Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

ARRETEZ LE MASSACRE

Messages recommandés

Citation :
"ARRETEZ LE MASSACRE"
Le livre-choc d'Henri Barbe, est enfin paru.

Ce livre dénonce le trafic de 100 000 chiots en provenance des pays de l'Europe de l'Est entraînant la mort de 20 000 d'entre eux.

Preuves à l'appui, Henri Barbe dénonce ces importations totalement illégales (car elles ne respectent pas la législation et la réglementation existantes) et démontre la complicité d’une partie de la haute administration française qui a choisi, délibérément, de fermer les yeux sur ce trafic ABSURDE, INUTILE, DANGEREUX et dont le seul objectif est l’enrichissement de quelques criminels prêts à tout pour arrondir leurs comptes en banque. Eux ne connaissent pas la crise.

Venez découvrir quelques extraits de cet ouvrage sur notre site : www.arretezlemassacre.fr


J'ai pompé ça sur Rescue. Problème technique : je n'arrive pas à ouvrir le bulletin de commande en .pdf.
Information à diffuser et saine lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait un à Poissy il y a peut-être une semaine voir moins. Il revient régulièrement chaque année. Là il est partit et je n'ai pas fait attention au nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur d'aiguillage en effet mais pas de soucis Seb, j'avais noté les coordonnées la semaine dernière pour le cirque de Poissy, je l'ai signalé.
Cela dit, si tu veux une bonne lecture, tu peux revenir à ce post. Avec un petit café ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info: Michel Rocard qui est député européen (je crois qu'il l'est toujours...) est un amoureux des animaux (et sa femme encore plus!). Il a signé et fait du "lobbying" (pour une fois que c'est dans ce sens) au parlement pour beaucoup de sujets concernant les animaux: il faudrait peut-être lui envoyer un courrier pour lui demander s'il y a qq chose à faire à ce niveau...Mais bon, je ne sais pas s'il se représente cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, je vais m'y coller.

Mais déjà, si les lois existantes étaient appliquées...
Non, c'est "culturel", les animaux ou rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...