Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comete 20

Commentaires : Naissance à l'Aire d'Alsace (51 - Marne)

Messages recommandés


à ces 4 petits bouts.

Les césariennes sont à la mode, mais l'essentiel est que tout ce petit monde se porte bien ... bébés comme maman.
Vivement les photos ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Audrey pour ces bébés, ouf, c'est fait... Plein de papouilles à la maman aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la très jolie Maman Bretzel pour ses 4 gros bouts de choux I love youI love youI love youI love youbravo3
et aussi pour son plus beau portrait en page d'accueil ange elle le mérite bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Félicitations à maman pestouille !!! elle nous a fait de beaux biboux !!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3championchampion félicitationsss à môman bretzel 4 jolis ange en pleine santé . pleins de à toute la famille à 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce portrait, en page d'accueil, est magnifique. Plein de noblesse! Très jolie pépette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'avais même pas vu la photo de Bretzel en accueil...je n'arrive pas sur cette page quand je me connecte pleurer de rire

Merci à l'administratrice de ce forum et aux personnes décidant du choix des photos (s'il y a ?)
Les boxers de l'Aire d'Alsace à l'honneur en ce moment...cela fait plaisir ...merci du fond du coeur ange

Mes 4 derniers nés sont entrain de tétouiller. Maman Bretzel a failli transformer Mr Fantomas en carpette tout à l'heure...heureusement qu'il a bien crié et que je n'étais pas loin affraid ...je pense qu'elle ne l'a aps bien vu sur le drap blanc lui aussi scratch ...je vais remédier à cela au plus vite

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Oui je n'avais même pas vu la photo de Bretzel en accueil...je n'arrive pas sur cette page quand je me connecte pleurer de rire
a ba sa c'est malin pleurer de rire

Audrey a écrit:
Merci à l'administratrice de ce forum et aux personnes décidant du choix des photos (s'il y a ?)
Les boxers de l'Aire d'Alsace à l'honneur en ce moment...cela fait plaisir ...merci du fond du coeur ange +

mais de rien Audrey ( non personne d'autre que moi choisi les photos petit privilege que je me garde Very Happy )

Audrey a écrit:
Mes 4 derniers nés sont entrain de tétouiller. Maman Bretzel a failli transformer Mr Fantomas en carpette tout à l'heure...heureusement qu'il a bien crié et que je n'étais pas loin affraid ...je pense qu'elle ne l'a aps bien vu sur le drap blanc lui aussi scratch ...je vais remédier à cela au plus vite
A+


heuuu un colorant alimentaire pour le baigner non scratch rouge bleu vert.... ok ok je file pleurer de rire

bisou audrey et super que tout ton petit monde aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette portée, le petit blanc avec ses noreilles marrons est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ces petits bibous !

Toutes mes félicitations à Miss Bretzel et à Mamie Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour l'arrivée de ces beaux bébé Audrey
Ils sont a croquer
bisous a la maman de ces petits anges angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon la photo "câlin" I love you
C'est plein de tendresse.
Bravo jolie Miss Pétasse bravo3
Et merci à môman Audrey de nous mettre ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bien mignons tes petits Audrey! Les montées de lait, c'est pas toujours comme on voudrait... Mais tout le monde a l'air de se porter bien! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le petit canalliou je suis sure qu'il aurait aimé passer la nuit avec les bibous !

très jolie photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont mignons les petits dodus ange
Très jolies photos .
Bretzel a l'air d'une maman comblée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de la petite bande .

Figaro va rester chez toi s'il fait craquer môman ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Figaro devient de plus en plus joli. ange


Sera dispo pour saillie après examen santé pleurer de rirenananereeeeLaughingEmbarassedme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Figaro devient de plus en plus joli. ange


Sera dispo pour saillie après examen santé pleurer de rirenananereeeeLaughingEmbarassedme rend


Tu as raison : tu sais que j'y attache de l'importance à la santé ... surtout la dysplasie, mais aussi le coeur et la spondylose ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignon angeange
Et maman Bretzel a l'air heureuse avec ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier après midi la miss Bretzel m'en a fait une bonne .
N'ayant pas mes fistons, j'en ai profité pour sortir un peu, m'oxygéner les neurones ...
Miss Bretzel peut sortir de l'enclos réservé au chiot et elle a accès au salon, canapé, fauteuil, cuisine et c'est tout....les chambres sont fermées ..enfin normalement SuspectLaughing
Hier ma porte de chambre n'était pas enclenchée et la miss est allée piquer une socquette à môman qui était sur mes baskets et la avaler affraid
En rentrant j'ai bien vu qu'elle avait fait une bétise...car le seconde socquette était posée sur la canapé !!!
Donc depuis hier soir je priais pour que cette fameuse socquette sorte au plus vite des entrailles de ma fille.
Ce matin au réveil je l'a trouvais un peu flagada et chaude...mais que 37.95° de T°. Elle avait plusieurs remontées beurk beurk...je l'ai envoyé dehors et je l'ai surveillée derrière mon carreau....et là à 11h15 ....elle m'a rendu ma socquette un peu baveuse, un peu jaune de bile et mélangé avec de l'herbe....OUF je peux à nouveau respirer.
Satanée Bretzel ....quand elle était petite elle adorait gober les chaussettes de Lucas (taille 18 - 20) ....et je retrouvais tous les 2j une crotte de couleur différente pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh !! miss bretzel , c'est pas une éducation à donner à tes p'tits ange . t'as dû flipper , audrey , maintenant il te faut la laver et relaver pour avoir une paire correct pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

Hier ma porte de chambre n'était pas enclenchée et la miss est allée piquer une socquette à môman qui était sur mes baskets et la avaler affraid
Elle avait plusieurs remontées beurk beurk...


Tu ne t'étais pas lavé les pieds ? pleurer de rirea ++nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette très jolie portée. J'aime beaucoup ton clow.
Papouilles à toute la petite famille, y compris toi Audrey


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tous aussi mimi les uns que les autres. I love you
Z'ont été contents les goulus que l'Espagne gagne ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces nouveaux de l'Aire d'Alsace ! cheers J'adore les Boxers de l'Aire d'Alsace, ces petits sont tous très beaux et je trouve qu'il y a un des deux blanc qui a un bon volume de museaux, soit une grosse tete et j'adore les grosses tete, trop mimi! Wink longue vie à ces petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
eh !! miss bretzel , c'est pas une éducation à donner à tes p'tits ange . t'as dû flipper , audrey , maintenant il te faut la laver et relaver pour avoir une paire correct pleurer de rire


J'ai pensé la même chose en lisant (j'ai du retard!!!)

Alors cette chaussette... Tu as pu refaire la paire Audrey? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Figaro et Fantomas sont terriblement beaux !!!
Ces dernières photos sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré tout tu as bien réussi tes photos des BB à 6 semaines.

Bonté divine qu'ils sont beaux ! très beau boulot Audrey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elles sont belles tes photos Audrey.
Même si tu as dû en faire beaucoup, ça valait la peine.
Sont kroooo trognons les BB de la Miss Pétasse. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment trop mimi ces tout petits!!! Quelle cohésion avec Lucas, avec chacun une relation particulière ! Pis quand je vois leur bouille , je me dis que ça sent le chien méchant chez Audrey! Bouhhh
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Ils sont tous superbes ! Bonne continuation bravo3ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ma pauvre Audrey ça me fait peine de lire ton post d'aujourd'hui.... on se demande ce que tu as pu faire au bon dieu !
Attends peut-être de voir le cardio...

Je sais que tu as toujours été honnête, sans rien cacher et surtout disponible. Je te souhaite sincèrement que toutes tes misères s'arrêtent enfin et que tu puisses enfin vivre la vie que tu mérites.

Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catherine ...mais tu sais sur un souffle de cet intensité un "simple" véto ne peut normalement pas se tromper !!!

Oui je me demande bien ce que j'ai fait pour mériter autant d'acharnement...j'aimerais bien que tout cela cesse au plus vite car le moral est vraiment au plus bas et n'est pas prêt de remonter de sitôt !!!!
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

....je suis anéantie, bouleversée, dégoutée....en larmes avec cette énorme envie de tout balancer....et je me demande "POURQUOI MOI ???" qu'ai je fait ou mal fait ou pas fait pour mériter autant d'acharnement !!!


On en parlait il n'y a pas si longtemps Audrey. Mais qu'est ce qui nous pousse donc à continuer ??
De tout cœur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dame Nature est vraiment injuste !!!

Je suis degoutée pour toi Audrey.
Je sais combien tu plaçais d'espoirs dans cette portée et tout le soin que tu portes à tes mariages.
Quant-à ta disponibilité, elle existe non seulement envers tes "clients" qui deviennent parfois des amis, mais aussi envers tous ceux qui s'adressent à toi.

Il est grand temps que la roue de la chance tourne en ta faveur ... Je te le souhaite de tout coeur.
Ne perd pas courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puits Calin a écrit:

On en parlait il n'y a pas si longtemps Audrey. Mais qu'est ce qui nous pousse donc à continuer ??
De tout cœur avec vous !


Oui Dominique ...je crois que nous sommes maso tout simplement !!
Nous sommes professionnelles car nous produisons plus d'1 portée par an...nous sommes en conformité avec la loi...nous essayons de donner le maximum de notre temps à nos chiens et chiots, nous essayons de faire le meilleur mariage possible, nous nous fesons traiter de voleur lorsque nous osons vendre nos chiots + de 1100 euro (issus de parents dépistés et chiots pré dépistés coeur), on pense que l'on roule sur l'or étant donné que nous avons 3 - 4 - 5 portées par an

Ma passion de l'élevage vient encore une fois d'en prendre un grand coup...mais je crois que cette fois ci les soucis de santé sur mes BB vont avoir raison sur cette passion.
Je suis seule pour m'occuper de mes 10 chiens (4 boxers, 3 retrievers 1 cocker et 2 cavaliers)...je vais réflechir sérieusement à placer les 3 retrievers (2 retraités et 1 future reproductrice) la cocker stérilisée depuis 1 an 1/2 etla jeune cavalier de 9 mois.

Je garderais uniquement mes 4 boxers auprès de moi et j'irais travailler à l'extérieur comme tout le monde.

Décision dure à prendre mais .......assez de pleurer ou d'avoir les tripes retournés à chaque fois que l'on va chez le véto .


Merci Dominique de votre message ange ...vous aussi avez donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred
Merci lolo22

Merci aux personnes m'ayant envoyé des MP ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... non!
Je ne sais quoi dire Audrey... mais ta franchise t'honore.
Floyd a 7 semaines, je ne suis pas véto mais il y a encore beaucoup d'évolution côté coeur... et pourquoi pas dans le bon sens? Pour ma part, je garde espoir...
Il faut attendre les autres examens... vivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...