Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Naissance à la Tribu de Heep

Messages recommandés

Bravo D'joyce et bravo Bosco.
Joli duo de dodus !
Bienvenue aux 2 mini D'joyce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ils ressemblent beaucoup à maman, heureusement le p'tit mâle a hérité du robinet de son papa !

Au moment où j'écris, tout le monde se repose. D'joyce est une bonne maman, des mamelles pour 10... ces 2 là ne crèveront pas de faim Very Happy

Remontons quelques heures en arrière : 14 juin, D'joyce est agitée, refuse de s'alimenter et gratte furieusement son nid. Je me prépare à passer une nuit blanche.
Une longue nuit de préparation pour notre future maman, alternant période de repos et halètement. Il faudra attendre 7h45 la rupture de la poche des eaux.
A partir de là les contractions se précisent, un peu avant 11 heures je vérifie qu'un chiot est engagé, et quelques minutes après le mâle nait en présentation postérieure. le passage est fait... D'joyce nettoie son petit qui gigote déjà beaucoup, je coupe le cordon, et avec la permission de maman je lui emprunte pour le nettoyer, le frictionner et vérifier qu'il n'y ai aucune anomalies.
Tout va bien. Je le dépose alors à la mamelle, qu'il tète avec avidité, pendant que maman termine la toilette à grands coup de langue.
1 h30 plutard, un 2e chiot se présente. Cette petite femelle reçoit les mêmes attentions de sa maman. Je prodigue les mêmes soins et présente la petite femelle à la tétine ! quels crevards !
L'après-midi passe, il semblerait qu'il n'y ai plus rien.... un controle sera effectué le lendemain matin chez le véto.
Une belle mise-bas, ma fifille a bien travaillé, même si on espérait un peu plus de biboux !
Je croise les doigts pour que les 15 prochains jours se passent bien.

1ère vidéo sur Facebook http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000364389280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrosSac ! Mdrrr....
Géniale la vidéo, Catherine.
Ils y vont pas de "patte-morte" pour se goinfrer !
Ils vont être ronds comme des ballons. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Dadoue c'est un Gros sac ! Mais son nom est Gino, pour sa soeur nous n'avons pas encore décidé car
sa probable future maitresse souhaite l'appeler Uria... comme sa grand-mère. J'ai pensé à GM'Uria, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine je suis sincèrement désolée que Dame Nature soit aussi cruelle avec toi pour l'élevage de tes p'tits bouts de cul.
Je comprend ta haine et ta colère.
Lors de ma première portée en 1990 j'ai également eu un méga oesophage sur un chiot boxer et j'ai dû me résoudre à le faire endormir...

Je t'envoie de grosses bises et fait de grosses papouilles à GrosSac de la part de son papy

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey

Je n'avais jamais entendu parlé du méga oesophage, mais c'est une saloperie !
j'ai découvert un forum qui en parle très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut alors Sad
Je suis bien triste pour toi Catherine.
Bisous à vous et papouilles à la Tribu de Heep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Catherine. C'est effectivement parfois en ayant rencontré le problème qu'on apprend de quoi il s'agit ...

Pauvre petite mère. Dame Nature est parfois bien cruelle ... De tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous, je n'imagine pas comment cela doit être dur ....

Effectivement l'élevage n'est pas une chose facile ... No

Une grosse pensée, et beaucoup de courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos gentils messages.

Tous les jours je pense à ma choupinette en voyant évoluer son frère.

Ce gros père va bien, pèse 4.5 kg et à déjà un sacré caractère !


au réveil



Il partira en Moselle et s'appellera Goldi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, je croyais qu'il s'appelait GrosSac ? ! ? ! ? ! Wink
En tout cas, Goldi ou GrosSac, il est tout mimi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goldi est le choix de ses futurs maîtres, mais ici à la maison c'est toujours notre GrosSac... Wink

mais aussi Guiguinou... Kikinou étant le surnom de Bosco, le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goldi a 7 semaines


je me cache...


non, non, j'ai rien fait...


ce petit bout de bois me convient très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est bien mignon Grossac ou Goldi... Filou aussi, et n'a pas l'air de s'ennuyer. pas mal de les avoir pas trop loin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...