Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

tombola des prochaines portes ouvertes des 16 et 17 mai 2009

Messages recommandés

vi !

Cathou nous avait fait un immense panier qui faisait partie des "gros" lots ! en plus il a été gagné par une employée du refuge qui était super contente (la fois d'avant elle avait gagné le magnum de champagne ! bizarre, je serais elle, je surveillerais son mari de plus près hein :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bizarre, je serais elle, je surveillerais son mari de plus près hein



HAAANNN, la méchante Michèle!!! affraid
Tout ça c'est pasque t'es jalouse vu que tu n'as PAS gagné le panier garni!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un super arbre à chat dont aucun de mes feu ingrats de chats n'ont jamais mi une seule foi le bout d'une griffe dessus QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le lot ''arbre à chats'', faudra mettre un bocal d'olives rabbit (parait que si tu frottes une olive sur un truc, les chats vont obligatoirement s'y frotter eux même. par contre j'ai pas encore réussi à déterminer si ça marchait à l'olive noire ou verte. au pire tu mets un bocal de chaque :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de rappeler à nos souvenirs cet évènement.
Une tite piqure de rappel de temps en temps sera la bienvenue. Rolling Eyes
J'envisage un tit panier, style sucré (avec bouteille à degré supérieur à O°, on a le droit?) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben alors si on peut faire gagner des substances illicites, je préparerai de la liqueur de framboise (bon à base de framboises congelées mais ça devrait pas être mauvais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ah ben alors si on peut faire gagner des substances illicites, je préparerai de la liqueur de framboise (bon à base de framboises congelées mais ça devrait pas être mauvais)


heu, je préfère la garder pour nous, je ne sais pas par contre si on peut mettre de la nourriture ou boisson "maison" (t'inquiètes pas y aura des amateurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si on crachote sur ma liqueur, jdis plus rien tongue
(j'en préparerai pour nous, hips)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del, t'es pas possible!
tu te rends compte de la réputation que tu te fais?
Oui? Bon. :RIRE:


Moi, j'ai une petite crème de cassis maison, avec du Bourgogne aligoté, c'est tout bon. :CONTENT:
Michèle a raison, faudrait pas intoxiquer nos visiteurs. On partage? tongue
L'abus d'alcool nuit gravement à la santé, oui, je sais, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fous de ma réputation tongue
dtfaçon je bois jamais alors (sisi c'est vrai en pluche, jvous jure rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve dures avec Del : bien lever le coude est un signe de bonne santé.
Du coude. :RIRE:

Et en plus, elle est partageuse : de quoi se plaint-on ? :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous pouvez 15 jours avant nous dire plus dans quels domaines il vous manque des choses
je pense que je vous prouverez bien 2-3 choses pour la tombola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, ce qui nous manque, c'est la croisière sur le Nil ou le home-cinéma ! :LOUR:

Trève de plaisanteries, il n'y a pas de domaine particulier, les lots sont de toutes sortes, cela peut être un beau livre, une planche à repasser, un accessoir de cuisine ou de beauté, un porte-clefs, etc... du moment que c'est neuf et en bon état, y a pas de problème.

Merci d'avance à vous tous qui participez largement au succès de cette loterie :bravopoule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais chercher je fais passer par Pascale
(j'ai déjà donné un petit truc ce jour pour se faire un beauté du corps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Pas de rapport avec la tombola mais est-ce qu'on refait des fiches pour les portes ouvertes ?


pourquoi pas ? d'autant plus qu'il y a des expertes en fiches, j'ai le matériel pour plastifier et deux expertes (qui se reconnaitront ) en plastifiage !

:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait peut être aussi qu'on relance le sujet "SLOGANS" pour mettre sur les box non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,
alors, les lots pour la tombola augmentent de jour en jour, grâce à la participation de tous :
j'ai eu samedi grâce à chadoption un très beau lot : 1 coffret smartbox d'une journée de soins en spa (pas S.P.A., hein !)
et plein d'autres choses sympas : des coffrets de beauté, des miniatures, des objets pour vos toutous, des objets de déco , etc...
et je sais qu'on m'a déposé encore des choses hier que je verrai samedi !
MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question technique : quand et auprès de qui pourra-t-on acheter des tickets ?

Une deuxième question relative aux plantes : je pense qu'il faut prévoir une étiquette avec le nom du machin (si on le connaît) sur chaque petit pot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les bénévoles qui vendront les tickets sur place tout au long de ce w.e.
(c'est une enveloppe avec un ticket gagnant à coup sûr, et je distribue les lots au fur et à mesure)


pour les plantes, il faudrait me dire par mp ce que vous allez apporter et je préparerai des fiches montrant la plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne envie d'en prendre des fleurs
je ne sais si je pourrai venir samedi
j'espère qu'il y en aura encore si je passe dimanche

vous avez décidé des tarifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le service comm de ma boite m'a donné :
une casquette (noire)
trois tee shirt (gris) taille M, L et XL
deux sacs en toile (noirs)
une clé usb
une mini lampe porte clé (j'ai la même elle est super)

Bon, tout ça avec le logo GEA bien sur

ça le ferait pour la tombola ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
le service comm de ma boite m'a donné :
une casquette (noire)
trois tee shirt (gris) taille M, L et XL
deux sacs en toile (noirs)
une clé usb
une mini lampe porte clé (j'ai la même elle est super)

Bon, tout ça avec le logo GEA bien sur

ça le ferait pour la tombola ?


OUI OUI, je trouve que c'est pas mal comme lots ! merci Del !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé le panier garni pour lequel je m'étais (presque) engagée.
Manque encore le contenant.
Mais ça avance. C'est que c'est bientôt maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. :POUCE UP:

j'ai moins de lots que pour la dernière tombola, alors tout supplément est le bienvenu.

ma mère et moi sommes en train d'emballer tout et de mettre des numéros. j'arrive à 140 lots mais tout n'est pas encore terminé.
(z'avez vu, j'ai mis une petite image là : http://orgeval.spa.asso.fr/701-les-portes-ouvertes.htm

je peux vous dire que vos loulous seront gâtés (des lits pour chien bien sympas, des paniers garnis chien et chat, et puis bien sûr plein d'autres choses que vous découvrirez samedi 16 !

merci à tous ceux qui ont participé et participent encore à l'organisation de cette tombola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ma question a à voir avec les portes ouvertes mais pas avec la tombola Embarassed :
Peut-on emmener nos loulous lors de cette journée ?, merci d'avance pour la réponse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois bien que pour toi l'entrée sera strictement interdite si tu n'amènes pas French and Jazz affraid (bon ok, tu peux aussi amener la ptite soeur rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Coucou, ma question a à voir avec les portes ouvertes mais pas avec la tombola Embarassed :
Peut-on emmener nos loulous lors de cette journée ?, merci d'avance pour la réponse flower


en tant que visiteur, bien sûr !

en tant que bénévole par contre, non, car ce n'est pas l'idéal pour eux de rester dans la voiture et on a pas de place pour les mettre et ils ne peuvent pas être en liberté (en laisse non plus d'ailleurs, car dans ce cas on n'est plus bénévole mais visiteur ! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
J'ai commencé le panier garni pour lequel je m'étais (presque) engagée.
Manque encore le contenant.
Mais ça avance. C'est que c'est bientôt maintenant.


Un grand merci à Maitreloup , qui a dû finalement aller acheter un grand panier chez le pote de Del, pour contenir tout cela !
ma maman va faire un super emballage (un grand merci également à elle, qui contribue à sa façon au succès de nos P.O.) et vous verrez samedi un super lot sur la table ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]chez le pote de Del
[/size]

je vois pas du tut du tut de quelle enseigne tu parles .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas les monter mais je peux passer vous filer un coup de main une paire d'heures si personne d'expérimenté ne se propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez quelqu'un alors demain après m ou pas pour vous aider ?
parce que vu l'état totalement catastrophique de l'appart après plus de 15 jours sans ménage ou presque, plus le rempotage de toutes les plantes (j'ai de la terre partout dans le salon, les escargots ramenés de Missillac avec les bulbes sont en train d'explorer mon appart, c'est hiroshima affraid ) , plus mon repassage, plus, plus, plus : soit je me lève aux aurores, je méga blinde et je passe comme j'ai dit une paire d'heures, soit je me lève 1/4 d'heure plus tard que prévu, je superblinde et je passe pas. donc faut me dire rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.... après ce que je viens de lire, j'ai des scrupules à te dire qu'on a personne (voudrais pas être responsable d'une colonie d'escargot chez toi, hein); tu fais comme tu le sens.
si tu ne viens pas , on trouvera bien une victime sur place pour nous aider ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend pas de photos, tu serais horrifiée :RIRE: . benjamin vient de s'arrêter devant ce qui était ma table (les pieds dans la terre d'ailleurs) et me sort : mais heuu c'est quoi tout ça ? .... explication .... non mais jte jure, c'est la honte hein .... silence contrit... heureusement que personne vient ce soir hein passsque bonjour .... silence contrit .... enfin bon, au moins shoushi elle s'éclate hein; qd tu dors, elle se roule dans la terre et tout ....NDLR : justement, ce soir je lui ai fait un ro calin et je trouvais qu'elle sentait la terre. je devais être en mode blondasse, je mdemandais pourquoi, je viens juste de percuter :RIRE: )

les ptits escargots je les balance par la fenêtre au fur et à mesure que je les trouve. vont être bien en bas, une colline, de la bonne herbe, personne pour les écrabouiller, le bonheur total quoi rabbit . shoushi joue avec. j'en ai retrouvé un dans ma chambre hier. ça me fendrait le coeur d'en écraser un (vous me direz : mais pourquoi tant d'escargots ? scratch ben passque là ou vit ma momaing, avant c'était une ferme d'élevage d'escargots. zont du les relacher je suppose quand ils ont arrêté l'activité rabbit ça pullule.

bon sinon, pour demain, jme mets donc en mode méga-blindage et je passerai vers 15h si ça vous va. jpeux amener mes plantasses en même temps ou tu préfères que j'amène tout samedi matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle à écrit :

"ma maman va faire un super emballage (un grand merci également à elle, qui contribue à sa façon au succès de nos P.O.)"


merci à la maman de michèle , pour la maman de michèle, un gros :bravopoule: :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moman de michèle :SMILEYFLEUR:

pis tant qu'on y est merci à la mienne qui est la reine du jardin (ben oui, faut bien qu'elle ait quelques qualités :RIRE: , pauvre momaing va, jt'aime bien allez I love you ) et qui m'a mis de coté la moitié de ses bulbes d'iris quand je lui ai dit qu'on faisait une foire aux plantes :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...