Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

sexage jeunes 2012 svp

Messages recommandés

salut kho pour ma part le premier male et le deux eme femelle mais tu aurais du nous prendre en foto leur epaule on serais plus sur de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis 2 femelles aussi, bien que le 1er peut etre un male, qq photos de leur posture et des ailes seraient les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Vous n'avez pas remarqués les moustaches noires?moi je pense que c'est des mâles wa aallahou a3lem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1 femelle, et le 2 je ne voix pas bien ses ailes mais il m a l air femelle, normalement tout ce temps y a des petits pousse de noir en haut de l épaule, et puis la moustache n est pas franchement moustache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
on voit les moustaches sur les 2 chardons et les yeux bien ronde alors pourquoi c des femelles?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

allah a3lam le premier c'est un mal a 90/100

le (la) deuxième je pense que c'est une femelle yeux doux bec plat enfin je peux me trompé

tu peut nous envoyé des photos prise de face et en dessus de la tète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kindo a écrit:
salut tout le monde
on voit les moustaches sur les 2 chardons et les yeux bien ronde alors pourquoi c des femelles?
merci

Oui argumenté un peu plus svp. j essaierai de mettre plus de photos nchallah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cest quoi le truc le plus facile ni tete ni moustache pour quoi se cassé la tete montre nous la couleur de leur epaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux mal : le premier commence a avoir des petite plume bien noir au dessu et en dessou du bec le deusiemme c'est flagran, on voi bien la formation des moustache.

je comprend pas du tou pourquoi vous dites que ce sont des femelles. ya tou les yeux la forme de la tete sans parler du bec...mais bon on ne sai jamais,perso je suis sur a 95%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre détail:la partie supérieure du bec des 2 jeunes sont un peu plus grandes de la partie inférieure.
Donc deux mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2eme c une femelle a 100%, le 1er c'est du 50/50, attendons d'autres photos, mais à 53 jours les plumes noires peuvent ne pas apparaitre a cet age, reste le regard et la posture et les yeux bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça confirme ce que je pensais ! merci . je mettrais d autres photos du deuxième nchallah sur le quel j avais plus de doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem 3alikome,
Mes amis c'est des mâles je vais te donner une astuce kho, si le jeune chardo commence a faire la moustache avant le marron de la poitrine donc c'est un mâle mais si il fait le marron de la poitrine avant la moustache donc une femelle.

Surveille bien t'es jeunes et rend moi la réponse après la mue inchallah

Saha shourkom mes frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
salam je vous donne meilleur solution pour savoir si mal ou femelle
tu donne des grains s il mange c est un mal et si elle mange c est une femelle
lollllllllll c est de la folie sa

hhhhhhhhh bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou ils sont les moderateur les gens d'experiance ??? svp on a besoin de vos conseils.
je suis a la base tres curieux alors j'attend vos reponse depuis un ptit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
salam je vous donne meilleur solution pour savoir si mal ou femelle
tu donne des grains s il mange c est un mal et si elle mange c est une femelle
lollllllllll c est de la folie sa

salam 3alykom . Ya si chef ta vue les autres photos que j ai mis page n 2 ?!! woula rah ralebek ramedane kho ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non en te fait confiance khoya sofiane lollllll et on es toujours besoins de l avis de tout les membres
mais tu sais pour distinger un jeune chardo il faut voire baucoup de photo des coté et a les premiere photos me semble vraiment que c est des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector1408 a écrit:
c des femelles mon ferres

franchement j aurais préférait que ça soit des femelles mon amis par se que j ai déjà deux jeunes mâles , j voulais former deux couples pour l année prochaine !! mais bon ce n'est pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et saha ramdankoum bon mon frere l'oranais1 tu as de beaus males a 1000/100 et il vons devenire des bons chanteur inchaallah saha ftorkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oranais1 a écrit:
voila le 2 em , saha ftourkoum .


j'ai remarquer une chose sur tes parva, ils sont moucheté sur le tors, les miens ne sont pas moucheté, parcontre j'ai vue un jeune elegant d'un ami qui est née 1 semaine apres les miens et les sien sont moucheter aussi sur le tors, d'ou viendrai cette particularité ??
sa m'etaonne car les mien sont pas moucheté.!!!!!

regarder meme les jeunes de Joned sont moucheté !!!

http://i49.servimg.com/u/f49/17/59/06/20/dsc01113.jpg

je me demande si les mien sont bien normal ou si il serai porteur de quelque chose, car j'ai eu un jeune dans la niché qui a la tete entiere tres claire et il parai etre un GB car le noire du masque se fait partout mais pas sous le bec, mais cela reste a voir apres la mue, karimahmed la vue et pris dans sa main, il ma dit d'attendre apres la mue pour en etre certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frère les tâches noir sûr le torse disparaissent vers l âge de trois mois j pense ! et c est le brun qui prend la place . pour mes jeunes les parents c est des parva qui viennent d algérie ! maintenant pour les tiens il faut voir leurs âge ?? ou comme tu dit ils sont peut-être porteurs de qq chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, les miens sont du maroc et c'est un couple de la meme région ( beni mellal) "mes jeune ont 3 mois et commence a fait le marron sur le tors, mais se que je voulais dire c'est qu'ils ont jamais eu de petite tache sur le tors.!!!! le tors a toujour ete clair et sans etre moucheter, là ils font leur mue le maron prend sa place sur le tors.
ils sont super petit en taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah aalam mon frère mais normalement tt les jeunes commencent par avoir des tâches noir sûr le torse avant de commencer le marron !! va voir dans la rubrique mue ya un poste ou makiz explique étape par étape la mue des jeunes ! et si ta des photos de tes jeunes poste les pour voir nchallah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux être vraiment sure que lorsqu'ils seront adultes, mais sinon ce ne sont que des suppositions....c'est très difficile de ne pas se tromper avec les jeunes, on a eu l'expérience avec le temps, même les plus expérimentés arrivent à se tromper...donc si vous voulez mon avis, il faut encore attendre......la probabilité de ne pas se tromper augmente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...