Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie62

NE Allemande 18 et 19 septembre 2010

Messages recommandés

qui y va??? j'y serais avec Alexeï et les trois loulous.

Au plaisir de rencontrer de beaux boxers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... je ne viens pas, j'ai une blessure qui ne veut pas se refermer... L'an prochain, ce sera sûrement bon, mais pas cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai histoire de prendre un peu l'air frais ... au plaisir de rencontrer les courageux Français qui vont aller jusque là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien cette année, je ferais partie des non courageux ... afin de profiter des derniers jours avec mes petits.

Bonne Chance à la "French Team" 2010, et aux autres. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Fred! Bonne chance à eux sur le ring... et au retour! qu'on ne leur tire pas dessus à boulets rouges, surtout s'ils ramènent de bons résultats! Vive la French Team! pleurer de rire :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiniere a écrit:
Pareil Fred! Bonne chance à eux sur le ring... et au retour! qu'on ne leur tire pas dessus à boulets rouges, surtout s'ils ramènent de bons résultats! Vive la French Team! pleurer de rire :mdr:


Promis, je ferais de mon mieux ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la French Team faite attention aux piments sur les tables .
c'est juste en déco pleurer de rirepleurer de rire pas manger ok pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait l'année derniere je sais plus trop mais juste que sa pique les petits piments rouge pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année encore je passe a travers désolé le boulot oblige nous avons deux grande manifestations au travail ca rigole plus pleurer de rire bref bonne chance a tous !!!!!!!!!!!!lol ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et merci Claudine pour le tuyau des piments rouges....

hé Sergio tu vas à la NE Belge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à un gros soucis familial je ne pourrais pas faire le déplacement à cette NE, mais le coeur y sera, bonne expo à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons qu'un seul résultat pour le moment

Divine de l'Ecluse de Penthièvre finit deuxième de la classe ouverte femelle fauve sur 18 chiennes

champion

Super Divinouche, bravo Francine et un grand merci à Séverine

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente du résultat de la miss Divine.....merci Séverine de l'avoir emmené
Papa Ungaro est fière de sa fille angecheersn°2yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour la "Ch'nord Team".
Chavarch de la Vallée de Porcaro : 1er exc en classe ouverte bravo3
La veille, sa fille Flamiche des Chetemis fait le Best Baby. Ce n'était pourtant pas de la tarte parmis une quarantaine de babies...
(tarte... flamiche... flamiche... tarte... scratch )
Super content pour Mathieu et Aurélie yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ...Bravo au jeune élevage des Chetemis....première portée et premier GRAND résultat
Bravo Chavarch, Bravo Flamiche gagnantchampionyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment heueurse de ces premiers résultats bravo3bravo3
Bravo à notre belle Divine yeehaa et bravo aux Chetemis yeehaa On est très fier de vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord bravo à Divine et bravo à Mathieu !!!

bravo à Diouk du Val d'Europe, 3 ex en classe ouverte male fauve
bravo à mon chéri Burton des Comtes du Barrois , 3 ex en classe champion male fauve
bravo à Dry mais je ne sais pas où il a terminé je suis partie avant , Alexeï avait école, il était dans les 4 en classe travail MB



j'ai pas tout retenu , je viens de rentré alors voilà pour les principaux

quant à mes 3 loustics

Vilya, dans une classe de 35 fait bon en classe jeune
Highland (classe de 13) fait ex non classé en classe intermédiaire femelle bringé
Duncan (classe de 20) fais ex non classé en classe ouverte MB merci à mon ami Claude de l'avoir présenté puis il a du filé présenté le sien (Highland passait en même temps), il était dans les 8, et j'ai pas su courir comme il fallait, merci à François de m'avoir proposé de le faire à ma place, mais c'était pas évident en même temps sur le ring et décidé, j'ai pas pris la bonne décision, mais c'est comme ça.
Surtout merci à tous de m'avoir encouragé sur le bord du ring ça fait chaud au coeur !!

Merci à tous pour ce superbe week end, superbe ambiance, et bravo à tous !!!

très très belle NE, c'est vraiment une superbe nationale. J'ai des boxers pleins les yeux et suis un peu ko après 600 Km avalé d'une traite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis rentrée ce matin à 6 heures, claquée mais heureuse de cette nationale et fière de nos représentants français. Dry termine 4 ème et PM était tellement fatigué qu'il en est resté une nuit de plus en Allemagne.

Bises à tous je mets les enfants au bus et je file sous ma couette.

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations à tous les boxers français presents ,à leurs maitres ,vous m'avez bien manquè la FRENCH TEAMS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous

Merci à Laurent de m'avoir aidé pour présenter Era et à Alex et PM pour l'appelé, j'étais un peu coincé en même temps avec Chavarch.

Merci encore à PM de m'avoir super bien appelé Chavarch pendant sa présentation, à Karine aussi et tous les autres...

Au final pour classer les 4 retenus, c'est un allemand hop qui m'a appelé Chavarch avec sa balle que je venais de lancer. Merci à lui pleurer de rire

Et bravo à tous les Francais bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 pour ces beaux résultats des bobox français !

Dommage de n'avoir pu être des votres... mais on attend la naissance

l'année prochaine peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée à 6h30 du matin de cette édition 2010 de la NE All, bien creuvée mais heureuse de mon WE.
L'organisation était à mon avis moins top que l'année dernière tout comme le temps d'ailleurs !
La parade des champions la plus longue du monde, ils ont voulu faire original mais c'était longuet et surtout sous la pluie...
Mes photos sont en cours de tri et chargement...
Bravo aux boxers francais et merci a tous pour cette super ambiance.

Mathieu je crois que tu me confonds avec Karine ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh franchement Mathieu ....tu ne mets pas ta chienne en valeur avec une photo pareille (désolée pour la photographe Embarassed )
Elle a fait Best Baby en NE allemande alors mets une jolie photo de ta pèpètte nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Euh franchement Mathieu ....tu ne mets pas ta chienne en valeur avec une photo pareille (désolée pour la photographe Embarassed )
Elle a fait Best Baby en NE allemande alors mets une jolie photo de ta pèpètte nananereeee


Je mets pas cette photo dans le but de la mettre en valeur, j'ai pas la championite je m'en fou.
Mais je trouve marrant à cet âge de se comporter comme ca à chaque chien qu'elle croise, c'est beau je me fais plaisir c'est qui compte pour moi. Mais à la présentation je la mets pas comme ca rassure toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:

Je mets pas cette photo dans le but de la mettre en valeur, j'ai pas la championite je m'en fou.


Je ne parle pas de championnite ...je parle de la montrer sous une belle posture me rendnananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est marrante Flamiche, elle se pose toute seule et se met comme sur la photo dès qu'elle voyait une autre. Elle m'a bien fait rire. Par contre aucune agressivité de sa part. Mais il faut qu'elle se présente !!

de rien Mathieu que du plaisir ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette photo est en fait plutôt marrante pour tout ceux qui étaient là-bas, ca rappel ce qui a fait rire beaucoup de monde sur son passage, car elle s'attaque comme un kangourou au bout de la laisse à chaque chien qu'elle croise de loin ou de près et dans toutes les directions, tu n'as même pas le temps de réagir surtout qu'elle ne s'arrête jamais et en rattérissant elle se positionne direct comme ca pleurer de rire et comme si la petite voullait impressioner les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Mathieu !!
Trés belle petite qui promet...elle me plaît ta peste !!! Même avec des photos qui ne la mettent pas en valeur, elle est pétrie de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
t'as pas fini de nous foutre des photos de merde... pleurer de rire


veut pas la montrer ...pourtant je confirme il en a des pas trop mal pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Euh franchement Mathieu ....tu ne mets pas ta chienne en valeur avec une photo pareille (désolée pour la photographe Embarassed )
Elle a fait Best Baby en NE allemande alors mets une jolie photo de ta pèpètte nananereeee


t'inquiète Audrey.... cette photo me fait rire mais sure que la pépette est très très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur, encore une fois le Meilleur baby en Allemagne est Français..
bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryou a écrit:

Que du bonheur, encore une fois le Meilleur baby en Allemagne est Français..
bravo3bravo3bravo3


Très joli !!! bravo3
Comment s'appelle t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...