Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Encore de belles adoptions

Messages recommandés

C'est une super nouvelle pour Potter, mais je comprend bien ta peine Lauriane. J'espère qu'il y aura plein de nouvelles et de photos du Titou pour te consoler flower

oh potter, je ne t'ai meme pas dit au revoir hier, je ne savais pas que tu allais partir si tôt, bien que je savais que tu allais néanmoins partir

super contente pour lui, moins pour toi lauriane, mais tu sais, c'est un peu lorsque l'on est une famille d'accueil, un jour ou l'autre, il faut laisser partir notre "accueli" pour lui offir une belle vie I love you

d'après tout ce que vous écrivez il a choisi ou en tout cas déjà accepté ses maîtres....donc que du positif pour eux et surtout pour lui !!!

C'est très chouette pour Potter. Smile
Allez, Lauriane, il a eu ton amitié,
ça l'a sûrement aidé à avancer dans sa vie de toutou. I love you

la belle ursula aussi a été adoptée aujourd'hui, elle avait été adoptée, mais revenue, car son maître est très malade, une belle et gentille nénette (qui jouait comme une gamine avec sa copine badaboum, hier soir à l'accueil) :POUCE UP:

J'ai vu Ursula se ballader dehors samedi : un vrai nounours !
C'est chouette pour elle.
On poupounera Badaboum doublement, pour compenser.

KIRIKOU a écrit:
Génial pour Matou ! Je n'y croyais plus...
On peux en savoir plus ? Jenny si tu passes par là.

oh oui des détails...

et merci Michèle pour l'info, trop contente..

Trop contente d'apprendre que Potter a été adopté, il est vrai qu'à travers tout ce qui a été écrit sur lui j'espérais que Lauriane devienne sa maitresse,elle en parlait tellement bien et nous ne pouvions pas douter de ses sentiments pour lui I love you Je souhaite plein de bonheur à ce gentil chien et j'éspère que nous aurons souvent de ces nouvelles !

:DANSE: Trop contente pour Matou!!!! Martine va être heureuse. On veut en savoir plus.....(est ce qu'il s'agit du couple qui était venu le voir il y a environ 3 semaines?)

Je viens de voir une de mes voisines qui a adopté ce weekend au refuge un petit jack russel prénommé Balzac.Ce petit chien n'est resté que 12 jours dans vos murs. Cette dame est déjà folle du toutou,elle n'a pas arreté de me faire des éloges sur l'accueil qu'elle a reçu et sur la tenu du refuge.Et moi je suis trés contente qu'elle ait choisi Orgeval Smile

Si c'en est un avec une unique tâche noir sur la fesse, et si c'était samedi en fin de journée, je les ai vu partir, l'était bien calme ce petiot d'ailleurs !

Rainette a écrit:
Si c'en est un avec une unique tâche noir sur la fesse, et si c'était samedi en fin de journée, je les ai vu partir, l'était bien calme ce petiot d'ailleurs !

Ah voui, me souviens de lui aussi Rainette. Sinon, c'est peut-être son copain de box, parti quelques minutes avant lui avec d'autres adoptants. En tout cas, ces deux petits Jack sont partis le même jour

Je ne l'ai pas encore vu mais je sais qu'il y avait un autre jack russel avec lui, ils vivaient et ont été abandonné ensemble.La dame est désolée mais ne pouvait pas prendre les deux.En tous les cas je connaissais bien le chien qu'elle avait, un bon pépère qui a vécu 15ans avec elle et je ne me fais pas de soucis pour celui qui vient d'arriver.Elle m'a dit qu'il était bien calme quand elle l'a ramené mais je pense que lepauvre est un peu pertubé entre son abandon et la séparation de son compagnon.

est-ce que c'est une dame blonde...

si oui, le petit jack est marron et blanc.. ils sont venus le chercher samedi , mais il avait été réservé le samedi d'avant..mais rester au refuge pour une petite castration...

et si c'est bien eux..je pense aussi que ce petit pépère ne va pas être malheureux..car il voulait un petit pour pouvoir l'emmener partout..

L'autre petit jack est parti pour tenir compagnie à une rottoto...

Ah mais oui Snoopy, il me semblait bien que c'était lui. Et je crois que Dominique a fait des photos, non ? :CONTENT:

Oui Orianne, j'ai mis sa photo sur son annonce, je la remet là:

De plus, SNOPPY a été reperé sur les annonces du site :POUCE UP:

Nicolas, Rosie va partir elle aussi avec un bulldog français qui est en ce moment chez lez petits ! il faudrait que tu change ton avatar ! Laughing

Mido a écrit:
Nicolas, Rosie va partir elle aussi avec un bulldog français qui est en ce moment chez lez petits ! il faudrait que tu change ton avatar ! Laughing

Je suis en pleine réflexion quant au choix d'un nouvel avatar...

Je suis contente pour Rosie. Et avec un boule-boule ! Les adoptants ne vont pas s'ennuyer !

Nicolas, tu vas bien trouver.

un béné chat pourrait me confirmer ce point sivouplait ?
si possible cet après m ?
je suis en train de modifier l'album photo. Ca serait bien que j'ai un print parfait pour une fois rabbit

Alors pour moi il n'y a plus de Tigrou en ce moment en chatterie.
Le dernier a été adopté le 20.12, voir le post Tigrou renommé Batou.

Notre petite Orade de la rotonde a été adoptée aujourd'hui :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

EVELYNE a écrit:
oui, après presque 3 ans de refuge :CONTENT: :CONTENT:

flower :MEDAILLE: Ah là là, c'est génial pour elle

dimanche, SULTAN, un beau petit rottoto de un an et demi, qui était lui aussi en grand danger(sauvé par albane), avant son arrivée à orgeval, a été adopté,

c'était un amour de chien, et beau de surcroit, c'était celui qui se roulait dans la neige et dont le poil frisait :RIRE:

bonne route dans ta nouvelle famille SULTANT, sois heureux I love you

Ben moi non plus :RIRE: , c'est pour ça que pendant quelques secondes j'ai eu un doute. Pour moi non plus il est pas si prtit que ça le loulou Laughing .

quand je dis petit, c'est un terme d'affection,

ceci dit j'espère que vous ne le confondez pas avec un autre rottoto appelé SULTAN, qui effectivement était lui très grand et costaud,

mon "petit sultan à moi" :RIRE: était à l'orangerie, et il avait pendant un moment des problèlmes aux yeux, car opéré

j'ai une question rabbit
je me gourre ou Beaia a été adoptée ? (c'est pour l'album)

Non la pauvre beaya est revenue (si j'ai tout bien suivi).
Quand à sultan, ça me fait super plaisir. D'autant que je repense toujours au doberman qui était à Orgeval début 2008. Et puis un rott adopté c'est toujours une très bonne nouvelle.