Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie08

sucrette

Messages recommandés

bonjour à tous!
juste quelques mots et quelques photos(si j'y arrive...) pour vous dire que sucrette va bien! je l'ai prise en famille d'acceuil depuis hier soir et pour le moment...tout roule!elle a un peu pleurer cette nuit mais après avoir trouver le chemin de mon oreiller elle a bien dormi...;p
aujourd'hui elle a rien trouvé mieux que d'adopter le dessus de mon frigo!
a part ca avec les chiens tout va bien, ils se regardent vivre pour le moment...surtt boon qui ose pas l'approcher! c'est trop marrant parce qu'il la suit partt...et coté câlin alors là..rien à dire!! une vrai pot de colle...^^

je suis comme à la maison![i]

tiens...c'est...des oiseaux!!

des jouets rien que pour moi!

désolé pour la qualité des photos...c'est fait avec mon portable..
à bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Sucrette. L'avantage c'est qu'elle te connaissait déjà bien donc l'adaptation était plus simple.
Fais-lui une caresse de ma part.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde! je viens vous donner quelques nouvelles de ma susucre! tous se passe pour le mieux.Je la reconnait pas! elle arrête pas de jouer avec tous ce qu'elle trouve!elle continue de venir me faire des gros calins(surtt en pleine nuit c'est beaucoup plus marrant...) elle mange bien, dors bien, continue de pas raler quand je lui fais ses piqûres...bref..le chat parfait!
Elle fait un calin à tous le monde!Wink

la voilà sur le dessus du frigo..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à elle et à toi hier en me demandant comment ça ce passait.
Super nouvelles, mais guère étonnantes, Sucrette n'était pas bien au refuge, trop de chats, pas assez de tranquillité pour elle.
De plus vous aviez déjà tissé des liens privilégiés même si cela pouvait paraître étonnant alors que tu la "martyrisait" avec tes piqûres.
L'as-tu passé à une nourriture spécifique diabétique ?
Caresses à la belle !
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'a "martyrisait" pas je prenais soin d'elle..nuance..^^
sinon oui ca y'est je l'ai passée au croquettes diabétiques alors maintenant faut que je surveille qu'elle ne se mette pas à boire de trop ou a me faire une crise d'hypo! mais je la quitte pas des yeux ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhooo, c'est génial de la voir comme sa!!!! merci beaucoups pour elle!!!!!
sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , en tout cas elle est leste Melle Sucrette pour se percher sur le frigo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de ma susucre adorée!!^^
tout se passe pour le mieux!(a part que le soir maintenant pour la piqûre on joue à cache cache....)
elle va dehors la belle avec ce beau temps! quelques photos pour illustrer mes propos... Wink


bon qu'est-ce que je fait? j'y vais ou pas?


ca y'est j'y suis!


non non vous ne m'avez pas vu..je ne suis pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être contente de retrouver l'herbe fraîche. Même si elle ne partait jamais loin elle aimait bien faire son p'tit tour au refuge.
Comment va t'elle niveau santé ?
Caresses à Sucrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau santé tout va bien pour le moment! je la surveille bien t'inquiète;)
elle m'a fait un p'tit vomit d'un brin d'herbe cette nuit! alors oui elle trèèès contente d'aller faire son p'tit tour! et puis avec tous les pigeons qu'il y a par chez moi..elle ne peut qu'adorer aller dehors! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, la Sucrette en embuscade sur le frigo. Et en planque sous la couette... petite tête de fripouille au nez tacheté !
Et il y a même un boxinou.
Si c'est pas le paradis, ça y ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!
ça fait un p'tit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma susucre adorée...désolé avec le nouveau boulot j'ai pas eu trop de temps!
Elle est chez elle maintenant! elle va dehors faire son petit tour et quand je l'appelle elle revient..c'est trop mignon!!^^ même avec les chiens ça se passe mieux!non pas que ça se passait mal, mais maintenant elle leur fait des p'tits calins de la tête c'est trop chou^o^..elle dort au bout de mon lit et les matins où je ne travaille pas et que je reste au lit elle vient me réveiller à gros coup de tête et de ronrons...Smile
côté santé, rien à dire! elle a toujours la même dose d'insuline et elle se porte très bien!
bon aller maintenant quelques photos...Wink




où suis-je?^^




non non ce n'est pas mon coussin..mais qu'est-ce qu'il est confortable...


"bah..et moi alors?je dors où maintenant?!!"
voili voilou! à la prochaine pour d'autres photos! j'essaierai dans prendre quand elle va dehors...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite pacha I love youI love you
j'aime bien le regard désespéré de ton ptit cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien bonnes nouvelles de cette petite chatte dont je me souviens il y a un an au refuge. Elle est magnifique !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à fond, sur le coussin, la Sucrette de compét' !

Quant aux yeux de cocker, ce n'est rien à côté de ce que peut faire un boxy en la matière...

D'ailleurs, quand et à quelle heure n'es-tu pas à, Emilie, que j'aille te le faucher, ton boxy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah! garde rapproché Martine pour mon booboon... rabbit
c'est vrai que côté regard de chien battu il est doué...Smile
comment ne pas leur pardonner leurs tites bêtises...impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe cette sucrette qui porte bien son nom pour un chat diabétique. A quand un copain qui s'appelerait Canderel?
Je craque aussi pour le Bobox qu'on aperçoit sur les photos et il semble que je ne suis pas la seule!
Plein de bonheur pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...