Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Besoin d'aide Samedi pour attraper Barry

Messages recommandés

Samedi dès le matin nous seront encore à la Celle Saint Cloud en train d'essayer d'attraper Barry, mais ce coup là nous aurions vraiment besoin d'aide. On espère pouvoir être une bonne dizaine. Depuis 8 mois qu'il traine dehors se serait super qu'il soit enfin au chaud. Alors n'ésitez pas à le faire savoir si vous êtes dispo. Merci pour Barry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la gare de la celle je suppose ?
quelle heure ?
louloute aguicheuse appréciée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rendez-vous sera au pavillon du butard dans la forêt de Fausses - Reposes ou avenue des suisses juste à côté, vers 10h - 10h30, par contre sans autres chiens, le but est surveiller le bout de forêt qu'il squate et on utilisera un calmant, il ne faudrait pas qu'un autre chien les mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même, de toute façon à quatre au lieu de la dizaine minimum on aurait pas fait grand chose.

C'est désolant de voir que Barry ne déchaine pas les foules. Sa n'émeut donc personne qu'un de nos anciens pensionnaires traine dans des bois à proximité d'une autoroute par ces températures et depuis 8 mois. Vive l'entraide et la protection animale. Déjà dans le premier post ouvert par Lauriane personne ne s'était inquiété de la fugue de Barry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voire avec mon mari... Mais faudrait que je sois rentrée pour midi... Je pourrais peut être emmener Héloïse... C'est vrai qu'il faudrait vraiment qu'il retrouve une vie plus digne...


Alors les personnes pas trop loins, aidez le !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuseb, voudrait pas généraliser, quand même, certaines personnes ne peuvent peut être pas se libérer, comme ça,

je veux bien venir quand à moi samedi matin, mais je n'ai pas de moyen de locomotion,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Seb, il ne faut pas dire ça. Ca fait plus de deux semaines que je suis en contact avec une entreprise pour faire construire une très grande trappe pour chien, parce que je pense que ça peut aussi aider à trapper Pablo. C'est compliqué mais ça avance. Je vous montre les prémières photos de la bête.






Je vais essayer de me liberer pour demain. Vous partez de Poissy ? On peut se donner rendez-vous quelque part, car je ne connais pas du tout Celle StCloud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos propositions, c'est très gentil. Pour ceux qui ne connaissent pas la route on peut se donner rdv au refuge pour 9h15 et je peux passer à carrière avant de partir sans problème.

Et par contre je suis désolé mais je maintient ce que j'ai dit, pour un post qui a été vu 100 fois (tout de même) si peux de réponses! Nous serons si peut comparé, par exemple, aux ballades canines ou facilement 20 personnes se donnaient rdv!! Et qu'on ne me dise pas que TOUT LE MONDE sera occupé samedi! Je sais très bien que certains ont de réels obligations mais qu'on ne me dise pas que 100% de la population du forum sera occupée comme par hasard ce jour là et surtout la matiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me serais bien proposé, mais j'ai une amie qui fait son déménagement samedi matin (9H30 chez elle) :s . Donc pas possible :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous serons si peut comparé, par exemple, aux ballades canines ou facilement 20 personnes se donnaient rdv!!


Certes...ben ils sont où les amateurs de balades en forêt dans le froid de décembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf intempérie (on prévoie du brouillard givrant et je suis devenue une conductrice du dimanche).

Je regarde sur une carte pour me rendre soit pour 9 h 15 au refuge, soit au pavillon du butard je cherche et donne ma réponse dans l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne promet rien, mais j'essaierai d'être là et ce nest pas sûr que je sois à l'heure non plus, ça aurait été plus facile dimanche je crois pour beaucoup de monde.

Seb, laisse-moi ton tel en MP au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ! je serai pour 10 h au pavillon du butard.

Mais, je le répète sans faute, sauf intempérie (on prévoit du brouillard givrant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça aurait été plus facile dimanche je crois pour beaucoup de monde.


AAAHHH oui, comme Dominique, dimanche j'aurais pu venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Seb, laisse-moi ton tel en MP au cas où !



à moi aussi s'il te plaît. On ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi malheureusement, dimanche aurait été impossible.
c'est l'anniversaire de mon Benouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, nous avons vu tout ça avec Albane, malheureusement nous seront trop peu pour pouvoir le suivre et si on venait à le perdre se serait trop dangereux pour lui. Donc l'opération est annulée. Merci a tous ceux qui ont fait l'effort de se proposer et désolé pour le dérangement. Nous essaierons autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous essaierons autre chose.


ou peut-être proposer une autre date??

Les samedis se suivent et ne se ressemblent pas forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant nous allons essayer autre chose, les habitants du quartier ont une autre idée.

Albane doit prévenir Suzanne mais je n'ai pas les coordonnées de Dominique ni de Noée si quelqu'un avait la possibilité de les prévenir sa serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir lauriane au tel, pour demain c'est annulé, car une dame a réussi à approcher barry de très près, le souci c'est que sa chienne grogne lorsqu'il s'approche, donc demain soir, lauriane et albane tiendront sa chienne, pour qu'elle puisse "attraper" barry


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis je crois, seb, c'est qu'on est prevenus le jeudi pour le samedi. Que le jeudi, c'était le 31 janvier, que certains étaient en déplacement pour l'occasion...
En prevenant plus tôt et dans une periode plus "normale", il y aurait eu du monde, sur.

J'espère vraiment que la dame pourra l'attrapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dame qui habite le quartier s'est beaucoup attachée à Barry et peut presque le toucher, malheureusement quand nous somme là Barry nous craint et se méfie, ce soir nous essayons encore autre chose et si sa ne fonctionne pas la dame essayera de l'apprivoiser tranquillement pour l'attraper sans le brusquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si la dame prenait en laisse une chienne autre que la sienne, qui ne grogne pas sur Barry ??

Pffff c'est énervant de ne pas pouvoir le récupérer... pour que la dame parvienne à le mettre en confiance et à l'attraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, croisons les doigts....et si on peut faire quelque choses......faut pas hésiter à nous le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette dame n'a que cette chienne, et elle s'occupe de Barry pendant qu'elle la promène. On ne veux pas trop lui en demander non plus parce qu'elle avait vraiment espoir de pouvoir le garder et finalement je doute que l'adoptante soit Ok... elle s'investit déjà énormément pour un chien qu'elle ne va pas pouvoir garder (à son grand malheur) alors on ne veux pas trop abuser de sa gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...