Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Fishroom

Messages recommandés

Tu utilises quel navigateur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est comme Mine avec le navigateur Explorer: les photos sont de travers. Sur Firefox ça se met à l'endroit et sans doute aussi sur Google chrome. Pourquoi ne pas ouvrir d'abord la photo par exemple avec la visionneuse Windows avant de la poster: un seul clic en bas avant de poster, la photo est dans le bon sens et tout le monde la voit comme il faut. Je commence à avoir le torticolis en venant sur le forum.

Sinon bravo c'est super pro, il y a des jours où je me sens plus qu'amateur débutant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Orange (LiveBox 5586) et depuis quelques semaines j'ai ces anomalies plus qu'énervantes alors qu'avant tout allait bien et pourtant je n'ai fait aucun changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine, utilise un autre navigateur (orange adventurer?), installe chrome ou firefox. Au fait j'y pense: pour les photos ça doit venir des métadonnées prises en charge ou pas par le navigateur. Il suffirait d'un petit logiciel qui gère les métadonnées pour modifier le bon paramètre avant de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c est que la je post depuis mon téléphone. Et même en retournant les photos ça ne change rien sur la miniature.

Oui mine installe Firefox ou chrome, tu devrais avoir moins de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je poste toutes mes photos avec mon téléphone est elles sont toutes dans le bon sens, c'est sûrement par ce que je met le téléphone horizontalement pour prendre mes photos. geekSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à l horizontal pas de souci non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dans le bon sens avec un angle plus grand.


[attachment=0]DSC07902.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;
)


J'ai hâte de mettre en route ces 12 bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:devil:

je viens de me rendre compte que le bac du haut de ma batterie est fendu !!!

Exactement au meme endroit avant que je le répare ! c'est étrange, je me demande si mon support à pas un problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Automatisation du remplissage d eau osmose. Fini les bidons qui déborde Smile


[attachment=0]20160501_133726.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques bonnes nouvelles, j ai un vingtaine de petit galaxy qui grossissent Smile


[attachment=1]20160502_115231.jpg[/attachment]

Et les tateur raporté vendredi soir qui sont bien partie.


[attachment=0]20160502_115859.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ils on pondu Smile je laisse faire on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bout de tube irl. Qu on utilise pour l électricité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un morceau de tuyau d'arrosage cela pourrait-il convenir ?

Je pourrais l'entourer d'une feuille de catappa et de mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas.

Sinon plus d oeufs ce matin. Ils sont encore très jeune je trouve pour pondre. Je laisse faire qu il y air plus d oeufs pour séparer la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle repro de tateur depuis milieu de la semaine. Du coup j ai séparé le tube sans le mâle et j ai mis un bulleur dans le tube pour ventiler les oeufs. Ce matin on voit bien les larves qui bougent. Je pense que ça devrait pas tarder à éclore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bilan sur mes filtres. J ai abandonné l idée des turbo exhausteur sans colle avec joint torique car pas si facile à faire. Du coup je me suis dit je vais acheter des sucres bleu et je les glisse dans les tube irl.

Donc j en ai pris 30. Une fois place le résultat était top et ça marchait super bien. Mais au bout de quelques jours tout était mort ! Plus aucune bulle en sortie des sucres. Une grosse daube chinoise Very Happy

Donc plan b. Après de savante réflexion j ai été voir dans ma poubelle et j ai trouvé un idée qui sera plus durable et économique.

Dit papa c est quoi cette bouteille de lait... C est un turbo exhausteur...


[attachment=0]20160517_202356.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[attachment=0]20160531_204939.jpg[/attachment]

Dsl pour le mal de tête. J ai essayé de faire un panorama de la fishroom. Les bacs se remplissent petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passes quand tu veux. Au pire si tu veux passer dimanche c est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? joli installation ! ça c'est de la fish room bien faite ! Cool:rock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite modif du jour. J ai dessoudé quelques led pour les remplacer par des rouges pour avoir un meilleur spectre. J espère que ça va faire du bien aux plantes.

Normalement il faut 4% de rouge et 4% de bleu, mais les leds tire pas mal sur le bleu donc je vais essayer de m'en passer. Et pour le rouge je suis a 16% au lieu de 4, mais ça devrait pas être un problème. Avec 4% ça faisait qu'une led, je trouvais que ça faisait pas beaucoup.


[attachment=0]20160704_162528.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier achat pour 5€ Smile

Un bac de 30l. Un chauffage tout neuf et un bouteille d engrais que demander de mieux Very Happy


[attachment=0]20160705_213713.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi accueillir des killies ? Very Happy Quoique je n'ai pas vu s'il avait un couvercle ...



PS : s'il n'y a pas moyen d'insérer nos photos dans le bons sens et pour avoir pitié de nos vertèbres cervicales, pouvez-vous tous, dans la mesure du possible, prendre vos clichés horizontalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être des killis je sais pas encore, il y a bien un couvercle.

Pour les photos, à la verticale ça fonctionne bien avec celle de mon apn, mais pas celle du téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier, pour te remercier de ton aide photographique, pourra te donner une paire ou trio de jolis annuels ( ;
)
) ou, si tu préfères, des non annuels quand tu viendras me visiter ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai aussi plein de repro en cours. Et je commence à être limité en place. Il faut que je réparé mon bac de batterie cassé.

Et normalement mes procatopus arrivent demain de chez iktus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Iktus, tu aurais pu voir avec le KCF avant et cela aurait été l'assurance d'un beau killi ... depuis le temps que tu rêves de cette espèce ? :nesaitpas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement parce qu'ils étaient commandés depuis notre dernière commande et qu'il a tardé à les recevoir, mais qu'il ne voulait pas me les envoyer ! Vu que la commande avait déjà été envoyé !!!!! Bref !!! Du coup un copain passait par labas aujourd'hui donc j'en ai profité pour lui demander de faire le taxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bé finalement, je ne pourrais pas les avoir changement de dernière minute, donc je vais lui demander de renvoyer mon chèque et je vais voir avec géo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, geo sera de bon conseil... Smile

Tu peux aussi demander à J. Marie s'il en a toujours et s'il obtient de la repro ;
sinon tu as les annonces du KCF.



N'importe quel (bon) killiphile te dira qu'un killi ne s'achète pas ... dans le commerce local.

Et de plus Damien comme moi-même (et peut être d'autres) sommes déçus par Iktus. :doh:



J'ai moi-même attendu 2 (DEUX !) ans pour une espèce qu'Iktus avait et suis bien contente de l'avoir trouvée par un membre du KCF qui, de plus, a obtenu un 1er prix avec ce killi au Congrès de Courcelles !!!

Je la reçois semaine prochaine. :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est cette espèce mine?...

En ce qui concerne les Procatopus, dis moi ta préférence, et je lance une recherche au KCF pour t'en récupérer au congrès en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le curieux ! Very Happy

J'avais l'intention de vous parler de mes petits nouveaux quand j'aurais reçu les 2 derniers (à cause du 14/07 la livraison est reportée à la semaine prochaine).

Cherche, geo ;
)
: le gentil killiphile est REAL35, Alain Regnier, qui a obtenu un 1er prix à Courcelles avec ce killi, c'est ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][post]37367[/post] N'importe quel (bon) killiphile te dira qu'un killi ne s'achète pas ... dans le commerce local.[/quote]

c'est pas un killi Razz

mais oui je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ;
lis à ton tour en toute bonne foi stp Smile .



"Procatopus aberrans -[b][color=#0000FF] killispratique.net

[/color]
[/b]
www.killispratique.net/procatopus%20aberrans.html

[u]Procatopus aberrans:un joli petit killi original par son mode de reproduction[/u]....."



Exclamation Mon commentaire pour ceux qui ne connaîtraient pas "killispratique.net" ;
c'est le site de M. Daniel Vilpoux qui fait référence auprès de tous les killiphiles.



Et tu crois, Guillaume, que geo te proposerait d'essayer de t'en récupérer au Congrès de Courceulles s'il ne s'agissait pas de killies. :tmi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"]C'est donc [i]Aplocheilus linéatus[/i]![/quote]

Trouvé ! 👏 Tu aimes ?

Je suis tombée en admiration devant les photos des lineatus d'Alain qui m'en a proposés avec grande gentillesse.

Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il avait raflé le 1er prix à Courceulles avec ses[i] Aplos lineatus[/i].

J'avais acheté il y a 2 ans un terrarium de 80 x 30 x 40, qui, dans l'attente, a servi pour élevage de mes[i] Ep lamottei [/i]puis des [i]sjoestedti[/i] ... dont le dernier couple vient juste de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cette page mais j ai l impression qu on ne sait pas trop si c est un killi ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]Je connais cette page mais j ai l impression qu on ne sait pas trop si c est un killi ou pas.[/quote]
Surprised[size=200][color=#FF0000]? ![/color][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...