Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uffie

Sous la neige

Messages recommandés

Cet après midi il a neigé, j'avais deux petits père noël dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplememt géniale ta vidéo Chantal !!!
Tu as un vrai don de cinéaste. Merci d'agrémenter le forum de tes vidéos, ça donne un p'tit plus vraiment top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Chantal !!! Superbe vidéo... J'adorerais savoir faire ce genre de montage, fondu d'images, de vidéo, le tout en musique... J'imagine qu'il faut un logiciel spécial ? En tout cas, Avril et Uscar sont magnifiques avec leur costume de santa Il faudrait que je farfouille sur internet pour en trouver aux filles, elles feraient sensation ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .
Pas besoin d'achetter un logiciel, en principe on l'as dans l' ordi. C'est Movie maker, faut le chercher. Pour le poil je ne donne rien de particulier. Quand Uscar faisait des Expo de temps en temps je lui donnait un complement. Avril a des poils longs je trouve que cela lui fait son charme.Ils adorent courir après les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Chantal, avec Windows Movie Maker, on peut faire plein de montage. Il suffit de cliquer sur Démarrer puis Tous les programmes et il apparait dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
De quoi s'occuper quand il fait froid


Ca c'est bien vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le programme... J'ai essayé de m'en servir, mais je n'y arrive pas, bien sur !!! Va falloir regarder ca à tête reposée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
J'ai trouvé le programme... J'ai essayé de m'en servir, mais je n'y arrive pas, bien sur !!! Va falloir regarder ca à tête reposée...


J'ai fait une recherche sur google afin d'avoir des explications sur le fonctionnement de windows movie maker :

http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tout à fait Chantal, avec Windows Movie Maker, on peut faire plein de montage. Il suffit de cliquer sur Démarrer puis Tous les programmes et il apparait dans la liste.



quand je saurais faire ça les poules auront des dents !!!!! Crying or Very sadlol!lol!lol!lol!

mais j'aimerais bien apprendre studystudystudy déjà savoir mettre une vidéo scratchscratchscratch .

vidéo qui reflète la vie heureuse de 2 superbes chiens cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous j'ai un peu galérée avant d'arriver a des résultats. Maintenant c'est cool!. Allez courage, j'y suis arrivée, donc tous le monde peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à lire une des aides, cela m'a l'air pas mal... J'essaierai, sur, et quand j'aurai réussi, je vous mettrai la vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on peut la voir, mais je voulais faire comme Chantal, la mettre directement ici... J'ai fait une fois, mais j'ai oublié... Je devrais prendre des notes... :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sylvie, très belle ta vidéo, tu as réussit. Moi la première je n'avais pas su mettre la musique.
Courage Anne tu arriveras aussi a faire une vidéo avant que les poules aient des dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!! Tu vois, Anne, si j'y arrive, toi aussi, parce que je suis assez bornée quand même... Enfin, maintenant je voudrais faire des montages de vidéos à la place des photos, c'est une autre histoire, enfin, j'y arrive pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Sylvie, j'ai mis ta vidéo en direct. Pour un premeir coup d'essai, tu t'en sors très bien. Félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et à toi Johann de l'avoir mise "en direct" !!! As-tu reconnu l'ile de Ré ? :geek: :geek: :geek: Bon, le gros problème, c'est pour arrêter d'en faire, maintenant... J'ai passé un moment le nez dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Merci, et à toi Johann de l'avoir mise "en direct" !!! As-tu reconnu l'ile de Ré ? :geek: :geek: :geek: Bon, le gros problème, c'est pour arrêter d'en faire, maintenant... J'ai passé un moment le nez dedans !!!


Non, je n'ai pas reconnu l'île de Ré car c'est dur de reconnaître : toutes les plages se ressemblent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Sylvie elle est magnifique ta fifille !!!!!!!

J'adore quand elle est toute allongée sur la plage !!

Belly le fait sur mon lit souvent je lui dis qu'elle fait le grand écart !!!lol!lol!

J'ai essayé de la mesurer mais dès que j'approche le mètre elle croit que c'est pour jouer alors elle ne reste pas

Pour les vidéos je crois que les poules auront vraiment des dents si un jour j'y arrive lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Anne et Baccara, réveillez-vous, les poules avec des dents, ça existe. La preuve :



Donc, il va falloir vous mettre au montage vidéo Mesdames lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr Yohann !!!!!!!! Tu n'es pas un peu grand pour croire au Père Noël :?: :?: :?: :?:


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Mais bien sûr Yohann !!!!!!!! Tu n'es pas un peu grand pour croire au Père Noël :?: :?: :?: :?:


lol!lol!lol!


Y'a pas d'âge pour y croire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, mettez y, vous allez voir, c'est facile... J'aimerais bien faire pareil avec des vidéos mais quelque chose m'échappe !!! Pour ca, moi aussi je crois que je vais me retrouver au milieu des poules, avec ou sans dents !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...