Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulo02

Pas de bonnes nouvelles

Messages recommandés

Ce matin nous somme allé a l'hopital pour les examen d'Uscar. Beaucoup plus inquiétant que je ne le pensait. Problème cardiaque, un traitement mis en place. Fini l'agility pour Uscar. Plus angoissant il a peut etre la Syringomylie, ayant des troubles neuroligique. Pour le moment faut stabiliser le coeur, avant de pouvoir proceder a une IRM. Sinon pour les rotules le problèmes n'est pas trop important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour ton petit Uscar. Tiens nous au courant pour les problèmes cardiaques et la
syringomylie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlatina a écrit:
Il est pourtant jeune Uscar ! Il n’a que cinq ans ! Je compatis, sincèrement, je suis en plein dedans avec Perla et je suis très malheureux, je te comprends d’autant plus. Tiens nous au courant et bon courage.

Message pour Anne!
En attendant le ckc.... il me semble avoir vu un gros minet!!!



Ben oui ! Embarassed j'ai que ça pour l'instant !
Il s'appelle Timon ? ,il a 6 ans et c'est un grand handicapé ( il y a 4 ans 1/2 il est revenu avec un fémur pulvérisé en 5 morceaux ! donc grosse intervention orthopédique à tous points de vue ...)
Il reste handicapé mais coule une vie heureuse dans notre jardin .
Photo prise ce midi ,il adore se mettre sur "la planche spéciale chat " aménagée sur le radiateur de la cuisine pour profiter du soleil d'automne. sunny et de longues heures de sieste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlatina a écrit:
Original le nom de ton chat, Timón (gouvernail en espagnol) il garde le cap et vous emmène à bon port. Le futur cavalier, si c'est un mâle tu pourrais l'appeler Tribord ou Crochet comme le capitaine!



Non ce sera une fille qui s'appellera D - - - - - - :flower: c'est ma fille qui a choisi son nom tout comme elle a choisi celui du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant plus qu'a attendre, voir ce que va donner le traitement dans un mois. Les examen l'ont fatigué, tout a l'heure j'emmene les resultats a mon véto. Il parait que la maladie se develloppe vers l'age de 4 ans. En 2006 quand il a passé les examen pour le coeur pour la cotation il etait grade 1. Ce qui m'angoisse surtout c'est l'histoire de la Syringomyélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff je suis vraiment trop triste pour toi et ton chien avuscar
Crying or Very sad
c'est pas juste tt ca
on est là pr toi
plein de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton angoisse quand tu vois ce qui est donné comme définition et évolution de la syringomyélie.
courage à toi Crying or Very sad
on sera là pour t'apporter notre réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la mauvaise nouvelle!!! Je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant. Bon courage. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Uscar... Cela fait beaucoup de peine... Pourvu qu'il n'aie pas les deux problèmes, un c'est déjà trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol après le passage à Cambrai.

Mais si c'est pris tôt peut être que ce sera plus facile pour le soigner.

Si par dessus le marché il a la syringomiélie c'est vraiment pas de bol pour lui.

Fais lui de gros bisous à ton titi et courage à toi. On te comprend c'est une bien mauvaise nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'angoisse le plus c'est le coté neurologique. Pour le moment il prend sa balle et demande a jouer, il fait des sacré parties. J'ai hate d'etre dans un mois pour y voir un peu plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi courage lady et moi t'embrasont tres fort
tient nous au courent et vivement de bonne nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitenant plus qu'a esperer qu' Uscar suporte le traitement, et que cela soit efficace. Merci a tous pour votre presence reconfortante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Maitenant plus qu'a esperer qu' Uscar suporte le traitement, et que cela soit efficace. Merci a tous pour votre presence reconfortante.


Mais de rien Chantal, les amis sont aussi là en cas de coups durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand on y passé et qu'on sait ce que c'est.

L'angoisse qui te ronge, l'incertitude en attendant les RDV puis ensuite les résultats des examens.

Nous sommes de tout coeur avec toi et attentifs à ta douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la maladie que redoutent tous les propriétaires de cavaliers... C'est vraiment un drame, mais il faut attendre, une chose à la fois, d'abord le coeur, il peut peut être vivre encore longtemps, bien soigné et s'il n'a que çà... Grosses bises de nous trois, on pense beaucoup à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscar prends sans diffilcultés ses medoc, dans la crème de gruyère, trop bon. Dors pas mal. Demande a jouer a la balle. Tout a l'heure avec Avril il ont fait une course poursuite dans la maison. Fait de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de gros bisous a ton petit trésor
tendres pensées du sud ouest.
vané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bisous à ton petit chéri sans oublier Avril bien sûr

Belly lui fait des grandes papouilles et tout plein de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscar doit resentir mon tracas et profiter un peu de la situation. Ma puce sait montrer sa présence. Tous les deux il forme une bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux sont très sensibles à nos émotions et savent très bien détecter quand on n'est pas bien.

C'est aussi pour ça qu'ils sont si proches de nous quand on est malade ou angoissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans la parole ils savent très bien se faire comprendre.

C'est fabuleux comme ils comprennent bien.

C'est vrai que s'ils pouvaient parler................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajouterai que les cavaliers ont une tres bonne mémoire.Virgule c'est fait mordre les babines par un sharpei il ya six mois environ et aujourdhui encore impossible de me rapprocher avec elle a moins de cinquante metres de cette maison,elle se braque et refuse d'avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas méchants pour 2 sous nos CKC comment veux-tu qu'elle n'est pas peur.

C'est comme les enfants qui ont été mordus, ils n'y retournent pas c'est bien normal

Belly a été mordue par le CKC de ma voisine ( il n'est pas bien ce toutou ) alors chaque fois qu'elle le voit elle grogne avant qu'il approche.

Au début dès qu'elle le voyait elle se mettait à hurler complètement terrorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros gros bisous à Uscar et bon courage à toi et aussi une grosse pensée à Perla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une bonne mémoire, surtout quand ils sont interesse. Je vois le matin quand je les promène, qu'ils veulent ramasser des cochoneries, je les empèches. Le lendemain ils y foncent, trop tard j'ai zappé.Pour ce faire comprendre ils savent. Quand la balle d'Uscar est sous un buffet ou dans ma chambre, il sait très bien le faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je n'ai pas pris Belly sur mes genoux quand elle a voulu alors mademoiselle est allée me déposer ses c.....dans la cuisine.

Je me suis mise en colère et l'ai mise dans le jardin.

J'ai failli éclater de rire, chaque fois que je la met dehors pour ça elle saute à la porte en aboyant pour m'engueuler

Avec ma fille on a ri je lui dis c'est comme un enfant qui répond. La petite demoiselle est insolante. Elle fait sa crise d'ado !!!!!!!!

Trop mignon quand même !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aboiements pour m'engueuler, je connais ça aussi avec Viennois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas suprenant de la part des loulou. Ils sont vraiment très malin. Le matin tant qu'Uscar n'a pas eu sa sortie il ne me lache pas. J'ai la chance d'avoir pas loin de chez moi des chemins au milieu des champs qui vont a la forêt. Je peux les détacher sans trop de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Uscar avait RV chez le véto pour la prise de sang. Il n'a pas pu la faire l'apareil etait en panne, donc c'est reporté. J'attends son appel pour un autre RV. Sinon ptit père se porte a merveille, je crois qu'il profite de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il se porte bien, c'est l'essentiel. Gros bisous et câlins à Uscar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons, il a bien raison de profiter, le petit père... Faut le caliner un maximum, un peu de ma part aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bisous et de caresses au petit Uscar

S'il se porte à merveille c'est qu'il ne souffre pas et tant mieux. Il faut garder espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous. Vous inquieter pas Uscar a tous pleins de calin, et Avril. Le traitement doit l'aider. Le matin j'ai droit au jeu, le soir quand je rentre et après le repas. Je prefère le voir comme ca, que bouder dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise de sang pour Uscar est prévu pour samedi matin. Uscar est en forme, les medicaments doivent le doper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous tiendra vite au courant de ses résultats. Gros bisous à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Uscar a eu sa prise de sang, de ce coté la tout va bien. Plus qu'a attendre le 19 novembre pour l'echo de controle. Ptit loulou est en pleine forme.Uscar vous envoie a tous des léchouillles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Ce matin Uscar a eu sa prise de sang, de ce coté la tout va bien. Plus qu'a attendre le 19 novembre pour l'echo de controle. Ptit loulou est en pleine forme.Uscar vous envoie a tous des léchouillles


tant mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu'il est en forme pleins de calins de ma part et de léchouilles de la part de tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle, on continue à croiser les doigts pour le 19... Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...