Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

A éviter...

Messages recommandés

Ce n'est pas pour faire un post supplémentaire sur les expositions itinérantes de reptiles.

Cette expo ( http://www.lepalaisdesreptiles.com/ ) comme d'autres, se promènent en France en ce moment.
Éviter d'y aller et de leur donner les moyens de vivre.
Ces expositions sont une honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exposition qui se promene en Camion, sur Le monde des reptiles, nombreuses sont les photos honteuses ... Les boas avec malformation de la bouche ... Varan brûler ... Geckos maigre jusqu'au os Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7€ l'entrée pour une installation misérable, un espace réduit.
j'y étais allé lors de leur représentation dans une ville voisine, je ne suis pas entré, rien que l'aspect exterieur laisse à désirer, j'ose à peine imaginer les betes maintenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas trop leur en vouloir ... meme des "passionnés" sur les forums ont des betes maintenues misérablement ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
On ne peut pas trop leur en vouloir ... meme des "passionnés" sur les forums ont des betes maintenues misérablement ... Evil or Very Mad

Alors tu n'as pas la meme définition de Passionné que moi No


Un passionné se sacrifie pour sa passion ..
Et sa passion ne doit en aucun cas subire ses conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion_snake a écrit:
Rafilayardi a écrit:
On ne peut pas trop leur en vouloir ... meme des "passionnés" sur les forums ont des betes maintenues misérablement ... Evil or Very Mad

Alors tu n'as pas la meme définition de Passionné que moi No


Un passionné se sacrifie pour sa passion ..
Et sa passion ne doit en aucun cas subire ses conneries


A tu deja visiter ce genre d'expo , c'est horible , avec Nijy on a jouer les faucu pour voir impeux les coulisse c'est encort pire, 8 croco du 40ene de centime dans un tera de 100/50/50 et j'en passe , il sont dégeulasse même sur eux même alors je ne texplique pas l'état de ces pauvre betes il faut le voir pour le croir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites vous bien que ces gens là sont capacitaire tous reptiles , on a bien parler avec eux, et ils ont des controle de la DDSV je n'en dirait pas plus telement sa me fout les boules !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire d'argent

Le monde tourne autout de cela ..

Tiens un bon billet rose et tu dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion_snake a écrit:
Histoire d'argent

Le monde tourne autout de cela ..

Tiens un bon billet rose et tu dis rien


Je pece pas non , mais manque de competence oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font le choix entre un salaires plus élevé ou des bêtes mieu entretenue ....
Je connais la réponse de ces gens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire est qu'on est plusieurs à dénoncer auprès des DDSV et SPA et qu'ils continuent leurs foutues expositions

J'etais justement allé vers mai à l'une d'elles par chez moi, histoire de prendre des photos et dénoncer (ok c'est pas beau de balancer mais là c'etait pour négligence ou plutôt maltraîtance envers des animaux) je savais ce que je verrais et j'ai vu, j'etais dég j'ai même fait un post ici, j'en ai touché quelques mots à la ddsv , spa et autres organismes, seule la DDSV m'a contacté pour me dire qu'ils s'en occuperait, mais depuis je n'ai eu aucune retombée et je vois ces expo continuer c'est lamentable Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...