Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Mygale Number ZERO

Messages recommandés

J'aime bien les voir en photo, je trouve impressionant, à travers un terra même. Mais sans vitre, quand ca peut courir partout.... la par contre brrr.
Mais n'y connaissant stricte'ment rien je ne peut pas vraiment me décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
la veuve n'est pas une mygale clin oeil

Oui oui je sais mais tant qu'à faire je le mets avec clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre la lividium sp vietnam , mauvaise experience avec une ( tres tres rapide et tres agressive )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crowley a écrit:
lividum sp vietnam? scratch


haplopelma lividum sp ....tu vois mieux avec le taxon complet clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theraphosa leblondi

pour sa grande taille...


Photo pour illustration. Source: Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelma sp. vietnam oui mais le lividum? "sp." désigne une espece encore non décrite et placée provisoirement sous un titre désignant en général le coloris ou la localité.
dans ce cas là on dirait plutot ssp, mais je n'ai pas eu ouïe de sous especes de lividum, mais peut etre est-ce une erreure de ma part. A mon avis tu dois parler de Haplopelma sp.vietnam.

A la limite si tu as une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque ou je l'avait acheté , elle se vendait sous l'appelation haplopelma lividum sp vietnam , mais je n'affirmerai pas cette appelation , certainement a tu raison .
je n'ai plus de photo de cette bete , mais elle etais a dominance noire avec de superbe reflets bleutés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mwa j'aime bien a peu près toutes celles que je connais (c'est a dire pas beaucoup) de tronche.
Et j'aime énormément les mygales un peu bleues ! Jlé trouve trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aime pas du tout les mygales asiatiques. Bien qu'elles soient très belles, je n'aime pas leur vitesse, leur agressivité et leur sautes d'humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque l'on est passionné de mygales, il est difficile de dire celles que l'on n'aime pas, scratch mais peut-être celles que l'on trouve moins belles que les autres , ensuite il y a les espèces moins faciles a gerer comme les asiatiques qui sont ultra rapides et quelquefois il y a des sacrés coups au coeur affraid , lors de changement de terra par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaoma

Oui, pour une passionnée de mygale, difficile de dire laquelle on n'aime pas.
Elles sont toutes jolies, après le caractère et l'agressivité de la mygale peuvent rentrer en ligne de compte.
Comme tu le dis les asiatiques trop rapides donnent parfois de belles sueurs froides affraid
On peut ne pas les aimer ou moins à cause de cela et pourtant elles sont belles.

Moi, je n'arrive pas à en trouver une de laide. Pour moi, elles ont toutes un "petit truc" qui me plaît.

Sauf l'allergie qu'elles me provoquent avec leurs poils urticants !!
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche qu'on peut être passionné de mygales et ne pas en aimer certaines !
A côté de celà, les coups de coeur sont énormes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les poils urticants peuvent devenir un gros problème en plus a long terme , combien de passionnés doivent cesser toute activité avec leurs mimis pour préserver leur santé, yeux qui pleurent , nez qui coule et du mal a respirer.
pour ma part je met un masque automatiquement maintenant ,c'est contraignant mais je commence a m'y faire
le proberbe dit " mieux vaut prévenir que guérir "
kaoma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée le masque !!
Je n'y avais pas pensé. D'autant plus que je devient effectivement de plus en plus allergique aux poils urticants.

Je vais essayer. merci de ton astuce Kaoma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shark , voilà une lividum elle ressemblait a celle-ci ta mygale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...