Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Vanille

Messages recommandés

Vanille arrive demain ... elle est craintive mais ç aj'ai l'habitude. Cherche pour elle parrainage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cliquant sur le lien vous découvrirez Vanille (les deux dernières photos du post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arivée de Vanille est finalement reportée à demain ... priorité à Titoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah y'est Vanille est à la maison telle une magnifique statue mais pas agressive pour un rond. Il faut qu'elle prenne le temps de s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a bien mangé cette nuit et a inauguré le bac à litière. Elle est très craintive mais il faut lui laisser le temps de s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas gagné, je l'ai sortie de la cage de conval mais elle est planquée je ne sais pas où ... :16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais où elle se planque mais pour la photo pas pratique. Je lui laisse le temps de s'habituer à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super je suis heureuse vraiement ce soir de vous die que petit à petit Vanille progresse. Ce soir en rentrant du travail, j'ai découvert la demoiselle installée sur la mezzanine ... avec ses copains ! Elle est descendue également manger avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis si heureuse de savoir Vanille chez toi, c'est comme ça, quand les chats sont accueillis par certaines personnes que l'on connait un peu, on est de suite rassurée, et en l'occurence pour Vanille dès le départ je savais que tout allait très bien se passer....La petite chatte est bien chez toi, il faudra encore un peu de temps pour l'aprivoiser totalement, mais c'est en bonne voie et je suis certaine que d'içi quelques semaines elle sera une minette ronronnnante et caline.....Merci Catherine pour tout ce que tu fais.....Bisous.....Chris et sa tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est toute jolie :D

Elle doit être bien chez toi. Elle progressera petit à petit.

Quelle est belle :0022007: :0022007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si elle m'a vraiment fait penser à Valentine quand je l'ai vu la première fois. Elle est un peut perturbée pour l'instant car avec mes problèmes de dos (ah l'âge !!!) c'est ma mère qui vient changer les litières et les gamelles. Elle ne l'a connait pas encore bien mais ça viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille n'aime pas Flèche. Bon ça ce comprend, il l'emm..... tout le temps. Donc quand Vanille me voit à côté de Flèche elle me crache dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Choupi91 a écrit:
Vanille arrive demain ... elle est craintive mais ç aj'ai l'habitude. Cherche pour elle parrainage


Bon et bien voilà, je vais parrainer Vanille à la place de Chtimi. Coup de coeur pour la miss car elle me fait penser à mon chat décédé l'année dernière (mêmes couleurs, rayures, ...) et que j'aimais tant (cela m'a pris plusieurs mois pour m'en remettre et je sais que je ne l'oublierai jamais !).

Donc voilà, j'enverrai le petit chèque qui va bien dans les prochains jours et j'espère lui porter chance :0022007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavaytip a écrit:
@Choupi91 a écrit:
Vanille arrive demain ... elle est craintive mais ç aj'ai l'habitude. Cherche pour elle parrainage


Bon et bien voilà, je vais parrainer Vanille à la place de Chtimi. Coup de coeur pour la miss car elle me fait penser à mon chat décédé l'année dernière (mêmes couleurs, rayures, ...) et que j'aimais tant (cela m'a pris plusieurs mois pour m'en remettre et je sais que je ne l'oublierai jamais !).

Donc voilà, j'enverrai le petit chèque qui va bien dans les prochains jours et j'espère lui porter chance :0022007:


merci beacuoup pour Vanille je lui en parle ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...