Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Trouvé chat.

Messages recommandés

Trouvé chat Poissy centre ville.

Femelle carrément obèse Grise et blanche tache noire sur museau rose. Collier jaune élastique avec médaillon.

Les coordonnées seraient mauvaises puisque les gens qui m'ont répondus ont reconnu leurs coordonnées mais m'affirment n'avoir jamais possédé de chat.



J'ai de gros problèmes avec ma batterie d'ordinateur donc si quelqu'un se manifeste j'autorise Lauriane ou Michèle à donner mes coordonnées en mp, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ça sent la mauvaise excuse à plein nez pour s'en débarrasser... SuspectParano moi? Mais non pas du tout mais c'est pas de ma faute si la Terre entière est contre moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, on voit mal pourquoi quelqu'un irait dépenser de l'argent dans un collier et la gravure d'une médaille aux coordonnées de quelqu'un d'autre...
La minette ne doit pas être tatouée ?
Ca sent l'abandon après hospitalisation d'un parent, ça.
Collier élastique, ça signifie souvent chat qui sort (le collier élastique étant censé éviter l'étranglement si le collier se prend dans une branche d'arbuste par exemple).

Encore des gens qui ont un courage fou !
Qu'est-ce que tu vas en faire, de la grosse pépette, l'amener au refuge ?

Le dimanche, pas commode pour téléphoner chez les vétos pour savoir si les gens dont les coordonnées sont sur la médaille figurent parmi leurs clients, pour une chatte grise et blanche un tantinet enveloppée.
Remarque, si l'information est confirmée, après un deuxième coup de fil, ça ne fera que confirmer également que les propriétaires n'ont pas de scrupules.
Autant l'amener au refuge tout de suite : va savoir si, se sentant démasqués, ces bipèdes sans conscience n'iraient pas l'abandonner dans un endroit désert où, vu sa corpulence, elle n'aurait aucune chance de survie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare quand même...quand doudoune avait été abandonnée dans notre immeuble ses propriétaires avaient eu la "bonne idée" de lui retirer son collier...c'est du reste en voyant les poils tout écrasés autour de son cou qu'on avait compris qu'elle n'était pas vraiment "perdue"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin moi je serai pas parano sur ce coup là.
hum hum Embarassed (ça tombe bien ce post, j'avais oublié ça, je m'en occupe dans la semaine), Liza a une médaille ou y a mon nom et tous mes numéros de tél, sauf qu'ils ont tous changé depuis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...