trajet pour aller sur tel étalon, qui est propriétaire de la chienne et s'en occupe tous les jours, qui a passé des heures d'attente à être à côté de sa chienne qui va mettre bas, qui l'assiste pendant des heures puis ensuite pendant deux longs mois ne compte pas son temps car pour lui ou elle c'est une véritable passion de s'occuper de chiots comme un éleveur qui porte ce nom l'entend (biberons, sevrage, leur parler dés qu'il ou qu'elle voit que les bb entendents, les changer , ramasser et nettoyer leurs besoins... bref) je pense que lorsqu'on a fait cela et que l'on arrive à avoir la grande CHANCE d'avoir assister la venue au monde de ce style de chien, eh bien quand il a juste 23 mois, on ne va pas le mettre au placard, parce qu'il fait peur...et risque de passer devant une certaine personne !
Je vous le rappelle c'est un Championnat de France où les éleveurs montrent leurs plus jolis produits et il sert d'étiquette pour le nom de l'élevage.
Certains et certaines véritables éleveurs (ses) le comprendront.

D'autre part il n'y a pas tant de remous pour la classe femelle fauve qui est dans le même contexte...

quand je note "éleveur de DEAN MARTIN" vous saisirez de suite qui c'est : allez visiter son site des vents de mer

En conclusion également, je remercie Félix 33 et son épouse de s'occuper si bien de DEAN et de me donner carte blanche pour les éventuelles saillies à venir, et je vois que si j'ai fait à ce jour un refus (eh oui j'ai pris ce risque de vexer.........) car je me moque complétement du prix de la saillie, je ne fais en fonction que de mon boxer, afin qu'il est toutes les chances de bien commencer une carrière, car on le sait quand c'est bien c'est grâce à l'étalon, quand c'est mal, c'est la faute de l'étalon et on ne parle jamais de la mère ou de la lice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danybox a écrit:
champagne 4 eme à Paris est en mode vacances ,programme sieste ,ballades ,baignades...et un grand break concernant les expos ,ça c'est la bipède qui l'a dit il parait que l'on a besoin "d'air "et puis il faut qu'elle me trouve un pretendant qui voudra bien de moi.
bonne vacances à tous et ...restez cool...


bonne vacance à miss Champagne, l'a bien mérité la miss. Bonne chasse pour trouver "le mec".

surtout restez cool et surtout faites gaffe à vos chiens par ses chaleurs !!! Hier j'étais à Jütrichau (130 km de Berlin) à une RE dudit groupe. Une chienne a été mise par son proprio dans la voiture, mouillée fenêtre ouverte occultée par un drap blanc. Quand il est revenu la sortir, elle s'est écroulée. Le véto l'a amené sur une civière on l'a voyait respiré, quel choc !!!! elle a mis plus d'une heure à la sortir de là et quand elle s'est enfin réveillée elle hurlait et gémissait. Duncan qui était à l'ombre pas loin se demandait ce qu'il se passait et gémissait avec elle. Dur dur, quand j'ai ramené la voiture pour la recharger, il y faisait 50° !!! on a attendu presque 2h avant de reprendre la route pour que la chaleur baisse. Alors faites très attention à l'aller comme au retour Alexeï n'a pas arreté de mouiller les deux loulous avec un spray à eau plus arrêt régulier. ils sont ko (comme moi) et dorment à patte fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Louloute qui l'a échapée belle. Neutralcheers

Un coup de châleur est vite arrivé, même avec des précautions qui peuvent sembler suffisantes ...
Merci de re-sensibiliser à ce sujet. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comète a écrit:
Oui notre président était présent avec son épouse, et je l'ai vu en prendre plein !

pour répondre à MIDGE, je ne vois pas en quoi il y a barrage, puisque sur place l'éleveur de DEAN MARTIN des vents de mer a dit tout fort en présence du juge du championnat qu'elle donnait son CACS à la RCACS soit à CYRIUS appartenant à alexandre qui a le grand mérite de travailler soi -même son boxer et de même qui a la gentillesse de prendre de son temps pour faire l'entrainement au mordant de DEAN qui biensur travaille au club de CESTAS.
Evidemment le résultat sera moins rapide que passer une IPO à l'étranger, mais tout le mérite en sera pour ces deux conducteurs et propriétaires !
Enfin je déteste être agressée dés le matin comme cela s'est produit et je pense qu'un éleveur comme le nom l'indique qui fait le trajet pour aller sur tel étalon, qui est propriétaire de la chienne et s'en occupe tous les jours, qui a passé des heures d'attente à être à côté de sa chienne qui va mettre bas, qui l'assiste pendant des heures puis ensuite pendant deux longs mois ne compte pas son temps car pour lui ou elle c'est une véritable passion de s'occuper de chiots comme un éleveur qui porte ce nom l'entend (biberons, sevrage, leur parler dés qu'il ou qu'elle voit que les bb entendents, les changer , ramasser et nettoyer leurs besoins... bref) je pense que lorsqu'on a fait cela et que l'on arrive à avoir la grande CHANCE d'avoir assister la venue au monde de ce style de chien, eh bien quand il a juste 23 mois, on ne va pas le mettre au placard, parce qu'il fait peur...et risque de passer devant une certaine personne !
Je vous le rappelle c'est un Championnat de France où les éleveurs montrent leurs plus jolis produits et il sert d'étiquette pour le nom de l'élevage.
Certains et certaines véritables éleveurs (ses) le comprendront.

D'autre part il n'y a pas tant de remous pour la classe femelle fauve qui est dans le même contexte...

quand je note "éleveur de DEAN MARTIN" vous saisirez de suite qui c'est : allez visiter son site des vents de mer

En conclusion également, je remercie Félix 33 et son épouse de s'occuper si bien de DEAN et de me donner carte blanche pour les éventuelles saillies à venir, et je vois que si j'ai fait à ce jour un refus (eh oui j'ai pris ce risque de vexer.........) car je me moque complétement du prix de la saillie, je ne fais en fonction que de mon boxer, afin qu'il est toutes les chances de bien commencer une carrière, car on le sait quand c'est bien c'est grâce à l'étalon, quand c'est mal, c'est la faute de l'étalon et on ne parle jamais de la mère ou de la lice !!



bravo3bravo3bravo3 tres bien dit et surtout bravo pour votre sportivité envers Cyrius bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comète a écrit:
Oui notre président était présent avec son épouse, et je l'ai vu en prendre plein !

pour répondre à MIDGE, je ne vois pas en quoi il y a barrage, puisque sur place l'éleveur de DEAN MARTIN des vents de mer a dit tout fort en présence du juge du championnat qu'elle donnait son CACS à la RCACS soit à CYRIUS appartenant à alexandre qui a le grand mérite de travailler soi -même son boxer et de même qui a la gentillesse de prendre de son temps pour faire l'entrainement au mordant de DEAN qui biensur travaille au club de CESTAS.
Evidemment le résultat sera moins rapide que passer une IPO à l'étranger, mais tout le mérite en sera pour ces deux conducteurs et propriétaires !
Enfin je déteste être agressée dés le matin comme cela s'est produit et je pense qu'un éleveur comme le nom l'indique qui fait le trajet pour aller sur tel étalon, qui est propriétaire de la chienne et s'en occupe tous les jours, qui a passé des heures d'attente à être à côté de sa chienne qui va mettre bas, qui l'assiste pendant des heures puis ensuite pendant deux longs mois ne compte pas son temps car pour lui ou elle c'est une véritable passion de s'occuper de chiots comme un éleveur qui porte ce nom l'entend (biberons, sevrage, leur parler dés qu'il ou qu'elle voit que les bb entendents, les changer , ramasser et nettoyer leurs besoins... bref) je pense que lorsqu'on a fait cela et que l'on arrive à avoir la grande CHANCE d'avoir assister la venue au monde de ce style de chien, eh bien quand il a juste 23 mois, on ne va pas le mettre au placard, parce qu'il fait peur...et risque de passer devant une certaine personne !
Je vous le rappelle c'est un Championnat de France où les éleveurs montrent leurs plus jolis produits et il sert d'étiquette pour le nom de l'élevage.
Certains et certaines véritables éleveurs (ses) le comprendront.

D'autre part il n'y a pas tant de remous pour la classe femelle fauve qui est dans le même contexte...

quand je note "éleveur de DEAN MARTIN" vous saisirez de suite qui c'est : allez visiter son site des vents de mer

En conclusion également, je remercie Félix 33 et son épouse de s'occuper si bien de DEAN et de me donner carte blanche pour les éventuelles saillies à venir, et je vois que si j'ai fait à ce jour un refus (eh oui j'ai pris ce risque de vexer.........) car je me moque complétement du prix de la saillie, je ne fais en fonction que de mon boxer, afin qu'il est toutes les chances de bien commencer une carrière, car on le sait quand c'est bien c'est grâce à l'étalon, quand c'est mal, c'est la faute de l'étalon et on ne parle jamais de la mère ou de la lice !!


bravo3 tout à fait d'accord sur ce qui a été ecrit...et bravo à Dean Martin et Cyrius
Et si Dean Martin se retirait pour le CACS, il ne pouvait plus concourir pour le CACIB voir le Meilleur de Race..non ?!
Chaque éleveur à engager aux 2 manifestations (NE et Chp) permettant de remporter le CACS...lors de la NE les mâles fauves étaient jugés par un autre juge que celui présent au Championnat ...il y avait de la place et de la chance pour tous
Cette année les vainqueurs des CACS en fauve sont les même à la NE et au Championnat...ben tant pis faut accepter ...c'est la loi des expos (enfin c'est mon avis ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Cathy ... je savais pas que t'étais parmi nous sur le forum !!! bravo3bravo3bravo3

On te garde une place ou deux avec Greg pour Mardi soir.

Martine fait des quiches ... j'en bave d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben LOLO tu vas m'en laisser car je serais là ange
et pour le reste aussi non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Midge a écrit:
Galinette, ce n'est pas "désormais" qu'il faut dire des choses sur les forums avec retenue, mais depuis toujours. Cela fait partie de la "netiquette"...tout comme le tutoiement. Laughing

Ceci dit, je suis absolument de l'avis de Hannah: pourquoi présenter un chien aux CAC et CACIB quand on n'en a pas (ou plus) besoin? L'idée que c'est fait pour empecher un concurrent d'obtenir une telle récompense peut venir aux plus naïfs, non?


Midge revoyez votre copie c'est pas Galinette qui a dit cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de sportivité il faut en connaitre le sens... je reste sur le cul.
Deux chiens présents avaient déjà le CACS de la NE... et alors ? Lors de la cloture des engagements les proprios ne le savaient pas et les engagements ont été payés (50 à 60 euros). Les personnes qui ont représenté ces chiens avaient engagé d'autres chiens et quitte à faire le voyage autant ramener les détenteurs des CACS de la NE vu que les engagements étaient payés et qu'il y avaient un CACIB en jeu. De plus les CACS, qu'ils ont remporté ce jour là, ont été donnés à la réserve. Cathie l'a annoncé sur le ring et Mr Genre a du le donner à ...son autre chienne. Personne n'a été volé dans cette histoire et là on peut parler de sportivité.
Par contre aller faire la morale à ces personnes parce qu'elles sont venus... elles n'ont pas empêché les chiens pouvant avoir l'utilité du CACS de l'avoir.
bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une chose...
Pas la peine de m'appeler, mon téléphone est sur écoute... non sérieusement, ça me saoule les conversations téléphoniques stériles qui peuvent rejaillir en expo pour servir la sportivité de certains. Je prèfère les conversations couillues de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Parler de sportivité il faut en connaitre le sens... je reste sur le cul.
Deux chiens présents avaient déjà le CACS de la NE... et alors ? Lors de la cloture des engagements les proprios ne le savaient pas et les engagements ont été payés (50 à 60 euros). Les personnes qui ont représenté ces chiens avaient engagé d'autres chiens et quitte à faire le voyage autant ramener les détenteurs des CACS de la NE vu que les engagements étaient payés et qu'il y avaient un CACIB en jeu. De plus les CACS, qu'ils ont remporté ce jour là, ont été donnés à la réserve. Cathie l'a annoncé sur le ring et Mr Genre a du le donner à ...son autre chienne. Personne n'a été volé dans cette histoire et là on peut parler de sportivité.
Par contre aller faire la morale à ces personnes parce qu'elles sont venus... elles n'ont pas empêché les chiens pouvant avoir l'utilité du CACS de l'avoir.
bravo3champion



entierement d'accord avec vous bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Encore une chose... Pas la peine de m'appeler, mon téléphone est sur écoute...


IDEM pour MOi !!!

Que vous ne me saluiez pas à la NE tout en saluant châleureusement mon compagnon, je le conçois puisque nous ne sommes pas amis ... quoique la politess voudrait que ...

Par contre, que vous osiez m'appeler la semaine suivante de façon mielleuse pour obtenir les coordonnées de l'administrateur de notre forum Race-Boxer, faut vraiment être culotté, ou vraiment croire que je serais assez conne pour vous les donner !!!

Et finir par me tutoyer sur ce même forum ? Oubliez donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont la mémoire courte, il faut que les chiens qui ne sont pas issus de leurs élevage s'abstiennent de participer aux 2 expos surtout à la seconde quand ils ont déjà gagné la première, je crois rêvé. Et les leurs qu'est ce qu'ils ont fait.

Et où avez vous vu qu'un chien qui gagnait soit la NE ou le Championnat n'avait pas à participer à l'autre. De toute façon c'est la réserve qui récupérera au bout de deux maximum le CACS pour pouvoir homolgué le titre à condition bien sur d'avoir ce qu'il faut pour (tests de sélection, adn, tests de santé, et les autres CACS).

Et puis pour une fois que ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent , réjouissons nous, comme quoi il n'y a pas que chez un groupe qu'il y a de beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Et puis pour une fois que ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent , réjouissons nous, comme quoi il n'y a pas que chez un groupe qu'il y a de beaux chiens.


Heureusement que les beaux chiens sont un peu partout
sinon il y aurait peu de monde en expo !
Et le groupe se diviserait en sous-groupe et ainsi de suite .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, OK, vous avez raison, faut que les éleveurs se montrent...

Par contre, ne me parlez pas de "sportivité" si le maître d'un chien qui a obtenu un CAC dont il n'avait plus besoin au Championnat annonce qu'il le "donnerait" au R-CAC: de toutes façons, son CAC tomberait au R-CAC...mais effectivement au bout de 2 ans seulement.

Exact, Audrey, pas de CAC, pas de possibilité de se présenter au CACIB, BOB et BIS...

Excuses Galinette, je vais relire ma copie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Line pour toutes ses belles photos
merci
Et surtout, pour le mal que tu t'es donné avec la transciption du noms des chiens !
bravo3
Pour nous, qui n'avons pu assister à un tel évènement, c'est un vrai plaisir !!!


Félicitation à tous les participants
bravo3bravo3bravo3
Mon coup de coeur à Dean Martin, qui, du haut de ses 23 mois, réussit à séduire un nouveau juge lors d'une autre manifestation prestigieuse.
champion
Prends ton temps pour tes titres de travail, tu es jeune.
Je pense que l'intéret, en RCI, c'est que chien et maître s'amusent

Plus un bobox s'amuse, plus il donne de sa personne et plus ses prestations sont belles et bonnes
yeehaa
Mais pour qu'un bobox s'amuse au travail, il ne faut pas le gaver, il faut PRENDRE SON TEMPS !!!

Alors, prend ton temps Dean et amuse toi bien avec Felix 33
geek


Une petite parenthèse pour Codine
Très jolie ta tenue !!!
I love you
Mais c'est la première fois que je vois quelqu'un présenter un chien pied nu...
Shocked
Remarque, cela devait être agréable pour les allures sur ce joli tapis vert


à bientot
bisoua tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Line de nous faire partager toutes ses photos !

Félicitations à tout ceux qui ont participé à ce Championnat de France bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Très jolies photos...!
Par contre...n'ayant jamais mis les pieds dans une expo...j'avoue que je serais un peut intimidée par le juge! Embarassed

Qu'ils sont magnifiques ces chiens! Et quelle prestance!
Autant les querelles de certains font un peut peur a un novice qui voudrais débuter (mais ca je ne m'en mêle pas ca vous regarde).
Autant avoir le plaisir de voir son chien sur ces photos, même si les résultats ne sont pas bons, ca laisse rêveur!

Bravo a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une toute petite expérience des expos (2 Baby-Show), j'y ai toujours passé une excellente journée avec une très bonne ambiance, des juges sympathiques et aimables qui te mettent à l'aise.

Rien ne vaux sa propre expérience n'hésites pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout vas bien, je serais au baby show a Valence au mois de septembre cheers J'ai hâte d'y être!
Et j'ai hâte de voir d'aussi beaux Boxers comme au championnat de France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et a toutes , je vois qu'il y a eu de l'ambiance comme d'ab !!!je n'ai pas pu participer a ce championat faute de planning !!!mais bravo a tous les participants a bientôt a cestas pour certains d'entre vous !!! superbe regionale cadre fabuleux !!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aprés avoir vu les résultats comme a son habitude la race fournis de trés beau chien brav a tous les exposants bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...