Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Karine c'est pour toi !

Messages recommandés

Voici la ptite minette de 10 ans qui va bientot nous rejoindre !!! C'est une Rex Devon, et sa maitresse qui tenait l'élevage est DCD... Elle s'appelle Pink Flower !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, le petit crabe !
Je ne raffole pas des rex devon mais elle a une bonne bouille, cette mamie. Et elle a l'air prête à tout pour un câlin.

Mon vieux Timmy vient de partir en adoption, justement, il faut que je me venge en papouillant un vieux minou.

Prépare les ronrons, Pink Flower, j'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de mon ignorance mais le Rex Devon est une race Question Je ne connaissais pas. On dirait un chat égyptien mais avec des poils bouclés scratch

En tout cas, la Fleur Rose est bien tombée, tite mère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes quand j'ai vu les photos je pensais que c'était une peluche et que tu nous faisais une blague. :RIRE: trop nulle moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, ces chats ne possèdent en fait que le sous-poil, qui est naturellement bouclé. Il existe une autre race, les sphinx (me corriger si je me trompe), qui eux sont complètement "nu". Bien sur, étant donné ces particularités physiques, ils sont plus fragiles que d'autres... Mais compensent par une très grande douceur (du "poil" ou de la peau), parait-il.

http://www.dinosoria.com/sphinx_chat.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieu que ces petites bêtes, bouclées ou sans poil, sont laides :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle!!! j'adore ces chats là.je ne sais pas si c'est cette race la ou une autre que l'on dit que c'est des chats mouton?idéal pour les personne alergique car il ne perdent pas leurs poils. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...