Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
codine

Commentaires : Naissance à l'élevage des Charmes du Couesnon

Messages recommandés

Blabla... blabla...blabla...
Et les photos ?


soniaG a écrit:
Quand vous voulez!
Prévenez-moi juste un peu à l'avance, que l'on puisse manger ensemble Very Happy

On peut dimanche prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tes dernières photos je me dis qu'il me faut vraiment une femelle pour pouvoir utiliser mes mâles. Pourquoi faire des kms alors que j'ai à la maison ce qu'il me faut. C'est décidé.
Vraiment content content de voir Mick sourire sur les photos, le moral est revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sonia je les trouvent tres jolis des bébés . ange


attendont d'autres photos avec impatience bravo3



Bises a tous le monde ( vous et cachou et ses bébés )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les trouvent bien jolis les bébés de cachou angeangeange

le papa humain est heurux aussi bravo3

bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! La, la...! Embarassed ça m'en fait des bisous tout ça!!!
Merci à vous Elodie Mikaël Christian et Codine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils poussent bien les bébés! bravo3
Ils ont vraiment des bouilles à bisous I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir SoniaG !

Les BB de Cachou sont beaux et gros ! J'adore, Fayaz est toujours mon chouchou ! J'ai l'impression que les 2 colorés ont un museau plus large que le blanco ! Est-ce une impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu et Théo Very Happy
Je pense aussi qu'il y a plus de volume chez Fayaz et Fotzi par rapport à notre "blanco". Mais il est vrai que cette différence de couleur peut être trompeuse...
Je suis vraiment heureuse du résultat, je les trouve magnifiques. On garde donc un petit... ça coule de source cheers Fayaz ou Fotzi scratch Fotzi... Fayaz... scratch On ne sait plus! Mais ils nous font tourner la tête c'est certain pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sonia, je viens de lire tout ton post et de voir les photos...
J'étais un peu au courant par le "chiant" , (je déconne) je suis content que Cachou est sauvée, quelles frayeurs vous avez du avoir, c'est vraiment triste ce qui lui est arrivée affraid
L'élevage c'est bien quand tout va bien mais quand ca foire c'est pas la même chose !!!!

En tout cas tes bébés sont très beaux, allez courage

Mikaël a écrit:
Quand je vois tes dernières photos je me dis qu'il me faut vraiment une femelle pour pouvoir utiliser mes mâles. Pourquoi faire des kms alors que j'ai à la maison ce qu'il me faut. C'est décidé.


Ben oui je me disais il fait un élevage de mâle nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
Ben oui je me disais il fait un élevage de mâle nananereeeepleurer de rire


pleurer de rire oui surtout que j'en ai un autre qui me fait de l'oeil et il sait s'y prendre le cochon, il n'arrête pas de venir me faire des calins pendant que les autres jouent. Mais je crois que Gwen est la plus mordue. Qu'elle ne me le fasse pas à l'envers comme je lui ai déjà fait.
D'un côté que des mâles... c'est cool... on passe à un cran au dessus au niveau intellectuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chavarch pour ton message Very Happy
Aujourd'hui nous vivons les joies de l'élevage et Cachou pète la forme. Les crapauds ont trois semaines demain, on profite à fond!
On est super content d'en garder un, ce sont les premiers et derniers bébés de Cachou.

celiniere a écrit:
Attention Sonia de ne pas en garder deux, même s'ils sont magnifiques! pleurer de rire

J'essaierai d'être plus raisonnable que toi pleurer de rire
Un couple (que nous connaissons) attend impatiemment que l'on fasse notre choix. Ils habitent à 70 Km de la maison, sont cinglés de Boxers et veulent même découvrir le monde des expos. Ils ont craqué sur Fotzi depuis le départ... nous, on attend la visite de Mikaël pour nous aiguiller car ils nous plaisent tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... il n'est pas passé hier? Je crois bien qu'il voulait venir déjeuner... pleurer de rire
C'est vrai que c'est trop dur de choisir. Donc je laisse pousser, comme ça au moins, on s'y attache de plus en plus! pleurer de rire
Et puis être plus raisonnable que moi, ça ne doit pas être trop difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je voulais bien... j'aurai même déposé Gwen chez ses parents avant pleurer de rire .
Mais Sonia n'a pas voulu, donc c'est partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stella, les caresses viennent d'être faites Very Happy

Mikaël a écrit:
Moi, je voulais bien... j'aurai même déposé Gwen chez ses parents avant pleurer de rire .
Mais Sonia n'a pas voulu, donc c'est partie remise.

Oh... il est déçu Mikaël... Sad
Sonia n'a pas voulu... c'est plutôt que ce n'était pas facile pour nous de recevoir ce week-end avec le chantier maçonnerie dans la pièce à vivre... Ça y est! On termine demain, ouf!
Tu vas devoir patienter jusqu'aux vacances maintenant pleurer de rire Mais si tu trépignes, tu passes évidemment dès que tu veux! Ca n'empêche rien à la journée prévue en famille... car je pense que Gwen sera ravie de voir les bébés de son bel Attila... et tes filles contentes de voir les miennes... et vice-versa Very Happy
Les photos demain, pour leur 3 semaines... déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me vois laisser Gwen chez ses parents ? Ne pas voir les petits d'Attila... J'aime bien le canapé mais y a des limites.
Mes filles attendent par contre si vous aviez la possibilité de faire un garçon car Loevan ce sent seul. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca permettrait aussi de remonter le niveau intellectuel, c'est ça?! pleurer de rire
C'est vrai que ce n'est pas cool pour Loevan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je les regarde grandir et plus je les trouvent vraiment jolis . angeangeange


bravo3 à CACHOU et au papa ..


Profite Sonia c'est que du bonheur cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça à l'air aussi facile que d'enlever un stylo avant de fermer l'ordinateur portable pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy
Ca y est Christian, le bonheur je le tiens! Et de savoir que l'on garde un petit me rend encore plus dingue!
Les petits sont vraiment jolis, pourtant les photos sont à peine potables pour leur si beaux minois.

Mikaël a écrit:
Du genre ?
Tu sors une balle et ils sont tarés ?

C'est tout ce que je leur souhaite cheers
C'est ce que je recherchais aussi en utilisant Attila, et le tempérament "de La Mare du Carreau" je le connais!
Je persiste et signe Wink dédié à ma princesse Cémona ange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Merci, ça à l'air aussi facile que d'enlever un stylo avant de fermer l'ordinateur portable pleurer de rire


ça me poursuit cette histoire ! Embarassed
Remarques, depuis je balaye systématiquement mon ordi de la main avant de le fermer ! pleurer de rire



Sonia, ton choix s'est finalement porté sur lequel de tes mâles ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons pas encore Embarassed . Je crois que je craque un petit peu plus pour Fotzi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres joli tes petits mecs angecheers


Une petite préférence pour moi sur Fotzi



profite c'est que du bonheur bravo3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont bien mimis les 3 p'tits gros du bide ..... pleurer de rire
Et puis pas mal les mauvaises habitudes du canapé... pleurer de rirepleurer de rire ici c'est pareil ...Fiesta et Figaro préfèrent le canapé plutot que leur beau dodo près du poêle

Bonne continuation avec les 3 mecs et caresses à leur belle maman Cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christian et Audrey Wink
Le canapé? Ils ne sont que trois... on peut bien se le permettre!
Et je crois que ça fait autant plaisir à nous qu'à eux pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien poussé les p'tits mecs! ange
Le soleil leur va bien et ils ont toujours des bouilles à bisous! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont tous trés mignons ,^pas de préférence , j'espère qui vont etre moins rapide que FLORES en ce moment elle ne fait que des bétises , l'obéissance est trés dur beaucoup de caractère , elle adore jouer mais elle fait trés mal , de plus elle mord ( surtout sur les enfants ) donc dur dur pas le mème genre que la mémère titsy , j'essaye de dresser et j'espère que ça va passer un caractère tres lourd !!!!!!!!!!!! il me faut etre trés patient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sonia ? tu t'es décidée à en garder un ?

Très belles photos, très beaux chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie Very Happy
Oh! Que oui j'en garde un! P't-être bien 2 parce-que j'adoooore mon Fébus! Et p't-être même les 3 parce-que je ne sais pas lequel choisir des 2 bringés pleurer de rire je doute que cette solution de facilité soit si gérable d'ici peu pleurer de rire

Je voudrais bien encore des photos Mikaël... je me régale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soniaG a écrit:
Merci Aurélie Very Happy
Oh! Que oui j'en garde un! P't-être bien 2 parce-que j'adoooore mon Fébus! Et p't-être même les 3 parce-que je ne sais pas lequel choisir des 2 bringés pleurer de rire je doute que cette solution de facilité soit si gérable d'ici peu pleurer de rire

Je voudrais bien encore des photos Mikaël... je me régale.


Compliqué tout ça. Je viens de laisser partir des mâles que j'aurai bien gardé, parce que j'en ai déjà. Sinon j'aurai gardé car ils sont aussi beaux ou je t'aurai "harcelé" pour en avoir un des tiens. Ils faut être raisonnable... mais ça fait ch...
Pour les photos... elles sont belles... si tu voyais cela pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment super beaux ces petits bonhommes !!
et bravo au photographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.
Corentine, tu viens à la maison quand tu veux pour voir les petits (et les grandes!), tu le sais bien
Toi aussi ma Codine, en même temps tu déposes Maurice au Mont-St-Michel il va être content pleurer de rire

Mikaël a écrit:
Pour les photos... elles sont belles... si tu voyais cela pleurer de rire

Méfie-toi... N'oublie pas que tu devra te contenter des miennes pour les semaines à venir... si tu les vois ou bien tu devra revenir ... lol!
Il ne reste que votre petite Finka à la maison? ça passe vite d'élever une portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...