Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Soirée forumeuses foireuse...

Messages recommandés

Alors hier soir Bayonnette et moi on avait RV avec Huecocotte et d'autres personnes d'un autre forum pour un petit souper...journée un peu folle, courses avec maman, transfert de belle maman d'un hosto à l'autre ( accident de voiture ) donc retard...Bayonnette et moi on se tel , hum hum, on la rue mais pas le numero...

je passe vite par la maison faire sortir Evita qui a réussi à m'enfermer dehors ( avec sa colerette, elle a tiré le verrou de sécurité au bas de la porte d'entrée - je suis bloquée dehors )

heureusement je fais le tour par derrière, la porte de la cuisine est restée ouverte...sauvée

je repars par derrière, laisse Evita dans la maison, et rejoinds Bayonnette à Lobbes...on a fait la rue plusieurs fois, on est restée sur la place, on a fait des photos de la place, du café, de l'épicerie et tout ça et on a demandé à Quentin de crier Huecocotte....très fort, au cas ou...on était poilées...gênées d'avoir été invitées et de ne pas avoir l'adresse complète !

on est reparties vers 19h30 , on a commandé des pizzas et on est rentrées chez moi...Evita avait refermé le verrou de la porte d'entrée, on a refait le tour par la cuisine, et ohhhhhhh surprise, elle avait réussi à bloquer aussi la porte de derrière....on avait l'air vraiment bien !

on a usé de tourne vis, de pinces en tout genre et finalement Lucas a réussi à nous faire entrer....et on a terminé la soirée devant nos pizzas, avec une mousse au chocolat Weight watchers comme dessert, le tout arrosé d'une bouteille de coca Zero...

finalement on a bien ri .....

Huecocotte, on est vraiment désolées.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben fallait passer à la maison, on a fait des tonnes de pâtes en plus hier lool








sinon, le snack sur la place : miam-miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bein m**** alors! Moi qui me suis désistée à cause de ma pneumonie, j'ai bien fait de ne pas venir de Bruxelles...

Enfin, du moment que vous avez bien rigolé chante
c'est bien triste pour huecocote snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh, et moi qui avais proposé une sortie en boîte à Doudou ...
Je crois que je vais encore un peu réfléchir. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Euuuh, et moi qui avais proposé une sortie en boîte à Doudou ...
Je crois que je vais encore un peu réfléchir. lool


heyy bien moi j'ai été au carré hier, ca faisai longtemps et je me suis amuser comme une folle....

srtout quand y'a un gars qui est venu me parler en ndl, donc je lui ai repondu: ik ben franstallig sorry, le gars ne me comprenais pas... alors je me suis encore plus marrer..... loolmort de rireloolmort de rire

désolé d'avoir polué le post mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doudou > mort de riremort de rire , ca fait rire mnt mais je pense qu'au moment même, on voit ca autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeet oui, ça fait rire... n'empeche je suis bien désolée pour nos deux miss qui sont pas parvenues à trouver ma maison... et dire que je suis passée devant la place en regardant si il y avait pas de voiture, juste un poil avant 19 h. (on s'est vraiment loupées de peu)...
et moi je suis restée avec une tonne de restes sur les bras... bon pas dramatique j'ai invité papa-maman à manger ce soir... et ils se sont bien régalés, na...

N'empeche pour la prochaine fois, j'oublierai plus de communiquer mon n° de tél., plus une photo de la façade de la maison (comme ça au moins meme si vous oubliez encore le n°, vous pourrez la reconnaitre... ou j'mettrai des p'tits ballons accrochés à la porte !?

Bon blague à part, ce serait pas mal de remettre ça... non ? Donc Val-Star on peut attendre que tu sois complètement rétablie, Mosquita pourrait aussi se re-joindre à nous.
Qu'en pensez-vous ? Je sais que je suis toute nouvelle sur ce forum-ci et donc pas encore connue de beaucoup d'entre vous... mais bon, c'est vraiment trop c** de s'etre loupées comme ça et j'ai vraiment envie de rattraper le coup...
Donc il suffit de trouver une date (je sais c'est pas si simple, on avait déjà galéré un max pour trouver le 7 octobre... avec des désistements de dernière minute... et finalement deux invitées perdues sur la place à max. 50 m. de chez moi... c'est à pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je constate que tu habites Lobbes et j'ai lu que tes chevaux sont en prairie à Biesmes-sous-Thuin. Je suis probablememt passée devant hier vu que ma balade m'a ammenée dans ce village.

Je vais régulièrement à Lobbes, je continue en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on était pas perdues hein....y avait 2 nanas écroulées de rire sur la place, un gamin qui hurlait " huecocotte " et on avait juste ps reçu le numero..en plus par mp je te demande encore si c'est bien cette rue là et on oublie de onfirmer le numero....

lool on va remettre ça !


Firehorse, à quand cette sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé oui on s'est ratées de peu je pense. Mais avec les élections, il y avait pas mal de va et vient donc pas facile de se retrouver.

C'est vrai qu'on en rigole mais un peu jaune parce qu'être invitée et ne jamais arriver, ça l'fait pas !
En plus elle est sadique huecocotte ! Elle nous a donné le menu auquel on aurait eu droit si on avait eu un peu de mémoire Very Happy

Bref, on va remettre ça. Et voir avec val et mosquita aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
ha ben fallait passer à la maison, on a fait des tonnes de pâtes en plus hier lool








sinon, le snack sur la place : miam-miam


C'est vrai toi aussi tu es à Lobbes...faudra nous filer ton adresse...par contre les snacks, c'est pas trop pour moi, j'aime pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un snack qui te fait des entrecôtes, des salades mixtes aux lardons et vinaigre balsamique, du chèvre chaud... c'est plus qu'un snack hehe

sinon, c'est rue du Calvaire, la groooosse côte à escalader en direction d'Anderlue à partir de la place et la rue (la 2e) en épingle à cheveux sur la droite. La seule maison qui a une bow-window vert-pistache (vivement la nouvelle couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla, attention, on était pas sur la place de Lobbes mais sur un parking devant l'épicerie à côté du rond point qui te conduit soit vers anderlues, soit vers la descente de lobbes, soit vers le nouveau rond point d'avi groupe...pas de côte à partir de la je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vais mieux youpi je recommence le travail mercredi donc c'est quand vous voulez, enfin à voir avec mon agenda surbooké mais je peux encore m'arranger.

De toutes façons j'avais dit à Caro qu'il serait bien de faire de nouveau un petit tour par chez vous un de ces jours donc ... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...