Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE EVELYNE NATIONALE

Messages recommandés

un trés joyeux anniversaire, plein de bonnes choses pour cette journée, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BON ANNIVERSAIRE ENSOLEILLE EVELYNE
et prends soin de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon anniversaire, plein de bonnes choses pour toi, pense bien à toi. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été très gâtée par mes copines SPA (sans oublier mon copain nicolas) , vraiment, merci à eux,

et ceci n'est qu'un aperçu, j'ai reçu aussi plein de bouquins, sur les animaux bien sûr, mais pas seulement

et hier j'ai déjà été gâtée par le livre LOUP de nicolas vannier, et un magnifique jasmin ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un très bon anniversaire Evelyne et je t'envoie plein plein de bonnes ondes pour ton rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy birthday to yououououou, Evelyne. Je te souhaite une très belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bon anniversaire (ça se dit, hein ?!) !!! Tout-plein-de-bisous, Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour vos messages,

hier, je me suis sentie vraiment la "reine de la fête" invitation surprise de mes enfants et de patrick,

j'ai passé une très belle soirée, et je recommande d'ailleurs cet endroit pour un anniversaire , car c'est un club appelé HAPPY DAY"S, qui vous fait vivre, après un diner raffiné, l'épopée musicale des années 60 à 80 , (toute ma jeunesse) mais aussi appréciée par les plus jeunes, vu l'ambiance très sympa,

accueil très convivial , les anniversaires sont souhaités , le patron est très sympa, orchestre et chanteurs très pro et également sympa, vraiment une adresse à recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joints au retardataire pour vous souhaiter un bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire !

Désolée de ce retard : j'ai un problème de connection en ce moment,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui desolée mon Evelyne : je suis en retard, mais je vois que tu as eu un merveilleux cadeau avec l'adoption de speed (et tu le merite bien, en plus de tous les autres.



et pour me faire pardonner, un petit gateau en prime :



Je te souhaite plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle dixaine qui commence, plein de projets réalisés, plein de voyages, une très bonne santé, bien sur... Et plein de réductions avec la carte senior !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Evelyne et j'espère rempli de cadeau !!!
Gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce post, juste pour remercier michèle d'avoir mis la photo et cette présentation, juste une petite remarque et un petit clin d'oeil en passant

"michèle : j'ai bien suivi les recettes minceur mentionnées au programme (en dessous de la photo) je ne suis plus aussi "ronde" que sur cette photo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...