Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*OCTOBRE* -commentaires- Baby-Show en Île-de-France le 24/10/10

Messages recommandés

J'y serais avec qq bébés de ma dernière portée, ainsi qu'avec Talia en vétéran.

En espèrant que le maximum d'exposant trouve de l'essence également !!
Combien y a-t-il de chiens engagés ?

Bonne chance à tous ....sur les routes pleurer de rire

On croise les doigts pr le gasoil, mais on en retrouve quand même assez facilement par ici.

Il me semble qu'on a dépassé les 60 engagés cheers

Ici aussi on retrouve du gasoil uniquement....mais à quel prix

1.25 Euro à Su....U et 1.297 Euro au Lec..... c'est dégeu car les 2/3 vont dans la poche de l'état et s'est encore les petits gens qui renflouent les caisses de l'état

Cool d'avoir quand même 60 chiens....bonne chance à tous

j'y serais en accompagnatrice pour faire des encore des photos de FALCO ET FEDORA yeehaa

moi j'ai moins de problème car je roule au super et on en trouve encore à un prix raisonable.
à bientot

dommage à une semaine près je pouvais mettre mon ptit dernier.... vais le chercher demain youpie !!!

pour le gazol ça va faut chercher mais on trouve par ici et comme chez Audrey font chi.. avec leur augmentation.
J'avais envie d'aller y faire un ptit tour (au Baby show) mais là pas trop possible dommage.

J'aurai telement aimer y aller mais avec les problemes d'essence je ne sais pas si je pourrais

Coucou tout le monde !!!!

Moi j'y serais avec mon petit Faust et pour confirmation, il y a 63 chiens inscrit pour le baby show à 1 ou 2 près ^^

Voilà en espérant revoir tout le monde lors de celui ci !!!!

Bisous !!!

Bon, Fargo est puni, il a fait des bêtises, il n'ira pas, il est privé d'expo

Citation :
Première bêtise ... Fargo a réussi à ouvrir la barrière qui l'empêche de monter à l'étage (enfin normalement ...)
Lampes de chevet et bibelots brisés, pipi DANS le lit (alors que quand il est au RDC il est propre ...), rideau descendu ..... Sad( - enfin bref, chambre ravagée
Apparemment, il a aussi visité le bureau
(je n'ai pas encore ...vu, c'est un reportage téléphonique de Dom)

Coucou,

Bon ça a l'air bon niveau carburant pour ce weekend !!! Juste à espérer un temps meilleur que ce samedi ^^

bonjour je n'arrive pas a ouvrir le lien ,quelqu'un pourrait me dire ou ce trouve cet expo l'adresse exhacte ,et a quel heure sa ce passe merci!!

merveilleuse journée ! un beau Baby show avec de beaux chiens .une soixntaine Pas de pluie, affraid on l'a échappée belle alors que la météo annoncait du mauvais temps, on à même reçu quelques rayons de soleil.
je n'avais pas de chiens perso engagés juste quelques bébés issus de mes portées

FALKO de la riviére divine mâle fauve 4 mois 1/2 2è TP classe baby n°2
FIDJI de la riviére divine mâle fauve 4 mois 1/2 3è TP classe baby n°3

EOLE de la riviére divine mâle fauve 16 mois 2e exc classe jeune n°2
EWANE de la rivière divine femelle bringé 16 mois 1è exc classe jeune gagnant

bravo3bravo3 bravo mes bébés yeehaa

Bébé Fargo a été classé 1er TP sur une classe de 6 chiots, nous sommes très contents et fiers de notre petit prince

ça a été l'occasion pour lui de revoir sa soeur, qui ne concourrait pas et lui a réservé un accueil mitigé Laughing et de faire une fête sans fin à son éleveuse
Pour nous une très bonne journée, avec même le soleil, qui pourtant n'était pas vraiment attendu

Fylip'In des Prés Nouveaux gagnant TP Classe Puppy FB

Floyd des Prés Nouveaux gagnant TP Classe Puppy MB

bravo3bravo3bravo3 mes bébés, heureux d'avoir passé cette journée avec vous...

[center]

Bonjour

Une journée bien agréable avec soleil qui nous a changé du déluge de la veille.

Merci à M Fournier qui par sa gentillesse et sa patience a su mettre chaque chiot en valeur, des chiots pas toujours simples et pas toujours disciplinés.

Heureuse de retrouve trois Bébés (7 mois dans deux jours) de Cybèles.
sur la photo en partant de la gauche :
Flanelle TP 3ème
Fan'Thomas 2ème TP
Cybèles la maman
Flirt 2ème TP

Merci à tous pour cette super ambiance

Bravo les Prés Nouveaux !!

Et félicitations pour les résultats de la jolie brochette des chiots de Cybèles bien alignés

Félicitations à tous pour vos résultats !
J'aurai bien aimé être parmis vous, mais bon, en ce moment je joue à la nounou Very Happy
Des photos, encore des photos svp !!!!!

Meilleur Junior (à droite) Faust du Val d'europe
Meilleur Jeune (à gauche) Etan des parfums de skanbergii
Meilleur Puppy, Meilleur Espoir et Best In Show Flores de la villa Patience champion

(Photo : Line thirion)

bravo à tous et à toutes, à une semaine près mon ptit dernier aurait pu participer ce sera pour la prochaine...

super contente pour toi Dry et bravo au beau Fargo, quant à Faust qu'est qu'il a changé, de plus en plus beau le tit mec !!!

Bonjour a tous,

Très bon baby show avec un temps super pour la saison comme quoi on a de la chance par moment ^^
Sinon a été très heureux de revoir tout les habitués et les nouveau exposant pour découvrir tout les nouveaux petits boxers comme le petit fargo ou les petits de cybèle.
Pour ma part Faust du Val d'Europe finit meilleur junior male bringé et meilleur junior! Et oui sylvie le petit est devenu énorme pour ses 9mois et son entrée en classe junior tout juste!

Sinon juste un petit mot pour le chien qui fait meilleur jeune pour sa premiere expo et que j'ai trouvé très joli en espérant le revoir!

De plus très contente d'avoir vue toute les petites fille de Diouk du Val d'Europe qui ont participé a la classe baby femelle fauve avec un petit coup de coeur a fiona qui me rappel un chien que j'ai bien connu!

C'est le joli p'tit gars dont je t'ai demandé des news dernièrement via FB ??

Si oui ...tjs aussi beau .
Bravo

Filou.Boxer a écrit:

Bonjour a tous,

Très bon baby show avec un temps super pour la saison comme quoi on a de la chance par moment ^^
Sinon a été très heureux de revoir tout les habitués et les nouveau exposant pour découvrir tout les nouveaux petits boxers comme le petit fargo ou les petits de cybèle.
Pour ma part Faust du Val d'Europe finit meilleur junior male bringé et meilleur junior! Et oui sylvie le petit est devenu énorme pour ses 9mois et son entrée en classe junior tout juste!

Sinon juste un petit mot pour le chien qui fait meilleur jeune pour sa premiere expo et que j'ai trouvé très joli en espérant le revoir!

De plus très contente d'avoir vue toute les petites fille de Diouk du Val d'Europe qui ont participé a la classe baby femelle fauve avec un petit coup de coeur a fiona qui me rappel un chien que j'ai bien connu!

euh non il est pas devenu énorme, il est devenu magnifique, j'adore ton chien . Il est vraiment vraiment très beau !!! et encore bravo !!!

Merci pour faust sylvie! J'espère juste qu'il continue de bien pousser dans l'avenir car en plus il a un super caractère ^^

Sinon je confirme, vraiment très joli le Etan et de plus le marquage en blanc le rend très flateur du fait de sa robe trés foncé!

EOLE de la rivière divine (Chopper des Gorges d'eric x Aycka du mas des Bohémiens) à Monique

n°22è EXC classe jeune mâle fauve (16 mois)

EWANE de la rivière divine (Chopper des Gorges d'eric x Aycka du mas des Bohémiens) à Gwen

gagnant 1ère EXC classe jeune femelle bringée (16 mois)

bravo3bravo3bravo3 les bébés

codine a écrit:
EOLE de la rivière divine angeangeangebravo3bravo3

oui ! il est beau ce ti'mec je ne l'avais pas revu depuis la RE de Duisands, il s'est bien éclaté

• Créer...