Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bothrops Asper

Messages recommandés

Invité

Désolé pour la qualité des photos, j'en referais d'autres demain avec l'autre appareil.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui lol, demain ca ira mieux, la je ne veux pas le derranger avec les flash lol, il a été suffisamment stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Oui lol, demain ca ira mieux, la je ne veux pas le derranger avec les flash lol, il a été suffisamment stressé.


Pourquoi il est stressé ce petit père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Laure a écrit:
Crikey a écrit:
Oui lol, demain ca ira mieux, la je ne veux pas le derranger avec les flash lol, il a été suffisamment stressé.


Pourquoi il est stressé ce petit père ?


Parce qu'il est arrivé cet après midi lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2, mais les autres sont d'ores et deja reservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
2, mais les autres sont d'ores et deja reservés.


Tu vas vraiment vite!!!!!!!!! ShockedShocked
Peux tu nous poster des photos de son terrarium?

où en est l'installation sécurisé du petit naja?


Qu'as tu commandé d'autre affraidQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol... de même une photo du terra.
Tu as a jamais géré rien qu'un venimeux seul et tu en prend déja un 2eme et en reserve d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique espèce, comme d'ailleur plus ou moins toutes les espèces du genre.
Belle acquisition.
Petit deviendra très grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau spécimen que tu as.
Au fait, où en es-tu avec la mise en place de ta pièce à venimeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaahhhhhh quel magnifiiiiquee serpent reellement trop beau....

(evitons une nouvelle polémique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique acquisition assoc clin oeil

vivement fevrier que je vienne chercher mes bebette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai sharck à raison tres belle saloperie
moi quitte faire du bothrops j'aurai fais de l'alternatus ou venezuelensis "green" si possible ou encore moojeni mais tres belle bête quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique serpent, sublime, splendide, très bien continue... Very Happy
j'espère que tu envisages prochainement un Dendroaspis polylepis fait nous donc rêver Smile
ça j'aime bien aussi ^^



Merci pour les photos clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos compliments lol !
C est effectivement un très très belle bete, pour laquelle plus d'une heure d'avertissements m'ont étés donnés par l'éleveur chez qui je l'ai achetée lol.
Il m'as demandé 20 fois si j'étais sur de moi, et m'a fait promettre de l'appeler de suite en cas de problème et surtout de lui redonner si ca n'allais pas.
Pour l'instant tout se passe bien, mais je n'ai pratiqué aucune manipulations, chose que je ne ferais d'ailleurs qu'en cas extrême et nécessaire au bien entre de la bete.
Pour le bac d'eau j'ai modifié un bac afin de pouvoir le saisir au croché pour le changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce qui est de sa taille, j'avais oublié de le préciser, elle est agée de 4ans et fait a peu près 1m30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
Le Taipan est un très bon choix aussi !

Un fin connaisseur ce Melkia CoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la liste des venoms à venir:
-naja kaouthia albinos
-Bitis nasicornis
-Vipere ammodyte
-Trimeresurus albolabris
-Bothrops schlegelii
-Echis coloratus
-Crotalus dont je ne sais pas encore lequel...
-Et pour finir, un autre qui ne viendra je pense pas avant 6 mois à un an et dont vous en saurez le nom, en meme temps que vous découvrirez les photos lol...

Voila c est tout pour le moment, et c'est deja pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas une preferance pour les terrestres ou les arboricoles?
Remarque c'est bien t'aime tout, t'es pas 'difficile' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que j'ai une préférence pour les terrestres, mais la schlegelii et le trim albo ont des couleurs vraiment splendides !
Comme je n'ai pas encore maintenu d arboricole, je ne sais pas encore si quand mon premier arboricole viendra je continuerais avec les arboricoles ou pas.
Les seuls ophidiens que je n'aimes pas sont les colubridés lol ( a cause de leur forme) sauf l heterodon nasicus, qui sort pas mal du lot !
Concernant les Dendroaspis, je préfère les angusticeps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Voici la liste des venoms à venir:
-naja kaouthia albinos
-Bitis nasicornis
-Vipere ammodyte
-Trimeresurus albolabris
-Bothrops schlegelii
-Echis coloratus
-Crotalus dont je ne sais pas encore lequel...
-Et pour finir, un autre qui ne viendra je pense pas avant 6 mois à un an et dont vous en saurez le nom, en meme temps que vous découvrirez les photos lol...

Voila c est tout pour le moment, et c'est deja pas mal..



Concernant cette liste, c'est pour bientôt??
Tu as déjà les instal adéquate?

Tu n'as pas encore posté des photos du Terra.

Moi si j'avais un venimeux, je prendrai une Gaby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les colubridés, je n'aime pas trop car ils n'ont pas de coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que tu vas trop vite en besogne, comme déjà dit en privé comme en public. Je reste de mon avis. Je te souhaite de ne pas avoir d'accident.

Cordialement
LucasC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucasC a écrit:
Je trouve que tu vas trop vite en besogne, comme déjà dit en privé comme en public. Je reste de mon avis. Je te souhaite de ne pas avoir d'accident.

Cordialement
LucasC.

Crikey c'est un peu le Mikael Vendetta de la terrario c'est un passionné un vrai
( je rigoleuuuuuuu rhooo soyez pas si succeptible! )

On veut juste que tu finisses pas comme lui sur ton avatar ou le plus tard possible clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Les colubridés, je n'aime pas trop car ils n'ont pas de coup lol
Non, ça c'est sûr ils ne mettent pas de coups scratch Les colubridés ont bien le cou distinct du corps, enfin pour certains, comme pour les boidés.

zia a écrit:
Crikey c'est un peu le Mikael Vendetta de la terrario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Mino a écrit:
"Simple life" of Crikey




Criket Hilton et son naja Tinkerbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nijy a écrit:



Moi si j'avais un venimeux, je prendrai une Gaby!


La nasicornis est une cousine de la Gaby, que je trouve d'ailleur plus belle, car plus colorée (pour la nasicornis bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LucasC a écrit:
Je trouve que tu vas trop vite en besogne, comme déjà dit en privé comme en public. Je reste de mon avis. Je te souhaite de ne pas avoir d'accident.

Cordialement
LucasC.


Ne t'inquiet pas, je suis peut etre pris pour un fous de part mes acquisissions (et je comprends votre jugement lol)
Mais je suis très loin d'etre aussi fou avec ces betes, je fait TRES attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bête ce Botrops !!!
Attention à sa détente ...

Ahhhh Crikey, que de rapidité clin oeil

Belle liste en prévision ...

Fais attention à toi, on t'aime notre Crikey, ne meurt pas trop vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chance a écrit:
Très belle bête ce Botrops !!!
Attention à sa détente ...

Ahhhh Crikey, que de rapidité clin oeil

Belle liste en prévision ...

Fais attention à toi, on t'aime notre Crikey, ne meurt pas trop vite Razz


Merci lol, je pense malheureusement pour certains etre la encore un long moment et encore faire naître malgré moi de vives réactions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu seras là encore longtemps car aller à ton enterrement : c'est loin et t'offrir des fleurs : ça va coûter un max. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Laure a écrit:
J'espère que tu seras là encore longtemps car aller à ton enterrement : c'est loin et t'offrir des fleurs : ça va coûter un max. lol!



Mdr sinon t'envoie une carte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melkia a écrit:
Le Taipan est un très bon choix aussi !


Attention, le fait de faire de l'ironie a mon sujet ne me derrange pas, par contre merci de le preciser, car d'autres personnes lisent les post, et cela serait un peu cccccc que quelqu'un cherche un taipan pour démarrer lol !!!

=perso si le Taipan avait été d'un beau vert je l'aurais mis sur ma liste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zia a écrit:
Melkia a écrit:
Le Taipan est un très bon choix aussi !

Un fin connaisseur ce Melkia CoolRazz


Pareil que ci-dessus lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Melkia a écrit:
Le Taipan est un très bon choix aussi !


Attention, le fait de faire de l'ironie a mon sujet ne me derrange pas, par contre merci de le preciser, car d'autres personnes lisent les post, et cela serait un peu cccccc que quelqu'un cherche un taipan pour
démarrer lol !!!

=perso si le Taipan avait été d'un beau vert je l'aurais mis sur ma liste lol



TU rigoles là j'espère car qui ferait mieux que tes posts........ scratch

Un débutant qui montre que l'on peut se prendre un Naja puis un fer de lance en moins d'un an de terrariophilie, puis quand je vois la liste que tu risques de poursuivre, les echis
Et ce malgrès les conseils de terrariophiles venoms confirmés, c'est vraiment dommage que tu montres l'exemple à ne pas faire et en plus sur un forum.
Et comme le dit Lucas: fait gaffe à toi clin oeil

Bien évidemment je précise que se n'est pas à faire pour vous les débutants, on ne joue pas avec la mort clin oeil

Cordialement

Patrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai Snake que j'oublie de préciser aux gens d'éviter de faire ce que je fais dans mes post...
A l'avenir je le ferais.
Mais en meme temps, les débutants qui lisent mes post ne connaissent pas mon expérience, sauf bien sur quand vous venez y poster vos réponses...

Mais tu as raison sur ce point, donc aux prochains post je préciserais cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi dire j’aimerais participer mais cela ne me ressemble pas.
Je trouve dommage que la terrariophilie soit un concours d'expérience.

Faire de l'ironie a ton sujet, tu rigole, je suis parfaitement contre ce que tu fais et ce que tu représente.

Je sais de quoi je parle j'ai eu mon premier Naja en exo-terra, et mon crotalus atrox en boite plastique.

J'ai fait les même connerie, je ne dit pas que tu est incompétent, je trouve juste que tu prend tout a la légère, et sa soul de lire "lol", "je suis d'accord" pour en faire qu'a sa tète au finale.

Tu ne te rends pas compte de ce que tu es entrain de faire mais après tous je ne suis pas ton père t'es assez grand. De justifier son expérience par ce que l'on a pus faire dans le passer ne prouve rien.

Je ne suis pas devin mais je vais te dire ton avenir.
Dans moins d'un an et au vue de ta façon de penser tu prendras l'habitude de ton reptile, tu le nourriras avec de plus en plus de faciliter. Tu lui changeras son bac d'eau avec une pince au dépars puis tu iras le cherchez a la main. Tu chercheras la manipulation parce que tu a vus sa chez notre cher Steve Irwin, et comme un gamin qui pence être un homme reproduit ce qu'il voit a la télé.
Et tu te feras mordre, je sais bien héroïquement tu a prévenus tes proches en leurs expliquent que tu prenez un risque, et que ta vis était en jeux tel un brave soldat avant de partir sur le front : roll:

La douleur n'est qu'une conception de l'esprit, demande a Matthieu ce que ton esprit te dit une foi mordu, il va t'expliqué.

Pourquoi tu mourais, la plupart du temps c'est du comma, ou l'amputation (remarque pratique pour une greffe de crochet) voir la paralysie général, crois tu que tu serais toujours aussi efficace quand tu seras au fon d'un siège roulent, mais bon moi je m'en fou comme tu le dit c'est ta vis. Peut être qu’a 40 Ballais tu te diras que tu a eu tord mais il sera un peu trop tard.

28 ans, tu te rends compte 2 seconde ? Tu nous parle de maturité d'expérience, de réflexion.

J'ai rien contre toi et je suis sur que tu es un mec sympa qui vraiment aime ce qu'il fait.
C e que je n'aime pas c'est que tu prends tout a la légère.

Si tu fais du venimeux pour toi, pourquoi tu viens les mètre sur les forums, garde sa pour toi ses un conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Melkia"]Je ne sais pas trop quoi dire j’aimerais participer mais cela ne me ressemble pas.
Je trouve dommage que la terrariophilie soit un concours d'expérience.

Faire de l'ironie a ton sujet, tu rigole, je suis parfaitement contre ce que tu fais et ce que tu représente.

Je sais de quoi je parle j'ai eu mon premier Naja en exo-terra, et mon crotalus atrox en boite plastique.

J'ai fait les même connerie, je ne dit pas que tu est incompétent, je trouve juste que tu prend tout a la légère, et sa soul de lire "lol", "je suis d'accord" pour en faire qu'a sa tète au finale.

Tu ne te rends pas compte de ce que tu es entrain de faire mais après tous je ne suis pas ton père t'es assez grand. De justifier son expérience par ce que l'on a pus faire dans le passer ne prouve rien.

Je ne suis pas devin mais je vais te dire ton avenir.
Dans moins d'un an et au vue de ta façon de penser tu prendras l'habitude de ton reptile, tu le nourriras avec de plus en plus de faciliter. Tu lui changeras son bac d'eau avec une pince au dépars puis tu iras le cherchez a la main. Tu chercheras la manipulation parce que tu a vus sa chez notre cher Steve Irwin, et comme un gamin qui pence être un homme reproduit ce qu'il voit a la télé.
Et tu te feras mordre, je sais bien héroïquement tu a prévenus tes proches en leurs expliquent que tu prenez un risque, et que ta vis était en jeux tel un brave soldat avant de partir sur le front : roll:

La douleur n'est qu'une conception de l'esprit, demande a Matthieu ce que ton esprit te dit une foi mordu, il va t'expliqué.

Pourquoi tu mourais, la plupart du temps c'est du comma, ou l'amputation (remarque pratique pour une greffe de crochet) voir la paralysie général, crois tu que tu serais toujours aussi efficace quand tu seras au fon d'un siège roulent, mais bon moi je m'en fou comme tu le dit c'est ta vis. Peut être qu’a 40 Ballais tu te diras que tu a eu tord mais il sera un peu trop tard.

28 ans, tu te rends compte 2 seconde ? Tu nous parle de maturité d'expérience, de réflexion.

J'ai rien contre toi et je suis sur que tu es un mec sympa qui vraiment aime ce qu'il fait.
C e que je n'aime pas c'est que tu prends tout a la légère.

Si tu fais du venimeux pour toi, pourquoi tu viens les mètre sur les forums, garde sa pour toi ses un conseil.[/quote]



Et ça évitera des posts avec comme finalité "la critique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai peut etre l air ici de prendre les choses à la légère, mais je t assure qu en vrai ce n est pas le cas.
Après pour parler du cobra justement:
Après tout ce que j'ai pu lire, tout les avertissements que l on m a donné, toutes les recommandations, je m attendais a voir venir chez moi un monstre !
Et rien de cela non, je suis désolé pour certains qui vont mal prendre ce que je vais dire la, mais ce cobra est pour moi plus facile a gerer en parlant de manipulations au crochets que mes eunectes !
Pour ce qui est de la main non, je ne m amuse pas a cela, et je ne veux pas faire comme Irwin étant donné que lui manipulais en pleine nature, pas dans ue pièce, ce qui déja ne sont pas les memes risques.
Pourquoi je poste ?
Parce que je viens ici partager ma joie, et parce qu aussi je suis quelqu un de franc, car pas mal d'éleveurs comme moi avec peu d'experience on commencé ou commencent comme moi.
La différence c'est que je le dis.
Pour ma signature, c'est un proverbe chinois qui vient de mon ancienne école de Kung Fu.
Scientifiquement parlant, la douleur est transmise par les nerfs.
Si tu arrive a te concentrer et à bloquer l'information qui va transmettre a ton cerveaux qu une partie de ton corps a mal, tu arrêteras la douleurs.
Cela marche dans certains cas, et dans certains seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et qui auras l air cccccc si a 40 ballet je suis encore la a poster des photos ??
Je suis sur que meme la j aurais encore des critiques me disant que je n ai pas assez d experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...