Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfrine

Photo de balade il y a une semaine, AUTOMNE

Messages recommandés

Voila il y a une semaine j'ai fait une balade et l'endroit était tellement magnifique j'ai voulu partager les photos avec vous Very Happy















Il y avait encore dans la forêt des endroit de reve pour le galop et du saut avec des troncs partout Very Happy Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est vrai qu'en automne les balades sont magnifiques, ce sont mes préférés de l'année ! Aussi en hiver quand tout est calme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage... mais bon toi tu as la mer et moi j'ai la forêt Very Happy enfin jai le lac mais c'est pas le top pour aller à cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petites plages... et en été les chevaux ont l'interdiction de venir ce n'ai qu'en hiver qu'on peut venir et pour se balades c'est nul ..et faut traverser toute la ville pour y acceder :/

mais bon ^^ comme tu dis on ne peut pas tout avoir dans une pension. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes tes photos !!
moi jai une grande forêt à coté du club et j'adore y aller en automne, on en prend plein les yeux !!! c'est calme j'adore !!
d'ailleurs ça ma donné envie, je travaille pas mercredi je crois kon ira en forêt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance : pour les uns, ce sont de magnifiques plages et dunes, pour les autres, de jolis coins boisés, chez nous, il ne reste plus un bois dans les environs où se promener sans "entrer" dans une propriété privée ... heureusement qu'il y a encore des fermiers et du fait des champs où se "réfugier" et le long du canal : au moins lui, ils ne sont pas là de le vendre à un seul proprio !!!!

Bien jolies photos dans une de ces lumières que j'adore. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...