Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Vous travaillez dans quelle branche ?

Messages recommandés

Basketball j'ai du cessez toute activité en novembre pour des raisons de santé;
le travail d'agent de propreté me permettait de nourrir mes minoux aprés avoir élevé mes 3 enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce n'est pas trop grave tes problèmes ; tu fais comment pour t'en sortir ? Quand je vois les frais déjà pour ma vingtaine de chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave mais je ne peux plus travailler! j'ai souvent , aussi loin que je me souvienne, dégringolé la pente ! et meme toucher le fond! mais j'ai toujours su m'agripper au paroi de la force divine que chacun a au fond de soi!...j'ai donc toujous su rebondir!...maintenant je suis rodée!
la maladie est un mal pour un bien car elle me permet d'avancer dans ma mission sur cette terre







ce n'est pas grave mais je ne peux plus travailler;
dans mon existence j'ai souvent dégringolé la pente jusqu'à toucher le fond...! mais je me suis toujours agrippée aux parois avec la force divine que chacun a au fond de soi !
la maladie est un mal pour un bien car elle me permet de parfaire ma mission sur terre... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS ! ça c'est fidji tout à l'heure ! je croyais qu' il avait appuyé sur la touche "suppprimer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors bon courage à toi et tu as les matous qui te remontent surement le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...