Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*MAI* -commentaires- ATIBOX WORLD BOXER au parc de St CYR (86) Les 26 & 27 MAI 2012

Messages recommandés

Les photographes ne devraient pas manquer. Wink

Et si ça se passe comme en Italie, l'organisation aura ptête prévu un/des photographes professionnels et un DVD sera peut-être mis en vente après l'Atibox...

j'irai faire un tour le dimanche, on ne peut pas laisser passer une occasion pareille de voir des boxers de toutes nationalités cheers
après coup je me suis dit que j'aurais pu présenter mon mâle en classe intermédiaire, il a 23 mois, mais ensuite j'ai eu peur d'être noyé sur le ring parmi une cinquantaine de boxer, vu le nombre impressionnant de candidats pour être l'élu affraid

j'y vais aussi pour voir les classes "travail" car il paraît que les mâles sont magnifiques de puissance encore des photos

et je regrette aussi pour l'avoir lu dans ce post que l'association SOS boxers, ne trouve pas sa place dans cette organisation pour info, j'aime bien aller au championnat de France de bulldog anglais tous les ans, et l'association SOS bulldog tient chaque année son stand avec vente de pin's, de tee shirt, d'auto-collant, etc. je ne vois vraiment pas où est le pb geek le boxer est-il réservé à une gente bobo scratch

que l'association SOS boxers, ne trouve pas sa place dans cette organisation pour info, j'aime bien aller au championnat de France de bulldog anglais tous les ans, et l'association SOS bulldog tient chaque année son stand avec vente de pin's, de tee shirt, d'auto-collant, etc. je ne vois vraiment pas où est le pb geek le boxer est-il réservé à une gente bobo scratch

merci marsmullo

faut croire que les amoureux des bouledogues sont moins sectaires que ceux des boxers!!!!!!

pas grave j'y serais, avec d'autre!! tu pourra nous reconnaître a nos tee shirt pleurer de rire

et pourtant les bulldogs, qu'est-ce qu'ils sont moches pleurer de rire non, je plaisante je les adore

serais-ce une forme de résistance les tee shirt Wink

dogeorge a écrit:

pas grave j'y serais, avec d'autre!! tu pourra nous reconnaître a nos tee shirt pleurer de rire

yeehaayeehaayeehaa
J'espère qu'on se verra Domi.
J'ai fait mes autocollants avec le logo Boxer'Ami.
Ils sont prêts à être coller sur mon Jean's. Wink

Rhoooo... toi, commence pas à être désagréable !
nananereeeenananereeeenananereeee

J'attends ta photo .... scratch

Y'a pas besoin de photo de Mikaël ... il suffit de chercher un grand gaillard avec des baskets jaune pêtant ou bleu décapant. pleurer de rire

A ne pas confondre avec un certain commissaire de ring qui devrait lui aussi porter des baskets jaune.
Y aurait-il un effet de mode ? pleurer de rire

J'y serai moi aussi mais seulement le samedi !
Une expo pareille ça ne se rate pas !
J'emmène Gudule histoire qu'elle puisse revoir la fratrie inscrite et évidement avec mon appareil autour du cou !
Alors à Samedi Very Happy

Pour ceux qui arriveront sur le site dès vendredi, le secrétariat "Atibox" sera ouvert aux alentour de 15-16h.

Ce sera l'occasion de gagner du temps le samedi.

je vous souhaite à tous un très bon atibox. je suis très triste de ne pouvoir y aller mais bon c'est pour la bonne causse

Je dit au revoir a tout le monde ce soir!
Je prépare les affaires, je charge la voiture et je part demain matin! 8h de route sans compter les arrêts ca fait une petite trotte...mais bon, il y en a qui vont faire bien pire!

A bientôt autour des rings!

Une petite délégation Cestadaise sera présente ... je serai ravi de revoir certains d'entre vous et enchanté de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore.

Bonne route à toutes et à tous et RDV autour des rings cheersblablabla

Tendres Rebels a écrit:

Pour ceux qui arriveront sur le site dès vendredi, le secrétariat "Atibox" sera ouvert aux alentour de 15-16h

Et ouvert jusqu'à quelle heure ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bon week end à ceux qui seront à l'Atibox Wink

Lili a écrit:
Tendres Rebels a écrit:

Pour ceux qui arriveront sur le site dès vendredi, le secrétariat "Atibox" sera ouvert aux alentour de 15-16h

Et ouvert jusqu'à quelle heure ? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Toi aussi c'est Disney Land dans ta tête Lili pleurer de rirepleurer de rire

Valises bouclées, voiture chargée demain matin et puis environ 4h de route pour aller à Poitiers

ATIBOX on arrive pleurer de rire

pour nous ça va etre dure dure : cette nuit boulot .... c''est le seul jour ou se foutu vent ces posé, et comme on est viticulteur .... la nature n'attend pas pleurer de rire

heureusement pour nous demain c'est covoiturage cheers

on se fait tracter notre caravane pliante cheers

donc demain dodo dans la voiture avec 7 chiens il va y avoir de l'ambiance pleurer de rire

a demain bravo3

Galidou et moi nous vous souhaitons une belle Atibox ,nous ne pouvons hélas pas étre avec vous les copains car nous participons au stage des amis du rci soyez FAIR PLAY et profitez de ce beau week end de rencontres cynophiles ,à bientot sur les terrains de travail

dis c'est normal qu'on ai reçu qu'un mail de confirmation , sans piece jointe et rien comme papier pour le secrétariat ???

Christian V a écrit:
Oui , tout est a retirer sur place ........

merci je commençais vraiment a m’inquiéter Rolling EyesRolling Eyes

N'oubliez pas les sandales, chapeau etr short, il fait vraiment un temps radieux et chaud!

Tout est presque monté dans la joie, la bonne humeur et le bon humour.

une spéciale dédicace au chalet Del Paradiso Marino qui n'a pas été dur a trouver avec leurs drapeaux sur les voitures et le doux tintement des verres d'apéro!

Vivement demain!

En classe baby Gretha du CLOS DE L'ESCALADIEU 2 iéme.

Homerun Con Tilia, meilleur Baby.

pour le reste des résultats je n'ai pas retenu les numeros ni les noms.

Cyrius de Bellemanie n°2 Classe CHAMPION MÂLE FAUVE

Encore un résultat extraordinaire pour Cyrius !!!
championchampionchampion

A qui tu tires la langue vilain Alex ??? Tu n'as pas honte pleurer de rire

Vraiment heureuse pour toi et Cyrius bravo3bravo3bravo3 M'en vais annonce la bonne nouvelle à ses enfants !

pour ma part trés ravis d'avoir participé a cette fabuleuse expo L'ATIBOX , vraiment grandiose , du trés beau du lourd pour moi c'est d'une première a ce niveau et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement
quand a ma chienne et fait un EXCELLENT EN GLACE FEMELLLE FAUVE OUVERTE je considère que c'est un bon résultat a ce niveau elle termine 15e sur 38 dans ça classe champion je ne demandé pas plus donc je suis satisfait bravo a mon éléveuse de l'élévage des charmes du couesnon
et merci a ma chienne pour son résultat " florès des charmes du couesnon "

Dean Martin des Vents de Mer n°2 sur 40 en classe ouverte mâle fauve .

Que du bonheur ............ yeehaayeehaayeehaa

La papa de ma Gudule c'est le plus beau !! champion
Bravo Michel, je suis ravie pour toi, et pour l'élevage ! Very Happy

bravo Mimi et surtout bravo à Dean , et bravo à Cyrius et Alex; cheers

Ey'Jude de Mabochak a participé au championnat du monde ATIBOX 2012 à ST CYR.
Elle est restée dans les 7 dernières femelles fauves sur une classe de 38.
Félicitations ma belle !
Je suis ravie ! Laughing
Merci à Angèle ROUX pour la présentation et à Hans HARTMANN pour l'avoir appelée

Félicitations aux français classés et aux participants !

Si quelqu'un a des photos de ma mini, merci de me les envoyer par mp ou sur mon email

Week end très sympathique. J'ai passé de bons moments et partagé de belles émotions cheers

félicitations à tout les participants , sans eux , cette merveilleuse exposition n'aurait pas lieu . un grand MERCI à toute l'organisation bravo3bravo3bravo3 . le cadre est magnifique , les rings spacieux , l'organisation sans faille , très bonne ambiance ect ..... j'ai passé un super week end , j'en ai pris plein les yeux , la tête remplit de merveilleux bobox .
la cerise sur la gateau : et ! v'lan passe moi l'éponge 7 ex sur 40 chiens . je suis sur mon nuage et pas prête d'en redescendre . merci dadoue et raph pour le coup de main lors de la présentation .

Je suis resté dans les 10 derniers avec Diana of tall nad small en classe ouverte femelle bringée avec 54 chiennes, très longue attente... Je crois même que je termine quelquechose comme 7ème.... Et la chaude journée a permis des jugements surprenant , "ma chienne à la langue trop longue"!!! lol

Qui a gagné l'atibox alors ? Je pouvais pas resté jusqu'a la fin ...

Une très belle expo, du beau boxer, le site est extra, en bref un super week end!

je dis bravo aux organisateurs champion

Pour nous Ekken est Exc en Comf avec 40 chiens, mais je n'ai pas compté à quelle place nous sommes sorti! Crying or Very sad

Bravo à tous les participants et aux champion

Bien rentrés ! Excellent weekend !!! De bons souvenirs en tête ;-) Avec une super ambiance !!!!! Ravis pour les gagnants de belles et grosses classes bravo3
Au niveau des résultats nous sommes très satisfaits des jugements obtenus de bien jolis papiers :

Samedi
- GIHYA du Chêne Feuillu EXC en CJFF 9ème ou 10ème place (Je sais plus) Lili en dira plus ;-)
- GINA du Chêne Feuillu EXC en CJFB
- GELLULE du Chêne Feuillu TB en CJFF

Dimanche
- FYBIE du Chêne Feuillu EXC en COFF - 6ème place !!! J'y ai cru jusqu'au bout lol
- ENJY du Chêne Feuillu EXC en COFF - 11ème place

Matt Handling : Fidelio du Clos de l'Escaladieu 3eme EXC en CIMB !!!!!!!!

4 jours de fous....
Beaucoup de boulot...
Des retrouvailles...
Des rencontres...
Des conseils aussi...merci
Vous vous reconnaîtrez... Comme ça je n'oublie personne!!!!
Et merci Mr Hartmann pour ces 10 minutes magiques samedi soir au milieu du camping....
A bientôt tout le monde pour de nouvelles aventures et grosses léchouilles de la part de From !!!!

Super week-end temps magnifique
Des chiens superbes bien entendu
Des retrouvailles qui font plaisir de nouvelles rencontres tout était là pour que cet Atibox soit réussi.
Très contente d'avoir participé et d'avoir pu donner un coup de main.

Bon alors??? Elles sont où les photos??
Et oh ...pensez à ceux qui n'étaient pas là , pitié pitié pitié pleurer de rire

• Créer...