Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Roucky

Messages recommandés

Il y a un moment que je n'ai pas vu Roucky un des chats libres de l'association. J'espère qu'il n'a pas eu d'accident mais c'est le risque avec les matous des rues. Je vous tiendrais au courant s'il revient ou non dans les jours suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis Juillet 2007 et oui 6 mois me direz vous, je n'avais pas revue Roucky au nourrissage. Après une petite enquête auprès de l'agence immobilière où se trouve les cabanes de nourrisage des chats libres et là où vient Roucky, personne ne l'ayant vu depuis longtemps j'avais malheureusement pensé qu'il devait être mort quelque part. Son périmètre d'action est assez vaste et il m'arrivait de l'apercevoir à proximité de l'arrêt de bus où je pars travailler le matin de bonne heure. Et ce matin, oui ce matin, qui vois je en parfait état ? Roucky ... attendant qu'il n'y ait plus de voitures pour traverser la rue et repartir vers l'endroit où se trouvent les cabanes !!!

Bon sang de bon soir ces chats !!!! Merci Roucky d'être revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres contente pour Roucky!
et que tu sois enfin rassurée sur son sort car c'est pas façile de pas savoir ce qu'est devenu un chat disparu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine ta joie de le revoir!! et en bon état! ouf!! mais que font ils ces chats qui disparaissent et reviennent des mois après! pour moi aussi ,ce sont des enigmes!se font ils "adopter ailleurs?" et reviennent pour montrer qu'ils ne nous oublient pas? en tous cas ravie de savoir rouky de retour en pleine forme et ravie de te savoir heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. C'est vrai que ma mère en a qui viennent manger sur le balcon, et certains, on ne les voit pas pendant des mosi et puis is reviennt d'on ne sait où. On a toujours peur qu'ils aient fait l'objet d'un trappage.

Bonne nouvelle en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha, le vilain farceur ! ce Roucky !

Ah quand ils s'y mettent ces Brêles, savent actionner à merveille la manivelle à mouron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...