Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La communication intuitive

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !

Je ne sais si le sujet a déjà été abordé dans le forum mais si des gens connaissent ce mode de communication, pouvez vous m'en parler et me donner votre avis ? J'aimerais le faire avec Roméo. Poser dix questions à la personne qui communique intuitivement via une photo par email. C'est pas donné alors je préfère avoir des avis si cela a marché pour l'un d'entre vous ou pas car j'ai deux amies qui sont à fond la dedans et je ne sais pas trop quoi en penser. Pourtant j'aimerais poser des questions à mon cheval.
J'ai trouvé un lien d'une personne qui fait ça;
http://www.ariane-troubat.com/

Merci d'avance pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai justement fait un stage le week-end dernier sur ce sujet; on était un groupe à communiquer avec des animaux qu'on ne connait pas, à l'aide de photos (c'est plus facile si on connait pas l'animal pour débuter). Mais on ne posait pas 10 questions, il fallait juste se voir avec l'animal ds un lieu choisi et ressentir/voir des choses, puis poser qques questions (s'il est bien la ou il est, ce qu'il ressent avec son proprio etc).
C'est une expérience intéressante, qui sera renouvelée avec des chevaux dans leur box. Je sais que des pros y font appel (michel robert par exemple). Mais parfois cela ne donne rien, il faut etre ds de bonnes dispositions et au calme. De plus il ne faut pas en abuser; il faut savoir mettre des limites et ne pas planer dans le monde animal, donc ne pas oublier de commencer et finir une communication. Cela fait bcp appel à l'imagination et surtout l'intuition, c'est une forme de télépathie a laquelle les animaux sont sensibles vu qu'ils communiquent entre eux de cette façon parait-il. Après ce n'est pas une science reconnue, donc sujet à controverse et ironie... à chacun d'en faire ce qu'il veut.
Celle qui ont développé le sujet en europe sont Pénélope smith et Laila del monte entre autres (livres récemment publiés). Il y aussi un autre bouquin "ce que pensent les chevaux" mais je n'ai pas les références en tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci pour ton avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire.... Cela marche t-il réelement On entend tellement parler de thérapie que l'on ne sait plus qui croire, qui ne pas croire... D'un côté, si c'est "prouvé", cela peut être utile pour tout ce qui est maladie, souffrance morale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet ca serait génial...un peu trop même... c'est pour ça que je suis dans le doute.
La première question que je voudrais poser à roméo, c'est de savoir s'il a mal quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce topic parce que c'est un sujet qui me passionne, et si ça peut intéresser quelqu'un, je suis prête à en dire le plus possible sur ma propre expérience.

En effet, j'apprend à en pratiquer moi même, et je trouve ça juste ... génial !!!

Sur d'autres forums, la CI est très d'actualité et très utilisée ou demandée par les forumeurs, de façon gratuite.

Fanfan, tu as fait ton stage chez qui? Christine Delbecq ???? On était peut être ensemble en stage ...

Sinon "invité", tu as fait une demande alors ou pas au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très intéressée par ce poste car je compte demandée à Ariane Troubart d'entrer en communication avec Nausicaa ma jument selle français dont je ne connais pas toute son histoire et qui a souvent des problèmes de hanches et d'épaules qui reviennent malgré les manipulations ostéopathe. J'espère qu'elle pourra me dire a quoi c'est du et si il faut pousser plus loin faire des radios etc. et aussi me raconter un peu son histoire (c'est une jument qui était très difficile et en colère par rapport à l'homme mais elle s'ouvre à moi petit à petit. Pensez-vous quelle pourra m'aider sur cela?
Et avec ma mère on aimerait aussi faire des stages pour apprendre la communication intuitive. Avez-vous des adresses ou des conseils, des bouquins tout ce qui pourrais être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Sanchrist91 : Ca m'étonnerait fort que "l'invité" inconnu te réponde car son dernier message date quand même un peu (nov 2009 !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oups, j'avais pas vu. Et ben tant pis alors.

Pour ce qui est d'adresse, les miennes sont juste en Lorraine. Je n'en connais pas d'autres.
Sinon pour ta jument, oui ça pourrait répondre à certaines de tes questions.
Après chaque communications dépend de l'animal, il y a des choses qu'ils ne veulent pas dire, ou pas tout de suite.
Il y a même des animaux qui refusent de communiquer.

Pour ma part ça ne m'est encore jamais arrivé, mais ça ne fait pas longtemps que je pratique. Et pour le moment, je ne fais que m'entrainer. Je suis loin d'être experte !

Sinon pour les bouquins, on m'a conseillé le livre de Leila Del Monte, mais à priori ce ne sont "que" ses expériences. On l'en a conseillé 2 autres mais je ne sais plus les titres. Il faut que je recherche si ça t'intéresse.

Sinon ce que je peux faire aussi, c'est remettre les CR de mes 2 stages, si ça peut aider ceux et celles qui voudraient essayer.

Il faut savoir que la CI est accessible à tous, tout le monde nait avec, mais ça se perd parce qu'on ne l'utilise pas. Donc tout le monde peut apprendre, avec plus ou moins de difficulté, mais c'est possible.
Chaque personne peut également percevoir des choses différentes ; des images, des sons, des odeurs, des sensations, des douleurs sur soit ...
C'est pour ça que sur un animal, chacun aura sa propre CI, ça ne veut pas dire que ce sera faux.

Allez je mets mes CR :

"Ca y est je commence à faire partie des gens qui communiquent !!! cheers sunny

Je vais vous faire le compte rendu le plus détaillé possible afin que ca puisse aider d'éventuelles personnes qui voudraient essayer de se lancer.
Alors, je vous raconte tout ca ;

Lundi 19 décembre, je suis allée faire un stage de communication animale chez Christine Delbecq (ostéopathe, énergiseuse, elle faisait de l'éthologie ...).
Mon premier donc.

Je suis arrivée pour 13h, Christine était là avec Y., une autre stagiaire. Elle m'a proposé un café et nous avons attendu L., la derniere stagiaire.

Nous étions donc 4 au total, ce qui m'allait bien parce que c'était convivial, et du coup on a pu faire pas mal d'exercices d'application.

On est aller dans une salle au calme, de facon à etre bien installées et à pouvoir nous concentrer comme il faut.
Christine nous a expliqué que pour communiquer, il faut etre à l'aise (pas de pantalon qui serre ...), assis et les jambes droites, pas croisées, les pieds posés au sol, de facon à ce que les sensations qu'on pourrait ressentir puisse traverser notre corps sans etre perturbées par nos vetements ou position.
Elle nous avait aussi demandé de nous munir de papier et de stylo.

Première demande ; on devait fermer les yeux, et nous imaginer dans un endroit calme, qui nous plaise, ou on se sente à l'aise. Arriver à se détendre dans cet endroit quoi.
Mine de rien, c'est difficile ! lol.
Toujours en ayant les yeux fermés, elle nous a demandé de revenir progressivement dans la salle ou on était. Chacune à notre rythme. Jusqu'à ce que tout le monde ai les yeux ouverts.

Ensuite, pour que ce soit plus concret, Christine nous a proposé de faire la premiere communication animale sur l'une de ses chiennes. Mais elle était bien dans la salle d'à coté, nous on était juste toutes les 4.

Premiere communication, simple. On devait se replonger dans notre endroit au calme, et une fois qu'on s'y sentait bien, y faire venir la chienne. On devait juste voir son état d'esprit et lui demander comment elle se sentait.
Premiere précision de Christine, quand on fait une communication, il nous faut le nom de l'animal, le nom du propriétaire et le lieu ou il vit. Elle nous a dit que c'était plus facile quand on commencait, et qu'au fur et à mesure, on n'aurait plus besoin du lieu, ni du nom du proprio et ensuite meme plus besoin du nom de l'animal. honnetement quand je faisais ma CI je ne pensais qu'au nom de l'animal ^^ lol
Ensuite, il fallait qu'on note ce qu'on voyait, les yeux toujours fermés, de facon à ne rien oublier et à ne rien perdre. "Des fois ca peut aller vite, c'est bien de noter au fur et à mesure".

Allez, je ferme les yeux, je me concentre (difficilement au début), je me vois dans une grande prairie à la sortie d'un village. Et une fois que j'arrive bien à visualiser mon endroit, la chienne arrive. Elle arrive, toute pataud, en remuant la queue, contente quoi.
Elle a l'air de se sentir bien, et quand je lui demande comment elle va, elle se met à chercher quelque chose. Au début je ne savais pas quoi, je la regardait, et elle s'est mise à me regarder aussi, avec son petit air de chien battu qui a perdu quelque chose.
Alors je lui demande ce qu'elle cherche, et la je vois une balle colorée. ??!! tout ca dans ma tete donc.
Et pour ne pas partir comme ca, je lui dis que je vais m'en aller, que je reviens chez elle.

Moi un peu septique au début "c'est mon imagination tout ca ou c'était réellement de la CI?".
Finalement les 3 autres n'ont pas vu grand chose de plus. Par contre j'ai été la seule à voir ma balle! lol

Ensuite, 2° CI ; la Nenette. Je sors la photo que j'avais prise, ou on ne voyait que sa tete et son encolure.
Christine me demande si je veux en profiter pour lui demander quelque chose ...
Eh bien oui alors, je voudrais savoir si elle a toujours autant envi de poulain ou pas?
OK.
Allez on y va. Et la, révélations ...

2° com avec la Nenette : je ferme les yeux, ce coup ci je m'imagime à l'écurie, et je vois tout de suite la Nenette au paddock. Direct elle vient vers moi en courant, alors que d'habitude elle lève la tete, elle me voit et elle rebaisse la tete dans l'herbe ! J'arrive à sa hauteur et la elle est toute caline, à pas me lacher. Vraiment contente que je sois la. je lui gratouille la tete, comme je fais à chaque fois, et elle se met sur le coté, pour que je lui gratte le garot. Envie de grooming. Elle recherchait vraiment le contact quoi.
Ensuite je lui demande ce qu'elle a envi par rapport à un poulain, en lui expliquant qu'elle n'est quand meme plus toute jeune et qu'elle a déjà pas mal d'arthrose.
Et la elle me regarde, d'un air indécis. Et tout le long de la com je voyais à son regard qu'elle ne savait pas quoi me répondre. D'un coté elle avait envi, mais d'un autre, elle n'osait pas.
Alors je lui ai dit "c'est pas grave ma Nenette, bon je te laisse parce que la je dois retourner auprès des filles. Salut ma fille ..."

J'ai été l'une des premieres à rouvrir les yeux. Et j'ai attendu que les autres en face autant.
Elles m'ont toutes regardé. Christine m'a dit "on commence et tu termines?
-oui ca me va"
Y. => "Alors déjà elle est arrivée comme une furie, elle était vraiment contente de communiquer. (ah tiens, moi aussi). Ensuite elle était très caline, elle a beaucoup d'amour à donner.
Ensuite je lui ai demandé comment elle se sentait dans son habitat et la j'ai vu les fourches d'un manitou, ce qui sert à prendre les bottes de paille (il y en a un à l'écurie).
Après j'ai vu une écurie très sombre (c'est le moins qu'on puisse dire!), avec beaucoup d'humidité (l'écurie est tout le temps innondée), et du fumier à la place de la paille (ce qui est vrai aussi).
Ensuite je l'ai revu dehors, à se ressauver comme une folle, et la j'ai vu un cheval couché par terre. Malade, mort, je ne sais pas mais il y avait un probleme."

Là, Christine me demande si elle a vu un cheval mourrir à l'écurie, je lui dis que non...

Y. continue "après je lui ai demandé si elle voulait un poulain, et elle ma montré qu'elle avait envie mais qu'elle avait peur (ah ba ya pas qu'avec moi qu'elle était indécise).

Ensuite c'est au tour de L. de raconter => "Alors moi je l'ai vu aussi venir vers moi au galop. Elle avait aussi besoin d'attention et je ressentais vraiment qu'elle en profitait de la communication, qu'elle avait besoin de s'exprimer.
Quand je lui ai demandé comment elle se sentait, elle m'a fait comprendre qu'elle manquait d'espace vert (ce qui est vrai puisqu'ils ne sortent quasi pas).
Et quand je lui ai demandé si elle voulait un poulain, je me suis mise à pleurer."

Et la toutes les 3 elles se regardent, et Christine dit "avec vos 2 récits, vous devinez quoi?
- qu'elle a eu un poulain qu'elle a perdu". pale oh, ma pauvre Nenette...

Alors Christine poursuit "alors moi je l'ai vu aussi venir vers moi au galop, profiter qu'on entrait en communication avec elle. Quand je lui ai posé la question si la nourriture lui convenait elle m'a montré un tout petit tas de foin. Ils ne sont pas assez nourris?!
- ils ont du foin, mais bon, pas en très grosse quantité, en tout cas pas à volonté, c'est sur.
- ok. Après elle m'a montré un poulain, ou plutot une pouliche alezane, dont le père était un pur sang anglais alezan. Dans le passé ou le futur, je ne sais pas."

Je leur ai ensuite expliqué ce que moi j'avais vu. Et je leur ai aussi expliqué dans quelles conditions elle vivait, que j'avais l'intention de les changer de pension afin qu'elle soit au près, et que j'aimerais meme acheter un terrain pour les avoir à la maison.
Christine m'a demandé si c'était sur. Je lui ai dit que pour ce qui était de changer de pension, ca se ferait au printemps (je les mettrai la où étaient les chevaux de Clandestinette avant). Elle m'a demandé si je l'avais expliqué à la Nenette, je lui ai dit que oui, mais qu'à prioris elle n'avait pas compris.
Alors Christine est rerentrée en communication avec elle pour lui expliquer. Pendant, elle m'a demandé si elle aurait un copain, je lui ai dit que oui (j'espère Braster )

La plus de doute, c'était bien de la CI ...

Ensuite on a refait des communications sur un autre cheval de 25 ans, un chien de 18 mois (Christine nous a dit après que ses propriétaires lui avaient demandé de travaillé sur lui parce qu'il était paralysé de l'arrière train depuis quelques jours) et on a terminé sur la chienne de mes parents. Je voulais savoir pourquoi elle cuinait tout le temps.

Pour ma part pendant la communication je n'ai rien tiré d'autre qu'une ketty plantée devant moi à me regarder de son regard ahurit en remuant la queue et en soufflant la langue dehors. Vous voyez le tableau !!
Les filles (Y. et L.) m'ont décrit quelques douleurs, et Christine m'en a fait une liste <----->

Du coup on doit y retourner avec ma mère pour que Christine lui fasse un soin.

Voila, vous savez tout.

Pour les autres communications j'ai fait court, mais si vous voulez les détails, ya pas de soucis.

Bonne lecture "



[i]" Allez je vous raconte le début du CR de mon 2° stage de CI chez Christine Delbecq. ^^

Donc déjà je vous dis que les exercices que nous avons fait étaient les mêmes que la première fois.
concrétement, je n'ai pas appris grand chose.
Mais ce qui est intéressant, c'est de confronter les communications des différentes personnes présentes.

Là nous étions 11 je crois. C'était l'occasion de rencontrer Marion, première rencontre avec un membre du forum ^^.

J'étais la seule à avoir déjà fait de la CI avec la mère de Marion justement.

Beaucoup de personnes avaient des chiens loup de Saarloos, donc on a fait ... 3 CI sur des Saarloos.

Donc, on s'est tous installés dans une petite salle, en cercle.

On a eu le temps de faire le poney de Marion, un chat et 5 chiens, dont 3 Saarloos et Arko.

Christine a déjà commencé par nous faire faire un rêve éveillé. C'était pas mal.
En fait pour vous expliquer, on devait s'imaginer dans un endroit ou on se sente bien, et elle nous disait un fil conducteur qui devait nous faire avancer dans notre "rêve".

Le fil conducteur en question c'était ; on devait se voir dans une campagne, monter sur une colline et une fois en haut, on devait voir un être de sagesse.
Ensuite on devait aller le voir. Il nous donnait un cadeau et nous disait une phrase.
Après on devait le quitter, redescendre de la colline, ouvrir notre cadeau et l'interpréter.

Je vous raconte le mien?

Allez, je vous le raconte, parce que je suis gentille
Donc moi j'étais dans ma campagne, dans le village où j'aimerais acheter mon terrain.
Je me promenais, et en haut de la colline (qui existe vraiment aussi), j'ai vu une buse.
Elle volait en cercle au dessus de moi.
En montant tout en haut de cette colline, la buse est descendue vers moi et est venue se poser sur des bottes d'enrubannés.
Elle m'a donné un fétu de paille. Moi je n'ai pas entendu de phrase, par contre je me suis vu dans l'œil de la buse, et j'y étais très calme, très détendue.
Ensuite je suis redescendue dans mon village, et j'ai de nouveau regardé le fétu de paille.
Et pour moi le message c'était que mon projet d'acheter le terrain dans ce village et d'avoir les chevaux avec moi allait se réaliser. C'est ce que j'ai ressenti pendant mon rêve éveillé.

C'était vraiment bien comme sensation. Je suis contente d'avoir fait ça ! sunny

Ensuite on a fait les CI. C'est quand même vachement fatiguant mine de rien.
Et une fois de plus je me suis rendue compte qu'effectivement, je vois pas mal de choses comparée à d'autres. tant mieux, tant mieux !!!

Avant chaque communication, Christine entrait seule en communication avec l'animal pour le prévenir qu'on allait être à 11 à lui parler.
Et quand elle a fait ça avec Arko, c'est trop marrant, elle m'a regardé et m'a dit "visiblement il était au courant, tu lui avais dit?" Razz
Le pire c'est que non je ne lui avais pas dit en CI, mais je pense qu'il avait compris ^^

Alors moi je l'ai vu content d'entrer en Ci, joyeux. Il m'a dit qu'il m'avait enfin acceptée.
La nourriture lui convient plus que par un moment. (Tina m'a fait la remarque il n'y a pas longtemps que les croquettes étaient seches, depuis on essaie de mettre de l'eau ou de la sauce avec... celle ci alors ! Razz )
Il m'a montré qu'il avait un peu de mal à respirer mais que ca allait.

Et alors le bilan des autres ; il a faim, il a montré à plusieurs qu'il voulait de la viande, y en a carrément une qui m'a dit qu'elle avait vu une belle grosse côte de boeuf !!!
Euh ouais mais là chien, faut pas rêver hein !!! mdrr
Plusieurs autres m'ont dit qu'il avait mal aux pattes aussi.
Ils ont vu aussi qu'il y avait eu un problème dans sa jeunesse. (sevrage ou autre)
Il y en a une aussi qui a vu un marcher.
Et tous m'ont dit qu'il avait envi de m'avoir pour lui tout seul, qu'il ressentait beaucoup d'amour pour moi. Il aimerait être le premier avant Maxime et Tina.
C'est quand même bizarre parce que c'est le chien de Maxime, il faut les voir ensembles, ils sont fusionnels. Mais c'est vrai aussi que depuis que j'ai fait ma première CI avec lui, il est totalement différent avec moi, et je vois bien qu'il me colle plus.
Christine m'a aussi dit qu'il avait des problème abdominaux (foie, rate et reins). J'espère que ce n'est pas le cancer qui s'est déjà propagé.

Donc après j'ai expliqué l'histoire d'Arko.
la viande => avant que je ne me mette en couple avec Maxime, il avait déjà Arko. Et étant boucher, il lui donner que des chutes de viandes. Le problème c'est que Arko était énorme !!!
Donc moi quand je me suis mis avec, j'ai dit stop la viande, croquette. Et depuis il a énormément perdu de poids, et maintenant il est beau. D'où l'envie de viande.

problème dans sa jeunesse et marcher => Maxime a trouvé Arko au cours d'une brocante. Ses propriétaires voulaient s'en débarrasser et avaient mis une annonce pour le chien. Maxime est allé les voir quelques jours plus tard pour le voir.
Il était enfermé dans un poulailler, seul. Il y passait ses journées et il avait alors un an et demi.

Et j'ai parlé du fait qu'on lui avait trouvé un cancer il y a peu. Christine m'a dit qu'il fallait que je lui emmène pour qu'elle lui fasse des soins.

Et puis voilà ! ^^ "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super intéressant, je comprendrais aussi que certain soit septique, mais moi j'adhère complètement et serais même tenté de faire l'expérience, mais pas facile sans aide, merci pour le partage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très intéressant j'ai très envie de me lancer.

Je ressent déjà beaucoup de choses en temps normal quand mes chevaux ne sont pas au mieux qu'ils veulent pas sortir du pré ou qu'ils ont mal quelque part.

Lorsque des animaux que je côtoient vont mourir je le sens aussi et parfois très tôt (le matin ou ma chienne s'est prise une voiture j'avais mal au ventre je voulais absolument rester avec elle mais j'ai du aller à l'école j'étais encore au primaire et le midi mon père est venu me chercher et quand je suis rentrée dans la voiture il n'a rien dit mais je savais je me suis mise a pleurer et je lui ai demandé si elle avait eu mal ;

ou lorsque le cheval de mon frère a eu ses coliques a 5h en le rentrant du pré alors qu'il ne montrait aucun signe de colique j'ai dit a mes parents d'appeler la véto elle est venue et elle a passée toute la nuit a le soulager et a essayer de le sauver mais je savais déjà qu'il n'y survivrait pas le matin a 9h on la laisser partir;

dans le cadre de l'école j'ai fais un stage et une véto il y a 2 ans et c'était dure pour moi, un jour une femme arrive avec un chat très amoché, maigre, en piteuse état, vieux la véto me dit qu'elle pensait l’euthanasier mais la femme ne voulait pas alors elle a tout fait pour le soigner et il s'en est bien remis au moment ou j'ai touché le chat en tout début de consultation je savait qu'il allait vivre ;

ensuite un père et son fils sont venus avec une bulldog en pleine forme faire un rappel de vaccin et quand je l'ai touché j'ai su qu'elle allait mourir dans peu de temps la véto l'examine, elle sent une masse abdominale, lui fait une écho et elle avait une grosse tumeur cancéreuse, à la fin de la semaine elle était morte. )


C'est très dur comme "don" de savoir si c'est la fin ou non. J'ai encore plein d'expérience comme celle-ci, c'est vraiment déstabilisant surtout lorsque on travaille en permanence avec des animaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uéfie, c'est sur que ça doit être difficile à gérer.

D'un autre côté, c'est surement déjà de la communication que tu fais sans le savoir, sauf que ce n'est pas toi qui entre en CI, ce sont les animaux...

Les filles, pour vous lancer, pour l'instant je ne connais qu'une seule façon, celle que j'ai appris, et à partir de photo.
Ce qui est bien au début, c'est de faire des CI en commun pour comparer nos CR.
De même que je demande toujours aux personnes à qui j'ai fait des CI sur leur chevaux ce qu'ils pensent de mes CR.
Ca m'aide à avancer, à voir si c'est mon imagination ou réellement une CI.

En gros, pour faire une CI, il faut être confortablement installé sur une chaise ou un fauteuil, assis, avec un stylo et un carnet pour noter tout ce qu'on voit au fur et à mesure, ainsi qu'une photo de l'animal et son âge.
Celle qui m'a fait les stage de CI dit que c'est plus facile si on allume des bougies parce que ça aide l'esprit à s'élever. (bon après, ça, c'est le genre de trucs auquel il faut croire, moi je ne l'ai jamais fait chez moi).

Tout se fait dans sa tête, sans parler, les yeux fermés. Il faut déjà se détendre, se sentir bien, et seulement après se projeter dans un endroit calme. (c'était notre premier exercice)
Et ensuite vous pouvez inviter l'animal à venir. Certains attendent qu'on se présente pour se livrer.

Une chose très importante, on ne doit pas faire de CI sur un animal domestique sans l'accord de son propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi et j'aimerais approfondir ces ressentis pour tenter de desceller les problèmes avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai une question, lorsque tu invite l'animal à venir il faut se le représenter physiquement ou l'appeler par son nom enfin je ne sais pas si tu peux m'expliquer mais comment faire pour se retrouver avec l'animal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma part je me l'imagine. Je me dis juste que je veux le voir, et je le vois apparaître. Après c'est l'animal qui décide comment il arrive ; des fois il vient vers toi en courant, des fois il reste immobile dans un environnement bien précis, qu'il veut te montrer du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appelée celle qui fera la communication avec mes juju, faut que je lui envoie les photos et mes questions et comme elle a beaucoup de monde elle ma dit qu'il y aurait un délais de 15 jours.
J'espère vraiment que ça m'aidera parce que il y a des jours comme aujourd'hui ou je ne comprend pas vraiment ce qui leur passent par la tête notamment ma petite Uéfie Sad
Ca me donnera des idées pour avancer j'espère =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre le temps de lire ton expérience de stage .... passionnant!

Juste une question comment être sûre que ce ne sois pas de l autosuggestion ou imagination pure? Surtout si on à personne pour comparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...