pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vanille arrive demain ... elle est craintive mais ç aj'ai l'habitude. Cherche pour elle parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en cliquant sur le lien vous découvrirez Vanille (les deux dernières photos du post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l'arivée de Vanille est finalement reportée à demain ... priorité à Titoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah y'est Vanille est à la maison telle une magnifique statue mais pas agressive pour un rond. Il faut qu'elle prenne le temps de s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vanille a bien mangé cette nuit et a inauguré le bac à litière. Elle est très craintive mais il faut lui laisser le temps de s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Une petite photo de la puce? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'essaie ce week end pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui, on a hâte de voir sa frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est pas gagné, je l'ai sortie de la cage de conval mais elle est planquée je ne sais pas où ... :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonne chance, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je sais où elle se planque mais pour la photo pas pratique. Je lui laisse le temps de s'habituer à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh super je suis heureuse vraiement ce soir de vous die que petit à petit Vanille progresse. Ce soir en rentrant du travail, j'ai découvert la demoiselle installée sur la mezzanine ... avec ses copains ! Elle est descendue également manger avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà la miss Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super, je suis si heureuse de savoir Vanille chez toi, c'est comme ça, quand les chats sont accueillis par certaines personnes que l'on connait un peu, on est de suite rassurée, et en l'occurence pour Vanille dès le départ je savais que tout allait très bien se passer....La petite chatte est bien chez toi, il faudra encore un peu de temps pour l'aprivoiser totalement, mais c'est en bonne voie et je suis certaine que d'içi quelques semaines elle sera une minette ronronnnante et caline.....Merci Catherine pour tout ce que tu fais.....Bisous.....Chris et sa tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quelle est toute jolie :D Elle doit être bien chez toi. Elle progressera petit à petit.Quelle est belle :0022007: :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alors bienvenue a vanille qui me fait penser a quelqun tu trouve pas choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si si elle m'a vraiment fait penser à Valentine quand je l'ai vu la première fois. Elle est un peut perturbée pour l'instant car avec mes problèmes de dos (ah l'âge !!!) c'est ma mère qui vient changer les litières et les gamelles. Elle ne l'a connait pas encore bien mais ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vanille n'aime pas Flèche. Bon ça ce comprend, il l'emm..... tout le temps. Donc quand Vanille me voit à côté de Flèche elle me crache dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sympa, la chattoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle a du caractère à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 @Choupi91 a écrit:Vanille arrive demain ... elle est craintive mais ç aj'ai l'habitude. Cherche pour elle parrainage Bon et bien voilà, je vais parrainer Vanille à la place de Chtimi. Coup de coeur pour la miss car elle me fait penser à mon chat décédé l'année dernière (mêmes couleurs, rayures, ...) et que j'aimais tant (cela m'a pris plusieurs mois pour m'en remettre et je sais que je ne l'oublierai jamais !). Donc voilà, j'enverrai le petit chèque qui va bien dans les prochains jours et j'espère lui porter chance :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 lavaytip a écrit:@Choupi91 a écrit:Vanille arrive demain ... elle est craintive mais ç aj'ai l'habitude. Cherche pour elle parrainageBon et bien voilà, je vais parrainer Vanille à la place de Chtimi. Coup de coeur pour la miss car elle me fait penser à mon chat décédé l'année dernière (mêmes couleurs, rayures, ...) et que j'aimais tant (cela m'a pris plusieurs mois pour m'en remettre et je sais que je ne l'oublierai jamais !).Donc voilà, j'enverrai le petit chèque qui va bien dans les prochains jours et j'espère lui porter chance :0022007: merci beacuoup pour Vanille je lui en parle ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites