Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelle est la Mygale que vous n'aimez pas du tout ? Merci de dire Pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Toutes elles me font toutes peur et c'est degueulasse haaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi j'aime pas trop les Lasiodora et veuve noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la veuve n'est pas une mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'aime bien les voir en photo, je trouve impressionant, à travers un terra même. Mais sans vitre, quand ca peut courir partout.... la par contre brrr. Mais n'y connaissant stricte'ment rien je ne peut pas vraiment me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 crowley a écrit:la veuve n'est pas une mygale Oui oui je sais mais tant qu'à faire je le mets avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 peu etre la lividium sp vietnam , mauvaise experience avec une ( tres tres rapide et tres agressive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lividum sp vietnam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 crowley a écrit:lividum sp vietnam? haplopelma lividum sp ....tu vois mieux avec le taxon complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Theraphosa leblondi pour sa grande taille... Photo pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Haplopelma sp. vietnam oui mais le lividum? "sp." désigne une espece encore non décrite et placée provisoirement sous un titre désignant en général le coloris ou la localité. dans ce cas là on dirait plutot ssp, mais je n'ai pas eu ouïe de sous especes de lividum, mais peut etre est-ce une erreure de ma part. A mon avis tu dois parler de Haplopelma sp.vietnam. A la limite si tu as une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 a l'époque ou je l'avait acheté , elle se vendait sous l'appelation haplopelma lividum sp vietnam , mais je n'affirmerai pas cette appelation , certainement a tu raison . je n'ai plus de photo de cette bete , mais elle etais a dominance noire avec de superbe reflets bleutés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben mwa j'aime bien a peu près toutes celles que je connais (c'est a dire pas beaucoup) de tronche. Et j'aime énormément les mygales un peu bleues ! Jlé trouve trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulchra 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je n'aime pas du tout les mygales asiatiques. Bien qu'elles soient très belles, je n'aime pas leur vitesse, leur agressivité et leur sautes d'humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaoma 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 lorsque l'on est passionné de mygales, il est difficile de dire celles que l'on n'aime pas, mais peut-être celles que l'on trouve moins belles que les autres , ensuite il y a les espèces moins faciles a gerer comme les asiatiques qui sont ultra rapides et quelquefois il y a des sacrés coups au coeur , lors de changement de terra par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Kaoma Oui, pour une passionnée de mygale, difficile de dire laquelle on n'aime pas. Elles sont toutes jolies, après le caractère et l'agressivité de la mygale peuvent rentrer en ligne de compte. Comme tu le dis les asiatiques trop rapides donnent parfois de belles sueurs froides On peut ne pas les aimer ou moins à cause de cela et pourtant elles sont belles. Moi, je n'arrive pas à en trouver une de laide. Pour moi, elles ont toutes un "petit truc" qui me plaît. Sauf l'allergie qu'elles me provoquent avec leurs poils urticants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulchra 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 N'empêche qu'on peut être passionné de mygales et ne pas en aimer certaines ! A côté de celà, les coups de coeur sont énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaoma 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui les poils urticants peuvent devenir un gros problème en plus a long terme , combien de passionnés doivent cesser toute activité avec leurs mimis pour préserver leur santé, yeux qui pleurent , nez qui coule et du mal a respirer. pour ma part je met un masque automatiquement maintenant ,c'est contraignant mais je commence a m'y faire le proberbe dit " mieux vaut prévenir que guérir " kaoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est une bonne idée le masque !! Je n'y avais pas pensé. D'autant plus que je devient effectivement de plus en plus allergique aux poils urticants. Je vais essayer. merci de ton astuce Kaoma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaoma 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 shark , voilà une lividum elle ressemblait a celle-ci ta mygale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jolie couleurs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Wouaw magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Vue qu'elle a peu de poils sur le corps, cela lui fait de drôles de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ahhhhhh elle me degoute celle la (lividum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites