Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaël03

Com. : Portée à venir en Bourgogne chez les TENDRES REBELS

Messages recommandés

On voit que ça un avantage d'être modératrice

Tendres Rebels a écrit:


Les nouveaux parents en devenir sont dépistés au niveau Dysplasie, Cardiopathies, Spondylose & problèmes rénaux. cheers




ça nous change du tout petit

Tendres Rebels a écrit:
Les 2 futurs parents sont offciellement dépistés au niveau Hanches & Coeur. bravo3


pleurer de rire pourquoi se gêner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détrompes- toi Mikaël !!!!!

Ceci fait partie de l'annonce. pleurer de rire

La modo n'avait pas encore fait son entrée !!! geek




===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour cette portée, les premiers Tendres Rebels 2011 ! ange ...Une future Geneviève peut-être??? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleurer de rire Théo. Au moins tu as le mot pour me faire rire.

Mais aujourd'hui, je serais plutôt dans le genre "Gare à vos fesses" ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà qu'ils arrivent pour l'Appel..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire bah c'est jolie Genièvre... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, il n'y a pas de "r" à Geneviève ! pleurer de rire
Par contre on retrouve des "r" dans grrrrrrrrr ! Wink

Sinon, il y a Gilbert et Gilberthe pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, avant que quelqu'un veuille jetter un autre pavé dans la mare, la base de donnée de l'AFB n'est pas à jour pour les identifications ADN.
Mais je les tiens à dispo de qui le veut pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pavé dans la Mare... du Carreau ? pleurer de rire
Tu as l'air énervé, il ne faut pas. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

Au fait, avant que quelqu'un veuille jetter un autre pavé dans la mare, la base de donnée de l'AFB n'est pas à jour pour les identifications ADN.
Mais je les tiens à dispo de qui le veut pleurer de rire



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire à qui tu pense????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je verrais bien un chiot nommée GUENIEVRE et l'autre GILBERTHE....
Gilberthe pour la plus chiante de la portée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Guenièvre pour la plus prout prout

oupshopdodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUSSE a écrit:
Tendres Rebels a écrit:

Au fait, avant que quelqu'un veuille jetter un autre pavé dans la mare, la base de donnée de l'AFB n'est pas à jour pour les identifications ADN.
Mais je les tiens à dispo de qui le veut pleurer de rire



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire à qui tu pense????




Pas au même chien que toi Daniel, mais tout simplement à l'ensemble de mes chiens qui sont désormais tous identifiés ADN.
Et il en est de même des chiots que j'ai vendu depuis 2010.

Mais comme je n'ai pas transmis à l'AFB, la base ne peut pas être à jour. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bon et bien moi je verrais bien un chiot nommée GUENIEVRE et l'autre GILBERTHE....
Gilberthe pour la plus chiante de la portée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Guenièvre pour la plus prout prout

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Excellent Audrey !
Et le mâle avec le bidon le plus rond ??? ... scratchscratchscratch
Spoiler:
 
Pas taper, please ! me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:

Et le mâle avec le bidon le plus rond ??? ... scratchscratchscratch
Spoiler:
 
Pas taper, please ! me rend [/b][/i][/color]

Surtout si c'est un bringé foncé ..... pleurer de rirenananereeeeyeehaame rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Audrey, on va s'en prendre plein la tronche ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai absolument pas pensé à ce prénom ...c'est toi qui a écrit et proposé nananereeeenananereeee

Il est vrai que j'ai indiqué la couleur car Fred a déja eu des bringés foncés dans ses portées ...presque noir pleurer de rireange

Bon OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, vous êtes en forme les filles ... Je penserais à vous lors du choix des prénoms ! pleurer de rire

Greg des Tendres Rebels ... ça le fait bien ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

Et bien, vous êtes en forme les filles ... Je penserais à vous lors du choix des prénoms ! pleurer de rire

Greg des Tendres Rebels ... ça le fait bien ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

celui là , je n'y avais pas pensé pleurer de rire mais si tu veux j'en ai d'autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-on avoir des renseignements sur les parents des mariés ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de cliquer sur la bannière de Tendres Rebels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Théo, brave Théo !

Comme si les membres n' y avaient pas pensé ange
Mais ce serait plus sympa de leur faire une place de choix dans l' annonce du mariage, à ces futurs grands-parents




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Mme le Professeur !

Je serais curieuse de connaître le fond de votre réflexion. Wink

Je me permettrais alors moi-même quelques commentaires que vous saurez sans doute apprécier. pleurer de rire


PS : vous devriez aussi retourner voir l'annonce de naissance que vous aviez fait lors de votre dernière portée ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
Il suffit de cliquer sur la bannière de Tendres Rebels.


Pour ton bien, évites de t'en méler car Mme le Professeur pourrait te manger toute crue ! pleurer de rire
Son propre Forum ne lui suffit plus et foutre la merde sur ce post lui fait une récréation pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonnes choses pour ces futurs bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Pourrait-on avoir des renseignements sur les parents des mariés ?


Ils sont tous les 4 encore bel et bien vivants !

- Areck vom Klockower Eck(père de Acker) est né le 08/02/2001 (10 ans) et sera bientôt à nouveau papa.
Côté Santé, Areck est dépistés et indemnes Dysplasie (A2), Cardopathies (Herz 0) et Spondylose (Sp0).
Côté Caractère, Areck est double Champion Atibox IPO (travail) en 2005 (94-95-91) et 2006 (97-98-99).
Côté Beauté, c'est sans doute le "Hic" : y'en faut bien un ! Wink
Pour plus d'infos : http://www.silvertbach-boxer.de/areck.html

- R'Rouanita du Clos de Maix (mère de Acker) est née le 23/07/2000 (bientôt 11 ans)
Côté Santé, R'Rouanita est officiellement indemne Dysplasie (B)
Côté Caractère, R'Rouanita est côtée 4/6 (Recommandé)
Côté Beauté, R'Rouanita a foulé plus de terrains de travail que de ring d'exposition

- Ungaro des Jardins de Passiflore (père de Bonny Girl) est né le 05/09/2003 (bientôt 8 ans)
Côté Santé, Ungaro est officiellement indemne Dysplasie (B), Cardiopathies (AS0), et ne présente aucune anomalie rénale (protocole du Pr Lefebvre)
Côté Caractère, Ungaro est côté 4/6, soit Recommandé.
Côté Beauté, Ungaro a été un habitué des rings d'expo avec d'excellents résultats

- U'pie des Tendres Rebels (mère de Bonny Girl) est née le 24/10/2003 (7,5 ans)
Côté Santé, U'pie est officiellement indemne Dysplasie (A) mais non dépistée Coeur

Et c'est sans doute sur ce dernier point que voulait en venir Mme le Professeur Virus !
En effet, un chiot (sur une portée de 9) issu de la seule portée de U'pie (avec Ungaro des Jardins de Passiflore), et donc frère de Bonny Girl et Betty Boop a accumulé un certain nombre de problèmes de santé (dont cardiaques). Sa maîtresse m'a donné des nouvelles de son chien en début d'année. Malgrès les difficultés, B gère ses divers soucis et s'adapte de lui même.

Voilà ce que je peux franchement dire sur les Grands-Parents des chiots à naître ... Dois faire de même avec les Arrières-Grands-Parents ? Rolling Eyespleurer de rire


Bon J'ai plus trop envie de rire maintenant. Alors il me semble être quelqu'un de plutôt franche, voir trop !
Je ne me suis jamais cachée d'avoir débuté l'élevage avec une base "imparfaite" :
Oatmeal du Val des Centaures était C en dysplasie issue de non radiographiés.
Mais allez donc voir les différents mariages effectués et jugez vous-même du sérieux ou pas du travail effectué depuis ...
Vous verrez très peu de championnite, mais côté Dysplasie notamment vous ne pourrez pas trouver grand chose à redire mis à part Oatmeal elle-même.
Côté Coeur, le travail se poursuit ... côté Rénal, 4 Tendres Rebels et Acker d'Epect Center ont été dépistés et ressortent indemnes de toute anomalie rénale.
Que puis-je faire de plus ? Rolling EyesWinkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"que puis je faire de plus" rien si ce n'est continuez a faire du chien de bonne santé

il y aura toujours des gens qui chercheront la petite bête

allez plutôt cherchez la petite bête aux personnes qui regardent plutôt les résultats d'expositions que les résultats de santé du chien, alors si la portée ne vous convient pas, ne la regardez pas, il y a d'autres sujets qui peuvent vous intéressez.

C'est dingue les éleveurs sont là pour améliorer la race et au lieu de ça, tout le monde se prend la tête
que chacun balaye devant sa porte avant de parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Merci Théo, brave Théo !

Comme si les membres n' y avaient pas pensé ange
Mais ce serait plus sympa de leur faire une place de choix dans l' annonce du mariage, à ces futurs grands-parents






Bien sûr qu'ils y ont pensé...mais cela prouve votre question détournée...cela dit pour avoir une réponse il suffit de poser une question directe.

C'était surement une réplique suite au post d'Halconn...c'est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
virus a écrit:
Pourrait-on avoir des renseignements sur les parents des mariés ?


Ils sont tous les 4 encore bel et bien vivants ! ...

Voilà ce que je peux franchement dire sur les Grands-Parents des chiots à naître ...............

...........Dois faire de même avec les Arrières-Grands-Parents ? Rolling Eyespleurer de rire


Bon J'ai plus trop envie de rire maintenant. Alors il me semble être quelqu'un de plutôt franche, voir trop !
Je ne me suis jamais cachée d'avoir débuté l'élevage avec une base "imparfaite" :
Oatmeal du Val des Centaures était C en dysplasie issue de non radiographiés.
Mais allez donc voir les différents mariages effectués et jugez vous-même du sérieux ou pas du travail effectué depuis ...
Vous verrez très peu de championnite, mais côté Dysplasie notamment vous ne pourrez pas trouver grand chose à redire mis à part Oatmeal elle-même.
Côté Coeur, le travail se poursuit ... côté Rénal, 4 Tendres Rebels et Acker d'Epect Center ont été dépistés et ressortent indemnes de toute anomalie rénale.
Que puis-je faire de plus ? Rolling EyesWinkgeek



ça c'est dit.... et bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa 10 bb , c'est géant !!!! j'espère que tout se passsera super bien . allez, fred repose toi , car après , beaucoup de boulot . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ou 11 BB dans un seul bidon affraid
Bonny va ressembler à un ballon. lol
Acker était en forme ! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhh!!!!!!!

affraid

10 petits crânes......ils ont bien travaillés tes bobox!!
Fiby va avoir plein de demi-frères ou sœurs bravo3


J'espère que tout ce passera bien.

Gros bisous
A+

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 10 petits crânes ! affraid
Et dire qu'il y a un semaine je ne m'attendais qu'à 4-5 chiots vu le poids pris par Bonny ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble à un ballon !
J'en étais sure !
Elle doit se traîner la pov' Bonny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la mise bas, en vus souhaitant à toi et Bonnie que tout se passe bien... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
Faudrait que tu me donne ta recette....


Oh, tu sais, j'ai pas de recette moa ... Et vu le folklo de la saillie, rien n'était joué d'avance. Wink
Mais bon maintenant, il faut prier que tout se passe bien pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
Bon courage pour la mise bas, en vus souhaitant à toi et Bonnie que tout se passe bien... ange



Et bien, je crois qu'une certaine Gin Fiz vient de rappeler à Bonny ce qu'était un chiot plein de vie.
Pour sûr, ça va lui faire activer les choses.

En tout cas, elle est bien mignone ta petite et très affectueuse ... je l'aurais bien gardé à la maison. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, en effet, il paraît qu'elle est pleine de vie cette Gin Fizz, elle va me remuer mon gros Cooper...et dépenser ma petite Neptune qui ne demande que cela...

Mais peut-être que Bonnie et Acker t'offriront aussi un chiot que tu voudras garder... ange ...hein...histoire que tu oublies ma Gin Fizz... Laughingpleurer de rire je sais que tu taquines pleurer de rireangeLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, ce n'est malheureusement pas prévu de garder un chiot sur cette portée. Embarassed

Par contre, si je trouve une famille sympa, j'essaie de placer une tite femelle qui accrocherait mon I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, quand le placement est réussi, c est une bonne alternative Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'à mes yeux c'est effectivement un bon compromis pour tous : éleveur, "propriétaire" et chien.

Maintenant pour que ça marche, il faut que franchise et confiance soient au RV ... c'est donc pas forcément gagné. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bravo Bonny pour cette belle portée.......10 chiots sans tares et avec une majorité de gonzesses yeehaayeehaayeehaa

Bravo ma belle...maintenant faut bien récupérer et s'occuper de ces p'tits monstres....mais si Betty se prépose pour t'aider ...accepte pleurer de rire

Bon courage Fred et fait toi encore un peu aider par la miss Stelou pour faire les premiers portraits... nananereeee

Biz les coupines champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...