Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

*AVRIL* -commentaires- Régionale d'élevage à Fontaine le Sec le Dimanche 03 Avril 2011

Messages recommandés

Oui effectivement Célinière ange
Un peu trop souvent et pas que sur les expos SCC
Et avec cette délégation particulièrement Rolling Eyes
2 années de suite ce n'est plus un hasard Suspect
Annonce faites à 2 semaines de la clôture des engagements Rolling Eyes
Le choix n'est plus multiple
Tu limites les frais en ne perdant que le montant des engagements
Ou tu perséveres en courbant l'échine
J'appelle çà de l'abus de confiance pour rester polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine je ne me souviens pas d'avoir eu un changement de juge l'année dernière à la RE de Picardie. Je me souviens avoir renvoyé très tôt mon engagement et c'était bien Mme xxx et Mme xxx qui jugeait. Peut être que les juges ont été inversés.

Moi perso ça me dérange pas, surtout vu les classes jugées....à part avoir la championnite aigues avec un bébé , un vétéran ou un sénior ou vouloi rune confirmation avec tel juge.....

bref moi j'y serais, avec beaucoup de plaisir, mes deux mecs et le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les classes jugées seront respectées comme indiquées pourquoi ça na pas été le cas quand?Et qu'il n'y aura pas d'interférences au moment des jugements,et sur le ring d'honneur ai jaimais vu ça à Fontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'ai dit sur un autre forum,xxxxremplacera Mr xxx pour juger les babies, séniors et vétérans.

C'est la première fois, depuis cinq ans que nous sommes obligés de remplacer un juge au pied levé à trois semaines de la clôture des engagements. Mrxxxs'est retiré du jury parce qu'il voulait aussi juger les puppies.

Ensuite, vos chiens seront jugés par les juges étrangers comme prévu, alors pourquoi autant de bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
Catherine je ne me souviens pas d'avoir eu un changement de juge l'année dernière à la RE de Picardie. Je me souviens avoir renvoyé très tôt mon engagement et c'était bien Mme xxx et Mme xxx qui jugeait. Peut être que les juges ont été inversés.

Moi perso ça me dérange pas, surtout vu les classes jugées....à part avoir la championnite aigues avec un bébé , un vétéran ou un sénior ou vouloi rune confirmation avec tel juge.....

bref moi j'y serais, avec beaucoup de plaisir, mes deux mecs et le soleil.


Sache que tout le monde n'est pas comme toi et que l'engagement d'un chien passe par le choix d'un juge

Soit on annonce un tirage au sort au moment des engagements
Soit on suit l'ordre établi sur les feuilles d'engagements et on le repecte
Voilà pour 2010

Quant au reste renseigne toi pour quel motif il y a eu sanction sur ce juge
Il n'y a pas de fumée sans feux

Quant à moi , si j'engage c'est pour essayé de passer une journée agréable tant que faire ce peut
Et ce n'est pas pour être prise en otage


Heureux les candides ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Comme je vous l'ai dit sur un autre forum,xxxxremplacera Mr xxx pour juger les babies, séniors et vétérans.

C'est la première fois, depuis cinq ans que nous sommes obligés de remplacer un juge au pied levé à trois semaines de la clôture des engagements. Mrxxxs'est retiré du jury parce qu'il voulait aussi juger les puppies.

Ensuite, vos chiens seront jugés par les juges étrangers comme prévu, alors pourquoi autant de bruit ?


Pour les mêmes motifs
Que je n'aurais pas engagé
Si le juge français retenu avait été annoncé lors des engagements de première génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2010, les feuilles d'engagements n'ont pas été changées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quote "Quant au reste renseigne toi pour quel motif il y a eu sanction sur ce juge
Il n'y a pas de fumée sans feux"

Il y a eu un procès... il est terminé!!! point barre...

"Quant à moi , si j'engage c'est pour essayé de passer une journée agréable tant que faire ce peut
Et ce n'est pas pour être prise en otage"

Et quelle prise d'otage! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Petit soucis... mon loustique a subi un prélèvement de peau et à reçu une vingtaine de piqure sur le thorax ... il est donc rasé a la patte pour le caté, tout le thorax pour les piqures et la liste et chanfrin pour le prélèvement de peau .. donc pas trés beau Neutral
Peut -il participer au concours sans être jugés la dessus ? faut il un certificat du véto ? ou c'est foutu ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord, on cite la personne !!!
a quoi ça rime Mxxx !!! c'est Mexxx qui a eu un sacré culot de s'attaquer à La Canine !
il faut croire qu'il devait avoir un sacré panier de crabe à la canine pour qu'elle perde le procès ! c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer !!!
j'ai piqué ma colère , ouf ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine moi aussi je veux passer une bonne journée le reste basta .... comme j'ai pas de baby ça ne change rien pour moi donc voilà.

j'espère t'y voir quand même.

et pour le reste quand on est acquitté ça veut dire quelque chose dans le droit non??? alors respectons le verdict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sur celà ;
il y a eu un verdict, respectons le !
bonne journée à tous, je ne pourrais pas faire le déplacement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis ce post depuis quelques messages .
Certains se posent des questions et sollicitent une réponse au sujet de cette RE , je suppose que maintenant ça se passe en messages privés .
Je souhaite qu'une solution soit trouvée afin que chacun y trouve "son compte" (c'est humoristique , ne le prenez pas mal ) .

Pour Sweet :
Les noms cités sont supprimés par les modérateurs .
Pour quelle raison : je rappelle que voilà peu les webmasters de différents forums boxer ont reçu un courrier venant du club de race suite à des propos tenus sur des juges .

Sur Race boxer , tout nom cité sera xxxxxxxx .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de quels problèmes parles-tu ? De quelles questions ? Le juge français voulait juger la classe des puppies, que nous avons confiée aux juges étrangers. Il s'est donc retiré. Nous avons donc du trouver un juge disponible pour la date de notre RE.

Certaines personnes ont vu encore et encore des magouilles.

En 2010, une seule feuille d'engagement a été mise en ligne, mais on nous repproche d'avoir changé de juge ce qui est faux. Nous avions simplement évoqué la posibilité de partager selon la couleur pour finalement mettre sur notre feuille d'engagement les mâles à un juge et les femelles à l'autre juge.

Les deux juges étrangers de cette année ne jugeront pas d'autre expo en France, tandis que le juge français jugera de nombreuses fois en RE, spéciales de race etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 a écrit:
Bonjour,
Petit soucis... mon loustique a subi un prélèvement de peau et à reçu une vingtaine de piqure sur le thorax ... il est donc rasé a la patte pour le caté, tout le thorax pour les piqures et la liste et chanfrin pour le prélèvement de peau .. donc pas trés beau Neutral
Peut -il participer au concours sans être jugés la dessus ? faut il un certificat du véto ? ou c'est foutu ....?


Sur ta présentation tu annonces Chien Non LOF scratch
Alors .....................où est le soucis dans ce cas scratch
Cela étant une régionale reste une Expo dite de Beauté et le chien doit être présentable
S'il ressemble à un patchwork scratch ..........................c'est à toi de juger ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
tout d'abord, on cite la personne !!!
a quoi ça rime Mxxx !!! c'est Mexxx qui a eu un sacré culot de s'attaquer à La Canine !
il faut croire qu'il devait avoir un sacré panier de crabe à la canine pour qu'elle perde le procès ! c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer !!!
j'ai piqué ma colère , ouf ça fait du bien !

Swet
Je n'ai pas pour habitude de macher mes mots
Et les noms ont été cités et censurés
Et certainement pas de mon fait ange
D'autre part vu ton profil tu n'es plus une éleveuse de la dernière pluie ange
Effectivement des crabes il y en a partout , l'exemple viennant d'en haut
Quant à la région lyonnaise , elle ne brille pas que par son art culinaire gagnant
Comme quoi le pays des Bisounours ........fait toujours rèver ange
Du moment qu'on .............y croit yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pour ma part, mon petit dernier sera inscrit même si pour ma part je ne suis pas sur d'être présent lors de cette régionale du fait que le travail me réclamera peut être le même jour malheureusement.

Sinon pour ce qui est des histoires de juges, je trouve ça malheureux que certaines personnes choisissent leur expo en fonction de cela. On sait très bien que tout les jugements sont humains et qu'ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde. Mais je pense que pour des classe baby sénior et vétéran ont vient avant tout pour le plaisir en expo.
Après je pense que chaque juge c'est rester à sa place pour ce qui est de ces jugements sans empiéter sur les autres même si par moment j'ai déjà eu des doutes.

Sinon vivement dans quelques semaine pour retrouver tout le monde pour cette belle régionale.

A+ tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça Filou, je reverrais ton ptit loup alors !!

j'espère que tu pourras venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwoouuaaaww affraid !!! je ne sais pas ce que ce juge vous a fait, mais vous lui en voulez vraiment!!

Citation :
LUZZIE003 a écrit:
Bonjour,
Petit soucis... mon loustique a subi un prélèvement de peau et à reçu une vingtaine de piqure sur le thorax ... il est donc rasé a la patte pour le caté, tout le thorax pour les piqures et la liste et chanfrin pour le prélèvement de peau .. donc pas trés beau
Peut -il participer au concours sans être jugés la dessus ? faut il un certificat du véto ? ou c'est foutu ....?


Sur ta présentation tu annonces Chien Non LOF
Alors .....................où est le soucis dans ce cas
Cela étant une régionale reste une Expo dite de Beauté et le chien doit être présentable
S'il ressemble à un patchwork ..........................c'est à toi de juger


Alors déja je tennai a dire a Lucie qu'elle ne s'inquiete pas! d'ici là, je pense que Arko aura retrouvé ses poils et sera magnifique!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sylvie, moi aussi j'espère pouvoir être présent pour cette régionale que j'ai très rarement manqué et ou j'ai eu de très grand souvenir.
Et ce n'est plus un petit loup mais un grand loup un peu mégrichon ^^

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pensé Finess, même si je suis - évidemment pour les LOF-... je ne permettrai pas de traiter de patchwork un chien qui vient d'être souffrant... et en plus, des patchworks, il y en a de très jolis... Il vaut mieux en sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir, à notre RE, tous les babies auront une coupe. C'est important de bien accueillir les bb. C'est leur première expo pour certain enfin pour leur propriétaire.

Le café d'accueil sera toujours offert (avec le sourire). Il y aura le pot de l'amitié au déjeuner...

Le manège sera plus grand, et d'autres aménagements ont été effectués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y aura des frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec un kilo de mayonnaise !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et puis titi Fraser verra sa mamie, sa grand mamie, ses soeurs !!! ouha encore une grande fête génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête Sylvie pleurer de rire J'ai perdu 5 kg... et là, j'en reprends rien que de te lire!
Non, sans blaguer, les non-LOF ne peuvent gêner personne. Après, produire du LOF, c'est autre chose, et en vouloir, c'est encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec de la mayo... et des saucisses, bon elles seront grillées. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, l'année prochaine, on n'y verra tes bb. Trop génial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Sylvie, l'année prochaine, on n'y verra tes bb. Trop génial..


bah oui tiens ça me fait tout drole d'y penser. Ils viendront seulement si il y a des frites mayos tiens!!! parce que titi Fraser ne vient que pour ça.... pleurer de rire ah oui il me glisse à l'oreille pour voir grand mamie Véro aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter


ménage fait merci de rester sur le sujet initial et de ne pas poluer le post avec vos querelles de lof et non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tabapa.

On va pouvoir continuer de parler de notre RE blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
Lynou a écrit:
Sylvie, l'année prochaine, on n'y verra tes bb. Trop génial..


bah oui tiens ça me fait tout drole d'y penser. Ils viendront seulement si il y a des frites mayos tiens!!! parce que titi Fraser ne vient que pour ça.... :mdr: ah oui il me glisse à l'oreille pour voir grand mamie Véro aussi


Mais ça va pas du tout ça Sylvie, vais le répéter à Fauve nananereeee
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il vient pour Fauve mais tu sais les mamies et les grands mamies regardent beaucoup les fréquentations desptits bouts alors chuuut.. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire tu sais pas comme j'ai hate de voir tit Fauve à coté de titi Fraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est, nos engagements sont partis.
Nous nous réjouissons déjà pour ce super week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé moi suis super contente vais revoir tous mes copains lorrains !!! et vais pouvoir faire de grosses papouilles à mon chéri qui est aussi le pote de Duncan. Titi Fraser va voir sa chérie Fauve !!! ouha que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Listes SCC des juges ayant le droit de juger
> M. JACQUES BECUWE
> M. GERARD CASSAGHI
> M. BORIS CHAPIRO
> Mme REGINE CHOISY
> Mme SYLVIE DESSERNE
> M. JEAN-JACQUES DUPAS
> M. MAX FOURNIER
> M. CHRISTIAN JOUANCHICOT
> M. BERNARD KAFKA
> M. JEAN-PAUL KERIHUEL
> M. JACQUES LE MAGNAN
> M. ANDRE LEBLOND
> M. GUY MANSENCAL
> M. JEAN-FRANCOIS MARTIN
> M. JACQUES MEDARD RINGUET
> M. JEAN-CLAUDE MELAYERS
> Mme CLAUDINE METANS
> M. JEAN-PIERRE NOE
> M. BERNARD PANET
> M. RENE PRAS
> Mme JOSIANE RATTON
> Mme NICOLE SCHAFFNER
> M. HUBERT SCHMITT
> M. JACQUES SENECAT
> M. RAYMOND SOULAT
> M. BENOIT THEVENON
> Mme JOSIANNE THEVENON WULLEMAN
> M. CLAUDE VOILET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir pour les engagements des Non-LOF en Expos
Rappel
Le Boxer fait partis des chiens dont le livre est fermé
Lien ICI
Et aussi
CIRCULAIRE 'ENGAGEMENTS DANS LES EXPOSITIONS CANINES' (source: note SCC 6/11/2008)

Les chiens «en cours d’inscription au LOF» ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.
Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiens d’apparence de race dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial. Ils ne pourront donc être inscrits qu’à une seule exposition.
Les inscriptions au Livre des Origines Français sont faites au jour le jour, il n’est donc plus question d’admettre un chiot de plus de 6 mois avec les mentions « en cours d’inscription » « L.O.F. en cours », « dossier SCC en cours », etc...
Cette décision n’est que la simple application du règlement des expositions. Il n’y aura donc plus de tolérance.

A intégrer
TITRE VIII - OBLIGATIONS DES SOCIETES ORGANISATRICES VIS A
VIS DE LA SCC
Les sociétés organisatrices doivent :
.../...
2° Respecter scrupuleusement les règlements faute pour elles de se voir
infliger des sanctions pouvant aller jusqu'à la suppression pour un temps de
l’attribution de mise en compétition du CACS et du CACIB pour les
manifestations qu’elles organiseront à l’avenir, ou l’interdiction pure et simple
d’organiser d’autres manifestations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Camus change de forum. Mais on va mettre les mêmes réponses que sur l'autre.
Que vous vouliez faire capoter notre RE c'est votre problème mais on ne laissera pas dire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de procéder au modification dans le jury, le responsable de la commission des juges de la SCC a été interrogé : Mme xxxx et Mme xxxx suite à un jugement qui leur a été favorables sont aptes à juger...jusqu'au résultat d'un autre jugement si la SCC fait appel du résultat du premier jugement.

Mme xxxxx est habilitée à juger et à confirmer lors de la RE de Picardie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ménage ça devient plus que lassant et oui ici on CENSURE
arreter
MERCI pour la dernière fois de revenir au sujet initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé en MP, (parce que j'étais dans ma messagerie) si les engagements au poteau étaient acceptés. Pas de réponse. Merci d'en donner une. Je ne sais encore pas à ce jour si je serai vraiment rentrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit dans les expos du club ou dans les expos canines les engagements au poteau sont refusés, logique, NE SONT JUGES QUE LES CHIENS FIGURANT AU CATALOGUE seuls les engagements pour confirmation seule peuvent être acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme de la journée du 3 avril :

-Accueil (café offert par la délégation)

-Début des jugements 9 heures (Les classements se feront dans chaque classe dès le matin, remise des slips et des coupes)

-Pot de l'amitié

-Des repas rapides seront en vente sur le site (frites, saucisses etc...)

-Sur le ring d'honneur :

-Parade des vétérans (la délégation y tient beaucoup)
-Parade des champions
-Classement des meilleurs

Nous avons commandé le soleil, j'espère que nous serons entendus.

Beaucoup d'aménagements ont été réalisés depuis l'année dernière sur le site. Le manège est plus grand et les entrées ont été aménagées. (Ouf)

Bien entendu si vous avez des questions nous restons à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit hommage des amis qui nous aident à organiser notre RE :

le travail d'un groupe amis :

-le délégué et sa femme (moi-même), leurs enfants.
-deux amis de l'Oise.
-un couple d'amis et leurs enfants de la Somme
-un couple d'amis des Yvelines
-un couple d'amis et leurs enfants du Pas de Calais.

Voilà l'histoire d'une bande de copains qui relève leurs manches et donne de leur temps pour mettre sur pied une belle régionale. On n'en tire ni gloire, ni bénéfice que du plaisir et quelquefois des déceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo en tout cas pour ce que vous faites ! J'y serai pour admirer le résultat !
bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Programme de la journée du 3 avril :

-Accueil (café offert par la délégation)

-Début des jugements 9 heures (Les classements se feront dans chaque classe dès le matin, remise des slips et des coupes)



Bonjour, il faut donc arriver sur place à partir de 8 heures???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il vaut mieux. Pour avoir le temps de prendre le catalogue, son numéro (il faut penser à prendre une attache) et de se trouver une place pour s'installer. Il faut aussi penser à prendre votre cage si vous en avez une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Oui, il vaut mieux. Pour avoir le temps de prendre le catalogue, son numéro (il faut penser à prendre une attache) et de se trouver une place pour s'installer. Il faut aussi penser à prendre votre cage si vous en avez une.


Je vais peut être poser une question idiote là, mais qu'entendez vous par une attache????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'est pas idiote du tout. C'est une épingle ou tout autre objet qui vous permettra de fixer votre numéro sur votre vêtement. Il faut une laisse de 2 mètres plus pratique pour mettre en valeur son chien.
Il y aura une boutique sur place qui vendra tout ce que l'on a besoin à la dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...